Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Messieurs, Mesdames les professeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Juge Lara Impartial
Fondatrice
Juge Lara Impartial

Nombre de messages : 1062
Maison : Aucune
Gain de Gallions : 20113
Date d'inscription : 06/01/2006

Messieurs, Mesdames les professeurs Empty
MessageSujet: Messieurs, Mesdames les professeurs   Messieurs, Mesdames les professeurs EmptyLun 16 Oct 2006 - 1:26

Ce matin-là, un parchemin signé de la main du Juge était affiché sur sa porte. Son bureau était fermé à clé, sa boîte aux lettres cadenacée: elle était allée avec Egon, Byron, Sinistra, Serena, Hagrid et Baten Kaïtos se prendre une semaine de vacances du côté de la vie.


Professeurs de Destination Poudlard,

Je vous écris chers professeurs car je suis assez déçue par votre prestation générale de cette rentrée et de ce début de mois d'octobre et je veux que cela se sache.

J'ai essayé toute la journée de ce dimanche 15 de temporiser pour ne pas m'énerver et je ne me suis pas énervée. En fait, je suis crevée, décue. J'arrive même pas à gueuler ni même à vous en vouloir.

Je suis crevée de courir après tout le monde alors que je demande une once d'autonomie.

Les fichiers excels étaient à rendre entre le 10 et le 15 (c'est écris un peu partout dans le forum) pour nous permettre à Greg et à moi de faire les comptes ce week-end. Greg n'est là que les week-ends et les PDM sont le genre de choses très fastidieuses à chaque fois - surtout que les Chouchous nous ont bien mis la pression ce mois-ci. Vous courir après rend la tâche encore plus lourde et encore plus pénible.

Seuls les professeurs "coloc'" ont rendus leurs notes à l'heure, Kite et Hagrid en tête... Enym avec du retard mais il l'a fait finalement (alors que franchement, 'Nym, je l'ai moins en live que je n'ai Chourave !)

Chourave,
Rogue,
McGo,
Vector,
Trelawney,
Bennett...


je vous ai attendu et je vous attends encore.

J'en ai eu certains soit au téléphone, soit par msn et je pensais avoir le droit à des nouvelles assez rapidement.
On a dû mal se comprendre.
Je ne sais pas.

Je suis gavée. J'en ai raz le citron, vraiment marre de faire toujours la chasseuse. Quand c'est pas pour le Championnat, c'est pour les profs, quand c'est pas les profs, c'est les préfets, le quidditch, les Super-Modo tous barrés... Alors si vous pouviez me rendre la tâche plus facile et m'éviter de me prendre la tête, ça serait assez généreux de votre part pour qu'on continue à rester zen.

Si vous pensez ne pas pouvoir assumer votre rôle, laisse-le tomber mais ne me faite plus perdre mon temps, ni à moi ni aux Chouchous qui attendent leurs points.

J'en ai RAZ-LE-BOL de me coucher à deux heures du matin pour compter, surveiller, aider, répondre, être là, écouter, soutenir, résoudre sans jamais avoir de juste retour.

En vous laissant les rôles des professeurs que vous jouez, je vous ai donné une partie de DP et de ma confiance. Assumez ou laissez ma confiance de côté car c'est très fatiguant frustant tout ce que vous voulez, de toujours, toujours, toujours prendre sur soi.

Moi aussi j'ai une vie. Greg aussi a une vie.
Greg est entre deux pays et il revient le week-end pour que je le fasse chier avec des comptages alors qu'il a envie de voir sa meuf.
Egon bosse dans son resto jusqu'à 2hres du matin en moyenne et ses deux jours de repos, il les passe à moitié à des tâches ingrates de la vie quotidienne, moitié sur le putain de forum à dispenser un cours de Potions qui étonnemment marche (je ne dis pas ça pour toi Ludo mais parce que tu ne voulais pas faire à la base... comme quoi...)

Mais à quoi bon nous casser le cul à même organiser des rencontres ou animer un forum si nous ne sommes que 4 à le tenir ? On ne peut pas le faire seuls, vous ne vous rendez pas compte de ce que c'est. Si ça ne vaut pas le coup, alors faut qu'on arrête. C'est inhumain à 4 de gérer un forum comme Destination. Non... en fait on peu le faire à quatre mais alors on va virer le concept "qualité" et laissez pisser.

Pour moi, vos vies ne sont pas une excuse à partir du moment où par respect pour ceux qui attendent, il suffit juste de prévenir et pas attendre que je vous tombe dessus. Ca ne coûte rien de dire "je vais avoir du retard" ou "je ne peux pas". Nous, à ce moment-là nous pouvons nous arranger, avoir une bonne vision des choses pour nous réorganiser. Mais ne même pas être prévenus, ne même pas avoir ni de nouvelles, ni de retour, c'est tout simplement casse couilles et ça me dégoûte.

A bonne entendeur,

Et au mois prochain (car ce mois-ci les points je ne veux plus en entendre parler) faites comme vous pouvez pour me les fournir le 10 novembre pétante.

S'il y a des abandons de rôles, des susceptibles, postez ici "je quitte mon rôle". Ne prenez pas la peine de vous justifier, je ne suis plus à ça prêt et je ne lirai pas,

Lara, tout simplement


Greg: humpfff... vous nous l'avez rendue dépressive Le Théo
Revenir en haut Aller en bas
http://the47things.skyrock.com/
 
Messieurs, Mesdames les professeurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1 -



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Château :: Bureaux des professeurs-
Sauter vers: