Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Lionel Scott

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lionel Scott
Personnage Inactif
Lionel Scott

Nombre de messages : 97
Maison : Gryffondor
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 19569
Date d'inscription : 27/06/2006

Lionel Scott Empty
MessageSujet: Lionel Scott   Lionel Scott EmptySam 2 Sep 2006 - 16:08

IDENTITE

Prénom complet : Lionel
Nom : Scott
Surnom : Lio
Age : 14 ans
Année : Cinquième à la rentrer
Maison : Gryffondor
Statut : Sorcier de sang-mêlée
Baguette magique : bois de moabi,
http://www.journaldunet.com/science/environnement/diaporamas/06/foret-tropicale/images/02.jpg
Avec une plume d’aigle. 21.3 cm
Balai : Faucon noir
Pouvoirs spéciaux : Aucun
Animagus : Aucun
Patronus : Aucun pour le moment
Quidditch : Je ne fait pas partie de l’équipe. Peut être cette année, qui sais ?
Vie de l'école : Préfet
Langues parlées : Anglais et français.


PERSONNALITE

QUIDDITCH:
J’adore le Quiddith. Mais je n’ai jamais souhaité en faire à cause de ma forte timidité. Déjà, vu que il y à cinq jours personne ne me connaissais, je me demande se que l’on m’aurait fait subir pendant les matchs. J’aurais surtout appréhendé les rencontres. A la fin je serais devenu connu certes, mais surtout pour le record du monde de tombage de balai. Et puis, je me demande à quel poste je pourrais être ! Gardien, non je laisserait tout passer. Batteur, pourquoi pas mais il faudrait que je m’entraîne sérieusement. Poursuiveur non, je suis une vrai poule mouiller, j’aurait trop peur de me prend un cognar. Attrapeur, eh bien non, pour la simple raison que je ne verrait jamais cette petite balle très rapide. En bref, la seule possibilité serait au poste de Batteur, et encore !

LOISIRS:
La lecture, les ami(e)s, Mon crapaud Berliose , la musique…

[A continuer]
Revenir en haut Aller en bas
 
Lionel Scott
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1 -



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Les souvenirs :: Archives Générales :: RP, biographies, répartitions-
Sauter vers: