Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Fonctionnement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pr. Meredith Bennett
Personnage Inactif
Pr. Meredith Bennett

Nombre de messages : 12
Age : 76
Maison : Aucune
Gain de Gallions : 19395
Date d'inscription : 30/08/2006

Fonctionnement Empty
MessageSujet: Fonctionnement   Fonctionnement EmptyMer 6 Sep 2006 - 0:33

star Ce cours optionnale est ouvert à toutes les personnes dotées d'un peu de curiosité. Oui parce que la curiosité montre un éveil, un intérêt à la culture. Culture que je me ferais un plaisir de vous la transmettre aussi bien que je le pourrais à travers un programme que j'ai mis au point.
Programme que vous pouvez d'ailleurs aller consulter, juste pour savoir ce que vous allé faire, ce que j'espère qu'on va faire ensemble ou juste par curiosité, ou peut-être aussi, si vous le souhaitez, commencer à préparer le cours(ce qui est totalment facultatif voire complétement inutile).

J'ai l'impression d'oublier ...Bon, c'est pas grave, je reprend sur autre chose... Certes je vous affiche le programme, mais celui-ci n'est pas complétement fixe, il s'agit avant tout des points que j'aimerai aborder avec vous et d'ailleurs vous pouvez vous aussi proposez à la suite du sujet programme *. Si vous avez des questions et que celles-ci correspondent aux domaines dans le quel j'enseigne, je vous répondrai avec joie. Selon le type de question, vous pourres bien entendu les posez soit à la suite de ce sujet, soit le moment opportun au cour du cours. Auquel cas, la question devient enrichissante pour tout le monde.

Excusez-moi, je parle beaucoup, mais je ne peux pas m'en empécher.
*Le son d'un petit rire se fait entendre*


Ah...oui... Comme dans le reste de l'école, aucun retard n'est admis. Mais, si par hasard il arrivait que vous vous fassiez agresser pas un Troll en vous perdant dans les cachots roguiens qui sont à l'opposé d'ici. Que personne ne vous est entendu. Que l'absence de lumière était du à un puissant sortilège. Que le bruit de détonation que vous avez entendu dans votre dos alors que vous courriez à toutes jambes je ne sais où était effrayante. Et que, même avec tout ça, vous arrivez quand même à franchir le pas de la porte de se cours avec seulment quelques égratignures, deux trois côtes félées, un oeil amoché, une jambe boîtante, puant de sueur mouate et dégoulinant de crasse. Et bien j'ai le regret de vous annoncer que vous serez puni. La première punition étant de ne point pouvoir assister à mon cours, la deuxième étant un examen à l'infirmerie que le responsable des lieus se fera un plaisir de me transmettre, la troisième étant trois heures de colle pour avoir raté un de mes cours, et le retrait de point sera négocié ultérieurement.


Pensez bien à vous inscrire pour participer à ce cours en toute légalité. Je ne veux voir aucun de vous se cacher sous une cape à poil de demi-guise pour assister à mon cours, comme un petit voleur au rabais tel que Flugurt, est-ce bien clair ?
Bien sur, il est hors de question que vous inscriviez et que vous sous permettiez de ne pas venir ou de ne pas participer à un contrôle noter. N'oubliez pas non plus de renouveler votre inscription à chaque cours que vous voudrez suivre.

*Petit rire*


Pour finir, bien sur, je demande aux élèves de ne pas couper la parole aux professeurs. Pour participer, il vous suffit de demander la parole en levant simplement la main.
Et bien, voilà, vous pouvez maintenant exposez les questions qui vous turlupines !




* un lien a déjà été placé plus haut
Revenir en haut Aller en bas
 
Fonctionnement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1 -



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Les souvenirs :: Archives de cours et d'examens :: Archives Cours 2006/2007-
Sauter vers: