Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Cour I-AB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Draconia Darkus
Adulte
Draconia Darkus

Nombre de messages : 410
Maison : Ancienne élève de Serpentard
Année : 1ère Année - Unicorn Ring
Gain de Gallions : 19794
Date d'inscription : 09/04/2006

Cour I-AB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour I-AB   Cour I-AB - Page 2 EmptyMer 8 Nov 2006 - 22:22

Draconia griffonnait sur un morceau de parchemin et écoutait à moitié la conversation des deux Serpentard qui étaient assis à une table un peu plus loin. Pour ce qui était parvenu jusqu'à ses oreilles, le préfet passait pour un idiot et Elinor en profitait pour se moquer de lui. Elle espérait qu'il le faisait exprès parce que sinon, Serpentard resterait dernier jusqu'à la fin de l'année. Ce qui était totalement inacceptable !

Elle ne releva même pas la tête lorsqu'elle sentit quelqu'un s'asseoir à côté d'elle. Elle espérait bien qu'il ne s'agissait pas d'une autre seconde année qui lui demandait des conseils pour devenir une peste ou lui annonçant qu'elle la considérait comme un modèle…

Elle nota que cet élève n'avait même pas eu la décence de la saluer ou même de demander s'il pouvait s'assoire à cette place. Elle releva alors la tête pour lui faire part de sa façon de penser sur son manque de politesse quand son regard se posa sur… Terence. Elle haussa les sourcils et jeta un coup d'œil sur l'ensemble de la classe. Il restait encore de nombreuses places vides et pourtant il avait choisi de se mettre ici. Elle avait pu remarquer que Rogue n'était pas son professeur favori mais elle ne trouvait pas qu'il s'agissait là d'une raison suffisante.

Après tout, ils ne s'étaient pas adressés la parole depuis le dernier cours de Sortilèges et elle avait cru comprendre qu'il choisirait de l'ignorer et de l'éviter jusqu'à la remise des diplômes.

Elle baissa les yeux en direction du morceau de parchemin qu'il venait de faire glisser vers elle. Il y avait inscrit un simple mot et pourtant, elle ne savait qu'en penser, ni dans quel état d'esprit il l'avait écrit. Se sentait-il obligé de la saluer par simple souci de courtoisie et de ce fait, avait-il préféré un procédé plus neutre ? Ou… ?

Décidant qu'il n'y avait qu'un seul moyen pour le découvrir, elle soupira doucement et trempa sa plume dans son encrier.


"Salut…"

Elle refit glisser le parchemin vers le Serdaigle. Elle s'était contentée de répondre le plus simplement, le plus brièvement, refusant de se poser davantage de questions. Il ne lui restait désormais plus qu'à attendre si cette correspondance allait s'arrêter là.
Revenir en haut Aller en bas
Terence Orphens
Adulte
Terence Orphens

Nombre de messages : 536
Maison : Serdaigle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 19830
Date d'inscription : 28/03/2006

Cour I-AB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour I-AB   Cour I-AB - Page 2 EmptyJeu 9 Nov 2006 - 18:04

Draconia sortit sa plume et écrivit à son tour. Terence s'en étonna mais il fut rassuré quelque part que le dialogue ne soit pas complètement coupé. Après tout, il n'avait rien dit de mal, en tous les cas, il ne trouvait pas. Il était resté deux semaines sur ses positions et n'avait adressé la parole à aucune des filles.

Le parchemin revint à l'expéditeur. Un salut de plus y était écrit. Terence leva les yeux sur le professeur, tant que le cours n'avait pas officiellement commencé, il pouvait encore se permettre d'écrire. Il reprit sa plume et improvisa quelque chose pour briser la glace. Ce moyen d'expression n'était pas évident mais il était le plus sûr compte tenu du cours qu'ils étaient en train de suivre et le moins contraignant compte tenu de la punition qu'il était obligé de subir.

"Désolé pour le cours de Sorts…" écrivit-il à nouveau.

Il attendit un instant pour savoir s'il devait rajouter quelque chose. Il ne leva pas les yeux vers sa voisine mais dans sa vision panoramique, il discernait ses mouvements, son expression. Il rajouta sur la feuille.

"Ce sont des choses qui arrivent."

Il repoussa la feuille vers la serpentard mais ne la lâcha pas pour qu'elle ne puisse pas l'utiliser et répondre ensuite. Il ne voulait pas parler de tout cela. Il voulait seulement oublier et passer à autre chose. Il souhaitait lui ôter toute possibilité de réaction. Débat clos.
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Stonebridge
Adulte
Mickael Stonebridge

Nombre de messages : 660
Age : 37
Gain de Gallions : 19866
Date d'inscription : 16/03/2006

Cour I-AB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour I-AB   Cour I-AB - Page 2 EmptyVen 10 Nov 2006 - 0:04

*Mickael était arrivé un peu plus tard que ce qu'il avait l'habitude, du coup il n'avait pas eu vraiment le choix de sa place. Il se retrouvait assis derrière la personne qu'il devait la moins apprécier après Rogue… le préfet de Serpentard, cet espèce d'ostrogoth de Falcon. Il n'avait toujours pas digérer l'attitude qu'il avait eu envers Dwi durant le bal. Heureusement c'était la dernière année où il avait à supporter son air de Serpentard suffisant et cela suffisait à Mickey pour ne pas céder à de basses intentions.

Il sortit ses affaires, ouvrit son livre à la page correspondant au cours du jour, à savoir les Focifères. Il indiqua par ailleurs le titre de la leçon en haut de son parchemin puis reposa sa plume, attendant que le professeur Rogue commence.

Il restait encore quelques minutes avant le début de l'heure et mieux valait pour les retardataires qu'ils se dépêchent. C'est alors qu'il entendit, par hasard cela va sans dire, la conversation que tenait Julian. Le Serdaigle n'en revint pas de ce que cet âne bâté était en train de dire ! Non seulement il parlait de le balancer de la plus haute tour du château, la tour d'astronomie, mais en plus il se permettait de traiter Sandwi de tous les noms. Sa comparaison avec un animal fut la goutte d'eau faisant déborder le vase.

Il saisit sa baguette, la gardant bien à l'abri du regard froid et perçant de Rogue, et la pointa sur le bouffon préfet de Serpentard. Se penchant un peu en avant il souffla à l'oreille de Julian :*

-Dis moi Falcon, tu ferais bien de tenir un peu plus ta langue si tu veux pas te retrouver avec une tête de chauve souris… Encore que ça changerais pas grand chose.

*Il serra un peu plus fort sa baguette sous la table, se retenant de ne pas le faire tout de suite. Cependant la menace Rogue était trop grande pour céder à ses pulsions.*
Revenir en haut Aller en bas
Elinor Redgrave
Elève modèle
Elinor Redgrave

Nombre de messages : 665
Age : 33
Maison : Serpentard
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19525
Date d'inscription : 07/08/2006

Cour I-AB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour I-AB   Cour I-AB - Page 2 EmptyVen 10 Nov 2006 - 13:09

* Waouh, enfin un peu d'animation... Vas Caillou-pont, fais perdre des points à ta maison, ça nous arrangera. Bon, ils n'ont pas l'air de s'apprécier ces deux-là. Quant à la fesse de pigeon, j'adore ce terme, il me semble m'en souvenir, mais je croyais qu'elle était proche de Youshenko. Mouais.*

Elinor les laissa parler et prit quelques feuilles de parchemin dans son sac. En se baissant, elle aperçut la baguette de Stonebridge sous la table. Il fallait absolument le provoquer encore plus pour qu'il craque et se fasse prendre par Rogue, mais comment? Elle n'était pas trop au courant de leur différend. Elle devrait le faire de manière très fine.

- Je ne te savais pas si doué en métamorphose Caillou-Pont...

Elle se retourna et commença à griffonner quelque chose de sa belle plume de faisan noir. Elle se demandait ce qui allait se apsser avec la baguette de Stonebridge. Si le prof le serrait, ça allait encore chauffer pour lui. Un moment de rigolade en perspective.
Revenir en haut Aller en bas
Draconia Darkus
Adulte
Draconia Darkus

Nombre de messages : 410
Maison : Ancienne élève de Serpentard
Année : 1ère Année - Unicorn Ring
Gain de Gallions : 19794
Date d'inscription : 09/04/2006

Cour I-AB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour I-AB   Cour I-AB - Page 2 EmptySam 11 Nov 2006 - 18:38

La réponse ne se fit pas attendre et la Serpentard se contenta de la lire du coin de l'œil d'un air presque désintéressé. Visiblement, il ne souhaitait pas que Draconia réagisse à ce qu'il y avait d'écrit. Ce n'était finalement pas plus mal parce que s'il avait prit la résolution de l'éviter, alors cela sous-entendait qu'aucune autre forme d'échange ne serait acceptée.

"Désolé pour le cours de Sorts…" avait-il écrit.

De quoi était-il désolé ? De l'avoir embarquée dans cette histoire ? Qu'elle ait entendu le mensonge qu'il avait inventé aux deux Poufsouffle pour qu'elles le laissent tranquille ? Parce que Draconia considérait sa déclaration comme tel, une simple fourberie destinée à tromper. On n'avouait pas ce genre de choses derrière le dos de la personne concernée avant de se cloîtrer dans un mutisme infondé. Mais pourquoi pas ? Après tout, ne possédait-elle pas un cœur de pierre, n'était-elle pas dénuée de tout sentiment ? Vraisemblablement, oui… Elle choisit aussi d'ignorer la petite voix qui lui rappelait qu'il n'était pas comme ça. Maladroit dans certaines de ses paroles ou de ces gestes mais pas si inconsidéré.


"Ce sont des choses qui arrivent." Avait-il ajouté.

Sans doute, mais elle aurait préféré que cela ne lui arrive jamais. Elle n'aimait pas qu'on la prenne pour une idiote et qu'on l'utilise comme source d'amusement. Il aurait très bien pu se sortir de la situation délicate dans laquelle il s'était mis, tout seul. Et s'il regrettait son geste, et bien, ce n'était pas suffisant.

Pour lui faire comprendre qu'elle avait bien pris connaissance de ce qu'il avait inscrit, Draconia se contenta d'hausser les épaules indifféremment avant de tourner résolument la tête dans la direction opposée à celle du Serdaigle.

La musique adoucit les mœurs disait-on, pourtant Draconia se trouvait dans un état d'esprit tout sauf serein. Depuis son arrivé, son corps tout entier s'était tendu et elle en était même venue à songer à changer de place. Mais peut être que sa fichue fierté l'en empêchait et qu'elle n'avait pas envie de lui donner satisfaction.

En outre, plus elle y réfléchissait, moins elle ne savait interpréter son choix de s'être placé à côté d'elle. Si c'était pour lui présenter cette misérable excuse, un hibou aurait suffit, merci bien.

Elle espéra enfin que ce cours ne soit que théorique ou que la pratique se fasse individuellement. Elle fixait presque intensément le morceau de parchemin vierge qui se trouvait devant elle. Elle était impatiente que le cours commence enfin en vue de libérer son esprit de toute pensée parasite.
Revenir en haut Aller en bas
Terence Orphens
Adulte
Terence Orphens

Nombre de messages : 536
Maison : Serdaigle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 19830
Date d'inscription : 28/03/2006

Cour I-AB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour I-AB   Cour I-AB - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2006 - 0:34

"Elle est vexée. Je ne vais pas lui en vouloir: je n'ai pas donné signe de vie et l'ai soigneusement évité pendant plus d'une semaine et lorsque je vais vers elle, c'est à défaut de trouver où m'asseoir ailleurs" pensait Terence en froissant le papier sous sa main.

Il hésita un moment à déplier le papier et y ajouter ce qu'il avait envie de lui dire pour s'expliquer mais il ne perpétua pas l'idée. Quand Draconia est fâchée, rien ne la ramène. Mieux valait-il qu'il se taise plutôt que de lui donner une raison de plus de lui en vouloir. Une petite voix qui ressemblait à celle d'Ecko murmurait des paroles brouillon qui le poussait à accepter de s'expliquer et à combattre ses silences. Une autre petite voix, celle de Draconia, lui disait plutôt quelque chose comme: "tais-toi, tu m'exaspères". A choisir, il préféra la voix de June qui ne disait rien de constructif mais qui l'amusait.

Terence finit donc de faire de la feuille de parchemin une boule de papier quand une dernière voix, la sienne fit toc toc toc avant d'entrer:

"Et puis m****!!... il faudra bien que je lui explique même si Miss Dementor a une susceptibilité à tout rompre."

Un mélange des voix de sa conscience, d'impatience et d'énervement lui martelait la tête. Il serra le poing et ce qui suivit ne fut le résultat que de sa décision impulsive: "Elle m'énerve!!"

Et un... Terence prit sa baguette et fit léviter la boule de papier à un mètre au-dessus de sa tête.

Deux... en rythme avec la musique, il balança la boulette à droite et à gauche avant de décider vers où la lancer.

Puis trois... cible repérée, Terence métamorphose la boulette en boule de pâte à mâcher géante.

Et de quatre... il vise Sacha de Lansley, assis au premier rang. Boulette direction la tête, les cheveux. Pas sympa, ça colle bien ces choses-là. Terence mit un moment sa mauvaise conscience de côté: "Il faut des victimes dans toutes prises d'otages".

Pour une fois Sacha serait la victime innocente et cela ne lui fera pas de mal. Pas sympa, mais ça devrait créer de l'ambiance pendant quelques minutes.

Le serdaigle était hors du champs de vision du professeur Rogue. La boulette de chewing gum géante dans les cheveux de Sacha donnerait au moins une dizaine de minutes de boxon. Il espérait même que ses camarades, en toute solidarité, en rajouteraient des caisses pour lui permettre d'aboutir à son objectif final: enlever Draconia. Si. Le Enki

L'incident lui laissait les deux premières minutes pour agir. Il devait faire vite.


Draconia
Viens, suis-moi...
dit-il avec détermination à sa voisine tandis qu'un sourire malin enchantait ses lèvres.

Deux secondes de réflexion, rien de plus. Terence l'épingla du regard avant de choisir de l'ignorer jusqu'à ce qu'ils soient dehors. Aucun cri, aucune remarque, aucun regard réprobateur ne le ferait changer d'avis. En cas de désaccord, il irait jusqu'à lui infliger un sortilège de mutisme.

Laissant leurs affaires à leur table, il prit au passage la baguette de Draconia pour qu'elle ne la laisse pas sur la table. Puis il prit la main de sa camarade et se leva en la serrant suffisemment fort pour qu'elle sente qu'elle n'avait pas d'autre choix. Cependant, il la tenait avec assez de douceur pour ne pas lui casser tous les doigts. Elle pouvait penser qu'il avait perdu la tête. Certainement. Ca ne serait pas la première fois.

Il se baissa pour longer les tables de la rangée la plus proche du mur et être caché par les élèves assis à leur place. Il fit se baisser Draconia de la même façon et l'attira au dehors de la classe dont la porte n'était pas encore fermée.

Une fois dehors, il se mit à courir à travers le couloirs du sous sol sans lâcher la main de la serpentard. Il ne s'arrêtait de courir que lorsqu'ils seraient tous les deux essoufflés. Dans cette course, ils étaient tous les deux remontés jusqu'au Grand hall. Miss Teigne croisa leur chemin et leur adressa un sourire de chat satisfait avant de dispaitre, peut-être pour alerter son maître que deux élèves traînaient dans les couloirs.

Nom d'un Bezoard!
Elle va prévenir Rusard,
s'exclama Terence en la voyant repartir.

Mais cela ne l'arrêta pas. Bien au contraire, il était bien déterminé à régler ça maintenant et il payerait les conséquences de cette école buisonnière, plus tard.

"Des fois on choisit pas le moment et on choisit pas le comment" se figura-t-il amusé en passant la Grande porte, celle qui menait au parc.

Accio balai! lança-t-il encore une fois, dès qu'ils furent cachés derrière un pans de mur.

Le temps que le balai n'arrive, à cours de souffle, il se retouna vers la jeune fille pour recueillir les premières remontrances. Elle n'avait que peu de temps car une fois le balai arrivé, destination sourire:

Pardonne-moi pour la prise d'otage...
En d'autres temps, je me ferai plus sage.
Dans quatre secondes le Nimbus sera là
Traduit ce temps en gifle, en reproche, en tracas,
Mais rien ne changera, je t'emmène avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Personnage Inactif
Hermione Granger

Nombre de messages : 811
Maison : Gryffondor
Année : 6 ème année
Gain de Gallions : 20046
Date d'inscription : 15/01/2006

Cour I-AB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour I-AB   Cour I-AB - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2006 - 21:47

La musique enveloppait les discussions dans la classe, si bien qu'Hermione n'entendait pas ce qui se disait après Jonathan. Ils faisaient une belle brochette Dim, Jo et elle! Toujours à côté dans ce cours... Une voix non loin, prononça le nom de focifère.

Elle n'aperçut pas d'ailleur ce qui aurait pu provoquer un sentiment d'indignation chez elle: un élève lnçant une boulette pour faire diversion et s'enfuir avec une autre élève... Pour l'instant, elle était perdue dans sa récitation mentale du cours. Evidemment, une bonne Hermione a déjà tout lu concernant les focifères depuis un sacré bout de temps. Si le Professeur Rogue essayait de pratiquer la légilimancie sur Hermione à ce moment là...

" Les focifères, quel sujet passionnant! Quelques livres intéressants en parlent hormis celui de Newt Scamender... Ah... Tout ce qu'on peut dire sur ce sujet! Ces oiseaux majestueux, paraissant inofensifs à première vue et qui sont classés 3 X dans le livre du célèbre sorcier... Tout de même c'est fascinant, oui, fascinant. Je me demande ce que les autres savent à leur sujet. Sans doute connaissent-ils les banalités sur son plumage éclatant! Toutes ces couleurs vives, fournissant par ailleurs d'excellentes plumes chez M. Scribenpene!
Mais savent-ils qui était Ulzic le Follingue? Ce qu'il a fait par rapport à ces animaux? Savent-ils seulement quel est leur milieu naturel?...
Mais, j'y pense.. Pourquoi étudier les focifères en Défense Contre les Forces du Mal? Nous ferions mieux de voir cela avec Hagrid. C'est la premirèe fois que le professeur Rogue semble manquer de logique, ce n'est pas dans ses habitudes. Dois-je le lui faire remarquer? Non, il ne vaut mieux pas, il m'enverrait en pension avec Rusard! Beurk je préfère récurer les chaudrons sans magie!!! Beurk...
Et Wagner? La moitié des élèves présetns ne savent pas qui il était! Peut-être compare-t-il la musique de wagner aux focifères. Non, il n'oserait pas. ce n'est pas abrutissant! C'est merveileux comme musique.... "


Oui, si le Professeur Rogue avait le malheur de sonder le cerveau d'Hermione à ce moment précis, il ne tarderait pas à crier et à se mettre les mains sur la tête et les oreilles, un peu comme s'il écoutait... un focifère... hermione était peut-être le focifère de ce pauvre professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Julian Falcon
Adulte
Julian Falcon

Nombre de messages : 483
Age : 38
Maison : Serpentard
Année : 7eme année
Gain de Gallions : 20073
Date d'inscription : 06/01/2006

Cour I-AB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour I-AB   Cour I-AB - Page 2 EmptyJeu 16 Nov 2006 - 16:02

*La baguette de Michael était pointé contre lui. Cela le surprenait de sa part. Il avait du cran, ou juste un instant de folie. En plein cours de Rogue le voilà qui se croyait encore une fois tout permis. Il était temps de lui faire craindre la nuit. Furieux *

"Dis moi Falcon, tu ferais bien de tenir un peu plus ta langue si tu veux pas te retrouver avec une tête de chauve souris… Encore que ça changerais pas grand chose."

"Sale Serdaigle! Tu ne saurais même pas discerner une chauve souris et ta future petite amie!"

*Il entend les paroles de Elinor et comprend qu'elle désire le faire craquer. Et si la baguette n'avait pas été pointé en cet instant là sur lui, il aurait surement fait la même chose.*

"Je te conseille de reflechir a tes actes Stonebridge. Apres ca tu ne seras en sécurité nulle part. Un certain puits est libre parait-il. Ne commet pas d'erreurs que tu pourrais regretter..."

*Tout en disant cela, il commence a sortir sa baguette. Ah Greedo... je payerais bientot ce que je dois à Jabba... Même pas en rêve... Il se demande d'ou peut venir cette phrase qu'il a subitement a l'esprit. Mais qu'importe, il pointe sa baguette vers Michael maintenant toujours sous la table.*

*Le duel des grands a commencé. Et tout ca pour une poignée de dollars...* Cool

*C'est a ce moment là que Sacha se recoit une boulette de papiers sur la tête et que Terence et Draconia se mettent a juger ce moment le plus opportun pour fuir du cours de Rogue. Décidément il n'y a que des fuyards dans cette école! Tant pis pour eux, ils se feront surement attraper par ce troll de Rusard et en plus Rogue ne les a pas vu, décidément ils ont beaucoup de chances ces deux là Evil or Very Mad *
Revenir en haut Aller en bas
http://Korinodarkwings.skyblog.com
Draconia Darkus
Adulte
Draconia Darkus

Nombre de messages : 410
Maison : Ancienne élève de Serpentard
Année : 1ère Année - Unicorn Ring
Gain de Gallions : 19794
Date d'inscription : 09/04/2006

Cour I-AB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour I-AB   Cour I-AB - Page 2 EmptyVen 17 Nov 2006 - 22:17

Draconia
Viens, suis-moi...


Au son de la voix de Terence s'adressant à elle, Draconia releva la tête vers lui en fronçant les sourcils d'un air agacé. Elle venait à peine d'enregistrer sa demande que déjà elle le sentit lui prendre la main. Sa première réaction aurait été de s'en dégager mais la surprise, ou la pression qu'il exerçait sur sa main, l'en empêcha.

Sans vraiment comprendre ce qu'il se passait, elle se leva à son tour ou plutôt se laissa tirer par le Serdaigle.


-Mais qu'est-ce que tu fais ? marmonna-t-elle alors qu'il la guidait en dehors de la salle de classe. Ils devaient avoir l'air malin à longer les murs, à moitié abaissés. Au passage, elle croisa le regard d'un Serpentard de sa classe dont les cheveux étaient recouverts d'une masse visqueuse. A la vue de l'expression de son visage, il ne semblait pas très content de ce qu'il lui était arrivé.

A peine sortis du cachot où dispensait son Directeur de Maison le cours de Défense, Terence se mit à courir et Draconia n'eut d'autres choix que de le suivre. Elle n'avait aucune idée de ce qu'il comptait faire, ni de l'endroit où il se rendait mais elle était certaine de deux choses : il était complètement malade et ils allaient se faire tuer par le Professeur Rogue !

En arrivant dans le Grand Hall, ils croisèrent la chatte de Rusard et Draconia leva les yeux au ciel face à la remarque de Terence.


- La faute à qui… marmonna-t-elle totalement essoufflée.

Ils arrêtèrent enfin leur course folle, au plus grand soulagement de Draconia qui peinait à reprendre son souffle. Pendant que la Serpentard tentait de retrouver une respiration normale, elle écouta ce que lui disait le serdaigle.

- Quoi ? demanda-t-elle d'un air déconcerté. Tu peux m'expliquer qu'est-ce que tu as à parler comme tu le fait ? Tu t'improvises poète ?

Draconia pensait que son état de santé mentale était encore plus grave qu'elle ne se l'était imaginée. Elle plongea son regard dans le sien un quart de seconde avant de tourner la tête et de prendre une profonde inspiration

- Qu'est-ce que tu veux ? fit-elle d'une voix las qui traduisait à la fois une fatigue physique mais surtout mentale. Elle secoua la tête avant de reprendre. Explique moi parce que, vraiment, je ne te comprends pas.

Elle ne put ajouter le moindre mot parce que le balai qu'elle supposa être celui de Terence arriva près d'eux. Elle écarquilla les yeux en se rendant compte qu'il avait véritablement l'intention de l'emmener Merlin sait où.

- Je te préviens, il est hors de question que je monte sur un bout de bois ensorcelé pour voler avec toi ! anticipa-t-elle en cherchant instinctivement sa baguette magique.

Elle jura intérieurement en se rappelant qu'elle n'était plus en sa possession mais que Terence l'avait prise avant qu'ils ne quittent la salle de cours. Elle pensait qu'il avait fait exprès de la lui subtiliser pour l'utiliser comme moyen de pression. Ce n'était pas à Serdaigle qu'il avait sa place, il aurait dû aller à Serpentard…

Si elle ne faisait pas partie de l'équipe de Quidditch ou qu'on ne la voyait jamais sur un balai, c'est qu'il y avait forcément une raison logique là-dessous. Elle détestait voler, non, elle était surtout anxieuse, pour ne pas dire terrifiée, à l'idée de se retrouver à plusieurs mètres du sol. Mais ça, Terence n'avait pas besoin de le savoir.


Suite dans le parc...
Revenir en haut Aller en bas
Elinor Redgrave
Elève modèle
Elinor Redgrave

Nombre de messages : 665
Age : 33
Maison : Serpentard
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19525
Date d'inscription : 07/08/2006

Cour I-AB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour I-AB   Cour I-AB - Page 2 EmptyVen 17 Nov 2006 - 22:56

*Enfin Falcon a décidé de jouer aux grands. Bon, l'occasion pour moi de les laisser tous les deux. Si jamais ça tourne mal je serai là, mais bon, s'il n'arrive pas à se défaire de Stonebridge, c'est à désespérer...*

Prise d'un courant d'ennui, elle jeta son regard sur la salle. Rogue n'était toujours pas intervenu. Cette musique, si belle qu'elle fut, commençait à lui taper sur les nerfs, et apparemment, elle n'était pas la seule dans ce cas. Draconia tapait la discute avec Terence, ce qui l'ennuyait un peu. Ensuite, les trois cloches: Mou du genou, Tailleur et la grangette riaient pour une obscure raison, de Lansley était égal à lui-même: arrogant, suffisant...

Le temps commençait à paraître long. Elle s'ennuyait ferme. Lorsque... un vol de chewing-gum capta son attention. Il atterrit opportunément dans les cheveux de ce cher Sacha. Elle aurait ri volontiers si le plus improbable ne s'était pas produit: c'était Orphens, il venait de redevenir Orphens pour un bon bout de temps celui-là. Il sortit de la classe en saisissant Draconia par la main!

* C'est quoi ce délire??????? ORPHENS ! Mais où vont-ils? Et Rogue, il fout quoi? Il attends quoi? La Saint-Glinglin? Et pourquoi elle ne lui lâche pas la main? Et pourquoi elle ne le stupéfixe pas d'abord? Ils vont se faire démonter par Rogue! Oups, arrête de penser sinon ils sont cuits...*

Elle ressentait une chose étrange. Qu'est-ce qui avait poussé Orphens à agir comme ça? Et pourquoi ça la mettait dans cet état d'abord? Draconia était assez grande pour savoir ce qu'elle faisait. Ele n'avait rien dit à voix haute car elle ne voulait pas que Draconia ait des ennuis, c'est tout. Par contre, elle aurait adoré voir Rogue agir sur Orphens.


Dernière édition par le Mar 21 Nov 2006 - 18:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ecko Sagamenti
Adulte
Ecko Sagamenti

Nombre de messages : 192
Age : 33
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 20052
Date d'inscription : 13/01/2006

Cour I-AB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour I-AB   Cour I-AB - Page 2 EmptySam 18 Nov 2006 - 14:05

Ecko participait à son premier cours de Défense contre les forces du mal. Elle ne s'y inscrivait pas pour le plaisir mais plutôt pour gagner encore plus de points:

"Très motivée moi cette année Le Enki" pensait-elle heureuse tandis qu'elle allait s'asseoir au premier rang à côté d'un serpentard. June la talonnait de près et elles avaient failli arriver en retard.

Elles rentrèrent à toute vitesse dans la classe, l'une se mit à gauche de Sacha et l'autre à droite. Avant que le cours commence, elles discuter par dessus le garçon comme s'il était transparent. De quoi parlaient-elles? Que de choses débiles pour exaspérer leur voisin commun, elles adoraient faire se coup-là aux gens qui se trouvaient à une place qu'elles désiraient pour être côté à côte. D'habitude, elles ne se mettaient pas côte à côte et évitaient même de suivre les mêmes cours. Surtout lorsque ceux-ci terminaient comme ceux de Merwick.


Ecko, se penchant vers June devant Sacha:

T'as pas trouvé que le café de ce matin avait un goût bizarre?
Si, je me suis même demandé si tu avais pas rajouté quelque chose dedans pour me faire une blague.
Non, je n'ai rien fait, je me suis imaginé qu'un elfe avait craché dedans.
Tu penses qu'on peut attraper une maladie?
Je ne sais pas, tu te souviens de Mimine?
Oui, vaguement...
Mais si ! Celle qui avait mangé un croissant français avec un poil de gobelin dedans...
Aaah! oui, en deuxième année !
Exactement, bah tu te rappelles qu'elle a eu une crise de foie et une irruption de boutons verts sur les fesses...
Ouais, c'est vrai... mince, ça veut dire que la bave d'elfe de maison pourrait être contagieuse aussi?
Oui, peut-être...
La première qui a des boutons sur le postérieur prévient l'autre, comme ça on saura.
Oui, vaut mieux prévoir. Si ça arrive, alors je porte plainte contre l'établissment. Et au fait, tu as retrouvé ton savon?
Non, toujours pas, ça fait trois jour que je me lave à l'eau plus de savon. Et tu sais que le mien est un savon spécial.
Oui, tout à fait.
Je ne peux pas prendre n'importe lequel.
Exactement...
Donc, je vais devoir en commander un nouveau.
Oui...

etc...

Elles murmuraient pour ne pas couvrir la musique classique qui tournait dans la classe. Le professeur Rogue était un fin mélomane mais cette musique n'avait pas vraiment d'impact sur les deux jeunes filles qui ignoraient autant le sujet du cours (car elles n'en avait rien lu) que le compositeur de cette symphonie.

Ecko savait que derrière elle, au dernier rang, se trouvaient Draconia et Terence mais elle ne montra aucun signe de mécontement. Cependant, elle trouvait injuste qu'il lui parle à elle alors qu'il n'avait pas adressé la parole à Ecko et June depuis le dernier cours de Sortilèges.

Elle tourna discrètement la tête vers eux plusieurs fois quand elle n'était pas en train de taquiner Sacha par l'intermédiaire de June. Ils ne se parlaient pas pour autant. Quelque part, cela fit plaisir à Ecko. Soudain, quelques bruits de chaises et un fond sonore nouveau dans la classe silencieuse uniquement traversées par des chuchotis et la musqiue, se fit entendre. Leur camarade voisin avait un gros truc collé dans les cheveux. Ecko écarquilla les yeux très grands:

"Du chewing gum !??"

Elle se retourna pour voir qui avait bien pu faire ça mais ne vit personne. Elle remarque aussi que Terence et Draconia sortaient de cours en longeant le mur:

"Il est fou, ils vont se faire tuer."

Ecko regarda du côté du professeur qui n'avait toujours rien remarqué mais cela ne tarderait pas. Bêtement, pour soutenir Terence car elle ne voulait pas qu'il lui arrive de problèmes, Ecko eut une idée. Elle fit un petit signe à JT pour qu'elle voit Terence et Draconia sur le point de sortir.

Pense comme tu parles JT... faut remplir la salle de pensées pour que Rogue ne discerne plus rien. Tu sais pas qu'il est Légilimence? L'année dernière une fille m'a dit qu'il avait donné un cours à Potter... Occlumance aussi, on doit saturer son esprit et attirer son attention ailleurs le temps qu'ils s'éloignent.

Elle sentait que pour que Terence ait besoin de sortir en plein cours (et pas n'importe lequel, le cours de Rogue...) c'est que cela était important pour lui. Elle sentait très bien ce qu'il comptait faire mais malgré tout, elle l'y encourageait car tout ce qui comptait, c'est que quoi qu'il ressente, quelles que soient les raisons de son silence, qu'il en parle.

"Ca y est je l'ai perdu... je savais que j'allais trop lentement, j'ai pas eu le temps de lui dire. De lui faire comprendre!! O rage !! Il va falloir que je fasse attention à ma ligne, pas de dépression nerveuse sinon je vais compenser avec la nourriture et je vais grossir. D'ailleurs en parlant de grossir, je devrais peut-être me mettre à une activité physique. Les PomPom girls de l'école, cela peut n'être pas trop mal... après tout j'ai fait de la danse la moitié de ma vie, je peux m'y remettre. Il faut que je note cela quelque part pour demander à JT qu'elle vienne avec moi... Tiens Sacha n'a pas l'air content, pourquoi donc ? Du chewing gum dans les cheveux cela ne doit pas être facile à retirer... je me demande si un sortilège fonctionnerait... pourquoi ne pas essayer?"

Ecko pointa sa baguette vers la tête de Sacha:

Tu veux que je t'aide ? Waddiwasi est un bon sortilège pour ce genre de choses mais il se peut que tu y perdes quelques cheveux... dis-moi auxquels tu tiens le plus et j'essayerai de faire la part des choses, lui murmura-t-elle.


Dernière édition par le Sam 18 Nov 2006 - 15:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://destination-coloc.forumpro.fr
June Tinypenny
Adulte
June Tinypenny

Nombre de messages : 266
Age : 33
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 20022
Date d'inscription : 23/01/2006

Cour I-AB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour I-AB   Cour I-AB - Page 2 EmptySam 18 Nov 2006 - 15:30

June saisit parfaitement le clin d'oeil de soeur et passa toute l'attente du début du cours à parler avec elle des sujets les plus glamours qu'elles avaient dans leur sac.

Suite à l'incident du chewing gum volant, la blonde accepta de jouer le jeu bien qu'elle sache parfaitement ce qu'il en coûtait à Ecko de protéger Terence pour sa sortie de cours. Le couple était déjà dehors mais en ce qui concernait les pensées farfelues, JT était la meilleure. Elle regarda le professeur avec un profon sourire. Elle ne savait pas qu'il pouvait lire dans les pensées et cette information allait beauoup l'amuser pour le reste de l'année:

"Le professeur Rogue est terriblement sexy en fait. Je n'en m'en étais jamais aperçue, c'est parce que la différence d'âge a dû me faire abandonner l'idée, l'empêcher de façon inconsciente de passer du côté de mon conscient. Ses cheveux noirs lui retombant sur le visage, ce petit sourire malicieux, je suis certaine que c'est un coquin... je me demande qui a été la première fille qu'il a embrassé sur la bouche. Tiens, et est-ce qu'il a déjà embrassé quelqu'un sur la bouche? Oui, j'en suis sûre, c'est souvent les gens qu'on s'y attend le moins qui sont les plus coquins. En plus, une personne aussi méticuleuse doit forcément avoir le regard, ressentir les choses... il emmagasine trop, moi je dis, il devrait se détendre, sourire un peu plus, ça le rendrait encore plus beau. Pourquoi il n'est pas inscrit au palmarès des Bécasses. Ca serait bien d'avoir le prof de Défense dans ce tableau de chasse féminine... Cette musique est tellement jolie, ça lui va à merveille... j'aurais mieux dû lire le cours... enfin soyons franche, je n'ai lu que l'intitulé mais je compte sur ma culture générale pour répondre aux questions... les focifères... la musqiue doit les assagir. Je me demande si on va étudier les Epouventards aussi. Ca serait génial!!..."

Et jusqu'au début du cours, l'esprit de June ne fut qu'un grand puits de pensées tordues. Il était plutôt cool de penser à Rogue, cela faisait remonter en elle des idées qu'elle n'avait jamais eues auparavant.

Ecko désirait s'occuper de la coupe de cheveux de Sacha. Le jeune serpentard allait avoir beaucoup de chance s'il y réchappait. En le regardant du coin de l'oeil, June trouva qu'il était plutôt beau garçon, assis bien droit sur sa chaise, avec ses manières. Ok, il avait un morceau de chewing gum géant dans les cheveux mais cela ne le rendait pas moins sexy. Pour l'attaquer d'un autre bord, elle lui murmura avant qu'il ne réponde à Ecko:

- Si tu veux, si tu restes calme, après le cours, moi je m'en occupe de ta coupe de cheveux... je suis très douce et je ne te parlerai plus de pustules sauf si évidemment, t'aimes bien ça.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Taylor
Adulte
Dimitri Taylor

Nombre de messages : 281
Age : 35
Maison : Ancien Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 19878
Date d'inscription : 12/03/2006

Cour I-AB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour I-AB   Cour I-AB - Page 2 EmptySam 18 Nov 2006 - 16:48

Après quelques paroles et quelques rires retenus partagés avec Hermione, Terence envoya un magnifique chewing-gum dans les cheveux de Sacha. Il restait au moins trois secondes sans rien dire les yeux écarquillés comme deux ronds de flans.

Il regarda Terence sans comprendre pourquoi il avait fait ça. Il se leva tout à coup, saisit Draconia et s'enfuit du cours de Rogue.


¤Pense: Qu'est-ce qui fait?! Il va se faire prendre! Peut-être pas, le prof ne le regardait pas au moment où Terence à agit alors comme Rogue est legilimence il faut l'embrouiller¤

Dimitri réfléchit deux secondes et se mit à penser pour surcharger l'esprit de Rogue.

¤Pense: Le cours d'aujourd'hui traite sur les focifères? Quel rapport avec la musique? Je sais pas les deux sont nuls! Même trois avec Rogue. De quel droit il a essayé de me séparer de Mo au cours du bal de fin d'année. Non mais oh! Faut pas exagérer quand même! Je t'en ficherai moi des "Ernest est quelqu’un de bien". Rien que pour avoir chercher à dissuader Mo - même si sa remarque s'est planté contre un mur - je vais lui pourrir la vie! ... Bon peut-être pas tout de suite. Je vais attendre qu'il me donne mes ASPIC et APRES je lui pourrit la vie Le Juge ¤
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Stonebridge
Adulte
Mickael Stonebridge

Nombre de messages : 660
Age : 37
Gain de Gallions : 19866
Date d'inscription : 16/03/2006

Cour I-AB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour I-AB   Cour I-AB - Page 2 EmptySam 18 Nov 2006 - 18:36

* Falcon lui cracha alors une nouvelle insulte, typique de cet individu vil et fourbe mais il ne réagit pas. En revanche il fut un peu désarçonné par la remarque de la Serpentard qui était aux cotés de Falcon mais il n'y prêta pas plus longtemps attention. Il savait très bien où elle voulait en venir et il ne se laisserait pas aussi facilement avoir ! Il n'en continuait pas moins à tenir sa baguette droit sur le préfet des Serpentard.

Il ne saisit pas l'allusion du puit mais savait très bien que s'il se permettait de jeter un sortilège sur le préfet il aurait de gros problèmes, d'autant plus que Rogue serait le professeur à le réprimander.
Mieux valait laisser tomber l'affaire, pour le moment en tout cas. De toute façon il fut sortit de sa lutte intérieure par du bruit provenant de la rangée toute proche. Il ne comprit pas ce qui se passait mais toujours était il que Terence et Draconia avaient décidés de prendre la poudre d'escampette. Peut être que la musique qu'on pouvait curieusement entendre dans la salle avait finie par les rendre fous ?!

Il reporta à nouveau son attention sur le Serpentard qui tenait lui aussi sa baguette en main.*

-Tu sais qu'à force de prendre tout le monde de haut tu vas un jour avoir de gros ennuis. Ta réputation d'élève ne prenant part à aucun cours m'empêchera de penser que tout ce que tu dis est censé mais que c'est uniquement du à ton instant de troll… Remarque tu as raison de ne pas participer de toute façon aucun prof n'aurait rien pu pour toi.

*Se rendant compte qu'il avait laisser place à la colère qui commençait à bouillonner en lui, tout le contraire de ce qu'il voulait, il resserra encore plus vivement sa baguette et se tenait prêt au cas où Falcon déciderait à attaquer le premier.

Déjà dans sa tête il voyait le scénario qui se traçait devant lui…il était pris au piège ou presque. Que pouvait-il faire pour s'en sortir ?! Un début de cours pourrait être provisoirement salvateur et lui éviter au moins les ennuis d'avec Rogue.*
Revenir en haut Aller en bas
Sacha de Lansley
Administrateur
Sacha de Lansley

Nombre de messages : 739
Age : 41
Maison : Ancien Serpentard
Année : 1ère année - Unicorn Ring
Gain de Gallions : 19320
Date d'inscription : 30/10/2006

Cour I-AB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour I-AB   Cour I-AB - Page 2 EmptySam 18 Nov 2006 - 19:37

Je dois nager en plein cauchemar. Le drame arriva en plusieurs mouvements.

Deux psychopathes sont venues s'asseoir à côté de moi. Elles se parlent de leur petite vie mesquine comme si je n'existais pas. Ni bonjour, ni bouse. Je fais tout pour les embarrasser à mon tour, très silencieusement. Tantôt penché en avant pour les empêcher de se voir, tantôt en arrière. En gardant un regard très inspiré en direction du professeur qui attend que l'heure commence pour parler.

Je n'écoute rien de ce qu'elles se chuchotent, elles parlent de leur petite toilette, de leur petit déjeuner, de leur petit postérieur qui à n'en pas douter aurait trouvé meilleure place au fond de la classe, sur les chaises les plus éloignées de moi. Bref, elles parlent de leur petite vie inintéressante, et je n'ai levé les yeux sur aucune des deux.


"Une fille n'ayant aucun savoir-vivre n'est qu'un brouillon de garçon" me dis-je en roulant des yeux lorsqu'elles en arrivent à l'histoire de la douche.

Soudain, un projectile me touche à la tête. Pas petit. Je passe ma main. Visqueux. Qu'est-ce que c'est que ça?

Je me retourne deux élèves sortent mais je ne les vois que de dos. Derrière moi toutes les têtes sont penchées sur la relecture de leur manuel ou rêvassent en attendant le cours. Sur place, je fulmine. La sotte de gauche me pose une question en braquant sa baguette sur moi. Un regard vers elle, vers Rogue puis-je sors à mon tour ma baguette et la lui pointe sous le nez. La sotte de droite me propose un shampoing. Fin du cauchemar.



Mademoiselle, dis-je à June en gardant mon sang froid et un ton poli, nous allons chacun garder nos pustules pour aujourd'hui. Quant à mes cheveux…

Je me tourne lentement sur ma gauche et regarde la jeune fille. Elles m'ont l'air d'être des amies très proches. Mettons-y un peu de discorde, mon brushing peut attendre:

Par contre vous… si vous êtes prête à jouer de la baguette pour la sauvegarde capillaire, je veux bien vous laisser me tripoter les cheveux autant qu'il vous plaira à la fin du cours du moment que…

De ma baguette que je pose sur la sienne, je baisse le bout de bois pour le diriger ailleurs:

…vous le faites avec vos mains.

Je lève le bras vers le professeur Rogue pour demander à sortir. La classe est soudain bien pensive. Sous les regards je profite de l'instant pour me pencher plus encore vers la jeune fille brune. Mon visage est à quelques centimètres du sien:


Si tu me dis d'où provient le chewing gum, je te promets de ne pas faire de scandale mettant en doute ta vertu ou l'image publique d'une jeune fille de ton âge. Tu as deux secondes pour décider. Dès que le professeur me donne la parole, que je sorte ou pas, que je sois collé ou pas, selon ta réponse tu passeras de la belle jeune fille que tu es à une vulgaire harpie lubrique en un rien de temps… que choisis-tu? finis-je de demander à voix basse et sur un ton calme et égal.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Sachens
Mélusine McEwan
Administrateur
Mélusine McEwan

Nombre de messages : 1655
Age : 39
Maison : Ancienne Gryffondor
Gain de Gallions : 19494
Date d'inscription : 02/10/2006

Cour I-AB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour I-AB   Cour I-AB - Page 2 EmptyDim 19 Nov 2006 - 12:37

Un mouvement dans le champ de vision de Mélusine attira son attention. Elle cligan des yeux... mais oui, deux élèves étaient en train de se permettre ce qu'elle avait toujours rêvé de faire. Comment osaient-ils? Sans lui proposer une petite place dans leur duo...? Mais, il fallait se rendre à l'évidence: pourquoi, eux, l'auraielt-ils entraîner, elle? Qu'était-elle pour eux...? Strictement rien. D'humeur légèrement plus morose que la présence de Rogue n'arrangeait pas...

Rogue....? S'il s'appercevait du départ des deux égoïstes, ça risquait de mal tourner pour eux... Dans un élan de savoir-vivre qui dépassait sa rancune, Mélusine se rendit rapidement compte qu'elle DEVAIT faire quelque chose. Entre sa haine du professeur de Défense contre les Forces du Mal et sa rancune pour deux pauvres élèves qui n'avaient fait que réaliser ce dont tout le monde rêvaient en secret... Rogue était de loin en tête de sa liste des choses nuisibles auxquelles nuire en priorité...

La question était maintenant: comment? Elle n'avait pas non plus envie de déclencher un chahut qui lui vaudrait à n'en pas douter une bonne douzaine de semaine de retenue et elle n'allait certaine pas jouer à la bonne élève en posant une question sur tel ou tel aspect du cours... Si encore, il avait porté sur...elle ne savait pas... sur les tétrapistouilleurs par exemple..passe encore... Les tétrapistouilleurs? Repensant au déjeuner en compagnie de Maude et de Nélie quelques jours plus tôt, elle afficha un sourire en évoquant la conversation qu'elles avaient eu ensemble où le délire prenait une place prépondérante...Maude et ses inventions aussi étranges que folles... elle tenta un instant de visualiser à quoi pourrait véritablement ressembler un tétrapistouilleur??? Sans nul doute à un de ces objets moldus avec tout un tas de câbles, de tuyaux ou autre s choses du même genre. Dans sa tête défilaient différents modèles plus farfelus les uns que les autres... Oubliés les deux aventuriers partis en quête d'un monde meilleur... Sans le savoir, elle leur rendait peut-être service, ajoutant son bouillonnement de pensées à celui du collectif...
Revenir en haut Aller en bas
http://melusinemcewan.deviantart.com/
Ecko Sagamenti
Adulte
Ecko Sagamenti

Nombre de messages : 192
Age : 33
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 20052
Date d'inscription : 13/01/2006

Cour I-AB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour I-AB   Cour I-AB - Page 2 EmptyDim 19 Nov 2006 - 23:12

Citation :
"Si tu me dis d'où provient le chewing gum, je te promets de ne pas faire de scandale mettant en doute ta vertu ou l'image publique d'une jeune fille de ton âge. Tu as deux secondes pour décider. Dès que le professeur me donne la parole, que je sorte ou pas, que je sois collé ou pas, selon ta réponse tu passeras de la belle jeune fille que tu es à une vulgaire harpie lubrique en un rien de temps… que choisis-tu?"

"C'est pas un rigolo, celui-là... On a peut-être poussé le bouchon un peu loin" pensait Ecko en sentant le visage du serpentard très prêt du sien.

La poufsouffle recula instinctivement et baissa complètement sa baguette. Sacha avait une attitude très outrageante pour uen fille et en même une façon de s'exprimer et d'agir très. Sos, je manque de vocabulaire ! Elle n'abdiquait pas mais jouer à Superman dans le cours de Rogue, ça n'allait pas le faire. Ecko regarda sa sœur qui n'avait pas entendu ce que venait de dire le serpentard. Que voulait-il dire par " tu passeras de la belle jeune fille que tu es à une vulgaire harpie lubrique en un rien de temps"

"Le meilleur moyen de savoir c'est de tenter…"

Elle regarda sa main se lever en direction du professeur. Elle venait de se mettre en l'espace de quelques secondes dans une bouse monumentale. Est-ce Tinypenny pouvait faire quelque chose pour aider sa soeurette ? Non, car elle était focalisé sur le serpentard avec un regard envieux.

"Le bordel si ce type lui plaît ! Rolling Eyes "

Ecko sourit et rangea sa baguette en tournant ses yeux vers le professeur. Elle ne trahirait jamais Terence. Le serpentard pouvait lui faire tous les chantages du monde, elle ne cèderait pas. De plus, sa vertu n'était pas bien grande, sur ce point, elle ne risquait pas grand chose:

- Comme tu veux. Je ne te lâcherait pas qui a fait ça mais c'est quelqu'un de ta maison, mentit Ecko pour semer le doute et avoir quelque temps de répit pour trouver quoi faire. Je crois que ce quelqu'un…

"Draconia? Je peux accuser Draconia ?… ca ne serait pas gentil, elle n'a rien fait et Terence m'en voudrait…" songeait-elle en soupirant.

Ecko se concentra très fort pour évincer de son esprit toutes autres pensées, Rogue allait bientôt voir que Sacha levait la main. Elle tâcha de capter l'attention du professeur et se dit en adoptant une air outré:

"Pas sympa de la part de Julian si c'est vraiment lui qui a lancé ce chewing gum dans la tête de Sacha. C'est puérile. J'espère que pour une fois le professeur Rogue verra enfin que les serpentard ne sont pas faciles à vivre... pauvre Sacha."

- Ce quelqu'un vient de ta maison et est situé derrière nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://destination-coloc.forumpro.fr
Professeur Rogue
Modérateur
Professeur Rogue

Nombre de messages : 483
Gain de Gallions : 20055
Date d'inscription : 12/01/2006

Cour I-AB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour I-AB   Cour I-AB - Page 2 EmptyLun 20 Nov 2006 - 0:17

Une fois avoir laisser entrée tout le monde, la porte se referma froidement en se laissant traîner massivement sur le sol.
Il traversa la salle et fut on ne peut plus surpris de recevoir autant d’information des élèves. Des chuchotis s’éteignirent à sa vue, mais les pensées fusaient en tous sens.

Pensée : Tiens Sacha n'a pas l'air content, pourquoi donc … Beurk je préfère récurer les chaudrons sans magie!!! … Le professeur Rogue est terriblement sexy en fait … embrassé quelqu'un sur la bouche… bien d'avoir le prof de Défense dans ce tableau de chasse féminine … APRES je lui pourrit la vie… Du chewing gum … On verra … tétrapistouilleur… C'est merveileux comme musique …

Pense : Les élèves sont-ils devenus fous ? Ca ne peut pas venir des Focifères, ils ne touchent pas aussi rapidement l’esprit…Que se passe-t-il ?


Il utilise son pouvoir d’occlumancie pour filtrer les informations qui lui parviennent et obtient une sombre histoire avec un ORPHENS, dont il ignore encore le rôle mais dont le nom lui est parvenu très distinctement, échappé de la foule. Mais ce qui lui était parvenu très clairement était :



  • - Un chewing-gum dans les cheveux de De Lansley - Julian l’origine.
  • - Julian dans une discorde avec Stonebridge – intervention de Redblood.

Pense : Les élèves des autres maisons ont une trop mauvaise influence sur mes protégés. Va falloir agir.

Il s’arrêta, tourna la tête vers les élèves, croisa les bras.
Son regard sévère se posa sur Julian Falcon, l’élève qui a l’honneur d’être le préfet de la grande et noble maison des Serpentards…
Elève qui prenait d’énorme risque ces derniers temps, il avait déjà perdu 500 points dans la salle commune pour une sombre histoire de prise de pouvoir, que lui fallait-il ?


- Monsieur Le préfet Julian Falcon, je veux vous voir à la fin du cours.

Le professeur Rogue avait pour habitude d’être bienveillant envers ses élèves, cependant Julian sortait des normes.
L’exception confirme la règle.
Toujours le regard fixé sur Monsieur Falcon.

- Monsieur Sacha De Lansley, vous avez la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Julian Falcon
Adulte
Julian Falcon

Nombre de messages : 483
Age : 38
Maison : Serpentard
Année : 7eme année
Gain de Gallions : 20073
Date d'inscription : 06/01/2006

Cour I-AB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour I-AB   Cour I-AB - Page 2 EmptyLun 20 Nov 2006 - 13:52

"Monsieur Le préfet Julian Falcon, je veux vous voir à la fin du cours."

*Voilà la phrase qui lui avait presque fait tomber sa baguette au sol. Stupeur à ce moment là. Voila que Rogue l'interpellait, alors qu'il n'avait rien fait, seulement se defendre, face à un petit élève...*

Pensée: Quoi! Mais pourquoi devrais je aller dans votre bureau, alors que c'est Stonebridge qui a commencé! Pourquoi est ce qu'il ne me suivrait pas lui! Et puis c'est un minable serdaigle, vous pourriez lui enlever une centaine de points! Ca nous ferait même rigoler dans la salle commune de se raconter ces mésaventures!

Phrase réellement dite: "C'est d'accord Professeur, j'y serais tout de suite à la fin de votre cours."

*Il se contente de retirer sa baguette sous la table et de la remettre dans sa poche, étant quasiment sur d'avoir été vu... Michael ne tardera pas à en faire de même, il se demande ce qu'Elinor pensera de tout ca. Mais aprés tout qu'avait t'il vraiment à craindre? Rogue est leur chef de maison, il n'enlevera pas de points à un Serpentard, sachant en plus que sa maison a beaucoup de points a rattraper, pour finir l'année en première position... Non, ce serait vraiment contraire à ses habitudes pour ne pas dire irréel. Quand a Michael, il se vengera bien de lui à un moment donné. Il n'attend que ca pour le faire. Ca sera bien amusant. Je lirais la peur dans ses yeux. affraid*

*Il retourne les pages de son cahier et essaie de ressembler a un Serpentard travailleur... Pendant que Rogue a déjà toute son attention braqué sur Sacha. Il se demande s'il ne va pas jeter un sort à Michael... Convoqué, ou non convoqué, autant bien s'amuser... Le Nanda *
Revenir en haut Aller en bas
http://Korinodarkwings.skyblog.com
Sacha de Lansley
Administrateur
Sacha de Lansley

Nombre de messages : 739
Age : 41
Maison : Ancien Serpentard
Année : 1ère année - Unicorn Ring
Gain de Gallions : 19320
Date d'inscription : 30/10/2006

Cour I-AB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour I-AB   Cour I-AB - Page 2 EmptyLun 20 Nov 2006 - 19:49

C'est d'une oreille attentive que j'écoute la poufsouffle me murmurer que l'origine du projectile est une base de lancement serpentard. Je ne me retroune pas et l'observe de haut en bas pour capter une once d'incertitude en elle, un défaut qui me mettrait le doxy à l'oreille. Elle parait hésitante mais je lui accorde le bénéfice du doute. Dommage, j'aurais aimé tester la résistance de ses nerfs face à une classe remplie d'oreilles prêtes à entendre la confession de Sacha.

Je me retourne lorsque le professeur Rogue convoque Julian à la fin du cours. Il se trouve qu'à part Elinor et Julian, il n'y a pas d'autre serpentard dans ma ligne de mire.


"C'est bien ma veine si la psychorigide m'en veut... Serait-ce Julian? Je le coincerai à la fin du cours pour mettre les choses au clair."

Le professeur me donne ensuite la parole. Je fixe mon attention sur lui mais n'oublie pas un sourire en coin pour ma camarade de gauche:


J'aurais aimé savoir s'il était possible que je sorte deux minutes, professeur... un chewing gum d'une taille prodigieuse s'est fait un nid dans mes cheveux... à moins que vous connaissiez un sortilège qui m'éviterait d'avoir à rater plus encore le début du cours...? je lui demande poliment, sentant mon énervement et ma rancune concentrée dans ma mâchoire inférieure.

Tant pis pour le shampoing de la fille de droite. Je ne veux pas qu'elle me touche.


"Falcon, si c'est toi qui as fait cela, tu vas me le payer... Que cette classe est puérile... me promets-je.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Sachens
Contenu sponsorisé




Cour I-AB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour I-AB   Cour I-AB - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cour I-AB
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4 -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Les souvenirs :: Archives de cours et d'examens :: Archives Cours 2006/2007-
Sauter vers: