Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Recensement des adultes et des autres perso

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Juge Lara Impartial
Fondatrice
Juge Lara Impartial

Nombre de messages : 1062
Maison : Aucune
Gain de Gallions : 20029
Date d'inscription : 06/01/2006

Recensement des adultes et des autres perso Empty
MessageSujet: Recensement des adultes et des autres perso   Recensement des adultes et des autres perso EmptyMer 11 Oct 2006 - 14:22

A consulter avant: https://destination-poudlard.forumpro.fr/viewtopic.forum?p=23303#23303

Dans ce sujet, vous DEVEZ faire poster votre personnage adulte pour que je puisse les répartorier et pour que tout le monde voie et sache à qui il peut avoir à faire:

Citation :
Prénom + Nom:
Age:
Fonction, Responsabilités ou métier:
Lieu d'habitation:
Lien de parenté avec*:

*Si besoin est. S'il s'agit de la création d'un personnage adulte lié à votre personnage d'élève de Poudlard (frère, soeur, père oncle etc...), précisez-le aussi.
A noter: Pas de création d'adulte sans autorisation préalable de la part d' egon@destination-poudlard.com ou juge-lara-impartial@destination-poudlard.com et échange de 300 pts de jeu.


Idéalement, j'aimerais que ceux qui en ont, pensent aussi à reposter ici leur Biographie en précisant dans le sujet: [Adulte]

Je vais envoyer Alexiel ou Malhouwenn en exploreur pour qu'il montre l'exemple.
Revenir en haut Aller en bas
http://the47things.skyrock.com/
Mallhouwen Piterski
Personnage Inactif
Mallhouwen Piterski

Nombre de messages : 69
Maison : Hors Poudlard
Gain de Gallions : 19134
Date d'inscription : 12/10/2006

Recensement des adultes et des autres perso Empty
MessageSujet: Re: Recensement des adultes et des autres perso   Recensement des adultes et des autres perso EmptyJeu 12 Oct 2006 - 20:44

Prénom + Nom: Mallhouwen Piterski
Age : 35 ans
Fonction, Responsabilités ou métier: Directrice de Sainte-Mangouste, Medicomage, Chercheuse
Lieu d'habitation: Dans le centre de Londres, un grand loft ou elle n'ai jamais. Elle vit plutot à Sainte-Mangouste
Lien avec: Miss Isis Kitlee, Mallhouwen est sa Medicomage attitrée depuis le naufrage de la jeune fille.



Idéalement, j'aimerais que ceux qui en ont, pensent aussi à reposter ici leur Biographie en précisant dans le sujet:
c'est fait Le Théo
Citation :
Je vais envoyer Alexiel ou Malhouwenn en exploreur pour qu'il montre l'exemple.
c'est bon, bien rempli mon rôle ?
Edit: Tu es parfaite ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Wyrda
Adulte
Gabrielle Wyrda

Nombre de messages : 35
Age : 39
Maison : Pré-au-Lard [actuellement]
Année : Diplomée
Gain de Gallions : 19129
Date d'inscription : 14/10/2006

Recensement des adultes et des autres perso Empty
MessageSujet: Re: Recensement des adultes et des autres perso   Recensement des adultes et des autres perso EmptySam 14 Oct 2006 - 19:33

Prénom + Nom: Gabrielle Wyrda
Age: 22 ans
Fonction, Responsabilités ou métier: Commerçante, dans l'habillement des sorciers
Lieu d'habitation: New York ou Pré-au-Lard [possède une boutique sur New York, et en cherche une sur Pré-au-Lard]
Lien de parenté avec*: Auccun, sauf peut-être sa grande amitié avec Kyrian Devalorn.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian Devalorn
Adulte
Kyrian Devalorn

Nombre de messages : 41
Gain de Gallions : 19122
Date d'inscription : 16/10/2006

Recensement des adultes et des autres perso Empty
MessageSujet: Re: Recensement des adultes et des autres perso   Recensement des adultes et des autres perso EmptyVen 20 Oct 2006 - 0:33

Prénom + Nom: Kyrian Devalorn (tonnerres d'applaudissements)
Age: 21 ans
Fonction, Responsabilités ou métier: Rien de tout ca, Kyrian est un baroudeur, qui raconte juste quelques histoires.
Lieu d'habitation: Aucune... il dort dans les auberges, s'il a des sous.
Lien de parenté avec*: Personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Korinodarkwings.skyblog.com
Jim Sutton
Personnage Inactif
Jim Sutton

Nombre de messages : 7
Maison : La Ménagerie Magique
Année : Aucune
Gain de Gallions : 19047
Date d'inscription : 11/11/2006

Recensement des adultes et des autres perso Empty
MessageSujet: Re: Recensement des adultes et des autres perso   Recensement des adultes et des autres perso EmptySam 18 Nov 2006 - 3:30

Prénom + Nom : Jim Sutton
Age : 22 ans
Fonction, Responsabilités ou métier : commerçant, gère la ménagerie magique depuis le départ en retraite de Jonathan Owling.
Lieu d'habitation : un petit appartement sur le chemin de traverse.
Lien de parenté avec : personne
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel Beckett
Administrateur
Alexiel Beckett

Nombre de messages : 3
Maison : Pré-Au-Lard
Année : Aucune
Gain de Gallions : 19113
Date d'inscription : 19/10/2006

Recensement des adultes et des autres perso Empty
MessageSujet: Re: Recensement des adultes et des autres perso   Recensement des adultes et des autres perso EmptyJeu 30 Nov 2006 - 18:41

Prénom + Nom: Alexiel Beckett
Age: 20 ans
Fonction, Responsabilités ou métier: Responsable de Scribenpenne
Lieu d'habitation: Pré-au-Lard
Lien de parenté avec: Mowana Beckett (rôle du grand frère)
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Personnage Inactif
Hermione Granger

Nombre de messages : 811
Maison : Gryffondor
Année : 6 ème année
Gain de Gallions : 19944
Date d'inscription : 15/01/2006

Recensement des adultes et des autres perso Empty
MessageSujet: Re: Recensement des adultes et des autres perso   Recensement des adultes et des autres perso EmptyDim 17 Déc 2006 - 9:09

Je voulais demander si je pouvais créer un rôle pour le poste de Professeur de vol, mais avec ce qui se passe, je ne sais pas si vuos allez vouloir d'un nouveau perso :s
Revenir en haut Aller en bas
Juge Lara Impartial
Fondatrice
Juge Lara Impartial

Nombre de messages : 1062
Maison : Aucune
Gain de Gallions : 20029
Date d'inscription : 06/01/2006

Recensement des adultes et des autres perso Empty
MessageSujet: Re: Recensement des adultes et des autres perso   Recensement des adultes et des autres perso EmptyDim 17 Déc 2006 - 16:42

J'ai bien reçu ton mail, ne t'inquiète pas. Seulement les attributions de nouveaux professeurs ne sont pas à l'ordre du jour. Je te tiendrai au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://the47things.skyrock.com/
Elinor Redgrave
Elève modèle
Elinor Redgrave

Nombre de messages : 665
Age : 33
Maison : Serpentard
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19423
Date d'inscription : 07/08/2006

Recensement des adultes et des autres perso Empty
MessageSujet: Re: Recensement des adultes et des autres perso   Recensement des adultes et des autres perso EmptyDim 17 Déc 2006 - 22:20

Ah ben ça c'est nouveau: ma messagerie remarcherait?? C'est la seule bonne nouvelle du week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Wyrda
Adulte
Gabrielle Wyrda

Nombre de messages : 35
Age : 39
Maison : Pré-au-Lard [actuellement]
Année : Diplomée
Gain de Gallions : 19129
Date d'inscription : 14/10/2006

Recensement des adultes et des autres perso Empty
MessageSujet: Re: Recensement des adultes et des autres perso   Recensement des adultes et des autres perso EmptyJeu 8 Fév 2007 - 14:07

Bon désolé si je poste pas au bon endroit, si c'est pas là que je dois poster, z'avez cas supprimer le message Le Nanda .

Bon, bah j'ai une petite question. J'avais inscrit Gabrielle ici pour faire l'intrigue de Kyrian, mais vu qu'elle a été annulée, je me retrouve avec un perso qui sert à rien, j'ai juste un sujet et je me sens un peu inutile là.
Enfin bon, juste pour demander si je pouvais faire quelque chose avec Gabi, parce que c'est le prolongement de mon perso d'uhp, donc j'aimerai bien ne pas me voir la supprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Domino Quint
Adulte
Domino Quint

Nombre de messages : 6
Maison : Hors Poudlard
Gain de Gallions : 18276
Date d'inscription : 25/07/2007

Recensement des adultes et des autres perso Empty
MessageSujet: Re: Recensement des adultes et des autres perso   Recensement des adultes et des autres perso EmptyDim 5 Aoû 2007 - 18:53

Citation :
Prénom + Nom: Dominique Quint
Age: 21 ans tout juste
Fonction, Responsabilités ou métier: Avocate - jeune diplômée, elle va défendre Sacha de Lansley lors de sa première affaire
Lieu d'habitation: Londres
Lien de parenté avec: Kite Byron depuis la rentrée (en DJ pour les besoin des intrigues sur DPA, ils sont concubins)
Revenir en haut Aller en bas
Bereby Blueberry
Ministère
Bereby Blueberry

Nombre de messages : 42
Maison : Ancien Serdaigle
Année : Aucune
Gain de Gallions : 17936
Date d'inscription : 17/11/2007

Recensement des adultes et des autres perso Empty
MessageSujet: Re: Recensement des adultes et des autres perso   Recensement des adultes et des autres perso EmptySam 17 Nov 2007 - 23:55

Prénom et Nom: Bereby Blueberry
Age: 36 ans
Fonction: Envoyé du Ministère de la Magie pour l'inspection des activités scolaires à Poudlard. Auror détaché à la B.R.I.M.E.
Lieu d'habitation: Londres
Lien de parenté avec: Geegee Greenapple, ma femme, mon petit Démon.
Revenir en haut Aller en bas
Geegee Greenapple
Ministère
Geegee Greenapple

Nombre de messages : 31
Gain de Gallions : 17938
Date d'inscription : 17/11/2007

Recensement des adultes et des autres perso Empty
MessageSujet: Re: Recensement des adultes et des autres perso   Recensement des adultes et des autres perso EmptySam 17 Nov 2007 - 23:57

Prénom et Nom : Geegee Greenapple
Age : 36 ans
Fonction : Envoyée du Ministère de la Magie pour l'inspection des activités scolaires à Poudlard. Auror détachée à la B.R.I.M.E.
Lieu d'habitation : Londres
Lien de parenté avec : Bereby Blueberry, mon mari, mon grand Diable.
Revenir en haut Aller en bas
Orìn Darcy
Adulte
Orìn Darcy

Nombre de messages : 9
Gain de Gallions : 16445
Date d'inscription : 31/03/2009

Recensement des adultes et des autres perso Empty
MessageSujet: Re: Recensement des adultes et des autres perso   Recensement des adultes et des autres perso EmptyJeu 16 Avr 2009 - 17:58

Prénom et Nom : Orìn Darcy (pseudonyme)
Age : 39 ans
Fonction : Journaliste pour Sorcière Hebdo et la Commune Irlandaise
Lieu d'habitation : tous les hôtels du monde
Lien de parenté : filleul de Rita Skeeter, frère de Georges et Schuyler Harris
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Dawn
Adulte
Enzo Dawn

Nombre de messages : 29
Age : 34
Maison : Gryffondor
Gain de Gallions : 16417
Date d'inscription : 19/04/2009

Recensement des adultes et des autres perso Empty
MessageSujet: Re: Recensement des adultes et des autres perso   Recensement des adultes et des autres perso EmptyLun 20 Avr 2009 - 3:02

Prénom + Nom: Enzo Dawn
Age: Il est né le 16 octobre 1989 à Ste Mangouste. Il a donc 19 ans.
Fonction, Responsabilités ou métier: Aucun métier pour l'instant. Il recherche à faire différents stages pour voir ce qu'il aime dans la vie à part les farces.
Lieu d'habitation: Londres sorcier. Pas très loin du chemin de traverse.
Lien de parenté avec*: Aucune personne sur le forum pour l'instant.
Sa famille est composée de Mickael Dawn (père et auror), Marylin Dawn (mère et commercante), William Dawn, Juliet et Elysabeth Dawn (jumelles) et Anna Dawn.
Les jumelles sont actuellement en première année à Poudlard et William en 5ème année.
Pourrais-je de temps à autre si l'envie m'en prend d'utiliser l'un des membres de sa famille? (Vous pouvez répondre non)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Recensement des adultes et des autres perso Empty
MessageSujet: Re: Recensement des adultes et des autres perso   Recensement des adultes et des autres perso Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recensement des adultes et des autres perso
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1 -



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Gestion du forum :: Contact avec un administrateur ou un modérateur-
Sauter vers: