Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Equipe de quidditch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Harry Potter
Personnage Inactif
Harry Potter

Nombre de messages : 315
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 20016
Date d'inscription : 20/01/2006

Equipe de quidditch Empty
MessageSujet: Re: Equipe de quidditch   Equipe de quidditch EmptySam 11 Fév 2006 - 17:23

Voila le questionnaire en question, si vous voulez postuler envoyez le moi remplit par MP.



-Nom:
-Prenom:
-Année:
-Poste demandé :

-Vos motivations : ( 5 lignes minimum)
-Comment voyer vous (votre perso ) votre poste dans l'équipe : (3 lignes minimum )
-Que signifie pour vous ( votre persos ) l'esprits d'équipe :
-Qu'apporteras tu de plus a l'équipe ?
-Pourquoi te choisiraient t'ont plus qu'un autre ?

HJ:

-Combien de fois par jours et par semaine peut-tu venir sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Parvati Patil
Personnage Inactif
Parvati Patil

Nombre de messages : 28
Maison : Gryffondor
Année : 5ème
Gain de Gallions : 19782
Date d'inscription : 08/04/2006

Equipe de quidditch Empty
MessageSujet: Re: Equipe de quidditch   Equipe de quidditch EmptySam 8 Avr 2006 - 23:25

-Nom:
-Prenom: Padma Patil
-Année: 5 ème année
-Poste demandé : poursuiveuse

-Vos motivations : Tout d' abord j'adore le quidditch. Dès toute petite mon père me donnait des cours de vols. Malheureusement je n'ai jamais pu entrer dans une équipe. Mon père me disait toujours que je ferais une bonne poursuiveuse car je maniait bien mon ballais et que je parcourait des distances incroyables. C'est alors que j'ai découvert mes talents et j'ai voulu entrer dans l'équipe de gryffondor. Je veux que cette équipe bénéficie de mon aide et je veux qu'elle gagne la coupe. Je ferais tout mon possible pour être une bonne poursuiveuse et pour que l'équipe soit imbattable. Les autres équipes sont de bonnes équipes mais elles ne sont pas mieux que nous. Ensemble nous pouvons gagner.

-Comment voyer vous (votre perso ) votre poste dans l'équipe : Je verrais mon perso très bien de l'équipe de quidditch de gryffondor. Je ne me sentirais pas comme étant une intrus. Le poste de poursuiveuse me vas très bien et si je l'ai je ferais tout mon possible pour le conserver. Je me battrais contre les autres équipes et j'aiderais les gens de notre équipe.

-Que signifie pour vous ( votre persos ) l'esprits d'équipe : l'esprit d'équipe c'est quand tout le monde pense aux autres et pas à sois même. On ne doit pas être personnel quand on est avec un groupe. On doit s'entre aider mutuellement et il faut qu'il y ait de l'écoute.

-Qu'apporteras tu de plus a l'équipe ?
J'apporterais à l'équipe beaucoup de motivation et aussi mon aide. Je serait aussi leur conseillère car je suis plutôt sociable et j'ai de l'écoute.

-Pourquoi te choisiraient t'ont plus qu'un autre ?
je ne veux pas me vanter mais je suis la mieux placée pour être prise dans le poste de poursuiveuse de gryffondor. J'ai des talents et je peut apporter mon soutien et ma morale à l'équipe.

HJ:

-Combien de fois par jours et par semaine peut-tu venir sur le forum ?

j'essayerais de me connecter chaque jours mes ce n'ais pas sûr a cause de mes examens.
Revenir en haut Aller en bas
Madame Bibine
Personnage Inactif
Madame Bibine

Nombre de messages : 61
Maison : Aucune
Gain de Gallions : 20016
Date d'inscription : 20/01/2006

Equipe de quidditch Empty
MessageSujet: Re: Equipe de quidditch   Equipe de quidditch EmptyMar 18 Avr 2006 - 10:49

Je n'ai qu'un commentaire à faire:
Tu sembles avoir le bon état d'esprit et la motivation, c'est plus que louable. Mais le quidditch fait gagner des points grâce à l'orthographe, la description des actions. Donc, plus que dans n'importe quel autre sujet que tu pourras faire, aucune faute n'est permise au Quidditch. Si tu veux jouer, il faudra passer tes textes sous le correcteur orthographique et prendre plus de temps sans doute mais présenter des posts de qualité Le Théo, c'est d'accord? Si c'est d'accord, on va commencer à constituer l'équipe de Gryffondor.

Orthographe
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Personnage Inactif
Harry Potter

Nombre de messages : 315
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 20016
Date d'inscription : 20/01/2006

Equipe de quidditch Empty
MessageSujet: Re: Equipe de quidditch   Equipe de quidditch EmptyMar 18 Avr 2006 - 14:52

Tu vois Parvati c'est ce que je t'avais dit :p Mais j'ajoute les fautes de syntaxes !!
Revenir en haut Aller en bas
Parvati Patil
Personnage Inactif
Parvati Patil

Nombre de messages : 28
Maison : Gryffondor
Année : 5ème
Gain de Gallions : 19782
Date d'inscription : 08/04/2006

Equipe de quidditch Empty
MessageSujet: Re: Equipe de quidditch   Equipe de quidditch EmptyMar 18 Avr 2006 - 20:12

Je vais faire tout ce que je peux Wink. C'est que je tape trop vite et je ne jette même pas un coup d'oeil sur ce que j'écris.
Revenir en haut Aller en bas
Pats Smiths
Personnage Inactif
Pats Smiths

Nombre de messages : 88
Maison : Gryffondor
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 19644
Date d'inscription : 24/05/2006

Equipe de quidditch Empty
MessageSujet: Re: Equipe de quidditch   Equipe de quidditch EmptyMer 24 Mai 2006 - 19:08

-Nom: Smiths
-Prenom:Pats
-Année: 5éme année
-Poste demandé : poursuiveur

-Vos motivations : ( 5 lignes minimum)

Pats a toujours aimait le quiditch. Il aimait jouer avec ses parents dans le jardin quand il était petit. Il mettait 3 grand cerceaux accrochés chacun à un poteau. Puis il prit une balle et tirait dans les cerceau.
Il tiens avec l'equipe de France de quiditch mais aime celle d'irlande et de bulgarie. Pats à toujours voulut faire partit d'une équipe c'est son rêve d'enfant et de maintenant. Il voudrait faire de ce sport son métier.


-Comment voyer vous (votre perso ) votre poste dans l'équipe : (3 lignes minimum ): Je serais peut être trés utile en tant que poursuiveur si on m'accorde ce poste. Je suis trés collectif avec les autres. Je deteste faire mon personnel. Je suis un trés bon viseur. Mais attention je ne suis pas délicat avec les adversaires mais ca ne veut pas dire que je ferais toujours des fautes.


-Que signifie pour vous ( votre persos ) l'esprits d'équipe : UNe entente collectif, faire des passes dans un match, rigoler ensemble...
-Qu'apporteras tu de plus a l'équipe ?: C'est aux autres de me le dire
-Pourquoi te choisiraient t'ont plus qu'un autre ? Pour ma vision, j'ai une vue trés perçante. Je tire trés bien et avec de la force.

HJ: Trés bon questionnaire!!
Revenir en haut Aller en bas
James La
Invité
Anonymous


Equipe de quidditch Empty
MessageSujet: Re: Equipe de quidditch   Equipe de quidditch EmptyLun 29 Mai 2006 - 20:37

-Nom:Lafferty
-Prenom:James
-Année:6 ème
-Poste demandé :Poursuiveur

-Vos motivations : ( 5 lignes minimum)

James avait un objectif en arrivant à poudlard , C'était de jouer dans une équipe de quiditch peut n'importe laquelle , le plus important c'était qu'il soit prit.
James adorrait se sport comme beaucoup de sorcier, Une grande motivation pour se sport , voler sur un balais au regard des autres sorciers , une poursuite contre des balles , Essayer de les introduire entre 3 anneaux sa faisait le faisait rêver.

-Comment voyer vous (votre perso ) votre poste dans l'équipe : (3 lignes minimum )

Le poste comment je le vois ? le poste donc de poursuiveur , je le vois comme un poste d'énervement pour les adversaire , cumulé point sur point c'est vrais que sa peu énervé les adversaire , aussi un poste qui donne confiance à l'équipes et à l'attrapeur qui veut dans ce cas prouver que lui aussi peux faire basculer le match.

-Que signifie pour vous ( votre persos ) l'esprits d'équipe :Pour moi la signification de l'ésprit d'équipe ses déja être solitaire ne pas la jouer à la persos et s'entretenir les uns les autres.

-Qu'apporteras tu de plus a l'équipe ? J'apporterais peut être à l'équipe de la vitesse à jouer ...c'est mon point de vus

-Pourquoi te choisiraient t'ont plus qu'un autre ?Si je ne suis pas prit se n'est pas la fin du monde peut être je serais déçu , et si on devait me prendre et pas un autre peut être on jugerais sur les qualités , pareil pour si on ne me prend pas dans l'équipe sa ve dire que d'autre sorciers auront plus de qualités et autres choses que moi.

HJ:

-Combien de fois par jours et par semaine peut-tu venir sur le forum ?quel que temp àprés les fins de cour sa veut dire 4 h 30 si non souvent le mercredi aprés midi et samedi ainsi que dimanche .
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Personnage Inactif
Hermione Granger

Nombre de messages : 811
Maison : Gryffondor
Année : 6 ème année
Gain de Gallions : 20031
Date d'inscription : 15/01/2006

Equipe de quidditch Empty
MessageSujet: Re: Equipe de quidditch   Equipe de quidditch EmptyLun 5 Juin 2006 - 10:15

Harry fais-moi le point sur l'équipe de quidditch pour que je puisse envoyer un mp pour trouver des personnes intéressées.
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Hélène Till'Illan
Personnage Inactif
Hélène Till'Illan

Nombre de messages : 105
Maison : Gryffondor
Année : 3ème
Gain de Gallions : 19698
Date d'inscription : 06/05/2006

Equipe de quidditch Empty
MessageSujet: poste de quidditch   Equipe de quidditch EmptyMer 14 Juin 2006 - 20:27

-Nom: Till'Illan
-Prenom: Hélène
-Année: deuxième
-Poste demandé : poursuiveur

-Vos motivations : ( 5 lignes minimum)
J'ai entendu parler de quidditch depuis que je suis toute petite malgré que toute ma famille soit moldu. Ce sport m'a tout de suite interrésée car j'adore quand l'on vole : la hauteur m'impressione et j'adore çà ! Mais ce sport me passione surtout par la vitesse que donne certains balais et par la technique dons les joueurs jouent. J'aimerais beaucoup en faire dans l'équipe pour le jeu qui est super même si on peut rester plus d'une semaine à l'infirmerie... Tout le jeu est super : 'ambiance, les joueurs, la technique de jeu, les postes... Vraiment ce sport me ravit !!!

-Comment voyer vous (votre perso ) votre poste dans l'équipe : (3 lignes minimum )
Je le vois toujours interréssée et motivée dans le jeu, toujours présente dans le match et toujours là quant il faut. Mais aussi très efficasse fasse aux adversaires pour les deppaser à la vitesse. Mon personnage sera plutôt faible pour slalomer les joueurs de l'équipe adverse, cependant elle sera bonne pour les passes.

-Que signifie pour vous ( votre persos ) l'esprits d'équipe :
Ne jamais jouer perso revenir sur le match dans toutes les conditions, accepter une défaite et s'excuser au près d'une personne auquelle on aurait fait mal. Mais aussi réconforter les autres quand ils sont deçus de ce qu'ils ont fait et si on fait une faute, rattraper celle-ci plus tard dans le match. Le sport est fait pour s'améliorer et trouver les failles de notre technique de jeu.

-Qu'apporteras tu de plus a l'équipe ?
J'apporterais la vitesse dans l'équipe et le jeu des passes. Et sans oublier un bon caractère pour forger une bonne équipe.

-Pourquoi te choisiraient t'ont plus qu'un autre ?
Pour mon côté " non-perso " mais surtout pour ma vitesse qui pourrait faire marquer des points sans que cela soit obligatoirement moi qui tire.

HJ: Bon questionnaire pour entousiasmer des personnes à s'inscrire !

-Combien de fois par jours et par semaine peut-tu venir sur le forum ?
Je peux venir de trois à quaatre jours par semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Personnage Inactif
Harry Potter

Nombre de messages : 315
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 20016
Date d'inscription : 20/01/2006

Equipe de quidditch Empty
MessageSujet: Re: Equipe de quidditch   Equipe de quidditch EmptyDim 18 Juin 2006 - 19:53

-Nom: Castel
-Prenom: Eugénie
-Année:5ème année
-Poste demandé : Attrapeur

-Vos motivations : Depuis que je lis la gazette du sorcier, je lis tous les résultats de Quidditch. Avant que je rentre à Poudlard, Je m'entrainais seule, (parcequ'aller expliquer à des moldus que je joue au Quidditch, c'est pas génial!!), Je m'imaginais des parcours, je "volais" contre le chrono pour améliorer mes temps... Je rêvais et je rêve de faire partie d'une équipe de Quidditch. Quand on voit et entend l'ambiance dans les gradins, je me dis que sur le terrain, en étant dans le feu de l'action, on doit avoir un bonheur et une joie énorme, indescriptible. Et puis les Gryffondor sont les meilleurs!!

-Comment voyer vous (votre perso ) votre poste dans l'équipe : Je me sentirais à l'aise en tant qu'attrapeuse (remplacante, évidemment!). L'équipe est comme une famille, donc je ne me sentirais pas exclue, et je pense que je pourrais trouver ma place.

-Que signifie pour vous ( votre persos ) l'esprits d'équipe :Comme je le disais, L'équipe est une famille. Chacun connait le poste de l'autre. Il doit y avoir une cohésion parfaite entre les joueurs et une bonne ententente. Tout le monde est important. Tous les joueurs doivent connaitre le moindre signe de chacun. Mais l'équipe ne serait rien sans les autres Gryffondors. Si l'équipe est bonne, les autres encouragent. Et quand l'équipe se sent encouragée, elle est encore meilleure, etc... C'est le chat qui se mords la queue.

-Qu'apporteras tu de plus a l'équipe ? Je suis quelqu'un de calme et posée. C'est important quelqu'un qui puisse tempérer les autres joueurs, et puis je suis plutôt d'une bonne écoute. Mais je suis quelqu'un de déterminée et je serais ravie d'aider mon équipe a gagner la coupe.

-Pourquoi te choisiraient t'ont plus qu'un autre ? Pourquoi pas?

HJ:

-Combien de fois par jours et par semaine peut-tu venir sur le forum ? Je viens tous les jours sauf le week-end et je me connecte dans la journée.

J'espère que cela te conviendra. En espérant d'avoir ta réponse ( positive ou négative, mais je préfèrerai positive quand même!!!), je te dis à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Personnage Inactif
Harry Potter

Nombre de messages : 315
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 20016
Date d'inscription : 20/01/2006

Equipe de quidditch Empty
MessageSujet: Re: Equipe de quidditch   Equipe de quidditch EmptyDim 18 Juin 2006 - 19:54

Nom: Shmita
-Prenom: Lucas
-Année:5ème
-Poste demandé : batteur

-Vos motivations :
Le quidditch est un sport très pratiqué dans ma famille. J'y joue depuis que je suis enfant. Faire parti de l'équipe des gryffondors est un honneur et une manière à moi de rapporter des points à ma maison. J'aimerais aussi renconter d'autres personnes et développer mon esprit d'équipe et de compétitvité.
-Comment voyer vous (votre perso ) votre poste dans l'équipe :
Etant nouveau, Luvas ne connaot pas grand monde. Cepenadant le rôle de batteur permet de protéger les autres joueurs de l'équipe en déviant les cognards sur les joueurs énnemis.
-Que signifie pour vous ( votre persos ) l'esprits d'équipe :
L'esprit d'équipe est un sentiment qui unit un certain nombre de personnes. Il se forme à plusieurs et est très important pour tous les sports collectifs.
-Qu'apporteras tu de plus a l'équipe ? Mon dynamisme et ma sincérité.
-Pourquoi te choisiraient t'ont plus qu'un autre ? Je pense être un bon bateur, mais surtout un jeune motivé et désireu de faire ses preuves. N'étant pas de nature trop timide et pas un "emmerdeur", Luvas s'entendra très bien avec les autres jouers de son équipe désireux de créer un esprit d'équipe.

HJ:

-Combien de fois par jours et par semaine peut-tu venir sur le forum ?
Etant en vacance, je pense venir au moins 2 à 3 fois par jour. Tous les jours de la semaine sauf exeptions.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Davis
Personnage Inactif


Nombre de messages : 69
Maison : Gryffondor
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19572
Date d'inscription : 17/06/2006

Equipe de quidditch Empty
MessageSujet: Re: Equipe de quidditch   Equipe de quidditch EmptyLun 19 Juin 2006 - 1:44

Nom: Davis
-Prenom: Ashley
-Année: 3
-Poste demandé : poursuiveuse.. ou remplacente

-Vos motivations : J'adore le quiddich!!En fait, Je me suis toujours intérressée au Quiddich. Depuis mon jeune âge, mes aprents et arrières-grands-parents me parlaient de ce merveilleux sport. Bien sûr, j'y suis émidiatement devenue accro:) Je lisait tout sur les équipes professionnelles et essayait toujours de savoir les derniers potins. Mon grand père avait fait parti d'une équipe dans son temps...et il m'avait apporté a plusieurs de leurs match! J'était aux anges...J'était une de leurs plus grandes suporteures! Bon.. peut-être pas plus grandes mais bon...l'équipe m'aimait bien;) Quand j'ai su que Poudlard avait sa propre équipe de Quiddich, j'ai aussitôt décider de postuler!! Pour pouvoir réaliser mon rêve et poursuivre dans les traces de mon grand-père
-Comment voyer vous (votre perso ) votre poste dans l'équipe : Je crois que je serais à la hauteur de bien jouer et de ne pas décevoir mes camarades. D'ailleurs, je suis une fille pas très timide et qui aime les gens. Je m'adapterais très rapidement au rythme de l'équipe. Je sias que je serais très persévérante et je ferais mon possible..Peut-être au-delàWink...Pour aider à faire avancer l'équipe.
-Que signifie pour vous ( votre persos ) l'esprits d'équipe : L'esprit d'équipe est uen valeur très imprtante dans le speort! L'esprit d'équipe est en partie la communication...Il ne faut surtout pas avoir peur de tout se dire et de bien nous encourager! Il ne faut pas baisser les bras:) Et surtout, ne jamais rabaisser les autres. Tout le monde fait des gaffes! Il faut être amicale. Bref, tous bien s'entendre et une bonne communication
-Qu'apporteras tu de plus a l'équipe ? Une joueuse amicale et j'apporterais beaucoup d'aide à l'équipe. Je saurais remotiver les joueurs en cas de difficultés! Et je vous apporterais mon sourrir:)
-Pourquoi te choisiraient t'ont plus qu'un autre ? Je suis une élève très déterminée et j'ai toujours besion de bouger:D J'ai pas trop de difficulté à m'intégrer dans un groupe et je suis ceraytine que je saurais être à la hauteur de vos attantes

HJ:

-Combien de fois par jours et par semaine peut-tu venir sur le forum ? Humm environ de 8 à 10 fois par jours...Et tous les jours de la semaine..avec quelques empêchements naturellement
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay-Lyne Jordan
Personnage Inactif
Lindsay-Lyne Jordan

Nombre de messages : 44
Maison : Gryffondor
Année : 3ème année
Gain de Gallions : 19602
Date d'inscription : 07/06/2006

Equipe de quidditch Empty
MessageSujet: Re: Equipe de quidditch   Equipe de quidditch EmptyLun 19 Juin 2006 - 22:18

-Nom : Jordan
-Prenom : Lindsay-Lyne
-Année : 3ème
-Poste demandé : Batteuse !



-Vos motivations : ( 5 lignes minimum)
J'adore le quidditch depuis que je suis toute petite, ma mère m'a expliquée les règles et le fonctionnement des matchs. Je n'arettait pas de lui demander encore et encore de me raconter des matchs auquel elle avait assistée. Certains était fabuleux. J'en rêve souvent la nuit que je suis dans une équipe. Je trouve ce sport passionnant. Il est un peu dangereux et c'est tout simplement formidable. Lorsque ma mère m'a offert mon balai à mon entrée dans l'école, ça à été le plus beau jour de ma vie. Et lorsque j'ai enfin pu l'utiliser c'était encore plus merveilleux.


-Comment voyer vous (votre perso ) votre poste dans l'équipe : (3 lignes minimum ) Je pense pouvoir être à la hauteur du poste, je n'hésiterait pas à envoyer quelques cognards dans l'équipe adverse et je ferais attention à ne pas en envoyer sur mes coéquipiers (XD). Je ne pense pas avoir du mal à me faire à l'esprit des matchs ni même à être timide. Je serais aussi appliquée aux entrainements qu'aux véritables matchs. Et je pense pouvoir progresser assez vite.


-Que signifie pour vous ( votre persos ) l'esprits d'équipe : L'esprit d'équipe c'est avant tout penser aux autres avant de penser à sois. C'est ne pas réfléchir solo, aider ses coéquipiers. Et comprendre qu'on joue beaucoup mieux une équipe au complet que un seul joueur. Une équipe des meilleurs joueurs de quidditch du monde qui n'a pas l'esprit d'équipe est moins éfficace qu'une équipe de simple joueurs mais qui suit cette esprit...


-Qu'apporteras tu de plus a l'équipe ? avant toute chose un batteur prèt à tout pour gagner, et puis je serais sans doute donner des conseils en cas de problème. Je me verrais bien souffler à un des poursuiveurs de mon équipe de faire attention aux batteurs de l'équipe adverse qui la vise avec leurs cognards.


-Pourquoi te choisiraient t'ont plus qu'un autre ? Parce que j'ai vraiment envie de faire partit de l'équipe, je ne vous serais pas inutile, je ferais tout pour que l'on remporte la victoire !



HJ:

-Combien de fois par jours et par semaine peut-tu venir sur le forum ? Je viens tout les jours, plusieurs fois. Généralement le matin et le soir. Presque toute la journée pour les jours où je n'ai pas cours.
~~> Par contre j'aurais une semaine plus active que l'autre, mais je viendrais presque tout les jours pendant les deux semaines (cause : parents divorcés).
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Personnage Inactif
Harry Potter

Nombre de messages : 315
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 20016
Date d'inscription : 20/01/2006

Equipe de quidditch Empty
MessageSujet: Re: Equipe de quidditch   Equipe de quidditch EmptyJeu 22 Juin 2006 - 21:26

Allez sur le terrain !!Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Equipe de quidditch Empty
MessageSujet: Re: Equipe de quidditch   Equipe de quidditch Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipe de quidditch
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1 -



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Les souvenirs :: Archives Générales :: Salles Communes-
Sauter vers: