Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Serdaigle] Allanah Raines - 3ème année (13 ans)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Allanah Raines
Elève assidu
avatar

Nombre de messages : 296
Maison : Serdaigle
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 12942
Date d'inscription : 06/10/2006

MessageSujet: [Serdaigle] Allanah Raines - 3ème année (13 ans)   Sam 7 Oct 2006 - 21:31

1/ Identité:

Prénom: Allanah
Nom: Raines
Sexe: F
Age: 13/14/15
Nationalité/ville: Ecosse
Parents (moldus, sorciers, cracmols…?): Père: sorcier, mère: moldue, belle mère: sorcière


2/ Imaginez une petite histoire ou une petite anecdote à travers les pensées de votre personnage, le jour où il doit se rendre à Poudlard pour la première fois. Tâchez de glisser des événements de la vie de votre personnage, des caractéristiques de sa biographie pour commencer à le dessiner.
(Paragraphe à faire DJ - en RP, c'est à dire description des actions et des pensées dans le jeu. Tentez vingt lignes minimum s'il vous plaît)


La pluie tombe dru sur le cimetière où une jeune fille se tient droite une simple fleur blanche à la main. Les cheveux plaqués et dégoulinant, les larmes se mêlant à la pluie, larmes de tristesse, de regret, de peur… Elle jeta la fleur sur le cercueil qui n’avait pas encore été mis en terre et se retourna pour partir, s forçant à ne pas regarder en arrière. Elle resserra autour d’elle les pans de sa veste qui ne la recouvrait que partiellement. Tête baissée, ses pas la dirigèrent vers le petit manoir où elle, son père et sa nouvelle « mère » vivent.
Inconsciemment ses pas ralentissent puis elle finit pas s’arrêter complètement. Les yeux errant sur la façade de sa maison, elle repense à son départ prochain.

Elle avait appris la nouvelle une journée semblable à celle ci, froide, sombre comme son humeur de ce jour. Elle était revenu en catastrophe de la serre, où elle s’occupait des fleurs, à la demande de son père. Elle avait a moitié jeté ses gants de jardinage sur la commode sous le regard horrifié de la gouvernante, et était entré en coup de vent dans le Grand Salon. Une pensée furtive la mit en garde contre la conversation qui s’annonçait. Pourquoi le Grand Salon ? Celui ci servait uniquement aux femmes de se réunir pendant que les hommes fumaient leur cigare et buvaient leur porto, coutume d’un ancien temps mais dont son père tenait particulièrement.
Sa belle mère se tenait droite, le port altier tandis que son père se tenait le dos tout aussi droit, le regard vide d’expression et ne lui laissant aucun indice quand à la teneur de la communication dont il voulait lui faire part.

« Vous vouliez me parler père ? »

Pour sa part, Allanah était tout de même intimidé. Pourtant elle connaissait ce genre de mise en scène mais jamais elle ne pourrait s’y faire.

« Oui, j’ai une nouvelle. Eileen est décédée et ta mère et moi avons décidé que tu irais tout de même à Poudlard apprendre la magie »

Elle accusa le coup, le sang désertant son visage. C’était bien son père de lui annonçait ce genre de nouvelle sans prendre de gant. Malgré sa douleur, elle se contint de ne pas lui répondre vertement. Quand il lui avait parler la première fois de cette école, elle avait net refuser d’y aller. Ses parents étaient l’un sorcier et l’autre moldue et de ce fait elle connaissait autant l’une et l’autre de ces cultures avec une affinité pour les moldus grâce à sa mère qui lui avait transmis les gênes du jardinage et tout ce qui concernait son monde.
Elle releva la tête qu’elle avait baissé pour cacher ses yeux et ainsi leur cacher toute la détresse qu’elle éprouvait…

« Très bien. Je vais préparer mes bagages. »

Elle avait quitté la pièce sans se retourner.

Le dit départ était maintenant proche. Chassant ses mauvais souvenir, elle reprit sa marche pour aller en direction de sa nouvelle vie, sa nouvelle vie a Poudlard.

3/ Aujourd'hui, le professeur Flitwick a donné un devoir de dernière minute à la classe à rendre pour le lendemain matin. Mais ce soir-là, votre capitaine d'équipe de Quidditch a donné rendez-vous à tout le monde car il a une stratégie secrète à faire pratiquer avant le match du lendemain après-midi. Que faites-vous?

d) Je fais mon devoir me disant que les autres joueurs auront peut-être du temps avant le match pour m'expliquer cette nouvelle technique.


4/ Quels sont les trois choses les plus importantes dans votre vie?

Ma serre, ma famille moldue et mes ami(e)s


5/ Vous ne pourriez pas passer une journée sans...? (compléter cette phrase)

Ma serre mais je vais devoir me faire a l'idée de m'en passer...


6/ Votre personnage en quelques lignes

Allanah est née un jour d’été, le 5 août, dans le manoir familiale en Ecosse. Elle a passé son enfance dans les Lands, au grand air, à courir après les moutons ou alors avec sa mère dans la serre qu’elle avait fait aménager dans l’arrière cour. Elle avait la passion des fleurs moldus et espérait la transmettre à sa fille unique. En effet après l’accouchement les médecins lui apprirent qu’elle n’aurait plus d’enfant. A cette nouvelle, elle avait cru mourir. Elle savait que son mari tenait particulièrement à avoir un fils pour perpétuer la lignée mais ce rêve ne se réalisa jamais… Chaque jour la petite fille qu’elle était avait vu son père sombrait dans le silence, se repliant de plus en plus sur lui même. Jusqu’au jours où après une violente dispute il mis sa mère à la porte en lui cachant le fait que c’était lui qui l’avait chassé…


7/ Comment avez-vous connu le forum?

Recherche Google
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sandarea.azurforum.com/index.htm
Choixpeau Magique
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 339
Maison : Aucune
Gain de Gallions : 13735
Date d'inscription : 06/01/2006

MessageSujet: Re: [Serdaigle] Allanah Raines - 3ème année (13 ans)   Dim 8 Oct 2006 - 18:15

Miss Raines, c'est avec une grande fierté que je vous annonce que votre nouvelle maison sera… Serdaigle ! Ta passion pour les plantes et la botanique en général tu pourras la travailler, la développer à ta guise. Cette maison est sûrement celle qui t'offrira le plus de chance d'avoir un accès personnelle à la serre de Poudlard si tes résultats sont bons. Tu peux rejoindre tes camarades !


-hj : Et bien je crois que tu peux poster dès à présent ! j'espère pour ton perso que ses amis seront pas aussi secs que sa famille Le Théo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Serdaigle] Allanah Raines - 3ème année (13 ans)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1 -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Cérémonie des répartitions-
Sauter vers: