Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les déguisements d'Halloween

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Terence Orphens
Adulte
Terence Orphens

Nombre de messages : 536
Maison : Serdaigle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 19812
Date d'inscription : 28/03/2006

Les déguisements d'Halloween Empty
MessageSujet: Les déguisements d'Halloween   Les déguisements d'Halloween EmptySam 21 Oct 2006 - 16:32

Et vous comment êtes-vous déguisés?

Si vous avez trouvé un costume, vous pouvez le présenter ici


Terence Orphens a écrit:

Concours de déguisement

De mon côté j'organise un défilé de déguisements.

star Ca sera seulement un sujet où vous pouvez poster l'image du déguisement de votre personnage avec quelques lignes pour dire que vous êtes des nôtres ce soir-là.
star N'oubliez pas que vous êtes censés être déguisés toute la soirée selon le thème donné.

star Les images peuvent être un dessin, une photos, une illustration, un manga, votre personnage en costume si vous parvenez à trouver cela.
Si le Juge veut bien nous octroyer des points en plus à distribuer, je ferai bien un concours de déguisements où les premiers gagneraient des points eux aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Terence Orphens
Adulte
Terence Orphens

Nombre de messages : 536
Maison : Serdaigle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 19812
Date d'inscription : 28/03/2006

Les déguisements d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Les déguisements d'Halloween   Les déguisements d'Halloween EmptyLun 23 Oct 2006 - 18:20

(Je montre l'exemple Rolling Eyes )

Terence sous les traits de Terry s'avança dans la salle coincé dans un costume ridicule. Elle/il était avec Ecko dont il avait dessiné et cousu le costume de ses propres mains pour la remercier d'avoir bien voulu l'aider à concevoir une partie de la garde robe qu'il n'avait pas pu s'acheter à Pré au Lard avec Draconia. Elle avait accepté le costume tel quel sauf qu'elle lui avait demandé de retirer la ceinture initialement prévue car elle préférait un bustier. Ca n'avait pas été facile mais il s'en était bien sorti.

Le costume n'était pas si inconfortable mais se déguiser en sorcier quand on était déjà sorcier lui semblait très étrange. La poufsouffle lui avait écrit un Hibou pour qu'il vienne la chercher à la porte de la Grande salle afin d'entrer ensemble. Aux yeux des autres, elles passaient pour deux copines, ils étaient loin d'être un couple:


Ecko:
Les déguisements d'Halloween Eckodegdg7

Terry:
Les déguisements d'Halloween Terencedegua0

Il avait choisi de se déguiser en petit diable car pour Draconia, si elle venait, il lui avait proposé un costume qui irait assez bien avec le sien Ange
Revenir en haut Aller en bas
June Tinypenny
Adulte
June Tinypenny

Nombre de messages : 266
Age : 33
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 20004
Date d'inscription : 23/01/2006

Les déguisements d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Les déguisements d'Halloween   Les déguisements d'Halloween EmptyMar 24 Oct 2006 - 16:44

Il était dix neuf heures quand JT termina de se préparer. Elle n'était venue avec personne en particulier car aucun garçon ne l'avait invité et aucune fille n'avait fait de démarches pour être son amie. A son sens ce n'était pas très important:

"Ce qui est très important est que Ecko a trouvé quelqu'un qui lui a fait un costume et moi je suis habillée en ce que j'ai pu dégoter! Elle ne paie rien pour attendre la traître!"

Depuis qu'elle s'était trouvé un nouvel amoureux, June se sentait à part.

"Plus prévenue de rien: vas-y que je disparaîs sans laisser de trace! Vas-y que le dimanche j'ai pas le droit de la suivre. Vas-y que, vas-y que! Elle ne viendra pas pleurer quand elle se prendra encore une claque car je ne serai pas là."

Comment ça jalouse? June n'était pas jalouse, elle était simplement habillée comme une marquise alors que ce n'était pas le thème. En entrant, elle croisa quelques regards torves de sorciers qui n'avaient jamais vu de moldus à part à Poudlard:

- Ceci est un déguisement d'une Cétouskejéputrouvé, c'est une fée du 17°-18° siècle chez les moldus, qui a fini comme Nick-Quasi-Sans-Tête, car elle avait le pouvoir de se faire couper la tête mais de rester très célèbre quand même. Une créature fantastique! Tu ne connais pas les Cétouskejéputrouvé? Tu manques cruellement de culture, mon vieux, si tu suivais plus les cours d'histoire des moldus, tu saurais exactement ce que c'est, oui, je sais que le cours d'histoire des moldus n'existe pas, ce n'est pas ce que je voulais dire, je voulais dire, cours d'histoire de la magie ou études des moldus mais ça arrive de se tromper... je ne t'ai pas déjà vu quelque part? Nous sommes dans le même cours de sortilèges non? Ta tête me dit quelque chose, et oui! en parlant de tête, la Cétouskejéputrouvé est une ethnie très rare qui ne se multipliait que par consanguinité, si tu ne sais pas ce que c'est la consanguinité, tu n'es vraiment pas très intelligent, si tu veux je peux t'apprendre, ce qui est bien avec moi, c'est que je sais un peu de chose sur beaucoup de chose, je ne connais rien réellement à fond, sauf sur Superman, ah! Si j'avais pu me fournir un habit de Superman ou même de Wonderwoman, c'est des créatures légendaires, tous les deux! Bah puisque je te le dis, fais pas cette tête! Ca serait mieux qu'une Cétouskejéputrouvé mais je ne regrette rien, je serai la seule à avoir ce costume, tu vas voir personne n'y aura pensé... dis, où tu vas? Hé! Mais je te parle, espèce de malpoli! On part pas quand les gens sont en train de parler! Dis, tu sais à qui tu t'exprimes? Je suis une reine moi!Marie-Antoinette môsieur! Oui, c'est le sous-nom de la Cétouskejéputrouvé!

Cétouskejéputrouvé:

Les déguisements d'Halloween Kirstendunstmariewp3
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Elève modèle
Sakura Haruno

Nombre de messages : 609
Age : 38
Maison : Serdaigle
Année : 6ème
Gain de Gallions : 19755
Date d'inscription : 18/04/2006

Les déguisements d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Les déguisements d'Halloween   Les déguisements d'Halloween EmptyMar 24 Oct 2006 - 17:11

Sakura avait l'intention d'assister au bal. Bon Elle n'avait trouvé personne pour l'accompagner, et pas âme qui vive ne lui avait proposer d'y aller avec elle, mais elle voulait faire la fête comme tout le monde.

Après tout, elle n'avait besoin de personne pour s'amuser, Nom d'un screugneugneu..

En ce qui concerne son déguisement, elle n'était pas très doué pour ce genre de chose. Elle s'était donc décidé à se transformer en fée, pour le temps de la soirée.

La transformation était réussit, elle avait galéré pour mettre les ailes derrière son dos, et surtout pour qu'elle tiennent.
Heureusement pour elle, Sakura avait réussit à trouver un fille pour l'aider dans cette tâche délicate.

Une fois tout son accoutrement bien mit, elle se dirigea vars la Salle de bal, pour y faire son entrée "seule".


Les déguisements d'Halloween Sakuraball2sr2

Elle espérait qu'elle était assez jolie pour qu'un garçon vienne lui demande de danser.

Une danse, une toute petite danse .. C'est tout ce qu'elle espérait de la soirée. Puis après elle pourrait se consacrer à la chasse au trésor si elle parvenait à trouver une âme charitable qui voudrait bien le faire avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Jo Campbell
Adulte
Jo Campbell

Nombre de messages : 588
Age : 33
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 19740
Date d'inscription : 21/04/2006

Les déguisements d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Les déguisements d'Halloween   Les déguisements d'Halloween EmptyMer 25 Oct 2006 - 17:21

Jo n'avait pas très envie d'aller au bal. Mais elle avait apris que Cain Edelweisse ne s'y rendait pas. Donc autant y aller! Personne ne lui avait proposé et elle n'avait proposé a personne. Peut être qu'elle verait du monde qu'elle connait. Et puis c'était une bonne occasion de sortir de sa coquille!

Jo n'avait pas eu trop d'inspiration pour son costume. Elle avait donc opté pour une robe d'elfe. El plus elle n'avait même pas besoin de se prendre la tête pour une coiffure. Les elfes avaient la plupart du temps les cheveux lachés! C'était le costume idéal pour les personnes qui ne veulent pas se creuser la tête.

Le costume elle l'avait acheté en france dans un village sorcier. ça lui faisait penser aux vacances d'été qu'elle avait passé...


Les déguisements d'Halloween Arwen2051xa9
Revenir en haut Aller en bas
Poesy Magic
Elève modèle
Poesy Magic

Nombre de messages : 568
Age : 33
Maison : Gryffondor
Année : 3ème année
Gain de Gallions : 20039
Date d'inscription : 12/01/2006

Les déguisements d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Les déguisements d'Halloween   Les déguisements d'Halloween EmptyJeu 26 Oct 2006 - 14:36

*Poesy, après avoir fini d’aider Terry, qui avait fait presque tout le travail, à préparer la salle de fête pour Halloween, se dirigea vers sa salle commune pour enfiler le costume qu’elle avait dénichée avec Ehlana dans une des pièces de Poudlard il y a quelques temps. Il collait parfaitement au thème de la soirée, pour une fois, elle ne faisait pas les choses à moitié ! elle mit un temps fou à s'habiller, se maquiller, et arriver à être satisfaite du résultat.

Pense : « C’est sensationnel ! »

Elle redescendit ensuite vers la salle de bal où elle était sensée retrouver Ehlana dont elle ne connaissait pas encore le costume, d’ailleurs elle aussi avait dû oublier l’existence de celui de Poesy. *


Les déguisements d'Halloween Fyuna112bnf2
Revenir en haut Aller en bas
http://grainedemoutarde.skyblog.com
Elinor Redgrave
Elève modèle
Elinor Redgrave

Nombre de messages : 665
Age : 33
Maison : Serpentard
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19507
Date d'inscription : 07/08/2006

Les déguisements d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Les déguisements d'Halloween   Les déguisements d'Halloween EmptyJeu 26 Oct 2006 - 19:54

Costume d'Elinor:
"La fée clochette se dévergonde".
Eli sortit lentement de la Salle Commune. Personne à l'horizon, et c'était tant mieux pensait-elle. Il fallaitt qu'elle apprivoise ses talons, et ça n'allait pas être chose facile. La hauteur et l'instabilité sur laquelle elle se retrouvait lui donnaient le mal de mer: un comble pour une fée clochette qui se serait engagée auprès du capitaine Crochet !

Elle avait trouvé ce costume par hasard à Pré-Au-Lard lors de sa dernière sortie. Lorsque draconia lui avait demandé si elle était d'accord pour tenter une opération "On raffle un max de points pour faire revenir Serpentard dans la Coupe", elle n'avait pas hésité un seul instant. En voyant ce costume dans la vitrine, il lui avait semblé plus qu'approprié vis-à-vis de sa personnalité: pas de robe, un rôle de garçon manqué, les ailes de Clochette, et l'aventure liée aux pirates et à Peter Pan.

* Je me demande ce qu'en pensera Draconia...*

Au bout de quelques pas, elle trouva un compromis entre allure et incertitude: un semblant d'équilibre, mais qui lui tuait les pieds.

* Jamais de ma vie je ne mettrai d'autres talons! Sinon, je finirais cul-de-jatte!*

Finalement, elle commença la remontée du château en se demandant si elles auraient à beaucoup marcher pour la chasse au trésor. Tout en râlant et en montant les marches, elle se maudissait d'avoir cédé aux sirènes d'Halloween et de ses costumes. En arrivant devant la salle, elle prit une grande inspiration et entra. C'était la première fois en six ans qu'elle ne restait pas cloîtrée en salle commune lorsqu'un bal était organisé à Poudlard. Elle espérait ne pas trop attirer les regards.





Les déguisements d'Halloween Elinordegxt0


Edit Juge: Flood, tout le monde a écrit quelques lignes pourquoi pas toi ? Désolée, je ne pensais pas que c'était obligatoire.


Dernière édition par le Lun 30 Oct 2006 - 9:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Draconia Darkus
Adulte
Draconia Darkus

Nombre de messages : 410
Maison : Ancienne élève de Serpentard
Année : 1ère Année - Unicorn Ring
Gain de Gallions : 19776
Date d'inscription : 09/04/2006

Les déguisements d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Les déguisements d'Halloween   Les déguisements d'Halloween EmptyVen 27 Oct 2006 - 7:01

Draconia s'avança dans la Grande Salle décorée spécialement pour la soirée d'Halloween. A ses côtés, se tenait Elinor avec qui elle s'était mise d'accord pour assister au bal. Elles participeraient à cette chasse au trésor seulement pour espérer remporter quelques points pour leur maison, Merlin seul savait à quel point ils en avaient besoin… La Serpentard n'avait même pas fait d'effort pour se trouver un costume, cette soirée n'étant absolument pas dans son esprit.

Terence lui avait fait un costume qu'elle trouvait… correct mais surtout très simple. Il avait eu le bon goût de choisir les couleurs de sa maison parce qu'elle ne serait jamais venue affublée d'un déguisement rouge et totalement ridicule. Elle se demandait d'ailleurs ce que le Serdaigle avait choisi pour lui et s'il était venu seul.

Elle parcourut rapidement la salle des yeux à sa recherche mais son regard se posa sur Jo qui semblait être seule. Ses lèvres s'étirèrent en un sourire narquois. Les bals avaient la fâcheuse tendance à ennuyer mortellement Draconia tant il ne s'y passait jamais rien d'intéressant. Mais maintenant qu'elle savait que sa source principale d'amusement était là…



Les déguisements d'Halloween Dguisementhalloweenzt1
Revenir en haut Aller en bas
Angela Ducombs
Personnage Inactif
Angela Ducombs

Nombre de messages : 31
Maison : Poufsouffle
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19734
Date d'inscription : 23/04/2006

Les déguisements d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Les déguisements d'Halloween   Les déguisements d'Halloween EmptyDim 29 Oct 2006 - 16:03

Angela était partie se préparer dans sa salle commune pour la bal d'Halloween qui aurait lieu le soir même. Elle avait réussi à se confectionner un ridicule petit cotume de fée avec le peu de bases qu'elle avait en couture (et aprés on dit que les mères ne servent à rien Le Juge !). Elle n'avait hélas pas trouvé de cavalier, aucun garçon ne lui avait proposé une invitation et aucune de ses amies (si on peut appeler ça des amies !) n'avaient fait de démarche poour passer une agréable soirée en sa compagnie.

Pense : Mais bon, si c'est pour se colturer un abruti toute la soirée il en était mieux ainsi.

Il était presque neuf heures quand Angela en avait tout juste fini avec sa coiffure, une coiffure de style "coiffée-décoiffée" qu'elle trouvait rigolote et qu'elle avait copié d'une nouvelle Serdaigle. Elle se comtemplait dans le miroir quelques instants et sortit de sa salle commune afin de se rendre dans la Grande Salle (où personne ne l'attendait...). Depuis son arrivée à Poudlard, Angela avait de toute façon cette désagréale sensation que personne ne faisait attention à elle et elle ne manquait à personne quand elle n'était pas en cours et elle ne s'en plaignait plus... Mais bon, cela dit elle aimerait bien en épater plus d'un dans son petit costume de fée qui était "fait maison", elle espérait juste se faire un petit peu remarquer, que quelqu'un fasse au moins attention à elle, à sa présence. Que son costume plaise ou non, c'était tout ce qu'elle avait pu déncher de son talent artistique et de son imagination. Elle n'avait pas eu grande inspiration ce coup-ci. Son costume n'était pas spécialement effrayant, même pas du tout, mais au moins il était autorisée pour le bal et c'était déjà ça... !

Les déguisements d'Halloween A69583f26e2f218661f79fd65a3edf6c
Revenir en haut Aller en bas
http://adeline777.skyblog.com
Hermione Granger
Personnage Inactif
Hermione Granger

Nombre de messages : 811
Maison : Gryffondor
Année : 6 ème année
Gain de Gallions : 20028
Date d'inscription : 15/01/2006

Les déguisements d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Les déguisements d'Halloween   Les déguisements d'Halloween EmptyMar 31 Oct 2006 - 11:25

Hermione avait pris tout son temps pour enfiler son costume. Elle l'avait acheté en soldes à Pré-Au-Lard. Il s'agissait d'un déguisement de vampire. Une élégante robe à corset du 19ème siècle qui lui faisait un peu trop remonter la poitrine à son goût.
La salle de bain des préfets n'avait pas été un luxe pour Hermione. Elle l'avait squattée pendant deux heures le temps que tout soit parfait, et encore, elle avait eu du mal. Pour faire vraiment vampire, elle s'était fardée et poudrée le visag et le décoleté, si bien qu'elle ressemblait à une baguette trop farinée. Pour ses cheveux, une simple potion ultradémêlante avait suffit à les mettre un peu plus en ordre que d'habitude, sans plus.
Bref, elle enfila ses chaussures et partit vers la Salle de bal. Il ne manquait plus qu'Harry et Gin, et ils pourraient entamer leur chasse au trésor. Quand elle y repensa, elle fut déçue. L'an dernier, elle avait tenté d'en organiser une pour leur maison, et elle n'avait pas très bien marché. Elle espérait vivement que celle-là fonctionne correctement, au moins pour les organisateurs.

Les déguisements d'Halloween Rb56109nz6
Revenir en haut Aller en bas
Licinius Macrine
Elève incontournable
Licinius Macrine

Nombre de messages : 303
Age : 37
Maison : Serdaigle
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19511
Date d'inscription : 13/07/2006

Les déguisements d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Les déguisements d'Halloween   Les déguisements d'Halloween EmptyMar 31 Oct 2006 - 14:46

Licinius s'était réfugié d'un pas décidé dans le dortoir des garçons. Une serviette de toilette blanche autour de la taille, il ruisselait encore de la douche qu'il venait de prendre après un interminable entraînement de Quidditch.
Devant son armoire dont les portes étaient grandes ouvertes, Licinius regarda dans tous les recoins. Nul n'aurait pû dire ce qu'il cherchait car il savait pertinament où il avait rangé son costume. Puis, au bout de quelques secondes, il commença à sortir, avec le plus grand soin, les divers éléments qui formeraient son costume avant de les poser bien droit sur son lit. Le soin qu'il mettait d'ordinnaire dans le pliage de ses vêtements afin de ne pas les abîmer était accru ce soir-là.
Il sortit tout d'abord un pantalon noir, suivi d'une chemise de la même couleur. Un gilet pourpre brodé de motifs d'argent, une paire de chaussure d'un noir scintillant sous les lumières des chandelles du dortoir et finit par ce qui lui paraissait l'élément le plus précieux, la cape. Cette dernière était faîte en velour, noir d'ébène s'agissant des pans et bordeaux en ce qui concernait le col, mais l'intérieur était en soie pourpre, ce qui la rendait des plus agréables à porter.

Licinius enfila rapidement ses sous-vêtements pour enfin commencer la transformation. Il pris grand soin de ne faire aucun plis lorsqu'il mit son pantalon et sa chemise, ne boutonna que les trois premiers boutons en partant du bas de son gilet et jeta sur ses épaules la cape qu'il fit voler dans les airs en se retournant face à la glace.


"Que suis-je bête..." dit-il d'une voix hautaine "... les vampires n'ont pas de reflets dans un miroir." ajouta-t-il en regardant son image de la tête au pied.

Il s'approcha alors de sa table de chevet et ouvrit un tiroir d'où il tira un foulard noir qu'il noua autour de son coup et accrocha une amulette d'argent qu'il laissa pendre sur le foulard.
Il s'apprêtait à descendre dans la Grande Salle quand il se tourna à nouveau vers son armoire, dont il avait oublié de fermer les portes, prit un gant de métal sur lequel diverses gravures étaient aposées et qui remplaçait deux des doigts de sa main droite par des serres. Il poussa les portes de l'armoire, jetant un dernier regard dans le miroir. Le teint pâle de Licinius avait été renforcé par de la poudre et, même s'il devait aller seul au bal, il espérait bien que le sang ne fasse qu'un tour dans le coeur de celle qu'il aimait en cachette.


Les déguisements d'Halloween Liciniushalloweenyc8
Revenir en haut Aller en bas
http://archers.biterrois.free.fr/
Dimitri Taylor
Adulte
Dimitri Taylor

Nombre de messages : 281
Age : 35
Maison : Ancien Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 19860
Date d'inscription : 12/03/2006

Les déguisements d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Les déguisements d'Halloween   Les déguisements d'Halloween EmptyMer 1 Nov 2006 - 12:31

Dimitri avait mis du temps à choisir un costume. Sa mère et lui s'était déplacés avec de la poudre de Cheminette en France et en Espagne pour visiter des magasins de costumes. C'était plutôt pratique, les trajets Londres-Paris, Paris-Madrid ou encore Madrid-Londres ne prenaient pas plus de quelques secondes avec la poudre.

Sa mère était exaspérée par le temps que prenait Dimitri pour essayer un costume. Il essayait souvent des costumes très durs à mettre et sa mère lui criait souvent "¡Darte prisa!" (Dépêche-toi!) et Dimitri énervé lui répondait souvent ¡Callate! ¡Me estreses! (Tais-toi! Tu me stresses!).

Il avait ensuite trouvé le bon qu'il trouvait parfait dans une grande boutique de costumes de théâtre à Paris. C'était une sorte de tenue élégante que portait les seigneurs ou les bourgeois au 18e siècle.


Les déguisements d'Halloween Cs1ii2

Après avoir trouvé son costume, il le montra à sa mère pour avoir son avis

-¡Espléndido! (Magnifique!)

Il alla ensuite voir son petit frère.

-T'as mis tout ce temps pour trouver cette guenille!

"Ferme-la espèce de troll! C'est parce que t'as de la bouse de dragon dans les yeux que tu trouves ça moche!"

Il finit alors par son père qui était un peu enthousiaste mais aussi un peu à côté de la plaque.

-Pas mal! C'est plutôt cool. Ouais c'est plutôt pas mal comme pyjamas, c'est ça?

"Non c'est rien laisse tomber ... Bandes de troll"

Il fit la sourde oreilles à leur propos et apporte son pyjamas, euh son costume Le Enki à la fête d'Halloween de Poudlard. Il était organisateur après tout, c'était la moindre des choses que de se déguiser pour la fête

"M'en fiche de se qu'ils disent! Moi je le trouve beau et ça me suffit!"
Revenir en haut Aller en bas
Terence Orphens
Adulte
Terence Orphens

Nombre de messages : 536
Maison : Serdaigle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 19812
Date d'inscription : 28/03/2006

Les déguisements d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Les déguisements d'Halloween   Les déguisements d'Halloween EmptyJeu 2 Nov 2006 - 20:40

Purdey en grosse paresseuse de serpentard qu'elle était n'avait pas pris la peine de chercher son déguisement et à la dernière minute, elle demanda à Terence, dont le bruit courait à son sujet qu'il dessinait des costumes, de lui faire le sien.

Il accepta trop heureux d'avoir l'occasion de s'essayer à quelque chose de nouveau et ce fut un costume de Nympte qu'il apporta à Purdey.

Elle entra dans la Grande salle des fêtes vêtue de ses volants aux couleurs pastelles, une fleur dans sa chevelure orenge et son regard vert (?) droit sur la salle:

Les déguisements d'Halloween Lohan2copykr9
Revenir en haut Aller en bas
Terence Orphens
Adulte
Terence Orphens

Nombre de messages : 536
Maison : Serdaigle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 19812
Date d'inscription : 28/03/2006

Les déguisements d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Les déguisements d'Halloween   Les déguisements d'Halloween EmptyJeu 2 Nov 2006 - 21:37

Pour la Juge qui avait un emploi du temps de Ministre de la Magie, Terence fit aussi un costume. Dès la rentrée, il ouvrirait une galerie sur le Chemin de traverse à ce rythme là.

Les déguisements d'Halloween Jugecopywo7
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Leonhart
Administrateur
Charlotte Leonhart

Nombre de messages : 1369
Age : 35
Maison : Ancienne Serpentard
Année : 1ère année - Moon Shadow
Gain de Gallions : 19306
Date d'inscription : 29/10/2006

Les déguisements d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Les déguisements d'Halloween   Les déguisements d'Halloween EmptyVen 3 Nov 2006 - 19:42

~†~ Les portes de la Salle de Fête étaient grandes ouvertes lorsque Charlotte pénétra dans la pièce. Il y avait déjà pas mal de personnes... Et énormément de têtes inconnues, totalement... Aussi, elle voyait des dizaines de personnes déguisées, plus ou moins de manière originale. Certains dansaient, d'autres discutaient tandis que d'autres buvaient. Le regard de la jeune anglaise s'attarda sur quelques costumes très réussis... Pour sa part, elle était déguisée en ange déchu, habillée d'un simple justaucorps, généreusement décolleté, de tissu blanc déchiré à plusieurs endroits et taché, vêtement auquel étaient accrochés des bas noirs. Elle s'était procurée des bracelets de force et les avait mis à chacun de ses poignets. Ses cheveux, eux, étaient détachés, lui tombant en bas du dos, et savamment coiffés de manière à ce que l'on pense qu'ils ne l'étaient pas. Son maquillage était plutôt classique, ses yeux étant cernés de noirs, faisant magnifiquement ressortir leur couleur bleu/vert, et un rouge à lèvre marron foncé étant posé sur ses lèvres. Elle avait entendu dire, il y a pas si longtemps, qu'un bal allait avoir lieu pour Halloween. Elle avait longuement hésité à venir à ce bal. Finalement, sur un coup de tête, elle avait décidé que oui. Et, la voilà... ~†~

Déguisement =>Les déguisements d'Halloween Avpaprohi2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/CharlotteLeonhart
Mélanie Numoos
Personnage Inactif
Mélanie Numoos

Nombre de messages : 119
Maison : Serdaigle
Année : 3ème année
Gain de Gallions : 19776
Date d'inscription : 09/04/2006

Les déguisements d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Les déguisements d'Halloween   Les déguisements d'Halloween EmptyVen 3 Nov 2006 - 22:03

Mélanie avait mis du temps pour choisir le costume qu'elle allait porter lors du bal d'Halloween. Elle en avait essayé de nombreux mais n'arrivait pas à décider lequel elle allait mettre. Finalement, elle suivit le conseil de sa mère, et opta pour un costume de fée orange trouvé dans une petite boutique de déguisements à Londres.

Les déguisements d'Halloween Melcc0

Une heure avant le début de la fête, Mélanie alla dans le dortoir des filles pour mettre son costume. Elle revêtit la robe orangée puis se mit en devoir d'attacher les ailes dans son dos. Ce n'était pas une tâche facile mais après plusieurs essais elle réussit. Pour sa coiffure, elle se contenta de faire deux petites couettes sur les côtés et de laisser le reste de ses cheveux détaché. Elle enfila ensuite ses chaussures et descendit dans la salle de bal rejoindre Angela avec qui elle allait participer à la chasse eu trésor.


Dernière édition par le Sam 4 Nov 2006 - 9:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maude Anderson
Personnage Inactif
Maude Anderson

Nombre de messages : 259
Age : 38
Maison : Poufsouffle
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19242
Date d'inscription : 04/10/2006

Les déguisements d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Les déguisements d'Halloween   Les déguisements d'Halloween EmptyVen 3 Nov 2006 - 22:15

Maude n'avait jamais été bien douée pour se trouver un costume original, surtout lorsqu'il y avait un thème. De plus, pour son plus "grand malheur", on avait organisé un concours de costume. Tout pour l'aider à ne rien trouver d'extravagant! Alors, c'est donc avec beaucoup d'originalité qu'elle se présenta au bal d'Halloween vêtue d'un costume de fée...

Les déguisements d'Halloween Essaiecostumemaudezu3

Elle était dans le thème, mais elle se doutait fort bien qu'elle n'allait jamais gagner le concours, ce qui ne la dérangeait guère, préférant ne pas trop attirer de regard en bonne petite timide qu'elle était. C'était donc à son avantage que tant de filles aient un déguisement qui s'apparentait au sien, bien que toutes étaient habillées différemment et de très jolies façons. Il y avait des ailes partout!

Dans la foule, Maude aperçut un costume qui lui plaisait beaucoup, celui de Poesy... il était clairement visible d'entre tous par son côté... bestial? C'était vraiment bien réussi!
Revenir en haut Aller en bas
Ehlana Kalten
Lèche-Botte Préférée de JLI
Ehlana Kalten

Nombre de messages : 851
Age : 35
Maison : Serdaigle
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 19752
Date d'inscription : 26/05/2006

Les déguisements d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Les déguisements d'Halloween   Les déguisements d'Halloween EmptySam 4 Nov 2006 - 17:09

Les bals costumés était souvent une bonne occasion de bien rigoler et de confronter les idées de chacun. Pour sa part, elle voulait sortir du lot en faisant quelque chose de complètement génial ou suicidaire, tout dépendait de quel côté de la barrière on se placait. Elle préférait penser que c'était une idée absolue géniale et elle était a peu prés sure que personne n'aurait pas la même idée qu'elle. Son idée avait donc été de se métamorphoser en ...

Les déguisements d'Halloween Jugelara3fh1

JUGE LARA CLOWN IMPARTIAL


... Du moins le temps de la soirée. Elle était fière de son idée mais si elle redoutait un peu la reaction du Juge mais après tout on était là pour s'amuser et c'était ce qu'elle avait l'intention de faire ! Le deguisement en lui même ne suivait pas le thème générale mais il fallait parfois passer outre une consigne si on voulait vraiment délirer Le Enki
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les déguisements d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Les déguisements d'Halloween   Les déguisements d'Halloween Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les déguisements d'Halloween
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1 -



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Château :: La Grande Salle-
Sauter vers: