Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Message perso en image (Montages photos, vidéos, photos...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Hécate Desengaño
Administrateur
Hécate Desengaño

Nombre de messages : 306
Maison : Hors Jeu
Gain de Gallions : 18641
Date d'inscription : 29/04/2007

Message perso en image (Montages photos, vidéos, photos...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Message perso en image (Montages photos, vidéos, photos...)   Message perso en image (Montages photos, vidéos, photos...) - Page 4 EmptyDim 20 Jan 2008 - 17:26

Charlotte Leonhart a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=Zg5mBUEkb04

Bon anniversaire Le Théo

T'es craz' Le Zyn

Pour répondre, disons peut-être... ou plutôt certainement que je n'écrirai pas ce que j'écrirai sans les personnes à qui je l'écris... hum. Pour qui je l'écris.

Et je voulais vous dire aussi un truc que je dis plus rarement (car contrairement à mes perso, je parle moins, il me semble (sauf pour les trolleries. C'est terrible les trolleries comme ça va vite)... je voulais que vous sachiez que quoi qu'il arrive, je vous aime beaucoup. Avec une réelle tendresse (même toi Loulou... elles ne parlent pas de toi ces garces, mais moi, je pense à la guy powa lol).

Toute votre folie, vos coups d'éclats, vos hauts et vos bas, vous me faites vivre des moments de malades Le Baten que j'aimerais vivre pour rien au monde dans la réalité!! Le Enki et ça donne envie d'être le chevalier qu'on n'est pas toujours dans la réalité.


C'est un beau cadeau d'anniversaire Le Théo


Ca me fait aussi dire qu'il faut que j'arrête de créer des perso XD
Revenir en haut Aller en bas
Kellian Falcon
Elève trouvant ses marques
Kellian Falcon

Nombre de messages : 129
Maison : Serpentard
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 18243
Date d'inscription : 02/09/2007

Message perso en image (Montages photos, vidéos, photos...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Message perso en image (Montages photos, vidéos, photos...)   Message perso en image (Montages photos, vidéos, photos...) - Page 4 EmptyLun 11 Fév 2008 - 23:10

Ce message entrera en vigueur a minuit xd

Bon anniversaire Melusine...

Revenir en haut Aller en bas
 
Message perso en image (Montages photos, vidéos, photos...)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4 -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Le royaume du flood et du hors jeu :: La vie du forum-
Sauter vers: