Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Allanah Raines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Allanah Raines
Elève assidu
avatar

Nombre de messages : 296
Maison : Serdaigle
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 12855
Date d'inscription : 06/10/2006

MessageSujet: Allanah Raines   Sam 11 Nov 2006 - 16:44

IDENTITE :


Prénom : Allanah
Nom : Raines
Surnom : Lanah
Age : 14 ans
Année : 4ème année
Maison : Serdaigle
Statut : Elève à Poudlard
Baguette Magique : Bois de Lierre (symbole du labyrinthe, de la recherche de l'individu et de l'errance de l'âme), 23,5 cm, crin de Licorne
Balais : /
Pouvoir spéciaux : /
Animagus : /
Patronus : /
Quidditch : /
Vie de l’école : /
Langues parlées : Anglais



PERSONNALITE:


Solitaire. Surement le trait le plus marquant de sa personnalité. Elle déteste tout ce qui a trait pour la magie, et les sorciers sont aussi à mettre dans le même sac.
Elle préfère toujours se taire plutôt que ne parler pour ne rien dire, ne participe que rarement aux conversations sauf si on lui pose une question ou sollicite son avis.
Elle sait être discrète et ne forcera jamais la main aux gens pour qu'ils lui dévoilent leur secret. Dans le cas contraire, elle sera aussi hermétique qu'une huître et ne révèlera jamais ce que ce quelqu'un aurait pu lui confier.


ELLE ET LES COURS :


Aucun intérêt la plupart du temps. Elle n'a aucune passion pour le monde sorcier et ne supporte que moyennement que des professeurs lui farcissent la tête par des sortilèges qu'elle n'utilisera jamais. Elle préfère donc, et de loin, les matières simples où l'utilisation de la baguette n'est pas obligatoire comme l'histoire (même si elle n'accorde aucun intérêt à l'histoire des sorciers), botanique (même si elle évite pour des raisons personnelles), astronomie, ...

ELLE ET LES MAISONS :


Serait-ce trop .... mal vu de dire qu'elle n'y accorde aucun intérêt, comme pour les cours ? Surement, alors on dira qu'elle considère sa Maison comme un lieu où dormir et passer le temps quand elle n'a pas cours. Elle n'est pas du genre grande sentimentale et accorder plus d'intérêt à ce qui n'est qu'un toit au dessus de sa tête.
Elle n'a aucun à priori sur les autres Maisons, quelle qu'elle soit. Tout le monde peut se révéler posséder certain trait de caractère prédominant d'une des autres Maisons.

ELLE ET SA FAMILLE :


Allanah est née le 29 Janvier dans le manoir familiale en Ecosse. Elle a passé son enfance dans les Lands, au grand air, à courir après les moutons ou alors avec sa mère dans la serre qu’elle avait fait aménager dans l’arrière cour. Elle avait la passion des fleurs moldus et espérait la transmettre à sa fille unique. En effet après l’accouchement les médecins lui apprirent qu’elle n’aurait plus d’enfant. A cette nouvelle, elle avait cru mourir. Elle savait que son mari tenait particulièrement à avoir un fils pour perpétuer la lignée mais ce rêve ne se réalisa jamais… Chaque jour la petite fille qu’elle était avait vu son père sombrait dans le silence, se repliant de plus en plus sur lui même. Jusqu’au jours où après une violente dispute il mis sa mère à la porte en lui cachant le fait que c’était lui qui l’avait chassé…
Depuis son père s'est remarié avec une sorcière "collet monté" qu'elle ne supporte pas et qui le lui rend bien. Elle a fermé la serre ce qui lui a valu le mépris de la fille de son nouveau mari.

PHYSIQUEMENT:


Elle tient de sa mère sa fine ossature et sa blondeur. Elle mesure environ 1,60m et pèse environ 49 kg, a les yeux marrons comme son père. Elle s’habille exclusivement en noir, même si elle en change tout de même quelque fois, comme l’exige la coutume que son père lui a imposé. Lui et ses règles de l’ancien temps...


Dernière édition par Allanah Raines le Lun 12 Mai 2008 - 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sandarea.azurforum.com/index.htm
Allanah Raines
Elève assidu
avatar

Nombre de messages : 296
Maison : Serdaigle
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 12855
Date d'inscription : 06/10/2006

MessageSujet: Re: Allanah Raines   Sam 3 Mai 2008 - 19:42

Famille


Père : Ralph Raines

Né sorcier, il a passé sa scolarité à Serdaigle. Grand érudit, c'est grâce à cela qu'il rencontra Eileen, une sorcière née moldue, partageant avec lui une passion sans borne pour le passé et les découvertes. Tous deux sur les traces des Arbre-Mère, des arbres magiques vieux de plusieurs millénaires, ils se sont rapidement rapprochés pour finalement se marier et avoir une fille ...

Mère : Eileen Raines

Sorcière née Moldue, elle a passé sa scolarité à Serdaigle, elle aussi. De parents fleuristes moldus, elle a cultivé pendant ses jeunes années un attrait particulièrement prononcé pour la flore, qu'elle a transmis à sa fille. Après ses études à Poudlard et en compagnie de Ralph, elle participa à la découverte des Arbre-Mère et de leurs Protecteurs sorciers. Lors de ce voyage, elle disparut pendant plusieurs semaines, et quand elle reparut, elle avait complètement changé de personnalité.
Rentrée en Angleterre, elle se maria et eut une fille.

Belle-mère : Natacha Amélia Palmirya

Sorcière de la Dysnastie BloodDust, branche secondaire. Collet-monté, elle apparut dans la vie de Ralph Raines peu de temps après le décès d'Eileen. Elle s'imposa rapidement et le mariage ne tarda guère. Elle amena avec elle une jeune fille, Eleanor Moon, dont elle s'occupait depuis son enfance. Fière Sang-Pur, elle dénigra dès que le premier jour la fille de Ralph et Eileen Raines, chose que la petite fille lui rendit bien ...

'Demie-Sœur' : Eleanor Moon

BloodDust, branche secondaire. Rejetée par son père depuis sa naissance, c'est Natacha Palmirya qui l'éleva selon les principes rigoureux des BloodDust. Renfermée et ne parlant pas beaucoup, elle ne se vit accorder qu'un intérêt limité de la part d'Allanah, d'un an sa cadette. Scolarisée à Serpentard, elle a la réputation d'être une poupée sans vie, une marionnette dirigée par un magicien invisible.

Connaissances / Ami(e)s


Loevi Leroy :

BloodDust, branche secondaire. Elle la rencontra la première lors de la soirée passée aux serres de Poudlard, en compagnie de Sacha de Lansley. Allanah la considère comme une 'amie', même si le terme semble quelque peu désuet pour qualifier leur relation et les choses qu'elles ont (et vont) vivre ensemble.

Mark Resnald :

BloodDust, branche principale, héritier. Cousin de Loevi. Allanah l'apprécie peu à cause de sa tendance particulièrement agaçante à vouloir à tout prix écraser sa cousine. Chose qu'Allanah ne parvient pas à accepter. Celui ci semble avoir un penchant certain pour Allanah.

Sacha de Lansley :

Etudiant, Unicorn Ring. Comme Loevi, Allanah le rencontra vraiment lors de la soirée aux serres. Elle avait participé peu de temps avant à un cours de Botanique dirigé par l'ancien Serpentard. Les imbéciles seuls ne changeant pas d'avis, le sien changea du tout au tout cette nuit là.
Elle participa au procès de Sacha, l'opposant à Cain Edelweiss, en Juillet 2007. Puis en Juillet 2008, celui-ci accepta de l'héberger chez lui à la Mansion, à Newquay, après que sa belle-mère et tutrice lui interdit de revenir chez elle.

Léa Baldwin :

Elève à Poudlard, Gryffondor. D'un an l'ainée d'Allanah, les deux filles ont la fâcheuse tendance de se rencontrer seulement lorsque Léa découvre un nouveau secret familial.

Mélusine McEwan :

Elève à Poudlard, Gryffondor. Rencontrée le lendemain matin de la soirée aux serres, c'est avec elle qu'Allanah dépatouilla ses idées concernant Sacha. Revue lors du procès de ce dernier, elle refuse dorénavant de lui parler, limite de la voir, depuis qu'elle a calomnié Sacha lors du procès.

Inqualifiable


Caleb Sutham / Noah de Lansley :

Elève à Poudlard, Poufsouffle. Rencontré lors de la St Valentin 2007. Alors qu'il avait lui même empoisonné toutes les boissons chaudes du petit-déjeuner, il tomba dans son propre piège. Allanah, également soumise au filtre d'amour contenu dans son thé, tomba instantanément amoureuse de lui, durant toute la journée. Revu trois semaines plus tard pendant la sortie à Pré-au-Lard organisée par les deux agents de la BRIME, force lui fut de constater que le filtre d'amour ne s'était peut-être pas si bien dissipé que cela.
Réellement amoureuse ? Peut-être bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sandarea.azurforum.com/index.htm
Allanah Raines
Elève assidu
avatar

Nombre de messages : 296
Maison : Serdaigle
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 12855
Date d'inscription : 06/10/2006

MessageSujet: Re: Allanah Raines   Sam 3 Mai 2008 - 19:45

Arbre-Mère


Description globale :



L'arbre grandit très vite. Il a une taille adulte au bout de deux années. Ses feuilles sont dorées tout au long de l'année. La forme la plus connu de cet arbre pousse dans les régions tropicales, où l'eau et le soleil sont en abondance. Les formes magiques n'ont aucun climat principal. Ils peuvent aussi bien grandir dans un climat tempéré, océanique, désertique, etc.

Le bois extrait de ses arbres (les formes magiques) est appelé Bois Sorcier et a la particularité de repousser tous les sentiments négatifs quand il est tenu entre les mains. Une vague de chaleur se répand alors dans les membres de la personne et le négatif est refouler jusqu'à l'instant où le bois sorcier n'est plus en contact avec la peau.

La sève, elle, a de nombreuses propriétés magiques, dont peu son répertoriées. Il est en effet difficile de trouver ces arbres et d'en extraire le précieux liquide encore plus.

Ses feuilles ont la même particularité que le bois. Il peut aussi servir comme papier, pour envoyer des messages, après traitement. Les messages n'en ressortent que plus fort pour le lecteur.

Histoire :

Rien n'est impossible pour qui veut. Son rêve à elle était de ne faire qu'un avec lui. Quand la possibilité d'accèder à son désir se manifesta, elle n'hésita pas, se fondant, créant à partir de deux êtres, une seule et même chose que les Protecteurs appelèrent bien plus tard les Arbre-Mère.

Ce miracle n'a aucune réalité. Certain pense que ce n'est qu'un mythe, d'autre que cette conscience n'est que la manifestation de Gaïa, l'esprit de la Terre, et le reste n'en pense rien, remplissant simplement leur mission sans se poser de question. Personne n'a jamais cherché à découvrir pourquoi, comment, une conscience ressemblant étrangement à un être humain pouvait habiter un arbre. Ce fut pendant longtemps un blasphème que de simplement posait la question.

Un homme, seul, chercha à comprendre. Les réponses qu'il trouva le précipitèrent rapidement dans un abysse de folie que rien ne put arrêter.

    Il y a de cela quelques dizaines d'années - Islande


La pluie tambourinait sur les pierres de l'imposant édifice. A l'intérieur, un homme parcourait les couloirs plongés dans le noir de la Citadelle. Les nouvelles n'étaient pas bonne. Il revenait d'une longue période d'absence et le combat de l'ombre qu'il avait mené durant ce temps avait laissé sur lui des traces indélébiles. Il porta la main sur son torse, par dessus la chemise, en un geste machinal. Sa peau le tirait mais moins douloureusement qu'il y a quelques semaines. Ses pas le portèrent finalement jusqu'à une grande salle. Une table trônait au milieu et sa surface présentant des cavités peu profonde prouvait la vieillesse du support. Tout autour se tenait certains autres de ses compagnons d'infortune. Leur trait tirait lui montrait mieux que les mots qu'eux aussi n'avaient pas dû dormir depuis plusieurs jours. Il prit place à leur côté et afficha un air lugubre, annonçant sans attendre la nouvelle que tous redoutaient tout en l'attendant.

« Morts. »

Pas de parole superflu. Tous recueillis pour honorer la mémoire des disparus. Des amis. De la famille quelque fois. Sans un mot, le sorcier se releva et quitta sans un bruit ses compagnons. Il traversa d'autres couloirs jusqu'à parvenir jusqu'aux appartements qui lui étaient dévolus. Discrètement, une jeune femme à la chevelure d'ébène fit son entrée, lui rappelant le devoir qui était le sien : protéger Yaska, l'Arbre-Mère. Les morts avaient fait leur devoir, l'avaient accepté en connaissance de cause. Les pleurer ne les ramènerait pas. Les soupirs et les caresses avaient ensuite repoussé le douloureux sujet.

¤¤¤


Une fumée acre se dégageait de ce qui avait été auparavant une fière Citadelle.
Eplorée, une toute petite fille pleurait, ses larmes silencieuses coulant sur ses joues, traçant des sillons sur ses joues. Recroquevillée sur elle même, elle serrait convulsivement un objet entre ses mains. La pluie, toujours, qui battait dehors, avait trempé ses vêtements qui gouttaient sur le sol de pierre.

Plus loin, à quelques couloirs de là, la jeune femme à la chevelure couleur de nuit faisait barrage. Son amant, son amour, se tenait devant elle, les yeux fous. Les siens étaient glacés mais on pouvait voir briller au fond de ses prunelles tout son désespoir. Point trop de discussion. Le faire revenir à de meilleurs sentiments étaient peine perdue. Le sorcier leva lentement sa baguette et le sortilège fusa, touchant la Protectrice en pleine poitrine. Morte sur le coup.

L'homme enjamba le corps sans vie et continua son chemin vers sa destinée. Détruire. Anéantir. Annihiler cette mascarade une bonne fois pour toute. Il entra. Elle était là, toujours recroquevillée sur elle même. A son approche, elle leva la tête et marmonna des mots inintelligibles. Sans défense. Blessée à jamais. Disparaître. Mais pas à jamais, non. Elle survivrait à travers le temps. A jamais. Rictus de dégoût. Goût de victoire sur la langue. De désespoir aussi. Tant de mort. Il leva de nouveau sa baguette, prêt à frapper. De nouveau, un sortilège fusa. Le corps sans vie de la Protectrice du premier Arbre-Mère venait de tomber.

Pendant des heures, la conscience chanta son agonie. Emplissant les couloirs désertés de la Citadelle. Jusqu'à s'éteindre.

Destinée et Pouvoir :

Les Protecteurs sont des êtres de toutes races, liés depuis leur naissance à un Arbre-Mère. Ce détail est très important. En effet, l'arbre et le Protecteur sont autant liés physiquement, que moralement et psychiquement. Chacun a l'entrée dans la conscience de l'autre et de ses souvenirs. L'arbre peut à tout instant savoir ce que vit son Protecteur. Cela marche différemment pour le Protecteur. L'Arbre-Mère n'a en effet aucune conscience propre, sa mémoire est constituée par celle des autres Protecteurs, des autres Arbre-Mère. Si le Protecteur veut avoir accès à la conscience de l'arbre, il aura finalement accès au souvenir des autres Protecteurs.

Ces Protecteurs forment donc un réseau organisé et extrêmement bien informé. Les Arbre-Mère sont disséminés sur toute la surface du globe et cela leur permet de se tenir informer des nouvelles de tous les pays.

Enfin, toute personne adulte ayant les capacités ou l'envie de devenir Protecteur, partageant les valeurs de ceux ci, devra abandonner sa vie passée. Cela s'explique par la difficulté qu'aurait l'Arbre-Mère a ingérer tous les souvenirs emmagasinés par l'adulte. C'est un choix difficile à prendre et peu de Protecteurs sont passés par là ...

Les Protecteurs se sont donnés pour mission de prévenir au maximum les conflits, profitant des informations qu'ils peuvent trouver et facilement se communiquer par le biais des Arbre-Mère. Depuis la destruction de l'ordre et de la mort de la quasi-totalité des Protecteurs, leur but est tombé dans l'oubli, tout autant qu'eux même.

De nos jours :


Dernière édition par Allanah Raines le Dim 18 Mai 2008 - 17:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sandarea.azurforum.com/index.htm
Allanah Raines
Elève assidu
avatar

Nombre de messages : 296
Maison : Serdaigle
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 12855
Date d'inscription : 06/10/2006

MessageSujet: Re: Allanah Raines   Sam 3 Mai 2008 - 19:47

Chronologie
Allanah - Eleanor - Autre








Légende : T = Terminé, NT = Non Terminé, A = Abandonné, EC = En Cours
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sandarea.azurforum.com/index.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Allanah Raines   

Revenir en haut Aller en bas
 
Allanah Raines
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1 -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Portraits des Personnages-
Sauter vers: