Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 Proposition créations de forums

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Double sondage (2 choix possibles): Bal d'Halloween "Oui" ou "Non" ? Nouveaux Forums: "Oui" ou "Non" ?
Forums "Oui"
Proposition créations de forums Vote_lcap48%Proposition créations de forums Vote_rcap
 48% [ 25 ]
Forums "Non"
Proposition créations de forums Vote_lcap6%Proposition créations de forums Vote_rcap
 6% [ 3 ]
Bal d'Halloween "Oui"
Proposition créations de forums Vote_lcap35%Proposition créations de forums Vote_rcap
 35% [ 18 ]
Bal d'Halloween "Non"
Proposition créations de forums Vote_lcap11%Proposition créations de forums Vote_rcap
 11% [ 6 ]
Total des votes : 52
 
Sondage clos

AuteurMessage
Juge Lara Impartial
Fondatrice
Juge Lara Impartial

Nombre de messages : 1062
Maison : Aucune
Gain de Gallions : 20029
Date d'inscription : 06/01/2006

Proposition créations de forums Empty
MessageSujet: Proposition créations de forums   Proposition créations de forums EmptyVen 6 Oct 2006 - 19:09

Voulez-vous que nous créeions deux ou trois forums hors poudlard à la fin du forum pour vous permettre de poster en dehors de murs. Cela serait accolé aux forums "A l'extérieur du Château"

Ces forums permettraient aux Champions de vivre à l'extérieur du château sans pour autant à chaque fois se connecter sur le fofo Destination Monde Magique et les autres joueurs pourraient partager leur vie à l'extérieur du château. Mais ils pourront toujours y avoir accès, nous ne supprimons aps monde magique et le laissons en l'état.

La condition sinequanon seraient que vous restiez logiques:
normalement

  • vous ne devez pas sortir du château (enfin vous ne pouvez pas sauf les Weasley qui ont la carte du maraudeur ou les petits malins qui trouveront les passages secret Wink en clair, nous vous poussons vers la tentations d'accomplir certaines bêtises)
  • Sinon, il a une façon plus simple: demander la permission à votre directeur de maison si la raison est valable
  • Ou encore, situer vos sujets postérieurement à la rentrée ou pendant les vacances d'Halloween (Nota: nous vous donnerons une semaine de vacances à la fin du mois d'octobre d'ailleurs. Ceux qui n'ont pas la chance de pouvoir aller chez leurs familles peuvent rester au château)


Cette idée nous a été soumise car l'un de vous va devoir aller vite faire des courses pour sa nouvelle garde robe Le Juge

Nous nous disions que pour profiter du forum XXIème siècle (car nous sommes tous d'accord que nous sommes en 2006 même si rien ne changeréellement en pratique), nous pourrions imaginer aussi qu'un week-end sur deux les 6e et 7e années âgés de 17 ans pouvaient sortir du château à condition que nous ayons une autorisation signé de leurs parents.

L'ajout serait du type:

- Un forum Londres
- Un forum Pré-au-Lard
- Un forum Poudlard express

Aucun des forums ne serait décliné. Si vous souhaitez faire des sujets dans des lieux spécifiques, la marche à suivre sera de mettre entre crochet dans le sujet de votre topic "[Lieux] Titre du sujet"

Exemple: "[Ollivender] Achat du nouvelle baguette"

Qu'en pensez-vous?

BDE, je compte sur vous pour suivre la discussion et si la motion passe, traduire cela en langage DJ, à savoir:
- Sortie pour les + 17 ans
- Autorisation parentale a fournir
- Date des vacances prochaines
- pendant que nous y sommes: voulez vous un bal d'Halloween...
vous pouvez dire "non" je serai pas vexée Ange


Dernière édition par le Ven 20 Oct 2006 - 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://the47things.skyrock.com/
Poesy Magic
Elève modèle
Poesy Magic

Nombre de messages : 568
Age : 33
Maison : Gryffondor
Année : 3ème année
Gain de Gallions : 19955
Date d'inscription : 12/01/2006

Proposition créations de forums Empty
MessageSujet: Re: Proposition créations de forums   Proposition créations de forums EmptyVen 6 Oct 2006 - 21:44

Bon je ne suis pas vraiment concernée par les sorties mais je vote oui !
Oui aussi pour le Bal d'Halloween!! Et cette fois-ci je jure de pas laisser tomber mon [ou ma xD] Cavalier(re) comme la dernière fois ! Et je veux bien me devouer pour organiser s'il faut, comme on avait fait pour le bal de la Saint valentin [Mué ça avait pas eu un succés fou non plus -_-'].
Bref je trouve que c'est une bonne idée, et le fait qu'on pourrait découvrire les passages secrets est une assez bonne source de motivation ^^
Pour le BDE C'est ok, même si j'ai pas l'impression d'être très utile ... ^^ Y'a pas beaucoup de gens qui floodent... Je vais finir par croire que j'ai été la seule à le faire...


Dernière édition par le Sam 7 Oct 2006 - 0:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://grainedemoutarde.skyblog.com
Purdey LaRoche Elda
Adulte
Purdey LaRoche Elda

Nombre de messages : 1021
Age : 32
Maison : Ancienne Serpentard
Année : 1ère année [Moon Shadow]
Gain de Gallions : 19942
Date d'inscription : 24/01/2006

Proposition créations de forums Empty
MessageSujet: Re: Proposition créations de forums   Proposition créations de forums EmptyVen 6 Oct 2006 - 23:39

J'ai vôté oui pour le fofo, parceque ca va être un truc bien pour les conneries de mamzelle Purdey :p
Mais euh ... c'est quoi le truc où juste les 17 ans peuvent y aller ? Ca va pas le faire, moi j'ai que 16 ans cette année, on va pas être d'accord; je fais comment pour mes conneries hein ?
Rooo puis sut, je fuguerais de mon lit la nuit ^^

Pour le bal, je suis aussi d'accord,parceque c'est pas halloween qui est mis en parrallèle avec les sorciers ? Et à se que je sache on est sorciers non ?
Et puis un bal pour Halloween, ca veut dire des costumes ? non ? Rooo chouette Purdey déhuisé c'est cool ça clown
Mwé bon, faudrait juste que la personne qui est désigné comme mon petit ami, se bouge les fesses, parceque je refait pas un sujet de bal comme pour la fin de l'année. Le Nanda
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodshed.forum-actif.net/index.htm
Jonathan Mateo
Adulte
Jonathan Mateo

Nombre de messages : 1013
Age : 37
Maison : Poufsouffle
Année : A terminé en juin dernier
Gain de Gallions : 19595
Date d'inscription : 13/05/2006

Proposition créations de forums Empty
MessageSujet: Re: Proposition créations de forums   Proposition créations de forums EmptyVen 6 Oct 2006 - 23:58

Pour Halloween, je vote pas... (j'aurai pas le temps de toute facon... ce sera ma semaine de congé... mais je serai parti à gauche et a droite la moitié de la semaine, alors...)
pour les nouveaux forums, je sais pas... bien sur, je ne suis pas sur monde magique et j'ai la flemme de m'y inscrire (pas le temps de faire de nouveaux sujets et tout et tout) et ca permettrait à Jo d'avoir des "vacances" mais il peut aussi bien les avoir en souvenirs... (dailleurs, je prépare un résumé de ses vacances pour le fofo, suite à ce qu'Eden avait commencé)
et je crois qu'il risque fort bien d'avoir des abus côté passages secrets...
Les sorties pour majeurs seulement sont une excellente idée (regarde Purdey avec un fax sourire angélique)... En fait... je sais pas, on est pas si nombreux à avoir 17 ans...
pourquoi pas faire 5e à 7e ou 4e à 7e (le 2e cycle, quoi!)

Pour l'aide du BDE, vous savez que vous pouvez toujorus compter sur nous... (D'ailleurs on commence à presque chômer... Le Egon )
Revenir en haut Aller en bas
http://gilvert.deviantart.com/
Egon Sutham
Adulte
Egon Sutham

Nombre de messages : 378
Age : 35
Maison : Ancien élèves de Gryffondor
Gain de Gallions : 19957
Date d'inscription : 11/01/2006

Proposition créations de forums Empty
MessageSujet: Re: Proposition créations de forums   Proposition créations de forums EmptySam 7 Oct 2006 - 1:53

Super. Je rentre le soir et je découvre de ces trucs. Sans commentaire.

En ce qui concerne la création de forums, je trouve que - étrangement - c'est une bonne idée. Je dis cela car j'en ai marre de lire les mêmes types de sujets et que je constate que dans la salle des Carmen, ils n'ont pas encore compris qu'ils pouvaient y poster pour créer de nouveaux sujets comme s'il s'agissait de n'importe quel autre forum du site (avez-vous compris le message pas subliminal?)

Pour répondre aux '17 ans', le but n'est sans doute pas d'obéir aux règles. Depuis quand obéissez-vous aux règles de l'établissement? Le Egon
Ne soyez donc pas hypocrites. Vous mourez d'envie de faire le mur.

Bal d'Halloween, je ne me prononce pas. Je veux bien que la Grande salle y soit consacrée mais sache, Chère Amour, que je n'organiserai rien de tout ça.
Le bal de fin d'année m'a achevé. Ou alors, un petit bal, un mini bal de rien du tout... Ca m'irait.

Proposition créations de forums Coeur_ro
Revenir en haut Aller en bas
Isis Kitlee
Préfète
Isis Kitlee

Nombre de messages : 1141
Age : 37
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 19918
Date d'inscription : 15/02/2006

Proposition créations de forums Empty
MessageSujet: Re: Proposition créations de forums   Proposition créations de forums EmptySam 7 Oct 2006 - 8:28

Pas de bal pour moi (déjà que j'arrive pas à trouver du temps pour organiser mes 20 ans comme il faut, je vais pas me faire un bal en plus. Et puis, j'ai même pas le temps de répondre à mon topic avec Jo donc c'est doublement non. Et puis vu que lui non plus à pas le temps, c'est triplement non. Et vu que mon compte merdouille toujours c'est quadruplement non.)

Pour le forum, ben pas d'inconvénient. Je trouve que s'est une bonne idée, plus pratique en quelque sorte (ouai, c'est la zone sur le monde magique lol).
Par contre j'ai une question : les personnages présents que sur le monde magique pourront venir sur ces forums ci ?

Sinon, Purdey entre nous, tu la respecteras la limite ? non, alors arrête de te plaindre, on sait que tu seras la première à faire le mur Le Théo



Arès message personnel :

poesy a écrit:
Pour le BDE C'est ok, même si j'ai pas l'impression d'être très utile ... ^^
Tu m'etonnes -_-'
toujours la même a écrit:
Y'a pas beaucoup de gens qui floodent... Je vais finir par croire que j'ai été la seule à le faire...
Ah non, tu oublies Purdey chérie Le Enki.

Mon cherinou a écrit:
Pour l'aide du BDE, vous savez que vous pouvez toujorus compter sur nous... (D'ailleurs on commence à presque chômer... )
Perso je chaume completement. Enifn, faut juste que les responsables de chaque section s'occupe un peu de leur responsabilité !!
Revenir en haut Aller en bas
Ecko Sagamenti
Adulte
Ecko Sagamenti

Nombre de messages : 192
Age : 33
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 19950
Date d'inscription : 13/01/2006

Proposition créations de forums Empty
MessageSujet: Re: Proposition créations de forums   Proposition créations de forums EmptySam 7 Oct 2006 - 18:32

Egon Sutham a écrit:
Alors, un petit bal, un mini bal de rien du tout... Ca m'irait.

Pareil

Purdey LaRoche Elda a écrit:
J'ai vôté oui pour le fofo, parceque ca va être un truc bien pour les conneries

Pareil

Terence Orphens a écrit:
Terence est un lacheur?
Je vote oui aussi.

Pareil
Revenir en haut Aller en bas
http://destination-coloc.forumpro.fr
Hermione Granger
Personnage Inactif
Hermione Granger

Nombre de messages : 811
Maison : Gryffondor
Année : 6 ème année
Gain de Gallions : 19944
Date d'inscription : 15/01/2006

Proposition créations de forums Empty
MessageSujet: Re: Proposition créations de forums   Proposition créations de forums EmptySam 7 Oct 2006 - 20:24

C'est une super idée pour les forums, ça m'aidera pour notre intrigue perso avec Ernest.
Idem pour le bal. En espérant que ce sera aussi bien que celui de fin d'année.
Revenir en haut Aller en bas
Juge Lara Impartial
Fondatrice
Juge Lara Impartial

Nombre de messages : 1062
Maison : Aucune
Gain de Gallions : 20029
Date d'inscription : 06/01/2006

Proposition créations de forums Empty
MessageSujet: Re: Proposition créations de forums   Proposition créations de forums EmptyDim 8 Oct 2006 - 18:00

Le Baten Un bal...

Nous allons créer les 3 forums ce soir. Excusez du dérangement si vous observez quelques anomalies.


Pour répondre à Isis:

Oui, ceux qui ont déjà un personnage adulte sur Hors Poudlard peuvent l'inscrire sur Poudlard mais la condition est que vous devez m'avertir par MP (envoyez à Egon Sutham) ainsi, je saurais que c'est bien vous qui demandez l'inscription de votre compte et qu'il ne s'agit pas d'un usurpateur.


Pour le bal:

Pour le bal, nous allons ouvrir un forum bal mais vous y posterai et créerai la description de façon autonome. Halloween sera organisé par les élèves désireux d'aller au bal et auto-géré par vous. Nous surveillons tout de même, ne faites pas les cancres.

Si vous souhaitez un organisateur officiel ou un chef de projet, je crois savoir que le BDE a normalement un bureau chargé des événements intra-scolaires. Que le BDE désigne parmi ceux qui le veulent la personne la plus motivée ou simplement ceux qui en font la demande pour être chef du projet 'Description et organisation du bal d'Halloween'.

L'administrateur responsable qui suivra le bal est Baten Kaïtos.

Vous êtes libres mais nous ne sommes pas loin, n'hésitez pas à nous demander notre aide. Cependant, nous ne pouvons pas nous investir dans l'organisation du bal - toutefois nous le ferons pour celui de Noël - car nous privillégions les notes à venir, la remise à jours des points etc. ainsi que la préparation en backstage du Championnat qui est assez lourde.

Des questions?
Revenir en haut Aller en bas
http://the47things.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




Proposition créations de forums Empty
MessageSujet: Re: Proposition créations de forums   Proposition créations de forums Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition créations de forums
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1 -



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Gestion du forum :: Contact avec un administrateur ou un modérateur :: Le Tableau d'Affichage-
Sauter vers: