Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Serpentard] Mélina S. Sorrow - 4ème année (14 ans)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mélina S. Sorrow
Personnage Inactif
Mélina S. Sorrow

Nombre de messages : 27
Maison : Serpentard
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19167
Date d'inscription : 08/11/2006

[Serpentard] Mélina S. Sorrow - 4ème année (14 ans) Empty
MessageSujet: [Serpentard] Mélina S. Sorrow - 4ème année (14 ans)   [Serpentard] Mélina S. Sorrow - 4ème année (14 ans) EmptyVen 10 Nov 2006 - 10:42

1/ Identité:

Prénom: Mélina
Nom: Sassiha Sorrow
Sexe: F
Age: 14.15.16
Nationalité/ville:Portugaise, mais à déménagée depuis la mort de ses parents à Londres.
Parents (moldus, sorciers, cracmols…?):Ils étaient Soriers.


2/ Imaginez une petite histoire ou une petite anecdote à travers les pensées de votre personnage, le jour où il doit se rendre à Poudlard pour la première fois. Tâchez de glisser des événements de la vie de votre personnage, des caractéristiques de sa biographie pour commencer à le dessiner.
Se balançant sur sa balançoire, la petite fille pleurait. Ses longs cheveux dansaient dans le vent, pendant que ses yeux d'un bleu cristal lançaient des éclairs. L'homme en noir l'avait remit dehors, dans le noir. Il aimait la faire pleurer. Parsequ'elle n'était pas comme les autres...
Elle se leva, en reniflant bruyamment, et se dirigea vers la maison la plus proche, décorée de lanternes et de citrouilles pour Halloween.
En arrivant devant la porte, elle frappa trois coups, de ses touts petits muscles.
« -Qui est-la ?
-C’est Mélina, Monsieur…
-Et que veux tu ?
-Je voudrais rentrer… Il fait froid, et les ombres arrivent….
-Il n’est que 11h, tu reste dehors…. »
Ainsi était le discourt entre l’Homme et la Fillette. Ils ne pouvaient parler de rien d’autre. Mélina retourna à sa balançoire, et se rebalança lentement, en chantant un chant traditionnel Portugais. Les minutes passaient, et la petite pleurait toujours. Personne ne savait quel age elle avait. Ce n’est que lorsqu’une chouette hulotte arriva sur le tourniquet, qu’elle arrêta de se balancer, et s’en approcha lentement. Mélina arracha la lettre de la patte de la chouette, et se mit à lire. Peu à peu, ses yeux se rétrécissaient, et elle devenait joyeuse.
En arrivant devant la porte, elle ne frappa pas, et ouvrit directement celle-ci :
« -JE VAIS DANS L’ECOLE DE MES PARENTS ! !
-Tu n’iras pas. »
Mélina se remit à pleurer, puis, se calmant, et prenant son courage à deux mains, elle lui répondit :
« Avec ou sans votre accord. »
Puis, elle monta et fit sa valise.





3/ Aujourd'hui, le professeur Flitwick a donné un devoir de dernière minute à la classe à rendre pour le lendemain matin. Mais ce soir-là, votre capitaine d'équipe de Quidditch a donné rendez-vous à tout le monde car il a une stratégie secrète à faire pratiquer avant le match du lendemain après-midi. Que faites-vous?
c) Je fais mon devoir à la va vite, en rentrant du Quidditch quitte à faire baisser ma moyenne.
.


4/ Quels sont les trois choses les plus importantes dans votre vie? Ma famille, mes amis, et moi-même.

5/ Vous ne pourriez pas passer une journée sans...? Mon gri-gri : un bracelet avec une perle verte dessus.

6/ Votre personnage en quelques lignes
Mélina est blonde, avec les cheveux longs. Ses yeux bleus lançent des éclairs quand on lui parle d’un homme. Elle aime la vengeance, mais est très timide. Elle n’ose pas trop se rebeller en face de la personne visée, mais plus tard.
Avant de se coucher, elle se mouille toujours le front, et les mains . Elle s’habille presque toujours pareille.



7/ Comment avez-vous connu le forum? Par un top site.
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
Administrateur
Choixpeau Magique

Nombre de messages : 339
Maison : Aucune
Gain de Gallions : 20092
Date d'inscription : 06/01/2006

[Serpentard] Mélina S. Sorrow - 4ème année (14 ans) Empty
MessageSujet: Re: [Serpentard] Mélina S. Sorrow - 4ème année (14 ans)   [Serpentard] Mélina S. Sorrow - 4ème année (14 ans) EmptyVen 10 Nov 2006 - 18:41

Serpentard me semble la parfaite maison pour t'accueillir ! Elle t'obligera à te battre pour mieux affirmer ton caractère. Peut être sauras tu y faire entrer un notion un peu écartée, l'amitié non calculée…


-hj : Soit la bienvenue ! cheers
Tu peux aller poster tout de suite. Penses à munir ton perso d'un biographie Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
[Serpentard] Mélina S. Sorrow - 4ème année (14 ans)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1 -



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Les souvenirs :: Archives Générales :: RP, biographies, répartitions-
Sauter vers: