Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 *prend son petit dejeuner*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ron Weasley
Personnage Inactif
Ron Weasley

Nombre de messages : 239
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 20043
Date d'inscription : 20/01/2006

*prend son petit dejeuner* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *prend son petit dejeuner*   *prend son petit dejeuner* - Page 2 EmptyMar 19 Sep 2006 - 18:32

*Ron rigola à la remarque de Silmaé sur la tranquilité du célibat.
Ron n'avait pas connu les longues disputes, pour le moment tout ce passait plutôt bien, mais peut être changerait-il d'avis apres avoir connu des desillusions.

Quand Silmaé parla de sa soeur, Ron perdit son sourire, mais bien vite, il se rendit compte du manège de Silmaé, surtout qu'il changea rapidement de sujet pour parler d'Elby.*


Elbereth, elle s'appele Elbereth et en effet, elle est à Poufsouffle
Quand à ma soeur, je doute que tu puisses lui parler, elle est tous le temps coller à Harry !!
Je me demande comment ils se supportent encore Le Dumby
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Personnage Inactif
Ginny Weasley

Nombre de messages : 396
Maison : Gryffondor
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 20052
Date d'inscription : 17/01/2006

*prend son petit dejeuner* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *prend son petit dejeuner*   *prend son petit dejeuner* - Page 2 EmptyJeu 28 Sep 2006 - 1:55

-En étant capable de se décoller, justement... fit une voix dans le dos de Ron.

Ginny venait d'arriver dans la Grande Salle, seule, comme une grande, sans Harry collé à ses baskets comme le prétendait son frère. D'ailleurs, elle étira son bras et pigea dans l'assiette de celui-ci. Et hop! Un raisin en moins. Non pas que ça aurait été difficile pour elle de se pencher un peu plus pour en prendre un dans le plat posé au milieu de la table, mais c'était une habitude qu'elle avait prise, se servir dans l'assiette de son frère (et d'Harry, et de Mickael (seulement des garçons, car en général, ça les énerve et c'est marrant de voir leur réaction)) plutôt qu'à même l'assiette de présentation. Au moins, ceux qu'elle connaissait moins ne pouvait pas se plaindre qu'elle avait mis ses doigts dans le mets collectif.

-Tu sais, il ne faut pas croire que j'ai perdu mon autonomie, hein? puis, elle ajouta à l'adresse de Silmaé, il exagère toujours...

Elle fit un sourire au garçon ainsi qu'un clin d'oeil et prit place à côté de Ron, s'affairant à remplir son bol de céréales, sucre, lait, bananes en tranche et miel. Un classique.
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley
Personnage Inactif
Ron Weasley

Nombre de messages : 239
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 20043
Date d'inscription : 20/01/2006

*prend son petit dejeuner* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *prend son petit dejeuner*   *prend son petit dejeuner* - Page 2 EmptyLun 9 Oct 2006 - 17:23

*Ron avait à peine fini une remarque sur sa soeur qu'elle apparaissait.
Elle s'etait, une fois de plus, servit dans son assiette, une sale habitude, surtout pour une jeune fille et Ron detestait ca par dessus tout.
Il remarque cependant qu'Harry n'était pas a proximité de sa soeur.*

Oh, en tout cas, tu viens de retrouver ta langue, je n'avais pas entendu le son de ta voix de tout l'été.
Forcément, soit elle était occupée ou bien epuisée.


*dit-il d'un ton moqueur*

Silmaé, je te présente ma charmante soeur Ginny !! fais gaffe à ton assiette, ma soeur adore manger dans celle des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




*prend son petit dejeuner* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *prend son petit dejeuner*   *prend son petit dejeuner* - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*prend son petit dejeuner*
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 -
Aller à la page : Précédent  1, 2


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Les souvenirs :: Archives Générales :: RP, biographies, répartitions-
Sauter vers: