Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Société des Ombres ? (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Professeur Dumbledore
Adulte
Professeur Dumbledore

Nombre de messages : 273
Age : 173
Maison : Aucune
Gain de Gallions : 20073
Date d'inscription : 06/01/2006

Société des Ombres ? (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Société des Ombres ? (terminé)   Société des Ombres ? (terminé) - Page 2 EmptyJeu 9 Fév 2006 - 15:43

Lorsqu'Icare fut sorti, le professeur demanda à Mesphisto:

"Où avez vous appris la legilimancie?"
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto
Invité
Anonymous


Société des Ombres ? (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Société des Ombres ? (terminé)   Société des Ombres ? (terminé) - Page 2 EmptyJeu 9 Fév 2006 - 17:48

-J'ai appris la legilimencie avec mon père, c'est le seul don qu'il a.J'ai appris assé vite car j'était interessais par ce pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Dumbledore
Adulte
Professeur Dumbledore

Nombre de messages : 273
Age : 173
Maison : Aucune
Gain de Gallions : 20073
Date d'inscription : 06/01/2006

Société des Ombres ? (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Société des Ombres ? (terminé)   Société des Ombres ? (terminé) - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2006 - 13:02

"Très bien, Mephisto mais vous n'êtes pas occlumens. J'aimerais vous demander une chose très importante que je demande à tous les élèves de Poudlard qui travaillent la legilimancie et l'occlumancie. Bien qu'ils soient peu nombreux, vous ne devez vous servir de ce pouvoir qu'avec parcimonie. Vous ne devez pas pénétrer un esprit si vous n'avez une bonne raison de le faire. En général, ce pouvoir devrait être un moyen de défense, de prévision pour un sorcier et non un outils de manipulation. Entendez-vous ce que je vous dis?"
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto
Invité
Anonymous


Société des Ombres ? (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Société des Ombres ? (terminé)   Société des Ombres ? (terminé) - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2006 - 14:06

-Oui professeur ne vous inquitez pas je n'abuserais pas de ce pouvoir.Faites mon confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Dumbledore
Adulte
Professeur Dumbledore

Nombre de messages : 273
Age : 173
Maison : Aucune
Gain de Gallions : 20073
Date d'inscription : 06/01/2006

Société des Ombres ? (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Société des Ombres ? (terminé)   Société des Ombres ? (terminé) - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2006 - 14:38

Le professeur ne laissa pas paraître qu'il était très sceptique. Il hocha la tête et avec un sortilège informulé, ouvrit la porte pour que Mephisto sorte.

"Nous verrons bien dans le futur. Je vous remercie Mr Hunter, vous pouvez sortir"
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto
Invité
Anonymous


Société des Ombres ? (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Société des Ombres ? (terminé)   Société des Ombres ? (terminé) - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2006 - 18:39

-Merci a vous Professeur Dumbledore.Au revoir.

Puis Mephisto se leva et s'en alla rejoindre les autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Société des Ombres ? (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Société des Ombres ? (terminé)   Société des Ombres ? (terminé) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Société des Ombres ? (terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 -
Aller à la page : Précédent  1, 2


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Les souvenirs :: Archives Générales :: RP, biographies, répartitions-
Sauter vers: