Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Des nouvelles fraiches du Chicaneur! [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Luna Lovegood
Elève assidu
Luna Lovegood

Nombre de messages : 232
Maison : Serdaigle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 19956
Date d'inscription : 23/02/2006

Des nouvelles fraiches du Chicaneur! [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles fraiches du Chicaneur! [Terminé]   Des nouvelles fraiches du Chicaneur! [Terminé] - Page 2 EmptyDim 10 Déc 2006 - 16:45

HJ:

Zenosa Gray a écrit:
Zenosa avait un peu la tête qui tournAIT, mais tenait toujours fermement le dodo, pour son bien biens sûr...Le dodo ne semblait pas vouloir quittER les bras de Zenosa, tant mieux d'ailleurs...Sa nous évitera de courir encore après lui(.) Luna toujours sur son balai fAIsait quelques mouvementS et semblait reflechir...Quand soudain elle leva le doigt au ciel, elle se retourna, braqua sa baguette vers Zenosa et un fil magique en sortit, Zenosa surpris(,) ferma les yeux...Il regarda si quelque chose avait changé, rien, Ah! Le dodo...Il s'est transformé en canard! Les elfes de maisons qui n'avaient pas vu cette scène ne trouvaient plus le dodo, ils partirent donc dans la direction opposée pour continuer leurs recherches... Zenosa était content que Luna aiT eu cette idée, il la regarda satisfait de leurs efforts pour sauver le dodo, une chose l'inquiétait(,) le dodo semblait apprécier sa nouvelle forme...avec des airs de canard boiteux, il tournait autour de Zenosa, ce qui le fit sourire.
Il se releva à l'aide de sa main gauche, la droite était toujours endolorie à cause du choc...il passa sa main dans ses cheveux avant de poussER un petit souffle de soulagement.

-Et bien Luna, ont peut-être fier de nous! Un sauvetage pour les agents du chicaneur!

Zenosa ne pût s'empecher de laisser échapper un petit rire, il s'approcha de Luna et lui fit (=donna -c'est plus francais-) une petite tappe sur l'épaule, quand au dodo il suivait Zenosa.

-Et bien...Que fait-on maintenant ?

DJ:

Luna se caressa les cheveux sans pour autant tenter de les démmeler, elle savait que s'aurait été vain de toutes maniéres. Quand au canard, euh au dodo, elle le regardait courir à coté de Zenosa, en se demandant si ne pouvant pas voler à son état naturel, il n'allait pas essayer de voler, sous sa forme de canard... humpf

"Je crois que les elfes de maisons sont bien loin maintenant. Il est temps de rendre son ancienne apparence au dodo. Il sera bien mieux comme ça."

Elle pointe sa baguette sur le dodo, et prononce la formule qui mettra fin au sortilége.

"Finite Incantatem!"

Le voila de nouveau lui même. Il s'approche de Luna et se frotte à sa jambe. Puis il s'ébroue et perd deux plumes jaunes qu'il laisse sur le sol à l'intention des deux élèves, avant de disparaitre dans un tourbillon. Luna les ramasse et en tend une à Zenosa. Puis elle inspecte la sienne et se dit qu'elle est parfaite pour écrire. A moins qu'elle posséde certains pouvoirs... Elle aura tout le temps de le savoir en regagnant son dortoir ce soir, et en examinant sa plume, alors que le sommeil la fuyait une nouvelle fois.

"La juge est allé de nouveau trop loin. Et au procés qui se prépare, elle aura même des gens qui la défendent. Je m'éleverais certainement contre ça, lors de mon prochain article..."

Elle adresse un clin d'oeil à Zenosa et attend de savoir ce qu'il pense de la juge, pour ensuite aller retrouver sa salle commune.
Revenir en haut Aller en bas
Zenosa Gray
Elève assidu
Zenosa Gray

Nombre de messages : 244
Age : 36
Maison : Poufsouffle
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19610
Date d'inscription : 20/06/2006

Des nouvelles fraiches du Chicaneur! [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles fraiches du Chicaneur! [Terminé]   Des nouvelles fraiches du Chicaneur! [Terminé] - Page 2 EmptyMer 13 Déc 2006 - 16:46

Zenosa prit la plume sur le sol, quel dommage, il aurait bien aimé que le dodo reste un peu plus longtemps, ainsi il aurait pu en savoir plus sur lui, il se demandait à présent ce qu'il allait bein faire de cette plume. Avait t'elle de quelconques pouvoirs? Qui sais...Une chose était sûre, cette journée avait été fort passionante! Je me demande quand même si d'autres élèves ont vu cette scène, ou du moins enttendue,, le dodo avait tellement hurler fort que même la Juge Lara aurait fait quelques bonds de son lit.
Zenosa regardait à présent Luna, elle proclamma haut et fort
ces quelques mots:

Citation :
La juge est allé de nouveau trop loin. Et au procés qui se prépare, elle aura même des gens qui la défendent. Je m'éleverais certainement contre ça, lors de mon prochain article...

Zenosa était tout à fait d'accord avec Luna, elle lui fit un clin d'oeil, Zenosa le lui rendit

Tout à fait d'accord, et si tu as besoin d'un assistant pour le chicaneur! Pense à moi!

A présent, il se sentait un peu fatigué,il se demandait si il allait encore revoir Luna après cette aventure, et il le lui demanda:

Dis, Luna, est-ce qu'on se reverra encore après sa?
Car cette journée était fort enrichissante, et j'aimerais revivre de tel moments avec toi, Poursuite, sorts et pleins d'autres aventures...


Zenosa sur ses paroles...Zenosa ne put s'empecher de laisser echapper un petit soupir de fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood
Elève assidu
Luna Lovegood

Nombre de messages : 232
Maison : Serdaigle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 19956
Date d'inscription : 23/02/2006

Des nouvelles fraiches du Chicaneur! [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles fraiches du Chicaneur! [Terminé]   Des nouvelles fraiches du Chicaneur! [Terminé] - Page 2 EmptyVen 15 Déc 2006 - 15:41

HJ:

Zenosa Gray a écrit:
Zenosa prit la plume sur le sol(.) Quel dommage(!) Il aurait bien aimé que le dodo reste un peu plus longtemps, ainsi il aurait pu en savoir plus sur lui, il se demandait à présent ce qu'il allait bien faire de cette plume. Avait-elle de quelconques pouvoirs? Qui saiT...Une chose était sûre, cette journée avait été fort passionante! Je me demande quand même si d'autres élèves ont vu cette scène, ou du moins enttendue, le dodo avait tellement hurlE fort que même la Juge Lara aurait fait quelques bonds dANS son lit.
Zenosa regardait à présent Luna, elle proclamma haut et fort
ces quelques mots:

Citation :
La juge est alléE (sigh^^) de nouveau trop loin. Et au procés qui se prépare, elle aura même des gens qui la défendent. Je m'éleverais certainement contre ça, lors de mon prochain article...

Zenosa était tout à fait d'accord avec Luna, elle lui fit un clin d'oeil, Zenosa le lui rendit (.)

Tout à fait d'accord, et si tu as besoin d'un assistant pour le chicaneur! Pense à moi!

A présent, il se sentait un peu fatigué,il se demandait (s'il) allait encore revoir Luna après cette aventure, et il le lui demanda:

Dis, Luna, est-ce qu'on se reverra encore après Ca?
Car cette journée était fort enrichissante, et j'aimerais revivre de telS moments avec toi(.) Poursuite, sorts et pleins d'autres aventures...


Zenosa sur ses paroles,...Zenosa ne put s'empêcher de laisser échapper un petit soupir de fatigue.

- Je te laisse seul maintenant. Mais continue de surveiller tes fautes. Sad

DJ:

Tout à fait d'accord, et si tu as besoin d'un assistant pour le chicaneur! Pense à moi!

Luna ne pût s'empecher de sourire, avec un de ces grands sourires, qui pourraient lui faire avaler un dodo tout entier, le jour où les elfes de maison mettraient du temps à préparer la nourriture.

"C'est d'accord! En espérant que je n'ais pas à sauver des vies à chaque articles!" Le Théo

Dis, Luna, est-ce qu'on se reverra encore après Ca?
Car cette journée était fort enrichissante, et j'aimerais revivre de telS moments avec toi(.) Poursuite, sorts et pleins d'autres aventures...


"Oui, je dois avouer que je n'avais pas prevu la journée comme ça! Mais je suis heureuse qu'elle se soit si bien passé! Qui sait, partout où la juge commettra ou demandera à quelqu'un de commettre une nouvelle action nous serons là!"

Elle léve le poing en l'air en signe de révolte contre la juge. Personne n'a le droit d'être aussi cruelle. C'était ce genre de personnes que sa mêre detestait. Déjà 6 ans...

"On se reverra toi et moi c'est certain et puis l'école n'est pas bien grande Wink"

Elle s'ébroue les cheveux facon chien domestique et s'en va vers sa salle commune.

-FIN-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Des nouvelles fraiches du Chicaneur! [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles fraiches du Chicaneur! [Terminé]   Des nouvelles fraiches du Chicaneur! [Terminé] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles fraiches du Chicaneur! [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 -
Aller à la page : Précédent  1, 2


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Château :: La volière-
Sauter vers: