Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Dans la grande salle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dorothy Koro
Personnage Inactif
avatar

Nombre de messages : 189
Maison : Serpentard
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 13506
Date d'inscription : 19/08/2006

MessageSujet: Dans la grande salle.   Dim 15 Oct 2006 - 10:55

*Elle était dans la grande salle de poudlard, seule assise à la table de sa maison, la table des serpentards. Il n'y avait personne, tout le monde était encore dans les dortoires ou toujours en train de dormir, il faut dire qu'il était assez tôt mais elle avait l'habitude de toujours se lever à des heures pas possibles instinctivement depuis qu'elle était toute petite. Les quelques heures de someil qu'elle avait lui suffiraient amplement pour finir une journée aussi ennuyeuse qu'aujourd'hui. La pluie n'avait pas arretée de tomber cette nuit elle avait martelée les fenêtres d'un bruit sourd qui avait empêché plusieur premières années de faire une nuit complete et paisible. Se matin elle regarda le plafond et vit qu'il pleuvait toujours abondament dehors.

Pense:
"Pffff quel temps pourris en se moment c'est vraiment de la malchance, un simple coup de malchance..."


*Elle rebaissa ses yeux sur son assiette et se forca à manger quelque chose. La nourriture était délicieuse elle devait le reconnaitre mais elle n'avait vraiment pas faim...peut être parsqu'elle avait cours de divination? Cette veille folle allait encore entrer en transe avec ses acclamations répétitives :"Le sinistros est sur vous!!! Prenez garde!! Un terrible malheur va s'abattre sur vous! affraid " à se moment là on pouvait voir les premières années effrayés qui croivent chaques mots de cette folle avec une expression qui se rapproche de...sa : pale et les élèves plus agés qui sont habitués à ses anneries avec une expression comme sa: Le Dwi No.
Chacun de ses cours est trèèès ennuyant c'est limite si vous ne vous enfuiez pas au bout de deux minutes.
Elle voulut prendre son verre de jus de citrouille quand quelqu'un la bouscula. Le verre lui échapa des mains et le contenu s'étendit sur une grande partie de la table. Elle se retourna vers le "coupable" et lui lanca un regard noire*

-Non mais franchement fais un peu attention! Rage

Pense:
"Tssss franchement il y a des gens je vous jure... Furieux2
"

*Elle pris sa baguette et fit disparaitre le jus avec le sort "Recurvite!"*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mangaworld0000.skyblog.com
Jo Campbell
Adulte
avatar

Nombre de messages : 588
Age : 28
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 13866
Date d'inscription : 21/04/2006

MessageSujet: Re: Dans la grande salle.   Mer 25 Oct 2006 - 16:55

Jo était encore à moitié endormi. Il était encore tôt mais elle avait tout de même décidé de se lever. La veille, elle était certaine d'avoir vu un lutin de Cornouiailles se balader dans la grande salle. Elle avait surement du révé... mais pour se fixer et savoir si elle était réélement folle ou non elle prit la direction de la grane salle. Quand elle rentra dans cette dernière, elle pu remarquer qu'elle était seule. Enfin presque. Une Serpentard était assise à sa table et déjeunait. Heuresement que ce n'était pas Cain ou elle aurait été de mauvaise humeur toute la journée.
Jo soupira, elle devait l'avoir vraiment inventé ce lutin. Pourquoi ce serait il réfugier ici. Elle allait faire demi tour lorsqu'elle apperçu Le lutin! Il était dans le dos de la serpentard. Jo s'approcha lentement et doucement. Le lutin ne l'avait pas vu. Il s'appêtait à tirer les cheveux de la serpentard. Puis, subitement, Jo l'attrapa faisant un grand geste du bras, qui eu pour résultat de bousculer la jeune fille atablé et lui renverser son jus de citrouille.
Jo était tout de même fiere d'avoir attrapé le lutin... quoi qu'il y aurait eut moins de dégat si elle s'était servie de sa baguette... qu'est ce qu'elle pouvait être idiote des fois...
Et la serpentard n'avait pas l'air contente :


-Excuse moi, je sui vraiment désolée. J'ai voulu attrapé ce lutin et... enfin j'ai été d'une grande maldresse, je te présente mes excuses.

Jo eut un blanc et se ressaisit soudainement

- Je m'appelle Joséphine Campbell, mais on m'appelle Jo, dit elle en tendant la main à la serpentard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dorothy Koro
Personnage Inactif
avatar

Nombre de messages : 189
Maison : Serpentard
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 13506
Date d'inscription : 19/08/2006

MessageSujet: Re: Dans la grande salle.   Jeu 26 Oct 2006 - 19:07

*Après avoir réparé les dégats elle se retourna lentement et regarda la jeune fille, une pouffy qui se tenait devant elle. Elle la regarda de la tête aux pieds, la dévisageant minusieusement comme on regarde un animal de foire. Qu'est se que cette pouffy faisait là plantée devant elle comme un piquet abandoné depuis des mois? Elle était completement stupide ou juste perdue? Il y a des gens franchement ...*

Pense:
"Les pouffys sont tous aussi stupides?


*Lorsqu'elle entendue la raison de cette maladresse elle se retient de rire. Elle devait sans doute être une moldu pour ne pas savoir utiliser sa baguette magique pour attraper un lutin inoffensif ..., Elle comprenait mieu pourquoi cette fille était à poufsouffle, une vraie idiote qui ne savait pas réfléchir et utiliser la magie. Elle évita soignesement la main que lui tendait "Jo" et se contenta de se présenter simplement*

-Je m'appel Dorothy Koro ... Serpentarde.

*Elle pris sa baguette dans sa poche et la pointa sur le lutin*

-Aller file avant que je ne te transforme en citrouille pour Halloween ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mangaworld0000.skyblog.com
Jo Campbell
Adulte
avatar

Nombre de messages : 588
Age : 28
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 13866
Date d'inscription : 21/04/2006

MessageSujet: Re: Dans la grande salle.   Jeu 26 Oct 2006 - 20:15

Jo ne put s'empêcher de lever un sourcil... Elle n'aimait pas les gens qui faisait des généralités mais... les serpentard sont ils toujours aussi froids??
Cette Dorothy Koro devrait fréquenter ce très cher Cain Edelweisse, lui aussi battait des records en froideur et aussi des records de crétinerie! Jo était sûre qu'ils s'entendraient à merveille. Si elle avait su, elle aurait laissé le lutin lui tirer les cheveux à celle la.

Pense:
Non mais je te jure. Oublie pas de manger des carottes surtout ça rend aimable!

C'est pas possible le nombre de personnes ici qui avait un sérieux problème de sociabilité. Jo fit un sourire faux et dis d'une voix froide made in serpentard.

- Un peu de jus de carotte peut être dit elle en faisait apparaitre un verre rempli.

Elle le posa sur la table et continua.

- Ce n'est pas que a compagnie m'est désagréable mais je m'en vais déjeuner.

Jo fit apparaitre un petite cage, stupefixa le lutin que la serpentard avait laissé échaper et le mit à l'intérieur. Elle prit ensuite la cage et se dirigea vers la table des Poufsouffle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cain Edelweiss
Personnage Inactif
avatar

Nombre de messages : 42
Maison : Serpentard
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 13518
Date d'inscription : 15/08/2006

MessageSujet: Re: Dans la grande salle.   Sam 28 Oct 2006 - 11:43

Cain était assez matinal et de plus ils avaient rendez vous avec Draconia le matin pour qu'elle écrive un article sur sa condition avec Miss Campbell. Ils devaient se voir dans la salle du journal un peu plus tard dans la matiné.
En parlant d'article, le dernié qu'avait écrit la serpentard l'avait sourire. Ce cher professeur de Botanique s'en était pris plein les dents. Et ainsi toute l'école était au courant de la liaison qu'avait Joséphine avec Eden Kaitos. Liaison interdite du au status du jeune homme. Et encore grace à cet article, toute l'école ou presque était au courant que lui Cain Edelweisse était fiancé à la demoiselle Campbell même si cette dernière n'avait pas donné son avis. Ainsi personne ne poserait ses sâles pates sur sa propiété.
C'est donc de onne humeur que le jeune homme rentra dans la grande salle afin de se rassasier. Son sourire s'élargit encore plus quand il vit que sa promise se prenait la tête avec une serpentard. Cain l'avait déjà rencontré dans un couloir. Elle s'appelait Dorothy.

"Et bien ma chérie, pourquoi t'enerves tu ainsi, dit il en s'adressant à la Poufsouffle. Il m'a semblé la dernière fois que j'ai vu Dorothy qu'elle était très sympatique."

Cain mit sa main dans le dos de Jo puis se tourna vers la serpentard et dit à son attention:

"Ne fait pas attention, elle est d'une humeur massacrante le matin."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dorothy Koro
Personnage Inactif
avatar

Nombre de messages : 189
Maison : Serpentard
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 13506
Date d'inscription : 19/08/2006

MessageSujet: Re: Dans la grande salle.   Sam 28 Oct 2006 - 11:47

*Elle avait regarder la jeune fille qui souriait jaune. Elle avait l'air d'un épouvantaille plantée là comme une perche avec une cage dans la main où le lutin avait été stupefixé, remarque sa allait bien dans le décor pour Halloween elle était parfaitement dans le thème! ... En la regardant plus encore, elle pensa:*

Pense:
"Elle au moin elle aura pas besoin de se déguiser pour Haloween ... Chance ou Malchance?


*Elle vit alors un serpentard arriver, Lorsqu'il fut sufisament près elle reconnu Cain qui semblait de bonne humeur pour une fois. Elle lui fit un sourire agréable et le regarda prendre la pouffy par l'épaule Surpris *

Pense:
"Oula j'ai du rater un épisode là ... Cain et une pouffy ?!! Non c'est pas possible j'ai du me tromper, sa dois être une cousine trèèès éloignée ... "


*Elle resta bouche bé ne sachant quoi dire ... Jamais elle se serais doutée d'une relation serpentard/pouffy ... il devait y avoir erreur sur la personne se n'était pas possible autrement. Elle les regarda tous les deux passant de l'un à l'autre en esayant d'avoir une explication donnée , elle continuait de regarder les deux "amoureux" je pense qu'on peu les appeler comme sa maintenant ... quand elle prit enfin la parole se souvenant de la conversation dans les couloirs avec Cain,*

-C'est la fille que tu cherchais la dernière fois non?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mangaworld0000.skyblog.com
Jo Campbell
Adulte
avatar

Nombre de messages : 588
Age : 28
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 13866
Date d'inscription : 21/04/2006

MessageSujet: ain coupé   Sam 28 Oct 2006 - 12:22

La serpentard énervait vraiment Jo et s colère fut à son comble quand l'autre tête d'oeuf fit son apparition. Rien que son petit sourire en coin l'énervait. Il s'approcha de Jo et lui mit la main dans son dos ce qui eu pour effet de la crisper.

Elle le regarda avec un regard assassin quand il dit d'elle qu'elle était d'une humeur massacrante le matin. lui il était toujours d'un humeur massacrante et c'et quoi exactement cette main dans son dos!

Et l'autre Serpentard qui demanda au garçon si c'était bien elle qu'il cherchait la dernière fois... c'était quoi encore de cette histoire. Déjà qu'il s'interposait comme ça dans sa vie. Elle avait déjà un petit ami et n'avait pas du tout envie d'un fiancé égocentrique, borné et insensible.
Et ce n'était pas parce qu'il se disait fiancé a elle qu'elle le laisserait faire sans géarir. Elle vira sa main de son dos et pesta :

-Ne me touche pas! je ne suis pas ta chose Evil or Very Mad . Et pour répondre à ton regard étonné Dorothy, lui et moi ne sommes pas ensemble. C'est juste lui que se fait des films. Sur ce, je vous laisse.

Jo jetta un regard noir à Cain, tourna les talons et sortit de la grande salle la faim coupée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cain Edelweiss
Personnage Inactif
avatar

Nombre de messages : 42
Maison : Serpentard
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 13518
Date d'inscription : 15/08/2006

MessageSujet: Re: Dans la grande salle.   Sam 28 Oct 2006 - 12:39

Cain aimait quand Jo s'énevait. Au moins, elle ne faisait pas comme s'il n'était pas là. En plus ses joues devenaient rosées, ce qui lui donnait encore plus de charme. Avant qu'elle ne franchisse la porte Cain éleva la voix et lui dit:

"Mais que tu le veuilles ou non, nous somme fiancé, tu n'as pas d'autre choix que d'accepter!"

Puis quand Jo passa la porte un sourire se colla aux lèvres du serpentard.

" Ah les femmes, dit il en soupirant."

Puis il s'assit en face de Dorothy et se servi du jus de citrouille.
Il regarda la jeune fille qui avait l'air étonné.

"Oui c'est bien elle que je cherchais la dernière fois. Elle et moi sommes fiancés. Qu'elle soit daccor ou non. Ce sont nos familles qui ont passé cet accord lorsque nous étions très jeune et la demoiselle n'était pas au courant. Elle ne l'a pas bien pris lorsque je lui ai dit, surtout qu'elle sort avec cet incapable d'Eden Kaitos. Pas du tout de son rang au passage. bref, elle me résiste un peu, mais ça lui passera."

Cain but une gorgée de jus de citrouille:

" Bien que je ne l'ai pas choisit, elle me plait, elle a un caractère bien trempé. Mais une fois mariés, elle n'aura plus rien à dire. C'est navrant que tu ais du assister à cette scène, mais comme je l'ai dit elle est d'une humeur massacrante le matin, dit il a Dorothy en lui faisant un clin d'oeil."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dorothy Koro
Personnage Inactif
avatar

Nombre de messages : 189
Maison : Serpentard
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 13506
Date d'inscription : 19/08/2006

MessageSujet: Re: Dans la grande salle.   Sam 28 Oct 2006 - 13:00

*Elle regarda la Pouffy partir l'air très ennervée après son Fiancé qui apparament ne lui plaisait pas du tout. Elle était enfin partie, Doro allait enfin pouvoir respirer Le Théo . Elle se demandait quand est se qu'elle serait partie cette bourique! Elle commençait à étouffer à cause d'elle! Vraiment stupide... elle se demandait comment Cain pouvait apprécier voir resentir des sentiments pour une fille aussi antipathique et completement tarée. Il doit avoir vraiment des gouts bizzars coter fille ...*

Pense:
"Ils ne vont vraiment pas ensemble ... elle a un salle caractère et ils sont tous les deux de fortes tête ... sa va pas être la fête tous les jours entre eux"


*Elle essaya de ne plus penser à cette folle et regarda Cain dans les yeux qui lui expliqua un peu le pourquoi du comment. Bien qu'ils ne soyent pas ensemble ils étaient fiancé ... Doro n'arrivait pas à comprendre comment un mariage arrangé entre deux maisons différentes surtout serpentard peu être mit en place! Encore si c'était deux serpentards sa passait mais là ... c'est inconsevable! C'est limite une honte pour la maison Serpentard! Etre marié à une pouffy ... le pire des cauchemards même si gryffondor aurait été pire*

-Dit moi, comment tu fais pour la suporter et arriver à encaisser le faite qu'elle soit à pouffy? Un Mariage entre un Serpentard et une Pouffy ne te dérange pas?

*Elle pris le bro du jus de citrouille et s'en versa un verre en attendant que Cain lui réponde.*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mangaworld0000.skyblog.com
Cain Edelweiss
Personnage Inactif
avatar

Nombre de messages : 42
Maison : Serpentard
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 13518
Date d'inscription : 15/08/2006

MessageSujet: Re: Dans la grande salle.   Sam 28 Oct 2006 - 13:48

Dorothy lui demanda comment il pouvait supporter de se marier avec une Poufsouffle; Cette question le faisait sourire. On reconnaissait bien là les sorciers anglais.

"Joséphine et moi ne sommes pas anglais. Nous sommes Irlandais. Enfin elle est à moitié française, ça explique surement son entêtement. Enfin toujours est il que le père de Joséphine est parti d'Irlande pour la France et recemment de la France pour l'angleterre. C'est pour cela qu'elle étudie à Poudlard. Et moi je suis venu ici la rejoindre. Donc en fait, votre attachement pour les maisons et les conflits entre maisons, je n'en ai rien à faire. Je ne me sens pas Anglais du tout alors les coutumes de mariage inter-maison ça me passe par dessus la tête. C'est simple, des que nous aurons fini nos études, je ramène Joséphine en Irlande. Que ce crétin de Kaitos le veuille ou non."

Cain prit un toast et mordit dedans.

"En plus de ça, j'ai l'appuis de sa famille... enfin de ses grands parents puisque ce sont eux qui ont tout organisé. On ne dirait pas comme ça, mais la Miss Campbell vient d'une très grande famille Irlandaise, seulement elle a été élevée par sa moldue de mère donc elle ne sait pas réellement quel rang est le sien. une fois marié je deviendais chef de deux plus grandes familles irlandaises, c'est cela qui me motive parce que entre nous, que ça soit cette fille ou une autre je n'en ai rien à faire. Quoique cette tendance à toujours me résister m'attire. Bref..."

Cain arrêta de manger et regarda autour de lui:

"Sinon le mariage arrangé est encore beaucoup pratiqué ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dorothy Koro
Personnage Inactif
avatar

Nombre de messages : 189
Maison : Serpentard
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 13506
Date d'inscription : 19/08/2006

MessageSujet: Re: Dans la grande salle.   Sam 28 Oct 2006 - 14:17

*Elle l'écouta sans broncher du début jusqu'à la ifn sans broncher tout en continuant de boire à petites gorgées son verre de jus de citrouille. Un mariage arrangé n'est pas toujours bien, c'était le point de vue de Dorothy, mais avec le temps les deux personnes arrivent à se comprendre et commence à éprouver des sentiments pour l'autre, en général. Il lui demanda si le mariage arrangé était encore pratiquer ici, elle réfléchit quelques minutes et dit enfin sur un ton brève*

-Non et c'est tant mieu ... personnelement je n'aimerais pas être marier de force avec quelqu'un que je ne connais pas ... image si j'avais eu un mariage forcé et que je sois tombée sur un gros lard qui ne pense qu'à manger du matin au soir et qui ne peu pas décoler du sol avec deux balais ... je crois que j'aurais piquée une crise de nerfs et je l'aurais changer en citrouille ...

*Elle fini son jus de citrouille et s'en versa un autre.*

-Enfin bref parfois on peu avoir de la chance mais pas toujours.

*Elle prit sa baguette et avec un sort, une miche de pain se plaça en plein milieu de sa main gauche. Le pain était très chaud et elle le posa vite fait sur son assiette*

Pense
"Aie ! Tsss ils pouraient les faires tiède et pas brulant ... quelle bande de bon à rien ..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mangaworld0000.skyblog.com
Cain Edelweiss
Personnage Inactif
avatar

Nombre de messages : 42
Maison : Serpentard
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 13518
Date d'inscription : 15/08/2006

MessageSujet: Re: Dans la grande salle.   Ven 3 Nov 2006 - 19:48

Cain sourit à ce que dit Dorothy. Certes il aurait réagit pareil s'il était mal tombé mais heureusement pour lui c n'était pas le cas.

"Tu sais si je suis pour ce mariage c'est parce qu'en me mariant avec elle j'accéderais à une place vraiment importante dans la société. Et Joséphine est loin de ressembler à un je reprend l'expression un gros lard, dit il en souriant. Bon d'accord, elle a un sale caractère mais ça s'arrangera. Et son attachement pour ce crétin d'Eden Kaitos s'arrangera aussi. Il suffit juste qu'elle soit convaincu que je suis ce qu'il y a de mieux pour elle. Enfin bref."

Cain se servit un jus de citrouille. Et se servit du pain chaud. Il en prit un morceau et le relâcha aussitôt.



" C'est pas vrai! Quelle bande de bon à rien! Ça sert à quoi de servir ça brûlant?!arf!!! Tu commence par quoi ce matin?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dorothy Koro
Personnage Inactif
avatar

Nombre de messages : 189
Maison : Serpentard
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 13506
Date d'inscription : 19/08/2006

MessageSujet: Re: Dans la grande salle.   Sam 4 Nov 2006 - 11:34

*Amuser elle le regarda s'expliquer sur le fait que la poufsouffle allait tôt ou tard lui obéir bien gentiment une fois qu'elle aurait comprit que les sentiments doivent passer après le devoir. Elle fit un sourit du coin de ses lèvres et réfléchissant dans sa tête. Il était très peu probable qu'elle se laisse dominer par Cain, du moment qu'elle aime toujours son petit ami, sa va être dur, elle lui fera une vie infernale. Elle regarda son assiette avec le pain brulant lorsqu'elle entendit Cain élever la voix contre quelque chose*

Pense:
"Sa ... c'est le pain à coup sur Le Nanda j'aurais du le prévenir ... enfin c'est trop tard maintenant !"


*Elle regarda la main de Cain, qui était toute rouge à présent à cause de la chaleur que le pain avait dégagé.*

-Hey sa va? Le Sacha
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mangaworld0000.skyblog.com
Cain Edelweiss
Personnage Inactif
avatar

Nombre de messages : 42
Maison : Serpentard
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 13518
Date d'inscription : 15/08/2006

MessageSujet: Re: Dans la grande salle.   Mar 7 Nov 2006 - 16:02

Cain énervé de s'être brulé répondit séchement à Dorothy. Il avait les sourcils froncés et aurait cassé tout ce qu'il y avait autour de lui.

"Oué ça va! C'est nimporte quoi ici!!"

Cain soupira et reposa sa question à Dorothy. En faite il était quasiment ailleur et pensait à Draconia. Il espérait que l'article qu'elle avait écrit avait bien énervé l'autre troll de prof de Botannique.

" tu connais Draconia Darkus? lanca t il à la serpentard"

Cain voulait savoir où elle se trouvait, il avait besoin de lui parler de leur petite affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dorothy Koro
Personnage Inactif
avatar

Nombre de messages : 189
Maison : Serpentard
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 13506
Date d'inscription : 19/08/2006

MessageSujet: Re: Dans la grande salle.   Mer 8 Nov 2006 - 12:47

*Elle regarda la main de Cain qui était devenu rouge à cause du pain brûlant qu'il avait pris dans celle-ci. Elle lui sourit gentiment et regarda le plafond. Il était gris, très gris, presque noire. Si on avait pas eu l'heure on aurait cru que la nuit était tombée. Il allait surement pleuvoir cette aprés midi et Dorothy n'aurait certainement pas risquer d'aller lire un livre sous un banc de peur de se faire prendre avec la pluie et revenir dégoulinante dans sa salle commune dans les cachots.*

Pense:
"Qu'elle belle journée aujourd'hui... vraiment... No sa démoralise"


*Elle regarda son assiette et prit le pain dans sa main gauche qu'elle avait posé là, et un couteau dans la main droite. Elle coupa le pain en deux et le reposa vite fait dans son assiette. Une fumée commença à apparaître ... le pain devait être vraiment brûlant ... Elle écouta ensuite Cain et répondit à sa question:*

-Non je ne connais pas Draconia Darkus. Je la croise de temps en temps dans la salle commune mais c'est tout. Je ne la connais que de vue. Pourquoi, elle aussi tu l'as cherche ? Après la fiancé, c'est au tour de celle qui s'occupe du journal ... dit moi tu ne serais pas un coureur par hasart? Le Egon

*Elle laissa échaper un petit rire discret et amuser. Ange *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mangaworld0000.skyblog.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Dans la grande salle.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la grande salle.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1 -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Château :: La Grande Salle-
Sauter vers: