Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Groupe n°1: Les "Fallen Wings"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elinor Redgrave
Elève modèle
Elinor Redgrave

Nombre de messages : 665
Age : 33
Maison : Serpentard
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19552
Date d'inscription : 07/08/2006

Groupe n°1: Les "Fallen Wings" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe n°1: Les "Fallen Wings"   Groupe n°1: Les "Fallen Wings" - Page 2 EmptyDim 12 Nov 2006 - 17:44

...

Elinor préféra prendre quelques secondes pour réfléchir aux informations qui venaient de lui être livrées. Draconia n'était pas très encline à la conversation d'habitude. Elle se contentait volontiers de deux ou trois phrases au maximum, et la plupart du temps, les sous-entendus en disaient plus que ses propres paroles, une façon très Serpentard de procéder. Eli se demanda s'il y avait là-dedans des paroles non dites.

A dire vrai, Draconia venait de lui couper l'herbe sous le pied. Cet aveu, c'était celui qu'elle comptait lui faire, mais là, il lui fallait aller plus loin. Sa camarade, non, son amie à présent venait de lui faire comprendre qu'il ne fallait pas répéter quoi que ce soit, elle préféra, elle, la manière directe. Elle n'avait pas très envie non plus que ce qu'elle allait lui dire soit révélé.

- Si tu désires vraiment me connaître, il y a quelque chose que tu dois vraiment savoir sur moi, mais en tant qu'amie, je te demande de ne pas aller crier la nouvelle sur les toits. Il n'y a qu'une seule personne au courant de ça, et encore parce qu'elle m'a volé mon secret. Tu seras donc la seconde à savoir, mais pour toi je te le dis de mon plein gré, en te faisant confiance.

Elle aurait bien eu besoin d'un verre de whysky-Pur-Feu à ce moment précis...

- Je ne fais pas partie du fan club d'Orphens ou de n'importe quel autre garçon de l'école, et ça m'étonnerait que tu m'entendes un jour parler en termes d'envie ou de désir pour un garçon. Donc si nous devenons amies, pas de discussions sur les garçons dans ce sens là.

* Tires-en les conclusions nécessaires parce que je n'ai pas le courage de te dire ça clairement, tu es assez maligne pour cela.*

La chose était dite. Elle avait échappé à la révélation lors du jeu stupide dont elle avait été à l'origine tout à l'heure, mais là, elle n'avait pas pu. Ce qu'elle craignait à présent, et par dessus tout, c'était la réaction de Draconia, son regard, sa simple pensée... Voudrait-elle continuer à devenir son amie ou serait-elle dégoûtée?
Elle se tourna la mine sombre vers le fantôme, et lui adressa un regard noir tout en évitaant celui de Draconia.

- Satisfait, Minus?

Elle guetta la réaction du vase...
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Taylor
Adulte
Dimitri Taylor

Nombre de messages : 281
Age : 35
Maison : Ancien Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 19905
Date d'inscription : 12/03/2006

Groupe n°1: Les "Fallen Wings" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe n°1: Les "Fallen Wings"   Groupe n°1: Les "Fallen Wings" - Page 2 EmptyDim 12 Nov 2006 - 23:17

[Teo]

Le minuscule fantôme observait les Serpentarde en écarquillant ses deux yeux globuleux. Il trouvait très affriollant les révélations des jeunes filles. Il pensait qu'il pourrait aller partout dans Poudlard en criant leur révélation.

Teo fronca des sourcils et lanca un regard amer à la fille qui l'appella minus.


"Non ... Minus pas satisfait ... Minus va pas vous laisser prendre l'Unique ... Vos têtes sont moches donc pas de clé!"

Il se jeta sur le vase et s'envola avec jusqu'en haut d'une armoire. Le liquide magique dans le vase s'était déjà transformer en eau magique destinée à être bu mais le petit fantôme rancunier allait se vanger un peu de impolitesse.

Il pris une poigné de poudre à Verrue et la lança au visage de la fille qui l'avait traiter de minus. Satisfait d'avoir fait apparaître plein de verrues et boutons sur le visage de son ennemie, Teo remonta au sommet de son armoire.


"Personnellement je vois pas la différence entre maintenant et tout à l'heure mais toi tu dois surement la voir ... Vous étiez prévenu. On ne vous à pas dit que j'était "terrible"? Et bien s'ils ne l'ont pas fait ils auraient dû!"

"J'aimerai bien vous faire faire 50 fois le tour de Poudlard à cloche-pieds mais je préfère m'amuser avec vous ici ... Ecoutez bien! Si vous voulez l'Unique répondez à ceci:"


"Je suis un palomino géant d'une force prodigieuse. Je peux voler et je serais originaire de France. Qui suis-je?"
Revenir en haut Aller en bas
Draconia Darkus
Adulte
Draconia Darkus

Nombre de messages : 410
Maison : Ancienne élève de Serpentard
Année : 1ère Année - Unicorn Ring
Gain de Gallions : 19821
Date d'inscription : 09/04/2006

Groupe n°1: Les "Fallen Wings" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe n°1: Les "Fallen Wings"   Groupe n°1: Les "Fallen Wings" - Page 2 EmptyLun 13 Nov 2006 - 6:52

Draconia en avait presque oublié la présence de Rikiki tant elle était absorbée par ce que venait de lui apprendre Elinor. Elle choisit de se taire à ce propos et de ne pas lui faire remarquer qu'elle non plus elle ne faisait pas partie d'un fan club quelconque. Elle n'était certainement pas du genre à courir derrière un garçon en espérant qu'il la remarque en train de baver…

De toute façon, ce n'était ni l'endroit, ni le moment d'aborder ce genre de sujet de discussion et Minus Téo se chargea de le leur rappeler. Elle étouffa une exclamation indignée lorsqu'il leur dit qu'il n'était pas satisfait et qu'il ne leur donnerait pas l'Unique.


*Oh oui, tu as l'air terrible du haut de tes 10 centimètres…* songea-t-elle en levant les yeux au ciel.

Tellement terrible que pour prouver à quel point il était méchant, il dû lancer sur sa camarade une poignée de poudre. Décidément, elle n'avait pas de chance ce soir, après le Hiboubleu/Hibourouge, les épines et maintenant ça… Mais Draconia ne pensait pas que les effets de cette poudre étaient permanents. Avec un peu de chance, elle aurait retrouvé un visage normal avant qu'elle ne sorte d'ici. Sinon, un sortilège de dissimulation devra être performé…


- Pardonnez notre extrême impolitesse, Votre Hauteur. Mais nous ne voulions pas vous ennuyer avec les affabilités de base, Vous êtes bien au dessus de tout cela…

*Oui, tu as de la chance d'être déjà mort ! Attends que je parle de toi au Baron Sanglant.*


Elle trouvait qu'il était inutile de le provoquer davantage parce qu'il était bien capable de les retenir toute la nuit.

"Je suis un palomino géant d'une force prodigieuse. Je peux voler et je serais originaire de France. Qui suis-je?"

- Dans ce cas, vous êtes un Abraxan, une race de cheval ailé.
Répondit-elle à l'intention du spectre Ô combien terrifiant…
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Taylor
Adulte
Dimitri Taylor

Nombre de messages : 281
Age : 35
Maison : Ancien Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 19905
Date d'inscription : 12/03/2006

Groupe n°1: Les "Fallen Wings" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe n°1: Les "Fallen Wings"   Groupe n°1: Les "Fallen Wings" - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2006 - 13:00

[Teo]

Le petit fantôme regardait les filles chercher la réponse à sa question. Il espèrait qu'elles ne trouvent pas la réponse tout de suite mais quand une des deux filles lui donna la bonne réponse, son visage montra une grande déception.

"Zut! Elles ont trouvé tout de suite ... "

"Bon ben l'Unique est à ... "


Le fantôme se rappella quelque chose qui était dans les règles et qui le fit sourire.

"En fait non ... Vous devez me montrer vos deux clés! Car rien ne me prouve que vous avez bien accompli toutes les épreuves! Ce que je pense que vous n'avez pas réussi à faire!"
Revenir en haut Aller en bas
Elinor Redgrave
Elève modèle
Elinor Redgrave

Nombre de messages : 665
Age : 33
Maison : Serpentard
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19552
Date d'inscription : 07/08/2006

Groupe n°1: Les "Fallen Wings" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe n°1: Les "Fallen Wings"   Groupe n°1: Les "Fallen Wings" - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2006 - 15:06

- Désolée de vous contredire sur ce point votre extrême Grandeur, mais voici nos deux clés.

Eli les sortit de sa poche et les présenta au petit fantôme qui s'était décidé à leur gâcher la fin de leur aventure.

* Il commence à me courir celui-là, on dirait qu'il le fait exprès pour nous ralentir et attendre les autres... Mmmm m'énerve!*

Groupe n°1: Les "Fallen Wings" - Page 2 Skull18ol9qu5
Groupe n°1: Les "Fallen Wings" - Page 2 Skull62nq8ix2

- Nous avons trouvé la première clé dans les serres et la seconde dans la forêt Interdite.

Cette fois, elle espérait qu'elles auraient rempli toutes les conditions. Ce petit ectoplsme n'allait pas les ennuyer longtemps quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Taylor
Adulte
Dimitri Taylor

Nombre de messages : 281
Age : 35
Maison : Ancien Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 19905
Date d'inscription : 12/03/2006

Groupe n°1: Les "Fallen Wings" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe n°1: Les "Fallen Wings"   Groupe n°1: Les "Fallen Wings" - Page 2 EmptyJeu 16 Nov 2006 - 18:58

[Teo]

Teo regarda les clés du haut de son armoire. D'un air de dédain il dit.

"C'est même pas les vrais clés bandes de tricheuses!"

"Bon en fait si ... "


Il poussa un soupir déçu et repris.

"Cependant vous devez encore faire quelque avant d'avoir la clé ... En effet je dois vous .... Enfin vous devez allez ... Euh faire ... "

Il afficha et poussa un soupir encore plus déçu qu'avant.

"Il n'y a rien de plus à faire ... L'Unique est à vous ... Enfin il faut d'abord boire l'eau ... Je veut pas vous décourager mais ... En fait si. Il y a environ un litre d'eau dans le vase alors bonne chance!"

Teo éclata d'un rire aigu. Il saisit le vase qui était largement plus gros que lui et le fit bascula par-dessus le rebord vers les filles. De toute façon le vase pourvait se retourner l'eau resterait à l'intérieur de celui-ci donc aucun risque pour elles qu'il se renverse: ells devront absolument tout boire.
Revenir en haut Aller en bas
Draconia Darkus
Adulte
Draconia Darkus

Nombre de messages : 410
Maison : Ancienne élève de Serpentard
Année : 1ère Année - Unicorn Ring
Gain de Gallions : 19821
Date d'inscription : 09/04/2006

Groupe n°1: Les "Fallen Wings" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe n°1: Les "Fallen Wings"   Groupe n°1: Les "Fallen Wings" - Page 2 EmptyVen 17 Nov 2006 - 6:45

Draconia, la mâchoire serrée, observait le ridicule spectre retarder encore l'échéance du moment où il devrait leur accorder l'unique. Après tout ce qu'elles avaient dû faire, il se permettait de se moquer d'elles. Rapidement, elle passa en revue les sorts qu'elle connaissait et qu'elle pourrait utiliser contre ce minus. Malheureusement, aucun ne cumulait ces deux critères.

Elinor lui présenta les deux clés qui étaient en leur possession et elle sentait bien que le fantôme était à court d'idées et qu'il lui faudrait bien céder à un moment où un autre. Lorsqu'il leur dit qu'il leur faudrait boire un litre d'eau dont la provenance et la composition coupait toute envie de boire à Draconia.

Alors qu'elle cherchait un moyen de ne pas avaler la moindre goutte d'eau – autre que de donner le vase à sa camarade – le petit fantôme fit basculer le récipient par-dessus l'étagère. Tout se passa en quelques secondes : le vase se retourna mais malheureusement l'eau resta dans son contenant avant de se fracasser sur le sol.

*C'est malin...*

En entrant en contact avec la pierre froide qui recouvrait le bureau, le vase se brisa en un bruit caractéristique de céramique qui se casse et l'eau se répandit sur le sol froid. Un air à la fois triomphant et satisfait se dessina sur le visage de la Serpentard qui se dépêcha de ramasser la clé humide.

- Je crois que vous n'avez d'autre choix que de nous donner le coffre, n'est-ce pas ? demanda-t-elle en haussant un sourcil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Groupe n°1: Les "Fallen Wings" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe n°1: Les "Fallen Wings"   Groupe n°1: Les "Fallen Wings" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupe n°1: Les "Fallen Wings"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 -
Aller à la page : Précédent  1, 2


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Les souvenirs :: Archives Générales :: Bals et soirées-
Sauter vers: