Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vive la belle famille ! Enfin...presque. [Pv Ginny]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elbereth Varda
Personnage Inactif
Elbereth Varda

Nombre de messages : 199
Maison : Poufsouffle
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19740
Date d'inscription : 01/05/2006

Vive la belle famille ! Enfin...presque. [Pv Ginny] Empty
MessageSujet: Vive la belle famille ! Enfin...presque. [Pv Ginny]   Vive la belle famille ! Enfin...presque. [Pv Ginny] EmptyMar 29 Aoû 2006 - 0:59

* Elbereth était allongée dans le parc, sous un grand saule, au bord du lac. Elle regardait les feuilles de l'arbre, plongée dans ses pensées. Elle se sentait infiniment heureuse, depuis qu'elle sortait avec Ron. D'ailleurs, celui-ci était allongé à côté d'elle, les yeux fermés, et lui faisait de tout petits baisers dans le cou. Elle adorait quand il faisait ça, impossible de le nier.

La léthargie la gagnait peu à peu. Les feuilles du saule, qui tombaient doucement sur son visage, le bruit de l'eau du lac, qui résonnait dans l'air comme un enchantement, les baisers de Ron, doux comme le miel, tout cela la faisait souvent sombrer dans le sommeil. Ses yeux se perdaient dans le ciel qu'elle voyaient entre les feuilles fines et longues.

A ce moment, elle ne pensait qu'à... à ... à rien, en fait. Elle nageait tellement dans le bonheur total qu'elle ne prenait pas le temps de penser. Mais des bruits de pas dérangèrent brusquement sa rêverie. Elle se redressa un peu, voulant savoir qui arrivait dans leur direction. Elle vit alors Hermione passer devant elle, sans un regard. Qu'est-ce qu'elle faisait ici celle-là ? La silhouette d'Hermione avait déjà disparu au loin quand le regard d'Elbereth se reposa sur les ridules que formait le vent sur le lac. Ce même vent faisait un peu voler les cheveux d'Elbereth, les emmêlantun peu. Elle regarda ensuite son petit copain, qui ne semblait pas avoir compris grand-chose, vu son air de totale absurdité. Elle le savait, elle allait remettre sur le tapis le sujet qui fâche mais... elle voulait absolument savoir. *


- Au fait Ron... qu'est-ce qui s'est passé entre toi et Hermione, ces cinq dernières années ?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-last-haven.frbb.net
Ron Weasley
Personnage Inactif
Ron Weasley

Nombre de messages : 239
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 20043
Date d'inscription : 20/01/2006

Vive la belle famille ! Enfin...presque. [Pv Ginny] Empty
MessageSujet: Re: Vive la belle famille ! Enfin...presque. [Pv Ginny]   Vive la belle famille ! Enfin...presque. [Pv Ginny] EmptyMar 29 Aoû 2006 - 6:16

*Ron et Elbereth profitait de l'été indien pour se détendre dans le parc du chateau !!
C'était quand même mieux que les couloirs sombres et humides.
Allongé l'un contre l'autre, ils avaient passé un bon moment à discuter... puis à s'embrasser et puis finalement Ron avait decidé de profiter du calme pour se reposer.

Ron luttait contre le sommeil, il n'avait vraiment pas envie de ronfler au coté de sa copine !!
Soit elle se moquerait, ou bien trouverait celà vraiment désagréable ou pire, elle pourrait croire, qu'il s'ennuit avec elle.

Juste au moment où il allait perdre la bataille infernal qu'il menait contre le sommeil Elbereth remua élègrement, il releva la tête, la regarda.
Elle avait un drôle de regard...
et d'un seul coup, sans que Ron ne s'y attende, elle lui parla d'Hermione.*


Euh...
Euh...Pourquoi cette question ? ca te vient comme ca d'un seul coup ?


*Ron tourna la tête sur sa droite et vit Hermione qui semblait s'eloigner d'eux.*

Ah !!
Bah rien de spécial, on était ami
Elle est venue passer, quelques fois, les vacances dans ma famille...
au début, c'est elle qui nous a collé avec harry, on pouvait pas s'en debarasser... Pire que ma mère


*dit-il en rigolant*

Sinon...On a passé une bonne partie de notre temps à nous enguirlandé !!
C'est tout !!
Pourquoi, elle a dit ou fait quelque chose ??


*Ron n'aimait pas vraiment parler d'Hermione, ils se disputaient assez ses derniers mois.
Il ne voulait vraiment pas se disputer avec Elbreth, à cause d'elle.*
Revenir en haut Aller en bas
Elbereth Varda
Personnage Inactif
Elbereth Varda

Nombre de messages : 199
Maison : Poufsouffle
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19740
Date d'inscription : 01/05/2006

Vive la belle famille ! Enfin...presque. [Pv Ginny] Empty
MessageSujet: Re: Vive la belle famille ! Enfin...presque. [Pv Ginny]   Vive la belle famille ! Enfin...presque. [Pv Ginny] EmptyMar 29 Aoû 2006 - 14:43

* Elbereth n'était pas convaincue. C'était très difficile de la convaincre sur quelque chose concernant Hermione de toute façon. Elle s'inquiètait toujours. Elle avait toutes les raisons de penser qu'il y avait plus que de l'amitié entre Ron et Hermione.*

- Non, je viens juste d'y penser.

* Elle se rallongea, toujours soucieuse, les sourcils froncés. Elle reposa son regard vers les feuilles du saule, pas spécialement heureuse. Elle changea un peu de position, mal à l'aise. Elle ne se sentait lus du tout fatiguée maintenant. Elle réfléchissait instensément.

Elle du bien se rendre à l'évidence qu'il ne servait à rien de ressasser toujours la même question. Ce qui était fait était fait. Elle défit sa chaussure, enleva ses chaussettes et plongeau ses petits pieds dans l'eau du lac. Ca lui faisait du bien. L'eau était un peu froide, mais ça la rafraîchissait agréablement. Elle espérait juste qu'aucune bestiole ne viendrait s'agripper à ses pieds.

Elle entendit des bruits de pas derrière elle. Encore. Elle se retourna, s'attendant à voir Hermione, quand au lieu de cela, elle aperçut une fille un peu plus âgée qu'elle, avec des cheveux roux aussi flamboyants que ceux de Ron, se diriger d'un pas ferme vers eux. Peut-être avait-elle affaire à Ginny Weasley, la soeur de Ron ? *
Revenir en haut Aller en bas
http://the-last-haven.frbb.net
Ginny Weasley
Personnage Inactif
Ginny Weasley

Nombre de messages : 396
Maison : Gryffondor
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 20052
Date d'inscription : 17/01/2006

Vive la belle famille ! Enfin...presque. [Pv Ginny] Empty
MessageSujet: Re: Vive la belle famille ! Enfin...presque. [Pv Ginny]   Vive la belle famille ! Enfin...presque. [Pv Ginny] EmptyMar 29 Aoû 2006 - 23:41

Elbereth avait bien deviné, ça n'était nul autre que Ginny qui s'approchait d'eux. Elle réalisa un peu tard qu'elle avait peut-être fait du bruit en arrivant, vu la rapidité à laquelle la jeune fille au bord du lac c'était retournée. Tant pis. Ça aura au moins fait réveillé son frère qui semblait vouloir replonger dans le sommeil.

-Salut! Tu dois être Elbereth j'imagine?

Directe, Ginny? Un peu... lorsqu'il s'agissait de s'imiscer dans la vie de son frère. Elle l'aimait bien. Elle avait prit cette habitude il n'y avait pas si longtemps. Peut-être cela dérangeait son frère, mais c'était un juste retour des choses, lui qui fourrait son nez partout où elle était. (Il n'y avait qu'à regarder l'inquisition qu'il avait fait auprès d'elle au sujet de son cavalier pour le bal l'an dernier pour s'assurer qu'elle n'y allait pas avec un babouin!)

À la fin, Ginny avait prit le tout pour un signe d'affection et maintenant portait inconsciemment la même attention à Ron. Elle devait donc rencontrer cette Elbereth au plus vite. Chose qui ne fut pas trop difficile, puisqu'elle et son frère était souvent voire tout le temps ensemble.

C'est donc toute souriante qu'elle tendit la main à Elbereth en signe d'introduction.
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley
Personnage Inactif
Ron Weasley

Nombre de messages : 239
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 20043
Date d'inscription : 20/01/2006

Vive la belle famille ! Enfin...presque. [Pv Ginny] Empty
MessageSujet: Re: Vive la belle famille ! Enfin...presque. [Pv Ginny]   Vive la belle famille ! Enfin...presque. [Pv Ginny] EmptyMer 30 Aoû 2006 - 7:58

*Ron n'était pas complètement idiot et avait réalisé qu'Elbereth ne semblait pas convaincue par la réponse qu'il lui avait apporté et avant même de pouvoir rajouter quelque chose... sa soeur avait, elle aussi, debarqué de nulle part... accosté Elbereth de façon, directe et fait comme si Ron n'était pas la...*

Oh ma petite soeur cherie comme, je suis heureux de te voir...
Je te présente Elbereth... Elbereth je te présente ma soeur...qui est assez mal élevée, mais on l'aime bien quand même


*Ron jetta un regard noir à sa soeur.*

Tu as enfin reussit à decoller ta bouche de celle d'Harry ??
D'ailleurs, je suis heureux d'entendre le son de ta voix, je l'avais presque oublié... forcément tu pouvais pas embrasser ton petit ami tous le temps et me parler...


*Ron aimait bien taquiner sa soeur, en général, elle ne se privait pas non plus... chacun son tour.*


Dernière édition par le Jeu 31 Aoû 2006 - 8:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elbereth Varda
Personnage Inactif
Elbereth Varda

Nombre de messages : 199
Maison : Poufsouffle
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19740
Date d'inscription : 01/05/2006

Vive la belle famille ! Enfin...presque. [Pv Ginny] Empty
MessageSujet: Re: Vive la belle famille ! Enfin...presque. [Pv Ginny]   Vive la belle famille ! Enfin...presque. [Pv Ginny] EmptyMer 30 Aoû 2006 - 21:31

* Elbereth, un peu étonnée, saisit la main que Ginny lui tendait, en faisant un grand sourire. Tant qu'à faire, autant donner bonne impression.*

- Oui, tu es Ginny je pense ?

* Génial les échanges de mondainités... Si c'était toujours comme ça... ><...

Mal élevée ? Ginny ? Nooooooon vraiment ? Chelou ça...*


[ Evil Je vois que tu intègres bien mon vocabulaire !
Mais qui tu es toi ?
Ange Qui sommes-nous plutôt...
C'est pas vrai ! Z'êtes qui ?
Evil Ange Ta double conscience !!!!
Hop hop hop, stoppez votre char Ben hur ! Je veux devenir comme Rhéna moi !
Evil Surtout que maintenant ta belle famille te regarde bizarrement.
Zut ! Maintenant vous vous barrez vous ! J'veux pas passer pour une timbrée...
Ange Mais tu es timbrée !
Merci du compliment... Le Nanda ]


* Elbereth se tourna vers Ginny et Ron qui se lançait toujours des gentillesses à la figure... Ils ne semblaient pas avoir remarqué le trouble passager de la 4° année... Enfin... Heureusement. Maintenant, il allait falloir relancer la conversation de manière pas trop nulle... pas trop en tous cas ><.*


- Au fait Ginny... en quelle année es-tu ? Je sais que tu es plus grande que moi... et...


[ Ange T'avait dit pas trop nulle.
La ferme.]
Revenir en haut Aller en bas
http://the-last-haven.frbb.net
Ginny Weasley
Personnage Inactif
Ginny Weasley

Nombre de messages : 396
Maison : Gryffondor
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 20052
Date d'inscription : 17/01/2006

Vive la belle famille ! Enfin...presque. [Pv Ginny] Empty
MessageSujet: Re: Vive la belle famille ! Enfin...presque. [Pv Ginny]   Vive la belle famille ! Enfin...presque. [Pv Ginny] EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 16:58

Ginny resta surprise. Comment cela mal élevée? Pour une fois qu'elle venait se présenter d'elle-même, et qu'elle s'intéressait à la petite amie de son frère! Il devrait être content! Bon, peut-être aurait-elle pu y aller plus doucement... Saluer son frère d'abord, ensuite se tourner vers la jeune fille pour se présenter tranquillement. Peu importe.

Elle allait lui répliquer que Mme leur Mère les avait élevés de la même façon et donc que si elle était mal élevée, il l'était aussi, mais il ajouta quelque chose par rapport à Harry. Comme quoi sa bouche serait toujours collée à la sienne et que ça l'empêchait de parler. Ça, ça n'était pas vrai (du moins, du point de vue de Ginny), et puis d'abord, qu'est-ce que ça lui changeait?

*Ça lui change que c'était la bouche de son meilleur ami, et que forcément, ça l'empêchait de parler lui aussi...* pensa-t-elle.

-Ben tu vois, j'ai repris la parole, mon indépendance et le total contrôle de ma personne alors si tu veux entre ma mélodieuse voix, tu n'as pas terminée! Lalalalalalilalilalilalalalalaliiiiiiiiiiiiiiiii!!! dit-elle en faisant de légère vocalise.

Elle s'arrêtait d'elle même, se trouvant elle même dérangeante puis sourit à Elbereth qui venait de lui demander en quelle année elle était.

-Je commence ma 5e année. Toi tu es en 4e, n'est-ce pas?

*Un peu jeune* pensa-t-elle. Mais bon, si elle rendait Ron heureux...
Revenir en haut Aller en bas
Elbereth Varda
Personnage Inactif
Elbereth Varda

Nombre de messages : 199
Maison : Poufsouffle
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19740
Date d'inscription : 01/05/2006

Vive la belle famille ! Enfin...presque. [Pv Ginny] Empty
MessageSujet: Re: Vive la belle famille ! Enfin...presque. [Pv Ginny]   Vive la belle famille ! Enfin...presque. [Pv Ginny] EmptyLun 4 Sep 2006 - 21:59

- Oui, je suis en quatrième année.

* Elbereth fit un petit sourire à Ginny. Elle se sentait mal à l'aise, elle ne savait pas trop quoi dire. Cela devait se voir, car elle commença à tripoter ses cheveux, les mettre derrière ses oreilles, pour aussitôt après les rassembler et les poser sur son épaule... et pourtant sa chevelure revenait toujours dans son dos, à un moment ou un autre.

[ Evil Tu vas laisser tes cheveux tranquilles oui ? Furieux
T'es pas mes cheveux toi d'abord, donc tu viens pas m'énerver.
Ange T'inquiète, ils resteront toujours aussi emmêlés même si tu les touche pas...
Va rejoindre ton copain chez les grecs.
Evil Le tien est anglais, t'es bête ou quoi ?
Ne me confonds pas avec cette chose qui se dit angélique...et ma conscience aussi...
Ange Ta conscience se sent insultée...
C'est bien, t'as saisi ! Maintenant vous me laissez tranquille !
Evil Ne t'inquiète pas, nous passerons souvent te voir... Le Juge
Lé Fou ]


* Il fallait vite qu'elle troue quelque chose à dire, pour briser ce silence gênant... très gênant... lourd... plombant... plus épais qu'un brouillard dans les hauteurs irlandaises... et il y a de sacrés brouillards là-bas. En fait, elle avait deux solutions :

star Soit elle brisait le silence avec quelques phrases nulles dont elle seule avait le secret. (très risqué)

star Soit elle attendait que Ginny ou Ron brise le silence à sa place, solution encore plus risquée. Mouais...

Allez, elle devait bien avoir une phrase nulle sous la main... *


- Je n'ai pas eu l'occasion de le demander à Ron mais... vous êtes d'origine anglaise, non ?


* Il n'y avait que elle pour sortir des bétises pareilles. Elbereth, reine des boulettes, jeune fille s'étant suicidée en se rendant compte qu'il lui manquait nombre de neurones...
Voilà qu'elle devenait morbide. C'est vrai qu'elle se sentait vaguement génée de ne pas pouvoir relancer la conversation d'une meilleure façon. Les banques de neurones, ça existe maintenant non ? Hein? *
Revenir en haut Aller en bas
http://the-last-haven.frbb.net
Ron Weasley
Personnage Inactif
Ron Weasley

Nombre de messages : 239
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 20043
Date d'inscription : 20/01/2006

Vive la belle famille ! Enfin...presque. [Pv Ginny] Empty
MessageSujet: Re: Vive la belle famille ! Enfin...presque. [Pv Ginny]   Vive la belle famille ! Enfin...presque. [Pv Ginny] EmptyJeu 7 Sep 2006 - 19:30

*Ron sentait qu'Elbereth n'était pas à l'aise...
Elle d'habitude si bavarde, elle semblait en proie à une angoisse...
Ron attrapa la main d'Elbereth.
Il se souvenait du malaise qu'il avait ressenti quand il avait rencontréRhéna, sa meilleure amie, il imaginait donc ce qu'il pouvait se passer dans la tête de sa copine.*

Oui, on est de famille anglaise... depuis tellement longtemps que je ne serais pas capable de te le dire...

Allez Ginny, soit un peu gentille avec Elbereth et ne fait pas ta fille coincée.
Moi j'ai toujours été très sympathique avec tes petits amis... enfin surtout le dernier en date...


*dit-il en eclatant de rire*

Au faite, tu étais venue pour me dire quelque chose ?? non ??
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Personnage Inactif
Ginny Weasley

Nombre de messages : 396
Maison : Gryffondor
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 20052
Date d'inscription : 17/01/2006

Vive la belle famille ! Enfin...presque. [Pv Ginny] Empty
MessageSujet: Re: Vive la belle famille ! Enfin...presque. [Pv Ginny]   Vive la belle famille ! Enfin...presque. [Pv Ginny] EmptyVen 29 Sep 2006 - 0:53

Ginny avait aussi remarqué qu'Elbereth ne se sentait pas à l'aise en sa présence. Non, pas qu'elle n'était pas à l'aise, mais tendue... comme si elle passait un examen. Allons, donc. Ça, ça n'était pas parce que Ginny avait été trop brusque, ou indiscrète ou quoique ce soit. Bon. Bien sûr, elle avait picossé son frère un peu en arrivant, mais c'était tout naturel. Et si Elbereth était vraiment en amour avec Ron, elle devrait faire avec la famille également. Un Weasley ne venait jamais seul! Ron devait le savoir, m'enfin...

Elle ne savait pas quoi faire pour décoincer Elbereth. Mais Ron enchaîna.

-Non, j'étais venue expressément pour rencontrer ta nouvelle copine. Et pour ta "gentillesse" envers mes anciens amoureux, on pourrait discuter longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley
Personnage Inactif
Ron Weasley

Nombre de messages : 239
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 20043
Date d'inscription : 20/01/2006

Vive la belle famille ! Enfin...presque. [Pv Ginny] Empty
MessageSujet: Re: Vive la belle famille ! Enfin...presque. [Pv Ginny]   Vive la belle famille ! Enfin...presque. [Pv Ginny] EmptyLun 9 Oct 2006 - 17:37

*Ron soupira, il réalisa soudain, que Ginny ne ferait rien pour detendre Elbereth.
Finalement, elle avait a peu près le même comportement avec toutes les filles qui avaient frequenter un des frères Weasley !!
Ron était bien obligé de constater qu'il faisait pareil avec chacun des petits amis de sa soeur.
Il n'osait même pas imaginer une rencontre d'Elby avec sa mère.*

Ginny, je sais que tu adores ton frère, mais ton frère, qui t'adore aussi, est très heureux, alors ne vient pas lui gacher son plaisir et je te promet, que je serais plus cordial avec tous tes amis.
D'ailleurs, tu peux remarquer que je suis particulièrement agréable avec ton dernier petit ami, en date.


*Ron avait dit cela avec insistance, il voulait faire comprendre à Ginny qu'elle devait essayer de ne pas mettre Elbereth mal à l'aise, bien qu'elle semblait se tasser de plus en plus.
Ron, lui fit un sourire, pour la rassurer.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vive la belle famille ! Enfin...presque. [Pv Ginny] Empty
MessageSujet: Re: Vive la belle famille ! Enfin...presque. [Pv Ginny]   Vive la belle famille ! Enfin...presque. [Pv Ginny] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vive la belle famille ! Enfin...presque. [Pv Ginny]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1 -



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Les souvenirs :: Archives Générales :: RP, biographies, répartitions-
Sauter vers: