Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Serpentard] Dante Redblood - 5ème année (15 ans)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dante Redblood
Personnage Inactif
Dante Redblood

Nombre de messages : 12
Maison : Serpentard
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 19344
Date d'inscription : 10/09/2006

[Serpentard] Dante Redblood - 5ème année (15 ans) Empty
MessageSujet: [Serpentard] Dante Redblood - 5ème année (15 ans)   [Serpentard] Dante Redblood - 5ème année (15 ans) EmptyDim 10 Sep 2006 - 22:49

Prénom:Dante
Nom:Redblood
Sexe:Garcon

Age:15/16/17 ( de préference).
Nationalité/ville:Italienne/Anglaise
Parents:Sorciers


2/ Imaginez une petite histoire ou une petite anecdote à travers les pensées de votre personnage, le jour où il doit se rendre à Poudlard pour la première fois. Tâchez de glisser des événements de la vie de votre personnage, des caractéristiques de sa biographie pour commencer à le dessiner.
(Paragraphe à faire DJ - en RP, c'est à dire description des actions et des pensées dans le jeu. Tentez vingt lignes minimum s'il vous plaît)

"Ca y est c'est le moment " Se dit-il dans la tete, devant les piliers pour acceder au quai...son père etait a ses cotés , depuis la mort de sa mere a sa naissance son pere était tout pour lui , il l'avait gaté et ne lui refusait rien en esseyant de combler se manque generé par l'absence d'une mere.
A l'age de 4ans son pere et lui avaient quitté l'italie pour retourner en Angleterre, les seuls lien qui leurs restaient etaient la famille de sa mere avec qui son pere etait en froid depuis l'accident, ce qui laissai Dante et son pere seuls, sans aucune famille.
Dante regarda ses mains trembler "il faut que je me controle ,je ne doit pas montrer que je suis nerveux" et pour essayer d'arreter de frémir il serra fort le pendantif de sa mere, unique souvenir qu'elle lui avait laissé. C'eté un collier en argent avec au bout un petit serpent qui luisait d'une couleur verdâtre, son pere lui avait expliqué que quand il avait rencontré sa mere a Poudlard ils etaient tous les deux des Serpentards et que sa mere portait deja ce pendantif.
"En esperant que ca me porte chance" dit-il en avançant a traver le pilier.
Sur le train il
ne parla presque a personne et plus le voyage avançait plus il devenait anxieux, il n'y avait aucune raison et il le savait mais quel eleve ne l'etait pas le jour de sa rentrée ? Il espérait ne pas decevoir son pere et que le choixpeau l'envoi a serpentard la ou sa vie avait commencé quand son pere avait rencontré sa mere.
Le voyage se fit sans incidents de grande importance et il resta emerveillé par la beauté du chateau a l'arrivée.
Il etait dans le queue pour le choixpeau et tout en serrant fort le petit serpent dans sa tete resonnaient les mots "Serpentard...Serpentard..."

3/ Aujourd'hui, le professeur Flitwick a donné un devoir de dernière minute à la classe à rendre pour le lendemain matin. Mais ce soir-là, votre capitaine d'équipe de Quidditch a donné rendez-vous à tout le monde car il a une stratégie secrète à faire pratiquer avant le match du lendemain après-midi. Que faites-vous?

a) Je vais au Quidditch, je trouverai bien une excuse à donner à Flitwick.

4/ Quels sont les trois choses les plus importantes dans votre vie?
Mon pere, la reussite , et Moi

5/ Vous ne pourriez pas passer une journée sans...? (compléter cette phrase)
toucher le pendantif qui me donne la volonté et me rassure par sa presence

6/ Votre personnage en quelques lignes
(doit contenir les éléments esquissés dans la partie RP de votre première question ou les approfondir un peu plus: sa famille, ses goûts, ses rêves, ses habitudes, ses petits trucs… bref, ce que vous voulez pour mettre quelques repères biographiques et psychologiques. Evitez les lieux communs genre sang pur etc. Ce n'est pas parce que vous serez de sang pur que je vous enverrez à serpentard, ce n'est pas parce que vous être courageux que vous irez à gryffondor, soyez plus fins que ça… ne vous caricaturez pas vous-même, acceptez de laisser le hasard faire les choses !!)

Dante etant fils unique est habitué a avoir tout ce qu'il veut, il est reservé sans etre timide mais il fera rarement le premier pas pour aborder les gens, si ce n'est pour charmer les filles,.
Il aspire a etre respecté et est ambitieux il ne reculera devant rien pour parvenir a ses fins tous comme son pere lui a appris.
Il a une passion pour le dessin et y consacre pas mal de temp, et comme tous les garcon de son age il aime le quidditch.
Son pere est la seule famille qu'il connaisse et il prend beacoup de place dans sa vie. Il mesure 1m80 a les cheveux chatains clair et les yeux marrons
Son ambition: suivre les traces de son pere


7/ Comment avez-vous connu le forum?

Aurelie, nathanael sur un ancien forum

voila j'espere que ca suffira Wink


Dernière édition par le Lun 11 Sep 2006 - 0:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
Administrateur
Choixpeau Magique

Nombre de messages : 339
Maison : Aucune
Gain de Gallions : 20092
Date d'inscription : 06/01/2006

[Serpentard] Dante Redblood - 5ème année (15 ans) Empty
MessageSujet: Re: [Serpentard] Dante Redblood - 5ème année (15 ans)   [Serpentard] Dante Redblood - 5ème année (15 ans) EmptyLun 11 Sep 2006 - 15:21

Dante Redblood, comment pourrais-je te proposer d'entrer dans une autre maison quand tu penses que tu es fait pour entrer à Serpentard? Je n'irai pas contre tes certitudes et te propose de rejoindre tes camarades! Bienvenu!

HJ: soigne ton orthographe, n'oublie pas les 5 lignes minimum de post pour les messages et surtout, éclate toi bien Wink et n'oublie pas ta biographie.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Serpentard] Dante Redblood - 5ème année (15 ans)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1 -



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Les souvenirs :: Archives Générales :: RP, biographies, répartitions-
Sauter vers: