Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 [Terminé] Les utiliateurs cachés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mowana Beckett Taylor
Adulte
Mowana Beckett Taylor

Nombre de messages : 522
Age : 36
Maison : Ancienne élève de Serpentard
Année : Diplômée
Gain de Gallions : 19974
Date d'inscription : 04/02/2006

[Terminé] Les utiliateurs cachés Empty
MessageSujet: [Terminé] Les utiliateurs cachés   [Terminé] Les utiliateurs cachés EmptyDim 10 Sep 2006 - 19:26

Je voudrais savoir pourquoi depuis quelque temps je vois tous les utilisateurs qui se connectent en caché scratch C'est ridicule de se connecter en caché sauf quand on est administrateur à la rigueur je peux comprendre qu'on ne veut pas se faire harceler dès sa connexion. Je tiens à faire la liste de tous ceux que je vois en ce moment et qui sont cachés: Professeur Rogue, Sam Sparkle et une fille de Serdraigle dont je viens d'oublier le pseudo mais il y a "roxie" dedans, Professeur Dumbledore et d'autres. Ca fait quoi que je le dise ? [Terminé] Les utiliateurs cachés Langue1
Revenir en haut Aller en bas
Mowana Beckett Taylor
Adulte
Mowana Beckett Taylor

Nombre de messages : 522
Age : 36
Maison : Ancienne élève de Serpentard
Année : Diplômée
Gain de Gallions : 19974
Date d'inscription : 04/02/2006

[Terminé] Les utiliateurs cachés Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Les utiliateurs cachés   [Terminé] Les utiliateurs cachés EmptyDim 10 Sep 2006 - 19:26

J'ajoute que je m'en fous qu'on me réponde Le Enki Le Théo
Revenir en haut Aller en bas
Sam Sparkle
Personnage Inactif
Sam Sparkle

Nombre de messages : 233
Maison : Poufsouffle
Année : 6ème
Gain de Gallions : 19905
Date d'inscription : 26/02/2006

[Terminé] Les utiliateurs cachés Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Les utiliateurs cachés   [Terminé] Les utiliateurs cachés EmptyDim 10 Sep 2006 - 19:44

Je suis en caché?? scratch
Etre en caché c'est quand on apparait plus dans la liste des gens en ligne c'est ça? (ma question sonne boulet mais d'une force).
Sérieusement je savais pas mais on va où pour ne plus être en "caché"?
Revenir en haut Aller en bas
Ehlana Kalten
Lèche-Botte Préférée de JLI
Ehlana Kalten

Nombre de messages : 851
Age : 35
Maison : Serdaigle
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 19755
Date d'inscription : 26/05/2006

[Terminé] Les utiliateurs cachés Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Les utiliateurs cachés   [Terminé] Les utiliateurs cachés EmptyDim 10 Sep 2006 - 19:49

Profil puis preference, tu dois décocher l'option ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sam Sparkle
Personnage Inactif
Sam Sparkle

Nombre de messages : 233
Maison : Poufsouffle
Année : 6ème
Gain de Gallions : 19905
Date d'inscription : 26/02/2006

[Terminé] Les utiliateurs cachés Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Les utiliateurs cachés   [Terminé] Les utiliateurs cachés EmptyDim 10 Sep 2006 - 20:24

Ehlana Kalten a écrit:
Profil puis preference, tu dois décocher l'option ^^

Merci c'est fait! je vois pas comment j'ai fait pour être en caché. Il y avait cette case, celle de la signature et d'autres qui étaient sur "non".

Bref moi je savais pas que cette option existait et ça me dérange pas si les gens veulent cacher leur présence. Je comprend pas trop l'utilité du truc vu que j'aime bien savoir qui est en ligne quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Baten Kaïtos Céti
Administrateur
Baten Kaïtos Céti

Nombre de messages : 193
Age : 41
Maison : Aucune
Gain de Gallions : 19615
Date d'inscription : 04/06/2006

[Terminé] Les utiliateurs cachés Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Les utiliateurs cachés   [Terminé] Les utiliateurs cachés EmptyDim 10 Sep 2006 - 22:41

Mo Mad

Parce que tu es modérateur du forum des Jeux comme tu es arrivée première aux sondages qui t'ont élu Championne de serpentard. C'est tout. Les modérateurs et les administrateurs sont les seuls pouvant voir le statut des utilisateurs qui se connectent en masqué.

A présent Mo, c'est pas à toi de décider si les gens peuvent ou pas se connecter en invisibles. Si l'option existe c'est qu'elle peut être utilisée par n'importe qui pour n'importe quelle raison et tu n'as pas à juger ça Le Sacha

Sujet terminé
Revenir en haut Aller en bas
http://destination-magie.forumpro.fr
Contenu sponsorisé




[Terminé] Les utiliateurs cachés Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Les utiliateurs cachés   [Terminé] Les utiliateurs cachés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Les utiliateurs cachés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1 -



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Gestion du forum :: Contact avec un administrateur ou un modérateur-
Sauter vers: