Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
...mais nous vous conseillons ces deux forums

Destination Poudlard est fermé...

Partagez | 

Les 93 questions (en propre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jonathan Franco
Personnage Inactif

Maison : Serdaigle
Année : 3ème année
Gain de Gallions : 10800

MessageSujet: Re: Les 93 questions (en propre)   Mar 17 Avr 2007 - 15:48

1/ Prénom : Jonathan
2/ Sexe : Masculin
3/ Ville : Nice
4/ Taille : Je sais pas.
5/ Age : 12 ans et demi
6/ Couleur de cheveux : Brun foncés
7/ Couleur des yeux : Marrons
8/ Signe astro : Gémeaux
9/ Emploi actuel : Collégien !
10/ Célibataire ou déjà prise/pris : Célibataire
11/ Si tu pouvais rencontrer une personne de ton choix morte ou vivante : Manon Villiers
12/ Ton occupation préférée en fin de semaine : Jouer sur des forums à l'Ordi
13/ Animal préféré : Le Loup
14/ Activité favorite quand vous n'êtes qu'entre filles/garçons : Cherher la mer**
15/ Ta marque de vêtement préférée : Adidas
16/ Ton style de musique préféré : Techno, Metal.
17/ Ta radio préférée : Fun Radio
18/ Ta chanson préférée : Numb de Linkin Park
19/ Chanteur ou chanteuse préféré(e) : Fatal Bazooka ( Michael Youn )
20/ Chaîne TV préférée : Europe 2 Tv
21/ Ton magazine préféré : Aucun
22/ Ta publicité préférée : Mégane
23/ Ton livre préféré : Harry Potter ^^
24/ Ton jeu de société favori : Le jeu de l'Oie.
25/ Place préférée où passer tes vacances : La plage
26/ Ton menu préféré : Poulet/Frites
27/ Ta saveur de crème glacée préférée : Chocolat
28/ Ta boisson alcoolisée préférée : Aucune
29/ Ta couleur préférée : Bleue ou Rouge
30/ Ton chiffre/nombre préféré : le 7
32/ As-tu un sérieux penchant pour quelqu'un : Oui, sans aucun doute
33/ Quelle personne symbolise ton idéal féminin/masculin : Manon Villiers
34/ Qu'est-ce que tu aimes le plus chez ton idéal petit copain/petite : ///
35/ A ton avis qui peut secrètement t'aimer : ... ??? ... ???---Lauriane ?
36/ Meilleurs copines/copains : Kevin Coskun, Christopher, Medhi, Milo, Max(s)
37/ Vos amis sur le net : Lucille, et tous les membres du forum ! Razz
38/ A qui laisserais-tu lire ton journal secret si tu en avais un : Mon frère
39/ La personne la plus dingue que vous connaissez : Kevin
40/ Tes deux copain/copine qui formeraient le meilleur couple : Kevin / Manon
41/ Les sentiments les plus nuls qui existent : L'ennui
42/ Les sentiments les plus beaux qui existent : L'excitation
43/ Ton pire problème présent : Célibataire.
44/ La chose dont tu te sens le plus fier(e) : Mes ch'veux !
45/ Si tu étais une fleur : Rose
46/ Si tu étais un animal : Loup
47/ Si tu pouvais vivre à une autre époque : Moyen-âge
48/ Nombre de fois où tu te regardes dans une glace dans une journée : 500 fois au moins !
49/ A quoi penses-tu avant de t'endormir : Manon
50/ La chose que tu aimerais avant tout sur une île déserte : Des filles en bikini ^^
51/ Ta chambre prend feu, que sauves-tu avant tout : ma psp, et mon ordi.
52/ Ta citation préférée : "Vive le Roi Babouin ! ^^
54/ En terme de charme, sur 10, quelle note te donnerais-tu : 0.000001
55/ A ton avis que pensent les autres quand ils te voient pour la 1ère fois : Moche, Con, Pas drôle, intello, neuneu...
57/ Ta principale qualité : Loyautée
59/ Qu'est-ce qui te fait rougir le plus : Une fille qui me parle seul à suel !
60/ Quel a été le moment le plus embarrassant dans ta vie : Aucun
61/ Ce qui t'effraye le plus : Araignee
62/ En quoi te déguiserais-tu pour une soirée déguisée : En Babouin
63/ Que fais-tu pour te défouler: Me battre
64/ Le mot que tu dis le plus souvent : Ta gu*****
65/ Ton humeur en ce moment : Mort de Rire
66/ Jaime : La vie
67/ Si tu pouvais avoir n'importe quel emploi, ce serait quoi : Militaire
68/ Combien d'enfants aimerais-tu avoir plus tard : 10000000(je voulais dire 1*2
69/ Comment appellerais-tu tes enfants : Manon, et ... Laurent
70/ Si un jour tu devais devenir célèbre, ce serait dans quel domaine : Sport
71/ La voiture de tes rêves : Ferrari/Porsche
72/ T'entends-tu bien avec tes parents : Excllent même !
73/ Qu'y a t-il sur ton tapis à souris : J'en ai pas xD
74/ A quoi penses-tu le matin dès le réveil : Pipiiiiiiiiiiiiiiii
75/ As-tu un tic ou une manie : Me craquer les doigts ^^
76/ Combien de sonneries laisses-tu avant de répondre : Je réponds jamais.
77/ Dors-tu avec un animal en peluche : Oui ( et je t'emmerd***
78/ Si tu pouvais teindre tes cheveux de n'importe quelle couleur, laquelle serait-ce : Soit rouge, soit gris métallique.
79/ Si tu pouvais avoir un tatouage ce serait quoi et où : La marque de voldemort sur l'avant bras-gauche
80/ Qui a t-il sur les murs de ta chambre : Posters.
81/ Il y a quoi sous ton lit : Mes Bds
82/ As-tu déjà pris un bain de minuit : Non et toi ?
83/ A quelle heure te couches-tu : 10 heures 30
84/ La résolution essentielle que tu-as prise en début d'année : Aucune
85/ Le dernier cadeau que l'on t'a offert : Psp !
86/ Kilos à perdre : 15
87/ Kilos à prendre : 0...........................
88/ As-tu déjà menti sur ton âge pour paraître plus vieux : videmment
89/ Le prof le plus horrible que tu aies jamais eu : francais
90/ Quel nom d'artiste choisirais-tu : je sais pas
91/ A qui ressembles-tu : personne
92/ La 1ère chose que tu fais en rentrant des cours : s'emmerde
93/ Ton parfum préféré/Le parfum que tu portes :tarzan
Revenir en haut Aller en bas
Juge Lara Impartial
Fondatrice

Maison : Aucune
Gain de Gallions : 12219

MessageSujet: Re: Les 93 questions (en propre)   Mar 17 Avr 2007 - 16:21

Mise à jour avril 2007, quoi de neuf depuis l'année dernière ? scratch

1/ Prénom : Lara (ça change pô ça ^^)
2/ Sexe : Avec beaucoup de panache… c'était pô la question ? Le Enki
3/ Ville : Paris
4/ Taille : 177 cm
5/ Age : Ahah…
6/ Couleur de cheveux : Brun
7/ Couleur des yeux : Marron
8/ Signe astro : Poissons
9/ Emploi actuel : Scénariste… ce qui me donne du temps pour être consultante en communication (c'est pompeux pour dire qu'en gros, je bosse quand je le sens) - Bah là, je suis actuellement démissionnaire et je cherche du travail ^^
10/ Célibataire ou déjà prise/pris : Re-Célib… 'tain, les mecs ils tiennent pô la route lol C'est compliqué mais je suis presque prise Le Baten
11/ Si tu pouvais rencontrer une personne de ton choix morte ou vivante : Ma mère
12/ Ton occupation préférée en fin de semaine : Les forums, la danse
13/ Animal préféré : Je déteste les zanimals mais j'aime les miens Laïca (une chienne), Chups et Sheitan (des chats) – En autres zanimals j'aime les trucs dégoûtants, genre serpents, lézards, araignées, mygales, scarabées… ils me fascinent ces zanimals-là.
14/ Activité favorite quand vous n'êtes qu'entre filles/garçons : Papoter, dire du mal des autres :p
15/ Ta marque de vêtement préférée : Lulu Castagnette et Kenzo
16/ Ton style de musique préféré : World musique et classique, tout ce qui est instrumental mais sinon j'écoute beaucoup de rock
17/ Ta radio préférée : Je déteste la radio, y'a que de la pub sur cette bouse de dragon
18/ Tes chansons préférées : "Jesus to a Child", "Everything is every quite enough" (Wasis Diop, B.O. L'Affaire Thomas Crown), les musiques de Nobuo Uematsu.
19/ Chanteur ou chanteuse préféré(e) : J'aime pas trop cette idée des "préférés", j'aime beaucoup d'artistes… j'apprécie beaucoup ce que fait la famille Chédid que j'essaye de faire découvrir un peu à tous mes amis et l'univers dépressif de Farmer.
20/ Chaîne TV préférée : Je n'en ai pas, je déteste ça Mad Je préfère Youtube !!! Razz
21/ Ton magazine préféré : Tous les magazine où Orlando Bloom est en couv' :p Bon et pis maintenant tous les magazines où que y'a Josh Hartnett en couv' !!
22/ Ta publicité préférée : Rhooo, alors c'est pire que la radio et la télé réuni la pub ^_^
23/ Ton livre préféré : Harry Potteeeeeer (le IV)
24/ Ton jeu de société favori : tarot
25/ Place préférée où passer tes vacances : Au Moulin de Silhem, ma maison de vacances, à l'Ile d'Yeu, où il y a une autre de mes maisons de vacances lol (oui, je sais, je me fais pas chier lol)
26/ Ton menu préféré : Entrée: Picorer des tomates cerises et des crudités, Plat: Tartine de Nutella, Dessert: Salade de fruits rouges, et un verre de vin rouge… que des trucs qui sont vachement bien équilibrés et qui vont bien ensemble ^_^
27/ Tes saveurs de crème glacée préférées : Framboise, Mangue, Nougat, Passion
28/ Ta boisson alcoolisée préférée : Smirnoff Ice, Vin rouge
29/ Tes couleurs préférées : Beige, rouge, noir, blanc
30/ Ton chiffre/nombre préféré : 47
32/ As-tu un sérieux penchant pour quelqu'un : Oui, Orlando Bloom, Josh Hartnett, Adrien Brody, Sean Penn, Tyler Rowe (hé hé personne peut savoir qui c'est lui ^^), Colin Farrell, Colin Firth, enfin, tout plein d'acteurs talentueux ou juste beaux ^^
33/ Quelle personne symbolise ton idéal féminin/masculin : Orlando Bloom Josh Hartnett OMG HE'S SO HOT !
34/ Qu'est-ce que tu aimes le plus chez ton idéal petit copain/petite : Hein ? Je ne comprends pas cette question… mais ce que j'aime chez un mec, en général c'est la carrure de ses épaules pour le côté physique et la carrure de son cerveau pour le côté mental - J'aime aussi son ironie, l'esprit fin et ses répliques acerbes qui le poussent à se foutre de tout, son talent à écrire et décrire des choses que la moitié des auteurs édités ne sont pas à même d'imaginer, sa modestie, sa gentilesse, sa singularité et le fait de découvrir jours après jours à quel point il est différent... à mon grand étonnement Le Théo
35/ A ton avis qui peut secrètement t'aimer : Grégory (mais pas Greg-Baten, un autre) (Oui, en effet, ça a été vérifié), Xavier (ah bôh non je m'étais trompée), David (là aussi je m'étais gourrée, qu'est-ce que j'étais prétentieuse ^^) et je crois qu'ils sont pas discrets sinon, cela serait resté secret ^_^ bah maintenant y'a Tyler.
36/ Meilleurs copines/copains : Ludo forever !!
37/ Vos amis sur le net : Johanna Spencer, Kyrian Devalorn, Daphne Greengrass-Flo, Célia Banella, David Effantin, Micka Dumby, Dawn Su, Ti-Din Taylor... nombreux... Rolling Eyes
38/ A qui laisserais-tu lire ton journal secret si tu en avais un : J'en ai un ! A mon Lulu s'il l'a pas déjà chopé en scred
39/ La personne la plus dingue que vous connaissez : Ludo et depuis peu Lanou et Tyler
40/ Tes deux copain/copine qui formeraient le meilleur couple : Mowana et Ludo Mo et JP font un beau couple ^^
41/ Les sentiments les plus nuls qui existent : Le découragement, la morosité, la honte (je pense qu'on devrait jamais ressentir la honte de rien, c'est naze la honte, c'est honteux lol)
42/ Les sentiments les plus beaux qui existent : L'amour, la solidarité, l'apaisement
43/ Ton pire problème présent : Mon bras qui n'en finit pas de ne pas vouloir guérir et ça me fait peur comprendre les réactions des gens, j'ai du mal.
44/ La chose dont tu te sens le plus fier(e) : Mes amis, ma famille, mes petits frères, ce forum, les gens qui y sont et qui écrivent bien, mon copain compliqué
45/ Si tu étais une fleur : Jasmin
46/ Si tu étais un animal : Rhoooo, y'a pô déjà eu une 'tain de question sur les zanimals déjà ? Bon, bôh, je vais dire, un poisson chat
47/ Si tu pouvais vivre à une autre époque : en l'an 2100
48/ Nombre de fois où tu te regardes dans une glace dans une journée : Pffff !!! je ne compte pô lol je suis toujours en train de m'arranger une mèche j'en suis arrivée au point de la grosse touffe, là Le Baten
49/ A quoi penses-tu avant de t'endormir : La masse de travail qui m'attend le lendemain, alors j'essaie de m'endormir vite vite vite ^_^
50/ La chose que tu aimerais avant tout sur une île déserte : J'aimerais pouvoir ne pas être stressée par ce que veulent les autres et m'intéresser un peu plus à ce que je veux moi
51/ Ta chambre prend feu, que sauves-tu avant tout : Mes écrits, mes photos et mon ordinateur portable avec la moitié de ma vie dedans et mon mec s'il est en train de pioncer, on sait jamais Le Enki
52/ Ta citation préférée : Les faits ne cessent pas d'exister parce qu'on les ignore (Aldous Huxley)
54/ Le parfum que je préfère pour un garçon/une fille : J'aime l'odeur de la peau de mon chéri le matin au réveil, un truc entre le croissant chaud et le lait pour bébé… lol
55/ A ton avis que pensent les autres quand ils te voient pour la 1ère fois : Quelle est grande ! ou "qu'elle est conne celle-là" ou "comment elle se la pète" ou "mais elle est complètement siphonnée du ciboulot" Le Enki
57/ Ta principale qualité : Croyante du genre humain
59/ Qu'est-ce qui te fait rougir le plus : Un mensonge révélé
60/ Quel a été le moment le plus embarrassant dans ta vie : Rhooo, c'est trop long à raconter mais je le sais
61/ Ce qui t'effraye le plus : Perdre le goût de la folie, vieillir et oublier les gens qui m'ont traversés, ne plus être aimée de personne
62/ En quoi te déguiserais-tu pour une soirée déguisée : En indoue
63/ Que fais-tu pour te défouler: J'écris, je cris sur Enki ou sur Bat et maintenant sur Théo ^^
64/ Les mots que tu dis le plus souvent : nom d'une Goule, 'tain, gné, merdeuuuh, boulet, meuh non, mâh oui, fuck, you suck, wicked, as well, voilà, ben quoi, bôh, mais t'es pô ouf, ça craint, atta, qu'il est casse couille c'lui-là (pour Greg)
65/ Ton humeur en ce moment : indéterminée Le Sacha Plutôt bien mais peu mieux faire
66/ J'aime : trop de choses pour un simple paragraphe
67/ Si tu pouvais avoir n'importe quel emploi, ce serait quoi : J'ai toujours eu n'importe quel emploi Mefiant
68/ Combien d'enfants aimerais-tu avoir plus tard : Deux garçons, deux filles mais je suis plutôt mal partie pour... humpf
69/ Comment appellerais-tu tes enfants : Garçon: Camille – Fille: Maxim
70/ Si un jour tu devais devenir célèbre, ce serait dans quel domaine : Littérature
71/ La voiture de tes rêves : Une mini cooper noire, avec l'intérieur Burburry ^_^
72/ T'entends-tu bien avec tes parents : Ma foi oui
73/ Qu'y a t-il sur ton tapis à souris : Z'en ai pô du bleu
74/ A quoi penses-tu le matin dès le réveil : 'tain, le Top Siteuuuh ! "il prend toute la place !!"
75/ As-tu un tic ou une manie : Non ou alors un tas ^_^! Je suis hyper maniaque, je repasse derrière tout le monde, je classe mes DVD par ordre alphabétique, ainsi que mes livres et mes manga, les télécommandes de la télé des garçons sont classées par ordre de grandeur, je remets parallèlement les couteaux, les fourchettes et les verres de tout le monde au restaurant, mon maquillage est classé par type de produit, la salle de bains idem, tous les produits du frigidaire doivent être tournés vers l'extérieur, je ne marche pas sur les lignes dans la rue, je ne peux pas baisser un strapontin toute seule dans le métro ni même toucher le loquet pour ouvrir les portes ce qui me met souvent dans la crotte, j'éteins instinctivement toutes les lumières quand je sors d'une pièce même si y'a quelqu'un dedans, mes vêtements sont classés par couleur, saison et type de matière lol
Je suis ce qu'on appelle une obsessionnelle compulsive et je me soigne tous les jours lol
76/ Combien de sonneries laisses-tu avant de répondre : Je décroche pas
77/ Dors-tu avec un animal en peluche : Non
78/ Si tu pouvais teindre tes cheveux de n'importe quelle couleur, laquelle serait-ce : Blanc
79/ Si tu pouvais avoir un tatouage ce serait quoi et où : Fleur de lys
80/ Qui a t-il sur les murs de ta chambre : pffffiut… c'est rempli de trucs de pense bête, de photo, de tableau, de cartes postales etc y'a de la couleur partout sur mes murs !
81/ Il y a quoi sous ton lit : Des caisses rangées par ordre de grandeur et par ordre alphabétique lol
82/ As-tu déjà pris un bain de minuit : Ouiiiiiii
83/ A quelle heure te couches-tu : Cela dépend de ma journée du lendemain mais en général je suis une couche très tard, je vis la nuit
84/ La résolution essentielle que tu as prise en début d'année : Changer de métier et bah dis donc, heureusement que je me relis !! Enfin une résolution que j'ai tenue !! ^^ youpi !
85/ Le dernier cadeau que l'on t'a offert : Une paire de basket roses et mon parfum "Mademoiselle" Chanel
86/ Kilos à perdre : Vaut mieux pas, non Le Baten
87/ Kilos à prendre : Je devrais faire dix kilos de plus normalement !
88/ As-tu déjà menti sur ton âge pour paraître plus vieux : Oui et plus jeune aussi, je mens tout le temps sur mon âge :p
89/ Le prof le plus horrible que tu aies jamais eu : Moreau, Littérature, Terminale L
90/ Quel nom d'artiste choisirais-tu : Kady Lara
91/ A qui ressembles-tu : A une asiatique et des fois à une antillaise ou une marocaine, je ne suis ni l'une ni l'autre
92/ La 1ère chose que tu fais en rentrant des cours : Je vais dire "en rentrant du travail" : je regarde mes mails et je continue de bosser… ah nan , nan, nan, je recommence… quand je rentre du travail, je clickeuuuuuuuuuh lol !
93/ Votre parfum [j'en rajoute une de question] : Mademoiselle Chanel, Evidence (Yves Rocher, pour l'été)

Maillet
Jugette est pô gentille Evil
Fan des couples Jörgni O'Scheffer, McBogoss/Kitlee, Cul-Nu/McCanine et JLI/OrlandoBloom I love you
Voir le profil de l'utilisateur http://the47things.skyrock.com/
Ewana Lynch
Elève assidu

Maison : Serdaigle
Année : 3ème année
Gain de Gallions : 10884

MessageSujet: Les 93 questions (en propre)   Sam 28 Avr 2007 - 0:13

1/ Prénom : Audrey
2/ Sexe : Féminim
3/ Ville : Lyon
4/ Taille : 1m63
5/ Age : 15 ans
6/ Couleur de cheveux : Chatain clair
7/ Couleur des yeux : Bleu-vert
8/ Signe astro : Gémeaux
9/ Emploi actuel : Lycéenne
10/ Célibataire ou déjà prise/pris : Célibataire
11/ Si tu pouvais rencontrer une personne de ton choix morte ou vivante : Audrey Hepburn
12/ Ton occupation préférée en fin de semaine : La photographie
13/ Animal préféré : Le poisson
14/ Activité favorite quand vous n'êtes qu'entre filles/garçons : La musique ou la photographie
15/ Ta marque de vêtement préférée : H&M / Converse
16/ Ton style de musique préféré : Rock
17/ Ta radio préférée : Le Mouv'
18/ Ta chanson préférée : Les portes du soir - Indochine -
19/ Chanteur ou chanteuse préféré(e) : MUSE / Avril Lavigne
20/ Chaîne TV préférée : Europe2 Tv
21/ Ton magazine préféré : Lyon Internationnal
22/ Ta publicité préférée : Free Hugs - Sidaction -
23/ Ton livre préféré : Le pavillon des enfants fou
24/ Ton jeu de société favori : Monopoly
25/ Place préférée où passer tes vacances : Place des Terreaux / La Bastille
26/ Ton menu préféré : Aucun, je vis d'amour & d'eau fraiche Big Grin
27/ Ta saveur de crème glacée préférée : Pêche
28/ Ta boisson alcoolisée préférée : Aucune
29/ Ta couleur préférée : Rouge
30/ Ton chiffre/nombre préféré : 21
32/ As-tu un sérieux penchant pour quelqu'un : Oui ! oO
33/ Quelle personne symbolise ton idéal féminin/masculin : Matthew Bellamy <33
34/ Qu'est-ce que tu aimes le plus chez ton idéal petit copain/petite : Ses yeux, ses mains & sa voix
35/ A ton avis qui peut secrètement t'aimer : Personne oO
36/ Meilleurs copines/copains : Anais & Mark
37/ Vos amis sur le net : Beaucoups ^^
38/ A qui laisserais-tu lire ton journal secret si tu en avais un : Mes enfants à ma mort xD
39/ La personne la plus dingue que vous connaissez : Moi xD
40/ Tes deux copain/copine qui formeraient le meilleur couple : Aucune idée
41/ Les sentiments les plus nuls qui existent : L'hypocrisie
42/ Les sentiments les plus beaux qui existent : L'amitié
43/ Ton pire problème présent : La mort
44/ La chose dont tu te sens le plus fier(e) : Mon blog
45/ Si tu étais une fleur : Un Lys
46/ Si tu étais un animal : Un poisson
47/ Si tu pouvais vivre à une autre époque : Début XIXe siècle dans les bas quartiers de Londres.
48/ Nombre de fois où tu te regardes dans une glace dans une journée : Piouf, 7fois.
49/ A quoi penses-tu avant de t'endormir : La mort
50/ La chose que tu aimerais avant tout sur une île déserte : Les noix de coco xD
51/ Ta chambre prend feu, que sauves-tu avant tout : Mon MP3, Mon cadeau de naissance
52/ Ta citation préférée : Réchauffe mon coeur à coups de cutter.
54/ En terme de charme, sur 10, quelle note te donnerais-tu : 5/10
55/ A ton avis que pensent les autres quand ils te voient pour la 1ère fois : Beuh, elle porte des converses jaune oO.
57/ Ta principale qualité : L'écoute
59/ Qu'est-ce qui te fait rougir le plus : Lui <33
60/ Quel a été le moment le plus embarrassant dans ta vie : Je devrais écrire un roman, je vais vous évitée se supplice xD
61/ Ce qui t'effraye le plus : La mort, le vide, les pièce close.
62/ En quoi te déguiserais-tu pour une soirée déguisée : En étoile xD
63/ Que fais-tu pour te défouler: Je joue de la guitare
64/ Le mot que tu dis le plus souvent : Niark Niark Niark (ça en fait 3)
65/ Ton humeur en ce moment : Calme
66/ Jaime : Le Pop-Art, le Rock, la danse, la photographie.
67/ Si tu pouvais avoir n'importe quel emploi, ce serait quoi : Technicienne de laboratoire en esthétique, ou rédactrice de mode.
68/ Combien d'enfants aimerais-tu avoir plus tard : 3
69/ Comment appellerais-tu tes enfants : Evanna, Nancy, & euh, Matthew, Sid
70/ Si un jour tu devais devenir célèbre, ce serait dans quel domaine : Le cinéma
71/ La voiture de tes rêves : La Buggle
72/ T'entends-tu bien avec tes parents : Oui
73/ Qu'y a t-il sur ton tapis à souris : J'ai pas de tapis de souris
74/ A quoi penses-tu le matin dès le réveil : Comment je m'habille ?!
75/ As-tu un tic ou une manie : Oui
76/ Combien de sonneries laisses-tu avant de répondre : Je téléphone pas
77/ Dors-tu avec un animal en peluche : Non, en général xD
78/ Si tu pouvais teindre tes cheveux de n'importe quelle couleur, laquelle serait-ce : Blanc & rose
79/ Si tu pouvais avoir un tatouage ce serait quoi et où : Une étoile sur l'avant bras.
80/ Qui a t-il sur les murs de ta chambre : Tout genre de photographie
81/ Il y a quoi sous ton lit : Des tiroirs
82/ As-tu déjà pris un bain de minuit : Non
83/ A quelle heure te couches-tu : 22h30
84/ La résolution essentielle que tu-as prise en début d'année : Aucune
85/ Le dernier cadeau que l'on t'a offert : Une montre
86/ Kilos à perdre : 4kg
87/ Kilos à prendre : 2kg (J'veux pas les prendre xD )
88/ As-tu déjà menti sur ton âge pour paraître plus vieux : Non
89/ Le prof le plus horrible que tu aies jamais eu : Mr. Mag****
90/ Quel nom d'artiste choisirais-tu : Peepshow
91/ A qui ressembles-tu : Avril Lavigne il parait ?!
92/ La 1ère chose que tu fais en rentrant des cours : J'bois xD
93/ Ton parfum préféré/Le parfum que tu portes : Nina Ricci
Voir le profil de l'utilisateur http://xMelanc0lie.skyblog.com
Professeur Rogue
Modérateur

Gain de Gallions : 12174

MessageSujet: Re: Les 93 questions (en propre)   Dim 29 Avr 2007 - 1:18

1/ Prénom : George
2/ Sexe : masculin
3/ Ville : Lyon
4/ Taille : 1m92
5/ Age : 295 ans
6/ Couleur de cheveux : Brun poussiéreux
7/ Couleur des yeux : noir
8/ Signe astro : Serpent
9/ Emploi actuel : Responsable
10/ Célibataire ou déjà prise/pris : ça ne regarde que moi
11/ Si tu pouvais rencontrer une personne de ton choix morte ou vivante : Salazar Serpentard
12/ Ton occupation préférée en fin de semaine : Les sarcasmes
13/ Animal préféré : Les trucs qui grouillent
14/ Activité favorite quand vous n'êtes qu'entre filles/garçons : Les trolleries
15/ Ta marque de vêtement préférée : Wizardtino
16/ Ton style de musique préféré : la Grande musique
17/ Ta radio préférée : Je ne capte pas la radio
18/ Ta chanson préférée : le Requiem de Mozart
19/ Chanteur ou chanteuse préféré(e) : J’aime pas les chanteurs.
20/ Chaîne TV préférée :
21/ Ton magazine préféré : Voldy news
22/ Ta publicité préférée : Comment éliminer les cafards.
23/ Ton livre préféré : Le livre des morts.
24/ Ton jeu de société favori : les échecs sorciers.
25/ Place préférée où passer tes vacances : La place sombre
26/ Ton menu préféré : Les élèves de desti-pou.
27/ Ta saveur de crème glacée préférée : Pistache
28/ Ta boisson alcoolisée préférée : L’eau de feu
29/ Ta couleur préférée : Vert bien entendu
30/ Ton chiffre/nombre préféré : 8
32/ As-tu un sérieux penchant pour quelqu'un : Oui ! oO
33/ Quelle personne symbolise ton idéal féminin/masculin : Juge Lara Impartiale
34/ Qu'est-ce que tu aimes le plus chez ton idéal petit copain/petite copine: Son charme d’outre tombe.
35/ A ton avis qui peut secrètement t'aimer : Il ne vaudrait mieux pas.
36/ Meilleurs copines/copains : Je n’ai pas d’ami.
37/ Vos amis sur le net : Gné, non plus.
38/ A qui laisserais-tu lire ton journal secret si tu en avais un : Mon apprenti.
39/ La personne la plus dingue que vous connaissez : Tout le monde est fou, il n’y a que moi qui sois normal.
40/ Tes deux copains/copines qui formeraient le meilleur couple : J’ai pas d’amis.
41/ Les sentiments les plus nuls qui existent : L'amour
42/ Les sentiments les plus beaux qui existent : La fierté
43/ Ton pire problème présent : Le pouvoir, il m’en faut plus.
44/ La chose dont tu te sens le plus fier(e) : mes répliques cinglantes
45/ Si tu étais une fleur : Un chardon
46/ Si tu étais un animal : Un prédateur
47/ Si tu pouvais vivre à une autre époque : milieu du XVIIème, à Londres
48/ Nombre de fois où tu te regardes dans une glace dans une journée : Jamais
49/ A quoi penses-tu avant de t'endormir : à ce que je vais faire le lendemain
50/ La chose que tu aimerais avant tout sur une île déserte : Un orchestre symphonique
51/ Ta chambre prend feu, que sauves-tu avant tout : Mon ordi.
52/ Ta citation préférée : La sincérité est trop facile pour que la vérité ne soit pas difficile.
54/ En terme de charme, sur 10, quelle note te donnerais-tu :0/10
55/ A ton avis que pensent les autres quand ils te voient pour la 1ère fois : Je crois qu’ils ne me voient pas.
57/ Ta principale qualité : La discrétion
59/ Qu'est-ce qui te fait rougir le plus : rien.
60/ Quel a été le moment le plus embarrassant dans ta vie : J’ai débarqué dans un cours qui n’était pas le mien et m’en suis rendu compte qu’au bout de 25 minutes.
61/ Ce qui t'effraye le plus : La passion
62/ En quoi te déguiserais-tu pour une soirée déguisée : En Rogue
63/ Que fais-tu pour te défouler: Je déchire mes rapports en toutes petites lamelles et les aligne sur une table, puis sur le sol jusqu’à ce qu’il n’y ait plus de rapports.
64/ Le mot que tu dis le plus souvent : Non
65/ Ton humeur en ce moment : Morne
66/ Jaime : pas, c’est trop humain.
67/ Si tu pouvais avoir n'importe quel emploi, ce serait quoi : Empereur
68/ Combien d'enfants aimerais-tu avoir plus tard : J’en aurais 8
69/ Comment appellerais-tu tes enfants : Florent, Vénitien, Romain, Veronicain, Palermant, Napaulo, Pompéiste
70/ Si un jour tu devais devenir célèbre, ce serait dans quel domaine : La politique
71/ La voiture de tes rêves : Roll Royce
72/ T'entends-tu bien avec tes parents : censuré
73/ Qu'y a t-il sur ton tapis à souris : du noir
74/ A quoi penses-tu le matin dès le réveil : A ce que j’ai fait la veille
75/ As-tu un tic ou une manie : Oui
76/ Combien de sonneries laisses-tu avant de répondre : ça dépend où est rangé mon portable.
77/ Dors-tu avec un animal en peluche : Non
78/ Si tu pouvais teindre tes cheveux de n'importe quelle couleur, laquelle serait-ce : J’ai pas l’intention de changer la couleur de mes cheveux
79/ Si tu pouvais avoir un tatouage ce serait quoi et où : Un serpent qui serpente mon poignet
80/ Qui a t-il sur les murs de ta chambre : Du noir
81/ Il y a quoi sous ton lit : De la poussière
82/ As-tu déjà pris un bain de minuit : Censuré
83/ A quelle heure te couches-tu : Je ne dors plus.
84/ La résolution essentielle que tu-as prise en début d'année : Manger un légume rouge.
85/ Le dernier cadeau que l'on t'a offert : Une CDRW.
86/ Kilos à perdre : Non
87/ Kilos à prendre : Non
88/ As-tu déjà menti sur ton âge pour paraître plus vieux : Oui, bien sûr.
89/ Le prof le plus horrible que tu aies jamais eu : j’adore les profs horribles.
90/ Quel nom d'artiste choisirais-tu : Le Niacworld
91/ A qui ressembles-tu : à rien.
92/ La 1ère chose que tu fais en rentrant des cours : J’ai plus cours, adieu école.
93/ Ton parfum préféré/Le parfum que tu portes : vapeur exotique d’outre monde.

Héhéhé
Sandwi Nya
Adulte

Maison : Ancienne élève de Serdaigle
Année : Diplômée mention Troll des montagnes
Gain de Gallions : 12173

MessageSujet: Re: Les 93 questions (en propre)   Dim 29 Avr 2007 - 3:04

Le truc trop relou... ça, je maintiens.
Voué, je suis après Rogue, niac, niacniac

1/ Prénom : Dwi Vui, c’est vrai
2/ Sexe : masculin vui, ☺
3/ Ville : quelques part, je ne sais pas où quand je suis sur Terre je suis à Lyon
4/ Taille : grande
5/ Age : jeune
6/ Couleur de cheveux : commune
7/ Couleur des yeux : étrange et selon l'humeur
8/ Signe astro : un truc avec des cornes ça change ça ?
9/ Emploi actuel : sans emploi
10/ Célibataire ou déjà prise/pris : droguée désemparée
11/ Si tu pouvais rencontrer une personne de ton choix morte ou vivante : Cléopâtre et Cromwell.
12/ Ton occupation préférée en fin de semaine : dormir Wouah, j’hallucine, c’est encore vrai
13/ Animal préféré : une bête, qui n'a pas de raison
14/ Activité favorite quand vous n'êtes qu'entre filles/garçons : boire
15/ Ta marque de vêtement préférée : la mienne
16/ Ton style de musique préféré : le mien
17/ Ta radio préférée : je ne capte pas
18/ Ta chanson préférée : les joyeux bouchers
19/ Chanteur ou chanteuse préféré(e) : J'en ai trop
20/ Chaîne TV préférée : Je n'aime pas la télé
21/ Ton magazine préféré : Je n'aime pas les magazines, il y a trop de pub
22/ Ta publicité préférée : Je n'aime pas la pub
23/ Ton livre préféré : Les trucs absurdes
24/ Ton jeu de société favori : Le solitaire Le solitaire II
25/ Place préférée où passer tes vacances : Mon lit
26/ Ton menu préféré : sushis vui, vui
27/ Ta saveur de crème glacée préférée : Je n'aime pas la glacenon non
28/ Ta boisson alcoolisée préférée : Champagne Merci Ludo
29/ Ta couleur préférée : le rouge En fait c’est des associations de couleurs que j’aime. Seul, le rouge est trop triste. Je le préfère mélanger à un zeste de jaune ocre ou or, et posé à côté d’un turquoise vif et glaciale.
30/ Ton chiffre/nombre préféré : Le 8. le 6, et pourquoi pas le 26. Ce n’est pas vraiment mon chiffre préféré. D’ailleurs, je ne vois pas comment on pourrait préférer un chiffre à un autre. C’est juste qu’il y a des chiffres qui nous fascinent plus que d’autres, pourquoi ? Parce qu’on les voit partout.
32/ As-tu un sérieux penchant pour quelqu'un : possible Toujours
33/ Quelle personne symbolise ton idéal féminin/masculin : Je n'ai pas d'idéal
34/ Qu'est-ce que tu aimes le plus chez ton idéal petit copain/petite : l'attention
35/ A ton avis qui peut secrètement t'aimer : Personne, je l'aurai déjà découvert mais j’aimerai bien, snif.
36/ Meilleurs copines/copains : Il y en a trop
37/ Vos amis sur le net : Est-ce que ce sont vraiment des amis, dans ce cas, il y en a trop! Je confirme, il existe les amis du net, et ce sont vraiment des amis. edit 2: en est exempt Mickey le troll, et sa chéri.
38/ A qui laisserais-tu lire ton journal secret si tu en avais un : Personne
39/ La personne la plus dingue que vous connaissez : Mary
40/ Tes deux copain/copine qui formeraient le meilleur couple : Mon ex et un poulpemort de rire Mary et son colloc. Rhôo, trop tard… ils sont trop mignons.
41/ Les sentiments les plus nuls qui existent : l'amour et la haine
42/ Les sentiments les plus beaux qui existent : l'amour et la colère
43/ Ton pire problème présent : j'ai trop de travail Nom d’une bouse, pourquoi c’est encore vrai
44/ La chose dont tu te sens le plus fier(e) : le masque que j'ai fait à 6ans et ouais.
45/ Si tu étais une fleur : l'hybride de thé
46/ Si tu étais un animal : un gros truc avec des dents des griffes et des poils, qui sent mauvais, et qui fait du bruit
47/ Si tu pouvais vivre à une autre époque : les année 70
48/ Nombre de fois où tu te regardes dans une glace dans une journée : des milliers de fois, à chaque fois que je vois mon reflet je m'arrête
49/ A quoi penses-tu avant de t'endormir : bon c'est de plus en plus débile j'arrêtes de répondre!
50/ La chose que tu aimerais avant tout sur une île déserte : bon je reprends,un hamak
51/ Ta chambre prend feu, que sauves-tu avant tout : des choses précieusesMa boîte à chipouilledans laquelle se trouve la mythique chipouille ainsi que la première promesse d’amour que j’ai reçu, et mon ordi, après je cours dans le garage et je traîne, comme je peux, ma machine à coudre dehors.
52/ Ta citation préférée : "On devrait tous être un peu invraisemblable" Oscar Wilde
« Il faut jouer pour devenir sérieux » Aristote
54/ En terme de charme, sur 10, quelle note te donnerais-tu : question flop
55/ A ton avis que pensent les autres quand ils te voient pour la 1ère fois : question flop, il parait que j'impressionne par une attitude posée et sûre d'elle (ce n'est qu'une impression, si les gens savaient...)
57/ Ta principale qualité : ...
59/ Qu'est-ce qui te fait rougir le plus : ... Je pense qu’il l’ignore
60/ Quel a été le moment le plus embarrassant dans ta vie : humhum, je préfère ne rien révéler... héhéhé
61/ Ce qui t'effraye le plus : l'abandon
62/ En quoi te déguiserais-tu pour une soirée déguisée : en sorcière En milady Cromwell.
63/ Que fais-tu pour te défouler: je danse
64/ Le mot que tu dis le plus souvent : euh... je sais c'est pas un mot, mais c'est un vrai problème
65/ Ton humeur en ce moment : bof de moins en moins, ce test est un tantinet longuet…
66/ Jaime : pas, ça fais trop souffrir vouais
67/ Si tu pouvais avoir n'importe quel emploi, ce serait quoi : Sauveur de l'humanité
68/ Combien d'enfants aimerais-tu avoir plus tard : plusieurs
69/ Comment appellerais-tu tes enfants : finalement je n'en veux pas
70/ Si un jour tu devais devenir célèbre, ce serait dans quel domaine : l'humanitaire
71/ La voiture de tes rêves : je n'aime pas les voituresune 2 chevaux
72/ T'entends-tu bien avec tes parents : oui(à quoi ça sert de savoir ça?) question flop
73/ Qu'y a t-il sur ton tapis à souris : j'ai pas de tapis
74/ A quoi penses-tu le matin dès le réveil : à toutes les choses auxquelles je dois penser
75/ As-tu un tic ou une manie : J'en ai trop
76/ Combien de sonneries laisses-tu avant de répondre : Au mieux, et ça n'arrive pas souvent, je répond au bout de la troisième sonnerie, autrement on est obligé de m'appeler bien sept fois, au pire et c'est déjà arrivé: 43appel en absence!
77/ Dors-tu avec un animal en peluche : non toujours pas, non
78/ Si tu pouvais teindre tes cheveux de n'importe quelle couleur, laquelle serait-ce : blanc, mais c'est impossibles j'ai les cheveux trop sombre toujours à la recherche d’un magicien pour ça.
79/ Si tu pouvais avoir un tatouage ce serait quoi et où : ouais!
80/ Qui a t-il sur les murs de ta chambre : de la tapisserie qu'il ne faut surtout pas abimer, et d'ailleurs qu'elle chambre?
81/ Il y a quoi sous ton lit : Des moutons, pour m'endormir
82/ As-tu déjà pris un bain de minuit : oui
83/ A quelle heure te couches-tu : tôt, le matin
84/ La résolution essentielle que tu-as prise en début d'année : être plus sérieuse raté !!! Désormais, c’est tout faire, tout oser, et jamais avoir à regretter.
85/ Le dernier cadeau que l'on t'a offert : une horloge une machine à coudre, je me sens trop coupable
86/ Kilos à perdre : toujours
87/ Kilos à prendre : toujours Pô trop envie, la faute au jean slim
88/ As-tu déjà menti sur ton âge pour paraître plus vieux : non, je n'ai pas besoin de mentir les gens me donne facilement 5 ans de plus.
89/ Le prof le plus horrible que tu aies jamais eu : madame Schawn engel, professeur de laboratoire de création...vivement que je quitte cette école... confused Yeah, chui partie
90/ Quel nom d'artiste choisirais-tu : Dwi Débois Dwi Tubois, lol
91/ A qui ressembles-tu : ma mère A mon père, mais j’aimerai ressembler à ma grand-mère
92/ La 1ère chose que tu fais en rentrant des cours : je quitte mes chaussures
93/ Ton parfum préféré/Le parfum que tu portes :Je n'ai pas trouvé encore mon odeur.

Est ce que si je vous demande ce que j'ai répondu à la question 26, vous ne sauriez pas me répondre. Alors même si vous lisez ce questionnaire en entier, ce dont je doute fort, vous n'en retiendrez même pas la moitié.
Sur ce, bonne journée, camarades!
Twisted Evil
Ambroisine Chevalier
Personnage Inactif

Maison : Gryffondor
Année : 7ème Année
Gain de Gallions : 10785

MessageSujet: Re: Les 93 questions (en propre)   Lun 30 Avr 2007 - 14:48

1/ Prénom : Morgane
2/ Sexe : F
3/ Ville : Lille
4/ Taille : 165 cm
5/ Age : 23
6/ Couleur de cheveux : Auburn
7/ Couleur des yeux : marron foncé
8/ Signe astro : Lion
9/ Emploi actuel : étudiante en bio
10/ Célibataire ou déjà prise/pris : Célib
11/ Si tu pouvais rencontrer une personne de ton choix morte ou vivante : Severus Snape (ou son équivalent moldu Alan Rickman)
12/ Ton occupation préférée en fin de semaine : L'ordi
13/ Animal préféré : J'aime tous les animaux sauf les saletés à huit pattes
14/ Activité favorite quand vous n'êtes qu'entre filles/garçons : discuter, rigoler
15/ Ta marque de vêtement préférée : Je n'en ai pas vraiment... sinon mon créateur préféré c'est Elie Saab
16/ Ton style de musique préféré : Rock
17/ Ta radio préférée : Rtl2
18/ Ta chanson préférée : Black hole sun de Sound Garden
19/ Chanteur ou chanteuse préféré(e) :
20/ Chaîne TV préférée : Tf1
21/ Ton magazine préféré :
22/ Ta publicité préférée : la pub mentos avec le mec qui pète un cable à cause de son ordi
23/ Ton livre préféré : quelle question... Harry Potter bien sûr!
24/ Ton jeu de société favori : Taboo
25/ Place préférée où passer tes vacances : Rome
26/ Ton menu préféré : Tartiflette
27/ Ta saveur de crème glacée préférée : Pistache
28/ Ta boisson alcoolisée préférée : Bière ou Champagne
29/ Ta couleur préférée : Noir
30/ Ton chiffre/nombre préféré : le 2
32/ As-tu un sérieux penchant pour quelqu'un : oui....
33/ Quelle personne symbolise ton idéal féminin/masculin : Severus Snape Le Dumby
34/ Qu'est-ce que tu aimes le plus chez ton idéal petit copain/petite : Son côté mystérieux et protecteur
35/ A ton avis qui peut secrètement t'aimer : Le Dumby J'aimerais bien le savoir!
36/ Meilleurs copines/copains : oui j'en ai...
37/ Vos amis sur le net : Non
38/ A qui laisserais-tu lire ton journal secret si tu en avais un : à ma meilleure copine
39/ La personne la plus dingue que vous connaissez : moi
40/ Tes deux copain/copine qui formeraient le meilleur couple : malade
41/ Les sentiments les plus nuls qui existent : la mesquinerie
42/ Les sentiments les plus beaux qui existent : le don de soi
43/ Ton pire problème présent : mon futur
44/ La chose dont tu te sens le plus fier(e) : mes études
45/ Si tu étais une fleur : un arum
46/ Si tu étais un animal : un geai des chênes
47/ Si tu pouvais vivre à une autre époque : Renaissance ou Egypte antique
48/ Nombre de fois où tu te regardes dans une glace dans une journée : oulalalalala je ne les compte pas
49/ A quoi penses-tu avant de t'endormir : au lendemain, quand je vais ma réveiller
50/ La chose que tu aimerais avant tout sur une île déserte : pouvoir vivre et non pas survivre
51/ Ta chambre prend feu, que sauves-tu avant tout : mes vetements
52/ Ta citation préférée : rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose
54/ En terme de charme, sur 10, quelle note te donnerais-tu : 5
55/ A ton avis que pensent les autres quand ils te voient pour la 1ère fois : que je suis froide
57/ Ta principale qualité : gentillesse
59/ Qu'est-ce qui te fait rougir le plus : tout me fait rougir!
60/ Quel a été le moment le plus embarrassant dans ta vie :
61/ Ce qui t'effraye le plus : les bêtes à huit pattes
62/ En quoi te déguiserais-tu pour une soirée déguisée : en sorcière
63/ Que fais-tu pour te défouler: je chante
64/ Le mot que tu dis le plus souvent : p....n
65/ Ton humeur en ce moment : bonne
66/ Jaime : ma famille, les animaux
67/ Si tu pouvais avoir n'importe quel emploi, ce serait quoi : Rock star
68/ Combien d'enfants aimerais-tu avoir plus tard : ché pa
69/ Comment appellerais-tu tes enfants : Olympe, Schéhérazade...
70/ Si un jour tu devais devenir célèbre, ce serait dans quel domaine : Chanson
71/ La voiture de tes rêves : une smart
72/ T'entends-tu bien avec tes parents : oui
73/ Qu'y a t-il sur ton tapis à souris : pas de tapis
74/ A quoi penses-tu le matin dès le réveil : à mon lit
75/ As-tu un tic ou une manie :
76/ Combien de sonneries laisses-tu avant de répondre : 3
77/ Dors-tu avec un animal en peluche : oui
78/ Si tu pouvais teindre tes cheveux de n'importe quelle couleur, laquelle serait-ce : rouge ou violine
79/ Si tu pouvais avoir un tatouage ce serait quoi et où : oeil de Râ
80/ Qui a t-il sur les murs de ta chambre : un poster de Snape Embarassed
81/ Il y a quoi sous ton lit : de la poussière
82/ As-tu déjà pris un bain de minuit : non
83/ A quelle heure te couches-tu : ça dépend
84/ La résolution essentielle que tu-as prise en début d'année : aucune
85/ Le dernier cadeau que l'on t'a offert : un lecteur dvd
86/ Kilos à perdre : plein
87/ Kilos à prendre : surement pas!
88/ As-tu déjà menti sur ton âge pour paraître plus vieux : non
89/ Le prof le plus horrible que tu aies jamais eu : une prof d'espagnol
90/ Quel nom d'artiste choisirais-tu :
91/ A qui ressembles-tu : à Ambroisine Le Dumby
92/ La 1ère chose que tu fais en rentrant des cours : boire un coup
93/ Ton parfum préféré/Le parfum que tu portes : Sur un nuage de Jeanne Arthes
Isis Kitlee
Préfète

Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 12139

MessageSujet: Re: Les 93 questions (en propre)   Lun 30 Avr 2007 - 15:40

1/ Prénom : Albane
2/ Sexe : fille
3/ Ville : bretonne expatriée
4/ Taille : petite Embarassed
5/ Age : 20 ans
6/ Couleur de cheveux : noir (mais c'est naturel)
7/ Couleur des yeux : marron, avec un arc vert et un liseré vert bouteille
8/ Signe astro : balance
9/ Emploi actuel : étudiante mais plus pour longtemps si j'ai mon exam
10/ Célibataire ou déjà prise/pris : ça dépend des moments
11/ Si tu pouvais rencontrer une personne de ton choix morte ou vivante : Krebs, pour le tuer qu'il ne trouve jamais le fonctionnement de la respiration cellulaire. J'aurai pas à apprendre son saleté de cycle de Krebs.
12/ Ton occupation préférée en fin de semaine : dormir
13/ Animal préféré : Chat
14/ Activité favorite quand vous n'êtes qu'entre filles/garçons : discuter, rigoler, boire
15/ Ta marque de vêtement préférée : j'en ai pas...
16/ Ton style de musique préféré : tout mais j'ai plus du mal avec le rap, rnb et autre dérivée de ce style
17/ Ta radio préférée : ca varie
18/ Ta chanson préférée : en ce moment c'est Sombre Con de Rose (et tout son album)
19/ Chanteur ou chanteuse préféré(e) : Oh là, j'en ai trop mais un sérieux penchant pour Emilie Simon que je me lasse pas d'écouter en boucle.
20/ Chaîne TV préférée : j'en ai aps, je suis devant ma télé pour regarder les infos (et en général c'est ceux de canal +, mais j'aime bien les infos régional de france 3)
21/ Ton magazine préféré : mon magazine télé, c'est le seul que j'ai régulièrement.
22/ Ta publicité préférée : les hugo boss (comment les mannequins sont trop beau dedans Embarassed )
23/ Ton livre préféré : les oeuvres de Anne Rice dans leur totalité. Avec une préférance pour La voix des Anges, ce livre est sublime.
24/ Ton jeu de société favori : Monopoly mais je perds tout le temps, autrement c'est Otello.
25/ Place préférée où passer tes vacances : là ou il y a personne... mais en ce moment j'ai envie d'aller au groeland
26/ Ton menu préféré : là, c'est glace caramel beurre salé en cône, c'est trop bon A table !
27/ Ta saveur de crème glacée préférée : caramel beurre salé mais en régle général ca varie entre noix de coco , citron et rhum raisin
28/ Ta boisson alcoolisée préférée : Eristoff black drunken
29/ Ta couleur préférée : rouge, violet, noir
30/ Ton chiffre/nombre préféré : 4 et 13 et 10 chacun pour des raisons particulières
32/ As-tu un sérieux penchant pour quelqu'un : peut etre qui sait, sans m'en rendre compte si ca se trouve 47
33/ Quelle personne symbolise ton idéal féminin/masculin : si je le savais 47
34/ Qu'est-ce que tu aimes le plus chez ton idéal petit copain/petite : ses maladresses Embarassed
35/ A ton avis qui peut secrètement t'aimer : si c'est secret pourquoi je serais au courant scratch
36/ Meilleurs copines/copains : connaissez pas
37/ Vos amis sur le net : ils les savent et d'ailleurs ca me bouffe de pas pouvoir avoir du temps pour aller les voirs Sad
38/ A qui laisserais-tu lire ton journal secret si tu en avais un : j'en ai pas, problème réglée
39/ La personne la plus dingue que vous connaissez : hum... y en a trop en lice
40/ Tes deux copain/copine qui formeraient le meilleur couple : uhuhu
41/ Les sentiments les plus nuls qui existent : la betise surtout humaine
42/ Les sentiments les plus beaux qui existent : tout ce qui est pas dans la betise humaine, ce qui correspond à pas grand chose en faite
43/ Ton pire problème présent : mon mal être Le Baten
44/ La chose dont tu te sens le plus fier(e) : d'avoir réussi à ecrire quelques part que les mouches, les moustiques et les frelons devraient allez droit dans les flEmmes de l'enfer uhuhu
45/ Si tu étais une fleur : je serais épineuse sans le moindre doute Rolling Eyes
46/ Si tu étais un animal : un chat, tantot calme mais tantot très teigneux
47/ Si tu pouvais vivre à une autre époque : hum... je vais y réfléchir
48/ Nombre de fois où tu te regardes dans une glace dans une journée : compte pas ce genre de truc
49/ A quoi penses-tu avant de t'endormir : si j'ai bien mis mon reveil en route
50/ La chose que tu aimerais avant tout sur une île déserte : une bibliothéque, une médiathèque et à boire
51/ Ta chambre prend feu, que sauves-tu avant tout : je sauve rien, j'apelle les pompiers qui se grouillent à tout éteindre le plus vite possible... sinon ca serait une vieille peluche que j'ai depuis toute petiote
52/ Ta citation préférée : Boire ou conduire il faut choisir (qui est une des régles de conduite de nos soirées avec mes amis) sinon en ce moment c'set plutot "Qu'estce qu'ils me prennent la tête cette bande de mouflets" citation de moi-même
54/ En terme de charme, sur 10, quelle note te donnerais-tu : uhuhu
55/ A ton avis que pensent les autres quand ils te voient pour la 1ère fois : qu'estce qu'elle est petite Le Baten
57/ Ta principale qualité : la franchise, être tétue, avoir mes propres opinions et le dire quand quelques choses me va comme me va pas
59/ Qu'est-ce qui te fait rougir le plus : tout me fait rougir, c'est affreux je rougis tout le temps Embarassed
60/ Quel a été le moment le plus embarrassant dans ta vie : uhuhu
61/ Ce qui t'effraye le plus : les serpents ou l'état dans lequel je glisse à chaque fois qu'on me prend la tête ou que je ne comprend pas la réaction de certain mais je sens que j'ai fait quelque chose qui plait pas. C'est affligeant de voir à quel point je suis susceptible et parano Le Baten
62/ En quoi te déguiserais-tu pour une soirée déguisée : le temps que je trouve ca ferait déjà plusieurs mois que le fete aurait eu lieu
63/ Que fais-tu pour te défouler: je crie, je m'appitoye sur mon sort, je casse tout ce qui me passe par la main, je pleure et je regrette (et je claque les portes, c'est affreux comment c'est calmant de claquer des portes Le Sacha )
64/ Le mot que tu dis le plus souvent : hein, mouai, si tu le dis, Oui tout à fait [blanc de 2 seconde] Tu peux me répéter la question Embarassed ?
65/ Ton humeur en ce moment : c'est long ce truc et sinon, mal
66/ Jaime : en ce moment pas grand chose, mais en temps normal tout ce que je n'aime pas
67/ Si tu pouvais avoir n'importe quel emploi, ce serait quoi : uhuhu
68/ Combien d'enfants aimerais-tu avoir plus tard : uhuhuh
69/ Comment appellerais-tu tes enfants : que des prénoms bretons Le Enki
70/ Si un jour tu devais devenir célèbre, ce serait dans quel domaine : tout sauf la philo et le francais
71/ La voiture de tes rêves : ma voiture, elle est très bien Le Théo
72/ T'entends-tu bien avec tes parents : oui et non (en ce moment autant dire que c'est non Le Baten )
73/ Qu'y a t-il sur ton tapis à souris : il est vert tout pas beau
74/ A quoi penses-tu le matin dès le réveil : oh, déjà
75/ As-tu un tic ou une manie : plein Le Egon
76/ Combien de sonneries laisses-tu avant de répondre : déjà faut que je réponde Le Baten
77/ Dors-tu avec un animal en peluche : non mais quand j'étais petiote oui. Avec un gros nounours rose qui me servait d'oreiller (d'ailleur il en a été marqué Le Baten ) et un tigre du nom de Radjha.
78/ Si tu pouvais teindre tes cheveux de n'importe quelle couleur, laquelle serait-ce : tout sauf blond... mais en ce moment je me ferais bien une méche bleu électrique
79/ Si tu pouvais avoir un tatouage ce serait quoi et où : uhuhu
80/ Qui a t-il sur les murs de ta chambre : des trucs
81/ Il y a quoi sous ton lit : des trucs aussi
82/ As-tu déjà pris un bain de minuit : oui
83/ A quelle heure te couches-tu : ça varie
84/ La résolution essentielle que tu-as prise en début d'année : je crois que j'en ai pas pris... mais si j'en ai pris, ben c'est sur que j'ai pas du les tenir Le Baten
85/ Le dernier cadeau que l'on t'a offert : un collier
86/ Kilos à perdre : uhuhuh
87/ Kilos à prendre : uhuhuh
88/ As-tu déjà menti sur ton âge pour paraître plus vieux : non on me rajeuni
89/ Le prof le plus horrible que tu aies jamais eu : ben cette année c'est mon prof de biochmie, un cas (15 minutes pour diviser 13 personnes en 2 groupes de 6 et 7 personnes Le Baten ), sinon en terminal c'était mon prof de chimie (il faisait cours au plafonds) et 1ere c'était mon prof d'allemand (même quand il était ennerver tu l'entendais pas) et seconde c'était mon prof d'anglais, lui il s'ennever pour rien, en troisième ma prof d'anglais, elle nous parlais en francais ou il y avait ma porf de francais qui passait ces heures de cours à dénigrer ses collégues mais la pire ca doit etre ma prof d'anglais de 6eme, elle me faisait flipper pale .

90/ Quel nom d'artiste choisirais-tu : A.
91/ A qui ressembles-tu : mes parents avec le caractére de mon pére autant dire que c'est explosif chez moi
92/ La 1ère chose que tu fais en rentrant des cours : je dis bonjour et j'enleve mes chaussures
93/ Ton parfum préféré/Le parfum que tu portes : Flower by Kenzo et Deep Red de Hugo Boss.

Note : je laisse le breton, c'est trop long à tout reprendre
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les 93 questions (en propre)   

Les 93 questions (en propre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2