Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 BoRdeL dans LA sAlLe de BaL made in Rhén' et Helena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Helena White
Personnage Inactif
Helena White

Nombre de messages : 243
Maison : Gryffondor
Année : 6ème
Gain de Gallions : 19755
Date d'inscription : 28/04/2006

BoRdeL dans LA sAlLe de BaL made in Rhén' et Helena Empty
MessageSujet: BoRdeL dans LA sAlLe de BaL made in Rhén' et Helena   BoRdeL dans LA sAlLe de BaL made in Rhén' et Helena EmptyDim 5 Nov 2006 - 2:22

Il était encore tôt dans l’après-midi, et pourtant Rhéna et Helena étaient toutes deux dans une salle de classe vide, se préparant toutes deux pour le bal d’halloween qui débuterai le soir même…
Pourquoi étaient-elles ici? Et bien, elles avaient préparer une petite surprise pour tous les élèves de Poudlard, les professeurs mais aussi pour la grande Juge! Alors il leur fallait à toutes deux du temps pour que tout soit au point.
Les deux jeunes filles rigolaient, sachant à l’avance que leur petite farce serait pour le moins… Amusante!


_____

Que de calme dans cette salle… Une petite musique douces, des professeurs souriant et des élèves se parlant presque en se chuchotant.
Mais subitement, la grande porte en bois se rabattit et on vit Rhéna et Helena toutes deux, bras dessus bras dessous, portant chacune un panier en osier, habillée d’une courte robe noire toutes deux, laissant leurs cheveux détachés


BoRdeL dans LA sAlLe de BaL made in Rhén' et Helena Chobits027qq6

Tout le monde s’arrêta de parler devant cette sorte d’apparition… C’était comme si elles étaient jumelles tant elles avaient bien réussis leur sorts de coiffure, maquillage et autre, et la façon calme de regarder les personnes dans la salle, et surtout les professeurs, était glaciale.
D’un seul coup, elle se lâchèrent, plongèrent leur mains dans leur paniers pour lancer… Des morceaux de papier rose-bonbon?!
Mais ce n’était pas n’importe quel papier rose-bonbon acheter dans un petit magasin de Pré-au-Lard! Non! C’était des tracts!
Les élèves commencèrent à ramasser chacun un morceau de papier et purent lire:




Citation :
Marre des cours?
Marre des mauvaises notes?
Marre des points enlevés par des professeurs qui ne remarquent pas votre talent?
Marre des lois qui dirigent cet établissement?

Vous vous sentez enchaînés comme Dimitri par Mo’, ou totalement fou comme Dwi?
Vous voyez Lara vous faire des avances tous les soirs dans vos rêves et, le lendemain, vous la voyez en train de vous hurler dessus?
Le professeur de potions voudrait vous empoisonné et le prof de soins aux créatures magiques voudraient vous donnez à manger à ses monstres?

Nous sommes donc là, Rhén’ et Helena, pour tout vous faire oublier!

Car nous aussi, on en a marre! ^^



Quelques uns furent choqués, d’autres heureux de voir un mouvement pareil.
Après tout, c’ était la fête qu’on sache! Et tout être à droit de grève et d’exprimer sa plus pure opinion en toute liberté!


- Qui veut des tracts?!

- C’est pour vous!!

Les deux jeunes filles s’en donnaient à cœur joie, sèment leurs petits papiers dans toute la salle, tels des confettis.

Au fur et a mesure, elles avançaient jusqu’à arriver devant la table des professeurs. Ils les regardaient, étonnés, sévères ou enjoués, ne sachant que prononcer.
D’une même voix les deux filles dirent:


- Ceci est pour vous

[ Suite à ma p'tite Rhén' Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Rhéna Johnson
Personnage Inactif
Rhéna Johnson

Nombre de messages : 381
Maison : Poufsouffle
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19761
Date d'inscription : 25/04/2006

BoRdeL dans LA sAlLe de BaL made in Rhén' et Helena Empty
MessageSujet: Re: BoRdeL dans LA sAlLe de BaL made in Rhén' et Helena   BoRdeL dans LA sAlLe de BaL made in Rhén' et Helena EmptyDim 5 Nov 2006 - 2:29

« Ceci est pour vous… »

Après cette phrase de Helena et Rhéna, les deux jeunes filles, pas mal remontées, ce soir là (pourtant, elles avaient pas abusés sur la bierraubeurre, juré craché !) montèrent, tant bien que mal, sur la table des professeurs qui les observaient avec des yeux ronds. Et énormes avec ça !

Puis, lorsque les deux jeunes filles, qui s’étaient étalées dans divers plats, se relevèrent enfin, la musique commença, comme par enchantement ! Peut être même qu’elles avaient jeté un enchantement ! Enfin, les deux Poudlariennes se mirent à chanter, sautant de tables en tables...


Helena
Rhen’
Ensemble

100 fois par jour, On t’entend crier
Sans oublier, Ta liqueur sacrée

Essayer des maillets sur mesure
Tout ça c’est très dur


Et je m’entraîne à moins nawaker
Pour pas me faire engueuler

De tables en tables, on envoie nos tracts
Pour mieux faire passer c’message


Non Lara! Ne nous engueule pas!
Oh Oh Oh Oh
Car pour nous, tu es la plus belle, et tu nous donnes des ailes!


Moi le juge, c’est ma hantise
J’ai peur qu’elle fasse fondre la banquise

A quoi ça sert, qu’on se fasse beau
Si tu nous traite comme Mo’!


Oh Rusard! Ne nous fouette pas!
Oh Oh Oh oh
Car pour nous, tu as voix de loi
Et tu nous donnes de l’espoir


Oh non Rogue! Ne sors pas le poison!
Oh Oh Oh Oh
Car pour nous t’es un p’tit bonbon,
Qu’on veut manger tout rond


Je m’trompe toujours dans mes Tps
C’est pas de ma faute si j’suis pas concentrée

Tous ces cours, ça me rend fou
Surtout quand j’pige rien du tout


Oh pitié, laissez nous en paix
Oh Oh Oh Oh
Car pour nous, vous nous étouffez
Vous nos profs mals-aimés

Non Lara ne nous punis pas
Oh Oh Oh Oh
Car malgré tout, on t’aime
Même si t’es cruelle




La musique s’acheva, et les voix des deux jeunes filles s’éteignirent. Alors, d’une même vois, elles se mirent à hurler la conclusion de cette œuvre d’art qu’était cette chanson qui, à l’avis de Rhéna, devrait devenir la nouvelle hymne Poudlarienne !

-Oh ma Lara!

Et là, ce fut le drame ! Sautant de joie devant le Nawak qu’elles avaient fait du bal, Rhen’, toujours aussi adroite, mit le pied dans le plat de cette fameuse tarte à la citrouille qui semblait si délicieuse ! Elle glissa sur la pâte, et se retint, ou plutôt essaya de se retenir à Helena.

Résultat ? Les deux jeunes filles, si fières l’instant précédent, se retrouvèrent sur les genoux de leur bien-aimée Juge Lara Impartiale ! Plus elles tentaient de se relever, plus elles s’emmêlaient. Finalement, elles réussirent à se remettre debout tant bien que mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://death-dream.niceboard.com
 
BoRdeL dans LA sAlLe de BaL made in Rhén' et Helena
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1 -



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Les souvenirs :: Archives Générales :: RP, biographies, répartitions-
Sauter vers: