Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Près des ruines] Discussion entre filles [PV Ginny]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hermione Granger
Personnage Inactif
Hermione Granger

Nombre de messages : 811
Maison : Gryffondor
Année : 6 ème année
Gain de Gallions : 20058
Date d'inscription : 15/01/2006

[Près des ruines] Discussion entre filles [PV Ginny] Empty
MessageSujet: [Près des ruines] Discussion entre filles [PV Ginny]   [Près des ruines] Discussion entre filles [PV Ginny] EmptyLun 16 Oct 2006 - 20:25

L'air était doux dans les environs de Pré-Au-Lard. Enfin un week-end de sortie pour les deux amies de Gryffondor. Ginny et Hermione avaient laissé leurs amis tout seuls pour s'offrir une balade antre copines.

Après avoir traversé le village, elle prirent le chemin allant au sud. C'était assez dangereux compte tenu des circonstances et plus précisément, du retour de Voldemort. Mais tant pis. La jeune préfète sentait bien qu'elle avait besoin de sortir du cadre habituel de Poudlard et de Pré-Au-Lard pour pouvoir discuter en toute tranquilité avec sa meilleure amie.

Elles restèrent silencieuses pendant un bon moment en marchant côte à côte. L'air pur faisait un bien fou à Hermione qui ne savait pas trop comment elle allait engager la conversation avec Ginny. Il faut dire que même si Ginny était Ginny, elle n'était jamais très à l'aise avec ce genre de discussion. Elle se sentait d'autant plus bête que Gin était plus jeune qu'elle.

Elles arrivèrent près d'une abbaye en ruines. Le cadre était fantastique. Des restes de colones, de murs, un style gothique magnifique. Pendant un moment, Hermione fit abstraction de ce qu'elle avait dans la tête pour ne se concentrer que sur le paysage.

- C'est beau!

[Près des ruines] Discussion entre filles [PV Ginny] Abbeyruinsculrossscotland3qtln0
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Personnage Inactif
Ginny Weasley

Nombre de messages : 396
Maison : Gryffondor
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 20052
Date d'inscription : 17/01/2006

[Près des ruines] Discussion entre filles [PV Ginny] Empty
MessageSujet: Re: [Près des ruines] Discussion entre filles [PV Ginny]   [Près des ruines] Discussion entre filles [PV Ginny] EmptySam 21 Oct 2006 - 16:02

Ginny marchait aux côtés d'Hermione, les mains dans les poches de son blouson en jeans. Pour une fois, elle avait laisser ses cheveux entièrement détachés (chose qu'elle ne faisait plus depuis qu'elle faisait du quidditch, question d'habitude) et vu que le vent soufflait légèrement face à elles, ils restaient éloignés de son visage.

Elles avaient prit la direction des ruines, que Mickaël (Stonebridge, précisons) et elle s'étaient amusé à explorer en troisième année, dès leur première sortie à Pré-Au-Lard (officielle, disons... Elle était tout de même très proche de George et Fred...). Elle adorait cet endroit, particulièrement escalader les murs à moitié effondré. C'était un peu dangeureux vu le manque de stabilité, mais c'est ce qui faisait que c'était intéressant.

Ginny respira un grand coup, l'air était frais, elle aimait bien. Elle aimait bien l'automne, elle ne savait pas trop pourquoi, mais c'était une de ses saisons préférées. Et à cet endroit, avec les feuilles de lierres qui commençaient à devenir jaune, elle ne pouvait qu'être d'accord avec Hermione.

-C'est vrai. Avec le coucher du soleil le soir, ce doit être spécial, fit-elle en escaladant un reste de rempart.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Personnage Inactif
Hermione Granger

Nombre de messages : 811
Maison : Gryffondor
Année : 6 ème année
Gain de Gallions : 20058
Date d'inscription : 15/01/2006

[Près des ruines] Discussion entre filles [PV Ginny] Empty
MessageSujet: Re: [Près des ruines] Discussion entre filles [PV Ginny]   [Près des ruines] Discussion entre filles [PV Ginny] EmptyDim 22 Oct 2006 - 10:24

Hermione regarda son amie grimper avec l'agilité d'un félin sur les ruines. Elle avait toujours été impressionnée par son côté garçon-manqué. Ce qui était très surprenant pour Hermione, c'était que sa copine avait déjà l'air de connaître les lieux, notamment parce qu'elle n'avait pas hésité en choisissant le mur sur lequel elle avait attaqué. Elle se demanda si Pattenrond aurait pu en faire autant.

- Oui, je suppose. Je n'étais jamais venue ici auparavant. Toi, oui si je ne m'abuse.

Elle avança droit devant elle et et s'assit sur une colone cassée tout en regardant les pitreries de sa meilleure amie. A présent, elles étaient seules, et la préfète, qui n'avait plus rien de sa poste d'autorité habituelle, commençait à trahir sa nervosité par quelques tics.

- Gin, je voulais te demander quelque chose, c'est pour ça que j'avais envie qu'on sorte du cadre de Poudlard et de Pré-Au-Lard.
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Personnage Inactif
Ginny Weasley

Nombre de messages : 396
Maison : Gryffondor
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 20052
Date d'inscription : 17/01/2006

[Près des ruines] Discussion entre filles [PV Ginny] Empty
MessageSujet: Re: [Près des ruines] Discussion entre filles [PV Ginny]   [Près des ruines] Discussion entre filles [PV Ginny] EmptyLun 30 Oct 2006 - 14:25

Après s'être accroupie un instant pour éviter une branche d'arbre, Ginny entreprit de redescendre rejoindre son amie en bas. Hermione semblait émerveillée par les ruines, impression qui lui fut confirmée lorsqu'elle apprit que c'était la première fois qu'elle venait ici.

- Oui, je suis déjà venue avec Mike, en troisième année...

Elle rougit légèrement en ajoutant: - Et avec mes frères... bien sûr!

Elle atteint le plancher des vaches quelques instant plus tard, replaçant son manteau et époussetant son pantalon. Hermione avait l'air mal à l'aise... et elle voulait lui parler de quelque chose qui semblait sérieux. Elle eut envie de rigoler, mais vu les circonstances, elle s'en garda et s'approcha de son amie, prête à l'écouter.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Personnage Inactif
Hermione Granger

Nombre de messages : 811
Maison : Gryffondor
Année : 6 ème année
Gain de Gallions : 20058
Date d'inscription : 15/01/2006

[Près des ruines] Discussion entre filles [PV Ginny] Empty
MessageSujet: Re: [Près des ruines] Discussion entre filles [PV Ginny]   [Près des ruines] Discussion entre filles [PV Ginny] EmptyLun 6 Nov 2006 - 18:34

Hermione prit une longue inspiration et arriva à se convaincre qu'il était temps de dévoiler à sa meilleure amie le motif de cette sortie entre filles.

- Je suis désolée de t'avoir séparée d'Harry pndant quelques heures, mais j'avais besoin de te parler, et je ne voulais pas que cette conversation tombe entre les oreilles de quelques trolls.

Elle prit soin de regarder autour d'elles si quelque serpentard ne les avait pas suivies. Apparemment seules, elle décida qu'elle pouvait continuer son discours.

- Voilà, j'ai...

Décidément, ça avait du mal à sortir. Ses joues se colorèrent pour égaler celle de son habituel blason. Elle sentait un moment d'hésitation prendre le pas sur son courage. De fait, elle inspira un grand coup à noueau et dirigea son regard dans les yeux de ginny.

- Est-ce qu'Harry et toi avez déjà envisagé d'aller plus loin dans votre relation? Je te demande ça parce qu'Ernest et moi avons décidé de franchir le pas, mais je dois t'avouer que je suis autant impatiente que tremblante.

Disparu le courage. Elle se retrouvait patiente chez un psychologue moldu, à attendre quelques paroles de son docteur, le coeur battant la chamade, et l'anxiosité la gagnant peu à peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Près des ruines] Discussion entre filles [PV Ginny] Empty
MessageSujet: Re: [Près des ruines] Discussion entre filles [PV Ginny]   [Près des ruines] Discussion entre filles [PV Ginny] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Près des ruines] Discussion entre filles [PV Ginny]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1 -



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Les souvenirs :: Archives Générales :: RP, biographies, répartitions-
Sauter vers: