Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Première audition du Club de PompomGirls et Cheerleaders

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Licinius Macrine
Elève incontournable
Licinius Macrine

Nombre de messages : 303
Age : 37
Maison : Serdaigle
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19490
Date d'inscription : 13/07/2006

Première audition du Club de PompomGirls et Cheerleaders Empty
MessageSujet: Première audition du Club de PompomGirls et Cheerleaders   Première audition du Club de PompomGirls et Cheerleaders EmptySam 11 Nov 2006 - 12:28

Depuis un certain temps cette idée trotait dans la tête de Licinius. Le jeune Serdaigle, devant la déception du manque d'engouement lors des matchs de Quidditch, cherchait un moyen d'insuffler une nouvelle dynamique dans les évènements sportifs de Poudlard.
Une idée lui vint un jour où il était en retenue chez Rusard.
Après en avoir discuté avec les membres du BDE, il décida de se lancer. Il aller créer la première équipe de PompomGirls et de Cheerleaders de Poudlard.

Tout restait à faire, recruter des membres, trouver des couleurs de costumes, mettre en place des chorégraphies, même trouver un nom pour ce club. Mais sa détermination était sans faille.
Il avait donc posé des affiches dans les salles communes et réservé une salle vide pour faire passer les auditions.

A l'entrée de la salle, il avait installé un pupitre sur lequel on pouvait trouver une pile de fiches d'inscription, une plume, un pot d'encre et un hibou sur son perchoir.
Sur ces fiches d'inscriptions, on pouvait lire:

Citation :

Prénom:
Nom:
Année:
Maison:
Sexe: M - F
Taille:
Poid:
Couleur des cheveux:
Couleur des Yeux:

Au fond de la salle, Licinius avait positionné, face à la porte pour voir les gens entrer, une table avec une série de chaises. Le hibou sur le pupitre à l'entrée ferait la navette entre le pupitre et cette table pour lui apporter les bulletins d'inscription.

Licinius s'installa, alluma à un degré raisonnable un tourne-disque qu'il avait emprunté à l'école et qui passait de la musique bien Move pour danser et attendait les candidats.
Revenir en haut Aller en bas
http://archers.biterrois.free.fr/
Mélina S. Sorrow
Personnage Inactif
Mélina S. Sorrow

Nombre de messages : 27
Maison : Serpentard
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19116
Date d'inscription : 08/11/2006

Première audition du Club de PompomGirls et Cheerleaders Empty
MessageSujet: Re: Première audition du Club de PompomGirls et Cheerleaders   Première audition du Club de PompomGirls et Cheerleaders EmptyMar 14 Nov 2006 - 9:18

[HJ: Je sais pas si je dois poster ici ! !]

Prénom: Mélina
Nom: S. Sorrow
Année:4eme année
Maison:Serpentard
Sexe: F
Taille:1m58
Poid:46Kg
Couleur des cheveux: Blonds.
Couleur des Yeux:Bleus.


Après avoir remplit le bulletin, elle le donna à un hibou présent qui se chargea de l'nvoiyer à Licinus....Ensuite, elle se mit dans un coin de la salle, attendant un moindre mouvement de celui ci.....Allait-il l'acceppter ? En tout cas, elle l'espérait. Elle croisa les bras, s'appuyant contre le mur.Le temsp passait, et Licinus ne réagissait pas....Elle commençait à s'ennuyer, et entreprit le demi tour, mais au dernier moment....Il l'appella....
Revenir en haut Aller en bas
Hailley LaRoche Elda
Elève assidu
Hailley LaRoche Elda

Nombre de messages : 224
Age : 32
Maison : Serpentard
Année : 3eme année
Gain de Gallions : 19383
Date d'inscription : 18/08/2006

Première audition du Club de PompomGirls et Cheerleaders Empty
MessageSujet: Re: Première audition du Club de PompomGirls et Cheerleaders   Première audition du Club de PompomGirls et Cheerleaders EmptyMar 14 Nov 2006 - 20:27

*Hailley avait entendu parler de ce groupe qui allait se former pour une sorte de club de pom-pom Girls pour soutenir les équipes de Quidditch.
Hailley qui aimait bien se trémousser avec un air de musique, avait décidait d'aller pointer son nez aux auditions.
Mais elle y allait surtout pour deux choses :
1- Elle voulait soutenir sa soeur lorsqu'elle se trouverait sur un balai/
2- C'était Lucinus qui organisait les auditions, le garçon avec qui elle s'entendait bien (du moins pour le moment Evil )

Elle alla donc dans cette salle, en aillant esseyé de ne pas se perdre. elle avait revêtis une tenue agréable et pré du corps, car elle se doutait un peu qu'il allait leur demander quelques enchaînement.
Elle passa frénétiquement sa main dans ses cheveux roux jusqu'au moment où elle entra dans la salle.

Une autre Serpentard était déjà là. Pas grave. Elle alla remplir le bulletin, en y écrivant soigneusement les réponses demandaient :

Citation :
Prénom: Hailley
Nom: LaRoche Elda
Année: 1ère année
Maison: Serpentard
Sexe: M - F Fille
Taille: 1m54 (mais je vais encore grandir)
Poid: 40 kilos
Couleur des cheveux: Roux
Couleur des Yeux: Vert avec nuances grises

Elle attendit ensuite, de savoir se qu'il fallait faire, parce que Hailley n'en avait aucune idée. Elle était un peu venue dans ce truc aveuglement.*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ac-production.skyrock.com
Licinius Macrine
Elève incontournable
Licinius Macrine

Nombre de messages : 303
Age : 37
Maison : Serdaigle
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19490
Date d'inscription : 13/07/2006

Première audition du Club de PompomGirls et Cheerleaders Empty
MessageSujet: Re: Première audition du Club de PompomGirls et Cheerleaders   Première audition du Club de PompomGirls et Cheerleaders EmptyVen 17 Nov 2006 - 10:53

Licinius rêvassait, sa tête reposant sur sa main, le regard légèrement relevé vers le plafond. Il imaginait déjà de voir cette troupe enchaîner danse, figure indivuelle et accrobatie de groupe, faire des pirouettes et tenter la pyramide humaine, tout ceci dans le plus grand esthétisme possible. Mais un hibou vint rapidement le redescendre sur terre.
Il regarda au fond de la salle et vit qu'il y avait effectivement une jeune fille qui attendait. Il lu rapidement sa fiche de présentation avant de la regarder à nouveau. Elle s'apprêtait à quitter la salle quand il l'appela.

"Mélina."
Il se leva, restant derrière la table, et ajouta:
"Enchanté, je suis Licinius Macrine."
Il se rassit et lui demanda:
"As-tu déjà fait de la danse, de la gym, de la muscu, quoi que soit?"
Elle répondit et Licinius lui demanda alors:
"Peux-tu me faire une démonstration?"
Il alluma le Tourne-disque et une musique bien rythmée résonna dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas
http://archers.biterrois.free.fr/
Julian Falcon
Adulte
Julian Falcon

Nombre de messages : 483
Age : 38
Maison : Serpentard
Année : 7eme année
Gain de Gallions : 20034
Date d'inscription : 06/01/2006

Première audition du Club de PompomGirls et Cheerleaders Empty
MessageSujet: Re: Première audition du Club de PompomGirls et Cheerleaders   Première audition du Club de PompomGirls et Cheerleaders EmptyVen 17 Nov 2006 - 13:35

*Julian entre dans cette salle le pas lent, prenant le temps d'observer l'agencement de la pièce. Licinius s'apprétait bientôt à les faire danser. Il n'était pas en retard et pouvait se permettre de rester encore debout. Les deux participantes étaient de sa maison et il était assez heureux de pouvoir se dire qu'il allait être encouragé par des pom pom girl aussi charmante pour lui tout seul. Il comprenait le pouvoir que ressentait a cet instant là, Lucinius, celui d'être le seule male. Le Nanda Mais maintenant ils étaient deux. Hailley laroche, tiens donc, il ne pensait pas qu'elle se presenterait. Peut etre même que sa soeur viendrait aussi. La farouche Purdey. Le Mowana*

*Il se rapproche de Licinius, devait -il lui aussi remplir une fiche? Allait-il se presenter avec les autres danseuses, et ainsi les suivre vraiment partout...*

*Non, en tant que Capitaine, il ne pouvait vraiment pas postuler pour ce genre de passe temps Ange *


"Salut Lucinius"

*Il se rapproche le plus possible de la piste, et prend un air dégagé. Il salue les filles d'un revers de la main. Aprés tout, il n'était venu la que pour les voir danser. Il se contente pour le moment de regarder Licinius faire demarrer la musique.*
Revenir en haut Aller en bas
http://Korinodarkwings.skyblog.com
Ecko Sagamenti
Adulte
Ecko Sagamenti

Nombre de messages : 192
Age : 33
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 20013
Date d'inscription : 13/01/2006

Première audition du Club de PompomGirls et Cheerleaders Empty
MessageSujet: Re: Première audition du Club de PompomGirls et Cheerleaders   Première audition du Club de PompomGirls et Cheerleaders EmptySam 18 Nov 2006 - 13:27

Ecko avait entendu parler d'une audition pour les Cheerleaders de l'école. Elle trouvait l'idée plutôt nulle donc adorant les idées nulles avec June, elles avaient toutes les deux décidé d'entrer dans cette association car elle n'appartenaient ni l'une ni l'autre à aucun groupe de l'école. N'aimant pas jouer au Quidditch, soutenir leur équipe leur semblait être une bonne façon de participer d'autant plus que la saison allait s'ouvrir prochainement.

Depuis que le Juge était directrice de l'école, beaucoup de choses farfelues arrivaient mais au moins, il y avait de l'ambiace. Ecko entra dans la salle où déjà quelques personnes d'autres maisons étaient présentes. Tin allait se présenter elle aussi mais comme à son habitude, elle serait en retard.

La poufsouffle prit une des feuilles posée sur le pupitre et alla se mettre un peu plus loin à une table sans parler à personne pour l'instant, pour remplir sa fiche.

Citation :
Prénom: Ecko
Nom: Sagamenti
Année: 6ème
Maison: Poufsouffle et je ne veux encourager que ma maison
Sexe: F
Taille: 1, 70
Poids: 48 kilos
Couleur des cheveux: brun
Couleur des Yeux: maron

Elle se leva et se dirigea vers Licinius. Au passage, elle salua tles autres:

"Que des serpentard, j'hallucine!"

Bonjour Licinius, tiens ma fiche. Ma soeur va se joindre à nous aussi.

HJ: Mélina, les bannières sont interdites, c'est dans le réglement, tu dois la retirer avant que la Juge te voit Le Enki
Revenir en haut Aller en bas
http://destination-coloc.forumpro.fr
June Tinypenny
Adulte
June Tinypenny

Nombre de messages : 266
Age : 33
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 19983
Date d'inscription : 23/01/2006

Première audition du Club de PompomGirls et Cheerleaders Empty
MessageSujet: Re: Première audition du Club de PompomGirls et Cheerleaders   Première audition du Club de PompomGirls et Cheerleaders EmptySam 18 Nov 2006 - 15:38

June talonnait Ecko au début mais elle avait oublié de prendre sa baguette. Elle retourna vers sa salle commune et là, elle eut du mal à décoller à nouveau. Donc, elle avait passé dix minutes à chercher une idée pour le trabsplanage d'étages à étages. Il fallait vraiment que Poudlard permette le transplanage dans l'école. Il fallait vraiment et surtout qu'elle passe le permis dès que cela serait possible.

Ne trouvant rien dans le livre sur l'Histoire de Poudlard, elle se décida à se lever. La seule chose qu'elle trouva fut une référence à l'armoire à disparaître. cela lui donnait beaucoup d'idées, dont elle ne devait pas oublier de parler à sa soeur:

"Ne pas oublier de demander à Ecko comment dupliquer les armoire à disparaître..."


Elle repartie sur son chemin vers la salle de divertissements où devaient se rencontrer les futures Pompomgirls. Ecko rendait sa feuille e quelques serpy étaient en présence. June prit une des feuille sur un pupitre posé à l'entrée et le rempli en vitesse pour l'apporter à Licinius:

Citation :
Prénom: June
Nom: Tinypenny
Année: 6ème
Maison: Pouffsouffle
Sexe: F
Taille: 1, 67
Poid: 48 kilos
Couleur des cheveux: Blond
Couleur des Yeux: Bleus vert pourquoi, tu nous dragues?
Revenir en haut Aller en bas
Licinius Macrine
Elève incontournable
Licinius Macrine

Nombre de messages : 303
Age : 37
Maison : Serdaigle
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19490
Date d'inscription : 13/07/2006

Première audition du Club de PompomGirls et Cheerleaders Empty
MessageSujet: Re: Première audition du Club de PompomGirls et Cheerleaders   Première audition du Club de PompomGirls et Cheerleaders EmptySam 6 Jan 2007 - 23:10

Licinius regarda gesticuler Melina devant lui. On aurait dit un éléphant dansant le lac des cygnes, et même un éléphants aurait été plus gracieux. Il en était tellement desepéré qu'il ne laissa même pas la pôv' fille terminé son numéro et éteignit la musique.
Il lui sourit et dit, d'une voix gentillette :

"Tu recevras un hibou si tu es prise."
C'était cruel, et ne ressemblait pas du tout à Licinius, mais il n'avait même pas envie de lui écrire qu'elle avait raté l'audition.
"Merci. Suivante."

Le hibou apporta un morceau de parchemin sur lequel Licinius lu le nom et le descriptif de la prochaine candidate.
"Ecko Sagamenti" dit-il alors.
Revenir en haut Aller en bas
http://archers.biterrois.free.fr/
Hailley LaRoche Elda
Elève assidu
Hailley LaRoche Elda

Nombre de messages : 224
Age : 32
Maison : Serpentard
Année : 3eme année
Gain de Gallions : 19383
Date d'inscription : 18/08/2006

Première audition du Club de PompomGirls et Cheerleaders Empty
MessageSujet: Re: Première audition du Club de PompomGirls et Cheerleaders   Première audition du Club de PompomGirls et Cheerleaders EmptyMar 16 Jan 2007 - 20:03

*Il y avait un petit nuage, tout là haut, quelque part entre Jupiter et Neptune, et encore je ne suis pas sûre que ces deux planètes soient à côté, ou dans le même alignement, pourtant c'était là que je trouvait Hailley. Elle avait laissé l'attente pour les auditions, pour rejoindre son pays imaginaire, un pays rien qu'à elle toute seule, ou personne n'entre, sauf elle ...

"Ecko Sagamenti"

Quoi ? Mais ? Et ? Euh ... Moi ? J'étais avant elle ...
Oh non ! Bouse de Dragon, j'étais la tête dans mon nuage alors j'ai pas entendu mon nom ... Crying or Very sad
Zut ! Je fais quoi maintenant ?


Sa conscience : et si on disait que tu allais d'excuser et demander de passer ?

M'excuser ? Tu n’es pas bien dans ma tête toi ? Une LaRoche Elda ne s'excuse jamais !

Sa conscience : mais tu veux entrer dans l'équipe oui ou non ? Il me semble que tu veux t'intégrer à l'école ...

Si ... enfin oui ... Bon je vais allé m'excuser, mais la prochaine fois que tu me sors une chose dans ce genre, je te parle plus !

Sa conscience : Bof, ça me fera rien à moi tu sais ...

Hailley avança timidement devant Lucinus. Elle le connaissait un peu, mais elle ne savait pas si il lui donnerait une nouvelle chance.
Elle afficha une mine tristounette, et se tortilla les doigts machinalement, puis elle leva la tête et posa son regard dans celui de Macrine.*

"Euh ... j'ai pas entendu mon nom ... Je peux quand même passer ? Crying or Very sad "

*Il faut savoir que Hailley et très bonne actrice, mais ça, seulement sa famille le sait, parce que au bout de 11 ans ou on la supportait, les LaRoche avaient même utilisé un sortilège pour savoir lorsqu'elle mentait ou qu'elle jouait la comédie, parce que sinon elle aurait eu tout se qu'elle voulait la petite.*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ac-production.skyrock.com
Licinius Macrine
Elève incontournable
Licinius Macrine

Nombre de messages : 303
Age : 37
Maison : Serdaigle
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19490
Date d'inscription : 13/07/2006

Première audition du Club de PompomGirls et Cheerleaders Empty
MessageSujet: Re: Première audition du Club de PompomGirls et Cheerleaders   Première audition du Club de PompomGirls et Cheerleaders EmptyMer 17 Jan 2007 - 12:02

Licinius attendait que Ecko arrive quand il vit Hailley accourir.
Déconcerté par la demande de la jeune fille, le serdaigle se perdit dans ses papiers en recherchant celui d'inscription de Hailley LaRoche Elda.
Il le retrouva enfin et le lu à nouveau.

"Etant donné que Ecko n'arrive pas, je pense que tu peux prendre sa place."
Licinius se retourna et envoya la musique.

[HJ]Décris la musique et la danse ainsi que les accrobaties que Hailley effectue.
Revenir en haut Aller en bas
http://archers.biterrois.free.fr/
Ecko Sagamenti
Adulte
Ecko Sagamenti

Nombre de messages : 192
Age : 33
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 20013
Date d'inscription : 13/01/2006

Première audition du Club de PompomGirls et Cheerleaders Empty
MessageSujet: Re: Première audition du Club de PompomGirls et Cheerleaders   Première audition du Club de PompomGirls et Cheerleaders EmptyMer 17 Jan 2007 - 12:50

Ecko et June se levèrent tout de go et crièrent:

- Hey !! Mais nous sommes là !

(Hj: C'est quoi cette histoire de hibou . Dans le premier post tu dis qu'on doit entrer dans la salle et que tu nous donnes un parchemin à remplir. En tout cas, c'est ce que j'ai compris !)

Ecko se leva pour venir devant Hailley et se mettre entre elle et Licinius.

- Ca fait plus de deux heures qu'on est arrivée donc, si on loupe le coche une fois, c'est aps une raison pour nous oublier! Je suis vexée. Hein, qu'on est vexée JT?

La brunette se tourna vers sa blonde de soeur et la tira par le bras en dehors de la salle catastrophée par le manque de tact de l'entraîneur.

- Ben nous nous en allons, nous allons fonder notre contre armée des Pompom Girls puisque cela a l'air d'être la mode de faire des Armées et des contre armées... Furieux2

HJ: Je la joue vexée mais en fait elle doit vraiment quitter le sujet car je ne pourrai aps le suivre en tant que joueur. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://destination-coloc.forumpro.fr
Hailley LaRoche Elda
Elève assidu
Hailley LaRoche Elda

Nombre de messages : 224
Age : 32
Maison : Serpentard
Année : 3eme année
Gain de Gallions : 19383
Date d'inscription : 18/08/2006

Première audition du Club de PompomGirls et Cheerleaders Empty
MessageSujet: Re: Première audition du Club de PompomGirls et Cheerleaders   Première audition du Club de PompomGirls et Cheerleaders EmptyLun 22 Jan 2007 - 6:43

*On venait de lui laisser une seconde chance, Hailley en était heureuse, mais il ne fallait pas qu’elle loupe cette occasion. Elle se plaça au centre de la pièce, ou devant Lucinus et sa table, enfin c’est comme vous voulez.
Dos aux autres élèves, elle plaça sa main gauche, le poing fermé dans son dos, l’autre devant son ventre.
La musique commença, c’était un morceau anglais, chanté par une moldue, une certaine Fergie, le titre était « Pedestal ».La jeune sorcière ne connaissait pas la signification de ce mot, et elle avait peur qu’il soit vulgaire, mais comme elle parlait mieux l’allemand que l’anglais, on pourrait certainement l’excuser avait-elle pensé un jour. Elle avait souvent observé des cours de danse moldue que prenait sa tante lorsqu’elle vivait chez elle, se qui la mit en confiance.

Hailley balançais ses hanches au rythme de la mélodie, elle n’était plus sur la planète Poudlard, elle était emporté par la musique et on le ressentait. Elle occupé l’espace, et tout son corps bougeait.
Ses cheveux, qu’elle avait prit soin de laisser à l’air libre étaient sans cesse en mouvement.
Hailley tourna de nombreuse fois, elle avait un visage rayonnant. Elle était encore jeune, et ses mouvement étaient sûrement moins gracieux et agréable à regarder qu’une jeune fille qui a déjà subit les transformations de l’adolescence, mais elle espérait que Lucinus ne la juge pas pour ça, mais uniquement pour son talent, qu’il jugerait bon ou non.

Une fois finit, elle était essoufflé, mais ne se démonta pas. Elle sourit, se remit les cheveux en place, et attendit le jugement de Lucinus.

Pense : Il ne vas rien me dire, sauf qu’il m’enverra un hibou qui me dira si oui ou non je suis prise, alors pour quoi je reste là ?*

EDIT Sacha: Ce n'est pas l'avatar que tu as réservé, ça...
Si tu change de personne, va au moin "libérer" la chanteuse ou l'actrice que tu avais saisi avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ac-production.skyrock.com
Licinius Macrine
Elève incontournable
Licinius Macrine

Nombre de messages : 303
Age : 37
Maison : Serdaigle
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19490
Date d'inscription : 13/07/2006

Première audition du Club de PompomGirls et Cheerleaders Empty
MessageSujet: Re: Première audition du Club de PompomGirls et Cheerleaders   Première audition du Club de PompomGirls et Cheerleaders EmptyLun 22 Jan 2007 - 21:13

Licinius regarda la jeune Serpentard déhanbuler devant ses yeux.
Même si elle ne manquait pas de rythme, il était évident que le travail ne manquerait pas si le Groupe voulait pouvoir être prêt à effectuer une quelconque représentation.
Mais le jeune Serdaigle avait des idées pleins la tête et entrevoyait, à chaque pas que les élèves faisaient devant lui, un myriade de possiblités.

Tout au long de la présentation de Hailley, Licinius n'avait cessé de griffoner sur un bloc note et, lorsque la musique s'interrompit, il se leva, prit un parchemin qu'il avait sur le côté, sortit sa baguette avec laquelle il tapota trois coups sur le morceau de papier avant de le tendre à la jeune fille.

"Bravo. Bienvenue parmis nous."
Revenir en haut Aller en bas
http://archers.biterrois.free.fr/
Ewana Lynch
Elève assidu
Ewana Lynch

Nombre de messages : 237
Age : 31
Maison : Serdaigle
Année : 3ème année
Gain de Gallions : 18726
Date d'inscription : 18/03/2007

Première audition du Club de PompomGirls et Cheerleaders Empty
MessageSujet: Première audition du club de Pompomgirls et cheerleaders.   Première audition du Club de PompomGirls et Cheerleaders EmptyDim 20 Mai 2007 - 14:15

Quand Evanna avait pris connaissance du papier annonçent des auditions pour devenir Pompomgirls, elle décida de s'y inscrire. Pensant qu'elle avait autant de chance qu'une autre, elle était particulièrement motivée, deplus, elle avait souvent dansé dans sa vie avant Poudlard c'été même l'une de ces grandes passions. Le fait de pensée qu'elle pourrait vivre une part de sa passion dans un monde sorcier, la rendait plus qu'heureuse. Elle se précipita alors dans la salle prévut pour ces auditions.

Quand elle entra, déjà beaucoups de jeune fille était présente, mais Evanna ne se découragea pas pour autant, elle s'avança près du pupitre, saissi la plume, un formulaire et le remplit:


Prénom: Evanna
Nom: Lynch
Année: 1è Année
Maison: Serdaigle
Sexe: F
Taille: 1m62
Poid: 46kg
Couleur des cheveux: Châtain-clair
Couleur des Yeux: Bleu-gris

Elle reposa la plume, et donna son formulaire à l'hibou. Puis Evanna, alla s'installer près des autre filles qui attendaient elle aussi tranquillement leur tour. Evanna était déterminée, elle voulait absoluement encouragée son équipe, celle de Serdaigle, pour qu'elle puisse participée à la vie de sa propre maison.
Revenir en haut Aller en bas
http://xMelanc0lie.skyblog.com
Contenu sponsorisé




Première audition du Club de PompomGirls et Cheerleaders Empty
MessageSujet: Re: Première audition du Club de PompomGirls et Cheerleaders   Première audition du Club de PompomGirls et Cheerleaders Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première audition du Club de PompomGirls et Cheerleaders
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1 -



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Château :: Forum des associations du BDE - Salles disponibles-
Sauter vers: