Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Mélina S. Sorrow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mélina S. Sorrow
Personnage Inactif
Mélina S. Sorrow

Nombre de messages : 27
Maison : Serpentard
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19167
Date d'inscription : 08/11/2006

Mélina S. Sorrow Empty
MessageSujet: Mélina S. Sorrow   Mélina S. Sorrow EmptySam 11 Nov 2006 - 12:18

Une petite révision orthographique ? WinkIdentité:

Prénom complet : Mélina
Nom : S. Sorrow
Surnom : Méli
Age : 14 ans
Maison : Serpentard
Statut : Sorcière de sang pur.
Baguette magique : 21 centimetres, bois de rosiers noir, plule d'aile d'ange et nerf de démons.
Pouvoirs spéciaux : Reconnait quand il y a du danger.
Animagus : Aucun, mais aimerais.
Patronus : Un signe. Edit Juge Lara Impartial: OH !!!!! Mad
Quidditch : Pas encore.
Langues parlées : Anglais, Portugais.

Ma personalité:

Quidditch: Mélina connait très bien le quidditch, d'ailleurs, elle aimerais en faire, mais elle n'ose jamais poser la question pour les inscripitons. Elle as aussi un balais, a la dernière mode....

Loisirs: Méli adore le quidditch, la magie, lire, dessiner, faire de la guitare, qu'elle joue souvent quand la tristesse la prend.

Qualités: Mélina est aimable, polie. Elle aime avoir des amis, mais pas d'ennemis, d'aileurs, elle en a très peu.

Defauts: Ou, la la, il faut dire que Mélina est très timide, est adore la vengeance dans le dos ....

Mini Biographie: Mélina à vécu au Portugal jusqu'a ses 3 ans et demi, mais après, elle fut obligée de déménager après la mort de ses parents, et placée dans un orphelinat, d'ou un Homme et une Femme l'ont adoptés, et la maltraitent. D'ailleurs, elle n'a jamais sut leur nom.


Ma famille : Eh bien, il n'y a pas grand chose à dire la dessus, puisque la seule chose qu'elle se souvient, c'est leur noms : Nicolas, et Sarah.


Physique:

Taille : 1m58
Cheveux : Cheveux longs, blonds, et fins.
Yeux : Bleus couleur cristal, et lancent des éclairs quand elle est contrariée.
Origines : Portugaise.
Style : Elle s'habille tout le temps de la même facon: mini jupe, collants rayés, chemise, et ses mitaines.


Je me suis permise de prendre le même modèle que Léo....Je tiens a le préciser.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mélina S. Sorrow
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1 -



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Les souvenirs :: Archives Générales :: RP, biographies, répartitions-
Sauter vers: