Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 A la recherche d'ELLE [tout le monde peut venir]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Licinius Macrine
Elève incontournable
avatar

Nombre de messages : 303
Age : 32
Maison : Serdaigle
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 13637
Date d'inscription : 13/07/2006

MessageSujet: A la recherche d'ELLE [tout le monde peut venir]   Mar 31 Oct 2006 - 21:21

Licinius s'était réfugié d'un pas décidé dans le dortoir des garçons. Une serviette de toilette blanche autour de la taille, il ruisselait encore de la douche qu'il venait de prendre après un interminable entraînement de Quidditch.
Devant son armoire dont les portes étaient grandes ouvertes, Licinius regarda dans tous les recoins. Nul n'aurait pû dire ce qu'il cherchait car il savait pertinament où il avait rangé son costume. Puis, au bout de quelques secondes, il commença à sortir, avec le plus grand soin, les divers éléments qui formeraient son costume avant de les poser bien droit sur son lit. Le soin qu'il mettait d'ordinnaire dans le pliage de ses vêtements afin de ne pas les abîmer était accru ce soir-là.
Il sortit tout d'abord un pantalon noir, suivi d'une chemise de la même couleur. Un gilet pourpre brodé de motifs d'argent, une paire de chaussure d'un noir scintillant sous les lumières des chandelles du dortoir et finit par ce qui lui paraissait l'élément le plus précieux, la cape. Cette dernière était faîte en velour, noir d'ébène s'agissant des pans et bordeaux en ce qui concernait le col, mais l'intérieur était en soie pourpre, ce qui la rendait des plus agréables à porter.

Licinius enfila rapidement ses sous-vêtements pour enfin commencer la transformation. Il pris grand soin de ne faire aucun plis lorsqu'il mit son pantalon et sa chemise, ne boutonna que les trois premiers boutons en partant du bas de son gilet et jeta sur ses épaules la cape qu'il fit voler dans les airs en se retournant face à la glace.


"Que suis-je bête..." dit-il d'une voix hautaine "... les vampires n'ont pas de reflets dans un miroir." ajouta-t-il en regardant son image de la tête au pied.

Il s'approcha alors de sa table de chevet et ouvrit un tiroir d'où il tira un foulard noir qu'il noua autour de son coup et accrocha une amulette d'argent qu'il laissa pendre sur le foulard.
Il s'apprêtait à descendre dans la Grande Salle quand il se tourna à nouveau vers son armoire, dont il avait oublié de fermer les portes, prit un gant de métal sur lequel diverses gravures étaient aposées et qui remplaçait deux des doigts de sa main droite par des serres. Il poussa les portes de l'armoire, jetant un dernier regard dans le miroir.

Le teint pâle de Licinius avait été renforcé par de la poudre et, même s'il devait aller seul au bal, il espérait bien que le sang ne fasse qu'un tour dans le coeur de celle qu'il aimait sans le dire.

Ravenclaw Sorcière Ravenclaw


La tour de Serdaigle et la Grande Salle, où avait lieu le bal, n'étaient pas si éloignées que cela, à peine deux ou trois couloirs et un escalier. Néanmoins, les murs le long des couloirs parurent à Licinius s'être allongés et la descente des marches fut pour lui interminable. Son coeur battait de plus en plus fort au fur et à mesure qu'il s'approchait de la Grande Salle. Serait-ELLE là? Il pouvait entendre, de là où il était, les premiers élèves discuter et le groupe jouer. Sa poitrine explosa et son souffle fut coupé lorsqu'il entra enfin dans la Grande Salle. Cette dernière avait été redécorée pour l'occasion et le travail des organisateurs avait dû être important.

Ses yeux balayèrent rapidement la salle. Elinor et Draconia étaient déjà présentes, entrain de discuter dans un coin. Une autre jeune fille qu'il avait vu dans les rangs de Serpentard quelques jours plus tôt était elle aussi arrivée. A croire qu'il ne connaissait que des Serpentards ce soir.
Un grand coup de batterie le surprit et il regarda alors en direction de la scène. Son sang se glaça quand il vit les musiciennes.

"Les Purdey's Girls sont déjà à l'oeuvre..." marmonna-t-il dans la barbe qu'il n'avait pas. Il ne se souvenait que trop de ce fameux jour d'audition pour le groupe... Il avait juré de lui faire payer cet affront. Mais ceci n'était pas digne de lui et Licinius se retourna alors à la recherche d'ELLE.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://archers.biterrois.free.fr/
Hermione Granger
Personnage Inactif
avatar

Nombre de messages : 811
Maison : Gryffondor
Année : 6 ème année
Gain de Gallions : 14154
Date d'inscription : 15/01/2006

MessageSujet: Re: A la recherche d'ELLE [tout le monde peut venir]   Mer 1 Nov 2006 - 18:52

Arrivée seule et en attendant toujours Harry, Hermione chercha une connaissance à qui parler. Elle reconnut les deux serpentards du fond, et d'autres persones, mais elle se dirigea tout droit vers Licinius. Depuis leur petite discussion dans le parc, les deux élèves s'entendient plutôt bien. Il semblait bien seul et pensif lui aussi.

Ernest tardait à descendre, et elle se demandait s'il n'avait pas mal pris le fait qu'elle joue à la chasse au trésor avec ses amis.

" Si ce n'est que ça, ça lui passera."

C'est un peu à contre-coeur qu'elle était allée acheter son costume de Dame Vampire à Pré-Au-Lard. Ernest n'avait pas voulu lui dire en quoi il allait être costumé, ça l'avait énervée, ils s'étaient un peu disputés, mais rabibochés évidemment par la suite, le quotidien d'un jeune couple en quête d'identité.

L'atmosphère était joyeuse ce soir, tout était propice à ce que la fête se déroule bien. Elle avançait en faisant en sorte de ne pas marcher sur sa robe qui était un peu trop longue, et arriva finalement auprès de lui.

- Salut, je te fais peut-être descendre de la lune? demada-t-elle en souriant.
Joli costume! Je vois que nous sommes assortis.

Elle s'approcha de lui et essaya de comprendre ce qu'il cherchait du regard.


Dernière édition par le Ven 3 Nov 2006 - 9:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Licinius Macrine
Elève incontournable
avatar

Nombre de messages : 303
Age : 32
Maison : Serdaigle
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 13637
Date d'inscription : 13/07/2006

MessageSujet: Re: A la recherche d'ELLE [tout le monde peut venir]   Jeu 2 Nov 2006 - 15:29

Licinius, dont le regard ne cessait le balayer l'ensemble de la Grande Salle à la recherche d'ELLE, ne vit pas Hermione s'approcher de lui et sursauta légèrement de surprise lorsqu'elle le fit redescendre de la pointe des pieds sur lesquels il était monté pour mieux voir l'ensemble de l'assemblée qui se mouvait dans le brouaha résonnant de la salle.

Il la regarda et laissa apparaître un large sourire. C'était toujours un plaisir de la voir et de lui parler. Il se souvenait encore du jour où ils avaient fait connaissance et il passait toujours d'excellents moments en sa compagnie.
Ils se firent la bise et Hermione fit une allusion au costume de Licinius, ce qu'il prit pour un compliment.

"Le tien est absolument magnifique.
Les robes te vont bien. Dommage que tu n'en mettes pas plus souvent."


Licinius balaya à nouveau, mais plus rapidement pour qu'Hermione ne croit pas qu'il l'évitait, la salle avant de reporter son attention sur elle.
"Ernest n'est pas là?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://archers.biterrois.free.fr/
Hermione Granger
Personnage Inactif
avatar

Nombre de messages : 811
Maison : Gryffondor
Année : 6 ème année
Gain de Gallions : 14154
Date d'inscription : 15/01/2006

MessageSujet: Re: A la recherche d'ELLE [tout le monde peut venir]   Mer 8 Nov 2006 - 11:08

Hermione ne sut que rougir au compliment de Licinius. Elle essaya de faire comme si tout était normal, mais elle avait du mal.

- Pas encore, et puis, je crois qu'il fait un peu la tête car je vais participer à la chasse au trésor avec Harry et Ginny.

Ce n'était pas très grave ça. Par contre, elle aurait bien aimé savoir qui Licinius cherchait du regard. Elle avait l'habitude depuis leur conversation dans le parc de le voir perdre son regard, mais ce n'était jamais pour rien.

- Qui cherches-tu de spécial? Je veux dire, tu as l'air asez stressé, tu balaies la salle du regard... Attends-tu quelqu'un en particulier?

La salle n'était pas encore remplie, il se pouvait bien qu'il attende quelqu'un, auquel cas hermione le laisserait en paix.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Licinius Macrine
Elève incontournable
avatar

Nombre de messages : 303
Age : 32
Maison : Serdaigle
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 13637
Date d'inscription : 13/07/2006

MessageSujet: Re: A la recherche d'ELLE [tout le monde peut venir]   Mer 8 Nov 2006 - 11:44

Licinius, bien que la réponse d'Hermione à la question qu'il lui avait posé ne l'intéressait, regarda à nouveau rapidement les personnes entrant dans la Grande Salle.

Il reporta son attention sur la jeune Griffondor et rit légèrement.

"Alors ce que j'ai lu dans le Chicaneur n'est pas tout à fait vrai..." dit-il en la fixant d'un regard malicieux et amusé.
Lui souriant à nouveau, il ajouta:

"Oh!!! Je ne pense pas qu'il t'en veuille réellement pour ça. Au pire il te fait un peu culpabiliser." énonça-t-il en levant les épaules. "C'est pas très jolie mais c'est une technique qui a fait ses preuves..." finti-il.
"Et très largement utilisée par ces diablesses" se dit-il intérieurement, néanmoins non sans une certaine tendresse.

Licinius jeta à nouveau un rapide coup d'oeil dans la salle mais la question d'Hermione le fit brutalement redescendre sur terre.
"Qui cherches-tu de spécial?" Licinius fixa son regard dans celui de son interlocutrice, le sourire ayant légèrement disparut de son visage, même s'il tentait de le cacher.
"Je veux dire, tu as l'air asez stressé, tu balaies la salle du regard... Attends-tu quelqu'un en particulier?" A cette nouvelle question Licinius sentit son coeur faire un bond dans sa poitrine. Il tenta de prendre un air décontracté, mit ses mains dans ses poches, en prenant soin de ne pas y enfoncer ses griffes, se redressa de toute sa hauteur, penché légèrement en arrière et le regard vague plongé dans les chandelles qui voletaient au-dessus d'eux.
"Euh... N...Non..." bagaya-t-il. "...J... Je... Je... J'admire les costumes des autres..." dit-il sans trop d'assurance.
"Cette fée est vraiment super..." ajouta-t-il en pointant de la griffe une jeune serpentarde dont les aîles ressmblaient davantage à celles d'un papillon qu'à celles d'une fée.
Son teint était passé du pâle au blanc pour commencer à roser légèrement. Quand il finit sa phrase, ses joues étaient littéralement devenues écarlates.

"Quelle chaleur dans cette salle..." pensa-t-il pour détourner sa propre attention.
C'était Hermione qui le regardait maintenant d'un oeil malicieux et amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://archers.biterrois.free.fr/
Sakura Haruno
Elève modèle
avatar

Nombre de messages : 608
Age : 32
Maison : Serdaigle
Année : 6ème
Gain de Gallions : 13880
Date d'inscription : 18/04/2006

MessageSujet: Re: A la recherche d'ELLE [tout le monde peut venir]   Mer 8 Nov 2006 - 23:22

Sakura était à l’entrée de la Grande Salle. Bien que n’étant pas accompagnée, elle avait tout de même voulu assister à cette soirée, qui promettait d’être sympathique.
Elle était vêtue de son costume de fée, sa robe rouge lui donnait un peu chaud mais elle n’y faisait pas vraiment attention.

Son regard fit le tour de la pièce, la Salle avait été redécorée aux couleurs d’Halloween. Des citrouilles ornaient la pièce servant de principale source de lumière. Un buffet aux mets les plus divers et aux couleurs peu engageantes trônait vers la fond de la pièce. Sur la piste de danse, peu de couples s’étaient aventurés si tôt dans la soirée. Le groupe des Diamonds Girl était prêt et jouait des airs entraînants.


« Ca m’a l’air d’être une bonne soirée. Faudra en toucher un mot aux organisateurs si je les croise … »

Puis ses yeux se posèrent sur Hermione et Licinius, ne les voyant pas dans une conversation animée, elle s’avança dans leur direction. Elle espérait qu’elle ne viendrait pas les déranger.
Soulevant quelque peu sa robe, pour mieux avancer, elle arriva aux côtés des deux jeunes gens.
C’était le sourire aux lèvres, et les joues rosies par la chaleur qu’elle leur parla :



- Bonjour vous deux ! Que vous êtes joliment costumés…
- Ca ne vous dérange pas que je reste ici. Hein ?


« S’il me dise oui, ben direction le buffet pour aller boire et manger. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Licinius Macrine
Elève incontournable
avatar

Nombre de messages : 303
Age : 32
Maison : Serdaigle
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 13637
Date d'inscription : 13/07/2006

MessageSujet: Re: A la recherche d'ELLE [tout le monde peut venir]   Ven 10 Nov 2006 - 9:13

Licinius et Hermione discutaient depuis un petit bout de temps déjà mais le jeune Serdaigle était quelque peu géné par la question de son interlocutrice. Ils continuèrent à parler mais Licinius évitait soigneusement de croiser le regard de la jeune Griffondor. Il avait peur d'y voir des yeux perçants, amusés par l'innocente stupidité du vampire, peur qu'elle brise et passe à travers son armure et voit ce qu'il essayait de lui cacher, ce qu'il essayait de cacher à tout le monde, ce qu'il essayait de se cacher à lui-même.
Heureusement, une jeune fille qu'il ne connaissait que trop bien vint interrompre leur discution. Licinius profita de cette immission pour détourner son regard de celui d'Hermione et répondit à Sakura.


"Merci, toi aussi. Tu es superbe." dit-il en touchant du bout des doigts les aîles de la jeune Serdaigle comme pour savoir en quelle matière elles étaient faîtes. Il se souvint alors de sa stupide remarque sur la Serpentarde aux aîles de papillon.
"Je t'en prie, reste avec nous. Tu es venue seule?" demanda-t-il, trop heureux de pouvoir se servir de Sakura comme excuse pour ne pas rester seul avec Hermione. Il redoutait toujours que son regard le perce à jour.

"Vous voulez quelque chose à boire?" demanda-t-il à ses deux compères en désignant le buffet de la main. Il en profiterait pour aller chercher quelque chose, laissant Hermione et Sakura ensemble quelques minutes et quand il reviendrait, tout ça serait oublié et le regard de la jeune Griffondor ne lui ferait plus peur. Tout au moins était-ce ce qu'il espérait.


[HJ] Le Dumby Sakura, ne te vèxes pas surtout...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://archers.biterrois.free.fr/
Hermione Granger
Personnage Inactif
avatar

Nombre de messages : 811
Maison : Gryffondor
Année : 6 ème année
Gain de Gallions : 14154
Date d'inscription : 15/01/2006

MessageSujet: Re: A la recherche d'ELLE [tout le monde peut venir]   Ven 10 Nov 2006 - 9:28

Si quelqu'un n'était pas dupe dans ce château, c'était bien Hermione. Elle venait de faire mouche avec sa question, et Micinius était bien un garçon. Dès qu'il s'agit de parler un peu sérieusement, il n'y avait plus personne.

- MacRine, tu n'es qu'un dégonflé! Ne t'imagine pas que je te lâcherai comme ça...

En y réfléchissant bien, elle n'avait aucun droit de lui parler comme si elle le faisait à Harry ou à Ron... Mais elle avait tellement l'habitude de leur comportement, que Licinius s'était placé directement dans la catégorie: "déserteur devant la grande inquisitrice parce qu'il a quelque chose à cacher".

"Les garçons sont tous les mêmes, pas un pour rattraper l'autre, c'est désespérant."

- Bonsoir Sakura. Tu es très élégante toi aussi. Licinius est heureux car tu arrives à point pour qu'il évite de me confier quelque chose. Licinius attends... Je vais aller chercher à boire, et tu vas raconter à Sakura qu'elle est la fille que tu attends avec des yeux brillants... J'espère qu'elle sera plus persuasive que moi.

Hermione partit au buffet un grand sourire sur les lèvres. C'était un comportement digne d'une garce. Mais il l'avait bien cherché, il ne faut jamais être dégonflé avec les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sakura Haruno
Elève modèle
avatar

Nombre de messages : 608
Age : 32
Maison : Serdaigle
Année : 6ème
Gain de Gallions : 13880
Date d'inscription : 18/04/2006

MessageSujet: Re: A la recherche d'ELLE [tout le monde peut venir]   Ven 10 Nov 2006 - 14:47

Sakura était aux côtés des deux jeunes gens et Licinius lui avait dit qu’elle pouvait rester avec eux. C’était donc qu’elle ne dérangeait pas le moins du monde. Du moins c’était ce qu’il semblait pour le moment.
Répondant à sa question, elle lui avoua qu’elle était bel et bien venue toute seule à cette soirée.



- Eh oui, toute seule. Je dois rejoindre Mickael Stonebrigde après pour la chasse au Trésor. C’est le seul qui ait accepté de venir avec moi.


Et alors que Licinius eut l’intention d’aller leur chercher à boire, Hermione prit les devants en expliquant à la Serdaigle, le sujet de leur précédente discussion.


Licinius est heureux car tu arrives à point pour qu'il évite de me confier quelque chose. Licinius attends... Je vais aller chercher à boire, et tu vas raconter à Sakura qu'elle est la fille que tu attends avec des yeux brillants... J'espère qu'elle sera plus persuasive que moi.


« Oups, j’ai vraiment interrompu une discussion de ce genre… Surpris »


Hermione était déjà partie en direction du buffet, laissant les deux serdaigles sans qu’ils l’aient voulu. Elle était curieuse de nature et aurait aimé savoir, mais d’un autre côté, elle ne voulait pas gêner le jeune homme.
La tentation était trop forte, et peut-être que Licinius se confirait à elle. Et qu’elle pourrait l’aider d’une façon ou d’une autre.



- Alors comme ça, tu attends quelqu’un. T’es un chanceux toi, tu le sais !? Car bons nombres d’élèves de cette école auraient voulu avoir un cavalier pour cette soirée.
- Et tu as jeté ton dévolu sur qui ? Tu veux bien me le dire à moi, je suis ton amie.
Je sais que ce n’est pas facile d’en parler à une fille qui plus est, mais je suis de bons conseils, même si je n’ai pas de cavaliers…


Sakura attendait de voir la réaction qu’aurait Licinius. Elle espérait qu’il ne se braquerait pas. Si tel était le cas, elle verrait par la suite comment elle agirait.
Mais d’après elle, Macrine était bien trop sensible pour ne pas lui en parler…




(Hj : Pas grave Licinius, me vengerais à ma façon lol^^)


Dernière édition par le Mar 14 Nov 2006 - 1:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Licinius Macrine
Elève incontournable
avatar

Nombre de messages : 303
Age : 32
Maison : Serdaigle
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 13637
Date d'inscription : 13/07/2006

MessageSujet: Re: A la recherche d'ELLE [tout le monde peut venir]   Sam 11 Nov 2006 - 10:55

Licinius n'en croyait pas ses oreilles.
"MacRine, tu n'es qu'un dégonflé!"
Il était encore bouche bée quand elle ajouta:
"Ne t'imagines pas que je te lâcherai comme ça..."
Là, il n'en revenait pas.
"Quelle arrogance!!!" s'exclama-t-il en lui-même.
Il ne connaissait pas à Hermione un tel aplomb. Elle ne manquait pas de culot. Mais Licinius était plus déconcerté par la jeune Griffondor dont il ignorait cette aspect qu'énervé contre elle d'avoir était d'une telle audace.

Heureusement, l'arrivée de Sakura le rassura quelque peu. Il pensait pouvoir faire tourner la conversation sur autre chose. Mais Hermione ne lâcha rien et envoya une fois de plus une réplique scinglante avant de disparaître dans la foule en direction du buffet.

"Cette fois c'est le pompom." se dit-il intérieurement, remarque qu'il trouvait néanmoins approprié à son futur statut de cheerleader. Mais le regard de Sakura le fit rapidement redescendre sur terre.
"Pour moi ce sera un cocktail rouge." cria-t-il en vain à la jeune Griffondor dans un élan quasi désespéré.
Cette fois-ci, il était fichu. Hermione s'était bien débrouillée. Il avait maintenant deux filles en face de lui avides de savoir ce qu'il tentait, désormais en vain, de dissimuler.
Il essaya de détourner une dernière fois l'attention en répondant à Sakura que si seul Mickaël avait accepté d'être son partenaire pour la chasse au trésor c'était parce qu'elle ne lui avait pas demandé. Mais Sakura revint vite sur la conversation précédente.


"Alors comme ça, tu attends quelqu’un." lui demanda-t-elle d'un petit regard malicieux, le même qu'avait eut Hermione quelque minutes auparavant. Licinius sentit sa tête légèrement reculer, comme si les yeux de Sakura le torturaient.
"Et tu as jeté ton dévolu sur qui ?" ça y était, la question était lancée.
"Tu veux bien me le dire à moi, je suis ton amie."
Licinius était comme coincé. Il se sentait le dos au mur, ne pouvait plus reculer, n'avait maintenant aucun moyen de sortie.
Il lâcha un rire stressé et se gratta machinalement l'arrière de la tête.

Enfin, il effaça de son visage le sourire stressé, qui ressemblait plus à un rictus, et bégaya quelques mots.

"Euh... Non...!!! J... Je... Je n'attends personne.
Comme tu vois, je suis seul moi aussi."
ajouta-t-il en rabattant ses bras le long de ses jambes dans un claquement sonore, un nouveau sourire stressé se dessinant sur son visage.
"De plus, elle ne le sait même pas."
"Bouse!!!" pensa-t-il. Il venait d'en dire trop.
Fallait-il le lui dire ou garder ça pour lui? Licinius ne savait plus quoi faire. Lui qui était tellement sûr de lui d'ordinaire se retrouvait maintenant dans une situation qu'il ne connaissait guère.

"Et en plus elle n'est pas là." dit-il en balaya la salle de la main.
Sakura allait surement vouloir savoir de qui il s'agissait. Qu'allait-elle penser quand elle le saurait? Comment le jugerait-on? a coup sûr elle n'en reviendrait pas.

"En fait c'est..." Un grondement de batterie retentit tout à coup et la salle sembla s'animer à nouveau. Licinius se retourna un bref instant. L'ambiance de la salle s'était peu à peu réchauffée. La musique résonnait contre les murs. Le goupe des Purdey's Girls mettait une ambiance du tonnerre, elles avaient visiblement la pêche se soir. Licinius se retourna à nouveau vers Sakura.
"... c'est sans importance."


[hj] les filles, je vous adore... cette conversation piège est géniale.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://archers.biterrois.free.fr/
Sakura Haruno
Elève modèle
avatar

Nombre de messages : 608
Age : 32
Maison : Serdaigle
Année : 6ème
Gain de Gallions : 13880
Date d'inscription : 18/04/2006

MessageSujet: Re: A la recherche d'ELLE [tout le monde peut venir]   Mar 14 Nov 2006 - 1:37

Au moment où Sakura commençait à questionner Licinius, celui-ci fut prit d’un rire agité. Surprise, elle ne sut comment interpréter cette réaction sur le moment. Puis voyant ses gestes agités, elle comprit qu’il était mal à l’aise de son assaut de questions.
Elle le laissa éluder chacune d’elle, et elle pensait lâcher prise lorsqu’il donna un détail malgré lui…


« De plus, elle ne le sait même pas. »

« Donc il attends une fille mais il ne lui a rien dit. Serait-il amoureux secrètement ? »

« Et en plus elle n'est pas là. »

« Hum hum, voyons voir quelles sont les demoiselles présentes dans la salle. En même temps il y en a tellement que je vais avoir du mal, à savoir de moi-même qui cela peut-être.


- Bon je comprends ton hésitation à me révéler une telle information. Tu sais je ne suis pas du genre à être une commère. C’est pas moi la future journaliste.
Rajouta t-elle en lui faisant un petit clin d’œil.
- Mais de là à dire que c’est sans importance, je ne te crois pas. Au vu de tes faits et gestes, c’est sérieux pour toi. Et puis on ne va pas se moquer de toi. Hein ?
Je pourrais peut-être te donner des conseils, pour aller la voir. Puisque je suis une fille je suis bien placée.
- Alors c’est quelqu’un que je connais ?


Elle ne savait si ce qu’elle disait le déciderait mais elle ferait en sorte qu’il se confie. Elle était persuadée que ça l’aiderait à lui…
Convaincue que Licinius était près à lui dévoiler le nom de la fille chanceuse, Sakura attendait sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Licinius Macrine
Elève incontournable
avatar

Nombre de messages : 303
Age : 32
Maison : Serdaigle
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 13637
Date d'inscription : 13/07/2006

MessageSujet: Re: A la recherche d'ELLE [tout le monde peut venir]   Ven 17 Nov 2006 - 10:04

La soirée avançait. La musique allait bon train. Ca et là des élèves discutaient, dansaient, riaient,... Seules les tables du buffet restaient inchangées, non qu'elles ne soient pas prisées des invités mais elles étaient continuellement réalimentées par les elfes de maison dont Licinius n'imaginait que trop l'effervescence dans les cuisines. Il se disait justement que si Hermione avait, comme lui, imaginé cela, jamais elle ne se serait approchée du buffet.


Lorsque Licinius dit à sa camarade ;
"Et en plus elle n'est pas là." cette dernière se mit à regarder dans la salle. Le jeune Serdaigle se demanda se qu'elle pouvait à son tour chercher dans la salle. Il venait de dire qu'elle n'y était pas.
"A moins que..." un espoir naquit en lui et il scruta à son tour les quatres coins de la pièce.
"Mais non... elle n'ai pas là... Et comment Sakura pourrait savoir..." Il haussa les épaules et regarda sa camarade le fixer à nouveau du regard.
"Tu sais je ne suis pas du genre à être une commère. C’est pas moi la future journaliste" lui dit-elle.
Licinius pointa son index légèrement vers le haut, comme pour la prévenir de faire attention, ce qui malgré tout avait du mal à ressembler à une menace efficace.

"C'est pas très gentil ça." lui dit-il en souriant, essayant une foisde plus de faire fuir, en vain, la discution sur autre chose. "Tu sais, l'article de Septembre du Chicaneur sur les Léviatanus, mi-homme mi-monstre-marin, se fonde sur des faits avérés." ajouta-t-il en sachant pertinemment que cela était faux puisqu'il avait aidé lui-même à l'élaboration de cette affabulation.

Sakura lui demandait maintenant si elle l'a connaissait. Licinius n'en croyait pas ses oreilles. Comment s'était-il retrouvé dans cette situation.

"Tout ça c'est de la faute d'Hermione." se dit-il en jetant un regard en direction du buffet sans la voir. Puis il revint à Sakura.
"Je ne crois pas que tu la connaisses, bien que des membres de sa famille se soient déjà illustrés à Poudlard."
Un nouveau violent coup de batterie attira une nouvelle fois l'attention de Licinius.
"Nom d'un dragon... violentes ce soir les Purdey's Girls..."
"En plus, je ne pense pas que tu traines souvent avec des Serpenta..."
"Oups."
Cette fois il était grillé. Il n'osait même plus croiser le regard de sa camarade.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://archers.biterrois.free.fr/
Hermione Granger
Personnage Inactif
avatar

Nombre de messages : 811
Maison : Gryffondor
Année : 6 ème année
Gain de Gallions : 14154
Date d'inscription : 15/01/2006

MessageSujet: Re: A la recherche d'ELLE [tout le monde peut venir]   Ven 17 Nov 2006 - 10:47

Hermione arrivait par derrière avec les trois boissons et avait entendu les dernières paroles de Licinius... et elles se révélaient fort intéressantes. La jeune préfète avait envie de s'amuser ce soir et tant pis si c'était aux dépends de Licinius. Et puis ce n'était pas bien grave, il s'agissait juste de le taquiner...

- Donc, cette charmante sorcière est élève de serpentard...

Tout à coup certains conseils venaient à l'esprit de la Gryffondor, son histoire avec Ernest n'y était pas pour rien.

Elle s'intégra à nouvea avec les deux autres élèves et leur servi leurs boissons, et se tourna vers Licinius.

- Est-ce que je peux te parler deux minutes?

Elle regarda Sakura et la pria du regard de les laisser discuter seuls quelques instants.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sakura Haruno
Elève modèle
avatar

Nombre de messages : 608
Age : 32
Maison : Serdaigle
Année : 6ème
Gain de Gallions : 13880
Date d'inscription : 18/04/2006

MessageSujet: Re: A la recherche d'ELLE [tout le monde peut venir]   Dim 19 Nov 2006 - 19:56

Alors que Licinius venait de donner un indice, sans le vouloir, sur la jeune fille tant attendue, Hermione refit son apparition au côté d'eux. Accueillant la Gryffondor avec le sourire, Sakura pensait continuer à découvrir l'identité de l'attachement du Serdaigle.

Mais elle n'eut pas le temps de dire quoique ce soit, puisque Hermione la priait de partir afin de les laisser tous les deux.
Comprenant qu'elle était de trop maintenant, elle leur fit signe et abandonna Licinius à Hermione.

Partant en direction de la piste de danse, Sakura se retourna et fit un signe à ces deux camarades...
Elle tomba sur Mickaël qui attendait au côté de la table des Serdaigles. Ils allait pouvoir commencer leur chasse au trésor dès maintenant.


(Hj : Petit post mais ainsi je vous laisse continuer Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: A la recherche d'ELLE [tout le monde peut venir]   

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'ELLE [tout le monde peut venir]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1 -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Château :: La Grande Salle-
Sauter vers: