Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Volière: "la lettre"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Enki Youshenko
Adulte
Enki Youshenko

Nombre de messages : 744
Maison : Ancien élève de Poufsouffle
Année : Diplômé
Gain de Gallions : 20029
Date d'inscription : 25/01/2006

Volière: "la lettre" Empty
MessageSujet: Volière: "la lettre"   Volière: "la lettre" EmptySam 2 Sep 2006 - 14:07

La matinee etait grise et du haut de la tour ou se trouvait la voliere les nuages jouaient avec les toits sombres de Poudlard. Un hibou aux ailes majestueuses passa l'une des lucarnes pour aller se percher sur l'embrasure de la porte. Il ne voulait pas etre avec les autres hiboux comme si etre sur cette porte lui permettait de pouvoir guetter au plus efficace quiconque penetrerait cette piece.

Il avait eu de la part de son maitre des consignes tres strictes:


Tu donnes ca a Deneb ou a Egon aujourd'hui et tu ne quittes pas la voliere tant qu'ils n'ont pas eu cette lettre.

Le volatile avait parcouru l'Angleterre entiere pour se rendre en ecosse et trouver son destinataire. Deux tours s'elevaient d'entre les nuages et il savait parfaitement laquelle il devait viser pour atteindre le but fixe. Deneb savait qu'elle devait prendre cette lettre aujourd'hui. Le hibou savait qu'il ne devait pas quitter les lieux tant qu'elle ne serait pas arrivee. L'émetteur de la lettre savait qu'elle serait lue.


"Deneb, Egon,

Je vous ecris un peu tard, je ne sais pas ce que fais Egon, il a quitte la residence Kaitos il y a maintenant deux semaines et je pense qu'il doit etre a Poudlard pour la preparation des jeux. J'en sais rien en fait car il ne m'a pas tenu au courant comme je lui avais demande... a moins que j'ai oublie de le lui demander ce qui serait une chose tout a fait possible.

Deneb, je suis le traitement de ton frere a partir du mois d'octobre et il m'a dit que tu reviendrais en decembre pour m'apporter un cadeau tres special, je n'attends que ca. Toi, pas le cadeau. Le cadeau aussi un peu, j'avoue...

Ma mere est venue chez vous cette semaine et c'est tres dur pour moi de lui cacher mon handicape, je voudrais savoir comment faire pour mentir a ses proches sans se sentir mal apres.

Vous me manquez et l'ambiance de Poudlard me manque. J'espere que la technique mise au point pour les jeux ne vous portera pas prejudice, je suis vraiment qu'un boulet quand je pense que je ne peux meme pas vous aider. Ecko va vous aider? Elle m'a semble fachee quand nous nous sommes quitte apres les vacances. Je lui ai peut-etre fait quelque chose de mal, je ne sais pas vraiment...

Ecris moi Deneb pour me raconter comment est Poudlard depuis la rentree, raconte moi ce que font les gens, les profs, Serena. Son ventre grossi de jours en jours et il me semble que ca doit etre assez cool pour Enym de l'avoir pres de lui. Je ne sais pas si ce que je vois ici est ce que toi tu vois la bas. Raconte-moi. Raconte-moi tout, meme les details idiots, ce sont ceux qui me donnent le plus de bien.

Est-ce que les MACHO continuent ou se sont-ils fait expluser par les filles de l'ecole? Kite est professeur m'a t-on dit? Alors ca veut dire que les previsions d'Enym font leur effet? J'aurais du ecrire a Kite... trabsmets -lui aussi mon message, dis-lui que je lui ecrirai bientot.
Mais toi, dis-moi tout, raconte moi mon absence dans le chateau.

Je vous attends en decembre,
Je crois que l'ennui que je vis à Londres sans vos tronches qui sement la zizanie dans mon quotidien me manquent enormement et que decembre ne m'a jamais paru aussi loin.

Rapproche decembre de moi, Deneb et raconte-moi,

Enki"



Lara, tu peux attendre avant de poster ma puce?

Je sais pas si c'est necessaire de faire de ca un sujet, c plus histoire de donner des news.


Edit Egon: Je fais comme tu le sens moi. Tu me dis si tu veux que j'intervienne ou non. Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Volière: "la lettre"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1 -



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Les souvenirs :: Archives Générales :: RP, biographies, répartitions-
Sauter vers: