Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Poufsouffle] Iulia Parcatème - 7ème année (17 ans)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Iulia Parcatème
Personnage Inactif
Iulia Parcatème

Nombre de messages : 30
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 19248
Date d'inscription : 12/10/2006

[Poufsouffle] Iulia Parcatème - 7ème année (17 ans) Empty
MessageSujet: [Poufsouffle] Iulia Parcatème - 7ème année (17 ans)   [Poufsouffle] Iulia Parcatème - 7ème année (17 ans) EmptyDim 22 Oct 2006 - 14:11

1/ Prénom: Iulia
Nom: Parcatème
Sexe: F
Age : Entre 14 et 17 ans
Nationalité/ville: Anglaise, Londres
Parents (moldus, sorciers, cracmols…?): Sa mère est moldue. Son père est sorcier.


2/

Ce matin là, Iulia dormait d’un sommeil profond, dans son grand lit en bois de noyer, sa tête enfouie sous un oreiller en plumes de poussin. Il devait être 6h00 du matin quand le hurlement habituel du coq du voisin la réveilla en sursaut. Ce jeune poulet appartenait à un gentil fermier rondouillard. Habituellement, la jeune fille aurait du lancer une injure à ce satané volatile tout en l’aspergeant d’un généreux seau d’eau glacé ! Mais ce n’était pas un jour comme les autre, loin de là ! Iulia se leva donc en baillant et en s’étirant, fourra ses pieds dans des pantoufles roses bien douillettes. Avant de se laver le visage, elle enfila en vitesse le vieux peignoir en flanelle de sa mère. Puis, elle entreprit de se démêler soigneusement ses cheveux noirs et raides.

Elle descendit un escalier sur la pointe des pieds afin d’éviter d’entendre l’habituel grincement de celui-ci. Malheureusement, elle dut une fois de plus serrer les dents.

Pense : Ce n’est plus un escalier, c’est une pièce de musée ma parole !

- Salut Ppa !

Un homme grand et brun se dressait face à elle, une poêle à la main. Comme chaque matin, il préparait à sa fille quelques pan cakes. Celle-ci avala son petit déjeuner en sifflotant. Ce petit bout de femme se préparait pour un grand jour : son premier jour à Poudlard. Elle avait tellement attendu ce jour…. Le jour de sa naissance, ses parents avaient reçu un courrier de Poudlard qui leur informait que leur fille était une sorcière….. Cette nouvelle avait causé un sacré choc à sa mère moldue !

Après avoir soigneusement débarrassé la table, Iulia grimpa quatre à quatre les escaliers. Elle se précipita dans la salle de bain et verrouilla la porte. Tout en prenant une douche, elle imagina sa toute première entrée dans le château de Poudlard. Son père, qui avait effectué ses études à Poudlard, lui avait raconté l’immensité des lieux. Il lui avait également affirmé que la cérémonie de répartition était très impressionnante. Celui-ci avait été admis à Serdaigle…

Pense : Que va décider le choixpeau magique ? Vais-je aller à Serpentard, là où se trouvent les pires sorciers ? Ou a Poufsouffle, la maison des êtres sages et sérieux ?

La jeune fille espérait également se faire rapidement quelques amis…. Elle n’aimait pas la solitude mais adorait rire, communiquer. C’était aussi une fille curieuse avec une grande envie d’apprendre et de découvrir qui la rendait irrésistible.



3/

b) Je vais au Quidditch, je supplie mon meilleur ami de faire le devoir à ma place.

4/ Quels sont les trois choses les plus importantes dans votre vie?

1. Mon admission à Poudlard
2. Ma famille (mes parents et mon petit frère)
3. Mon chat noir « Charbon »

5/ Vous ne pourriez pas passer une journée sans...?


Rire, parler à au moins une personne, avaler un verre de jus de citrouille.


6/


Tout d’abord, Iulia est née un lundi 22 mars à Londres. Ce jour là, sa mère moldue et son père sorcier ont appris qu’elle était acceptée à Poudlard. Le lendemain de ses 3 ans, son petit frère est né. Elle a passé toute son enfance dans une école primaire moldue, en plein centre de Londres.

Sa mère (Shirley) a 42 ans. Elle est rédactrice pour le journal « Time express » de Londres.
Son père (Jim) a 45 ans. Il est serveur dans un pub sorcier, à Pré au Lard.
Son petit frère a 11 ans. L’année prochaine, il se rendra a l’académie de Superfluxe, une école magique située au Nord de la Grande Bretagne.

Iulia est d’un naturel joyeux. Elle adore rire et plaisanter. Les gens l’aiment pour son amabilité et ses sourires continus. Elle est très rarement triste.
Cette jeune fille aime parler, discuter de tout ce qui l’intéresse (ce qui n’est pas peu de choses !). Elle aime être entourée et espère exercer un métier dans la communication.
C’est une personne honnête et très franche. Elle n’aime pas les mesquineries et les moqueries.
Iulia est très vivante, elle bouillonne comme un volcan, elle est très curieuse (trop peut être). Mais elle peut également très vite s’énerver. Dans ces cas-là, mieux vaut ne pas lui adresser la parole…

Son épaule droite comporte une drôle de tache de naissance en forme de loup.
Son visage est assez pâle. Ses yeux sont sombres mais vifs. Elle possède une somptueuse chevelure brune et soyeuse. Quelques taches de rousseur embellissent son visage.
Elle porte toujours sur elle une médaillon qui lui vient de sa grand mère maternelle décédée il y a 2 ans.


7/ Comment avez-vous connu le forum?

Sur un top-sites !
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
Administrateur
Choixpeau Magique

Nombre de messages : 339
Maison : Aucune
Gain de Gallions : 20092
Date d'inscription : 06/01/2006

[Poufsouffle] Iulia Parcatème - 7ème année (17 ans) Empty
MessageSujet: Re: [Poufsouffle] Iulia Parcatème - 7ème année (17 ans)   [Poufsouffle] Iulia Parcatème - 7ème année (17 ans) EmptyVen 27 Oct 2006 - 21:10

Ton cœur est vraiment débordant d'amitié et d'amour Iulia, et l'importance que revêt pour toi ta famille ainsi que tes amis, les relations humaines de manière plus générale me laisse à penser que Poufsouffle est la maison idéale pour t'accueillir. Sois la bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Poufsouffle] Iulia Parcatème - 7ème année (17 ans)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1 -



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Les souvenirs :: Archives Générales :: RP, biographies, répartitions-
Sauter vers: