Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Titularisation de l'équipe de Poufsouffle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Deneb Kaïtos
Fondatrice
Deneb Kaïtos

Nombre de messages : 327
Maison : Ancienne Poufsouffle
Année : Décédée
Gain de Gallions : 20109
Date d'inscription : 06/01/2006

Titularisation de l'équipe de Poufsouffle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titularisation de l'équipe de Poufsouffle   Titularisation de l'équipe de Poufsouffle - Page 2 EmptyJeu 27 Avr 2006 - 2:39

Deneb avait eu comme une panne de Hibou ce matin-là. Elle était sensée arriver plus tard sur le terrain car le début de l'entraînement devait être concentré sur les nouveaux. Les maisons devaient réorganiser leurs équipes.

Lorsque son Hibou mécanique, fabriqué en troisième année après un cours de Sortilège, hulula les dix coup du réveil, elle s'était lamentablement retournée dans son oreiller pour dormir encore.

Au sixième hululement, elle s'était levée à toute vitesse criant partout qu'elle était en retard, réveillant toutes les filles qui faisaient la grasse mat' dans la chambre. Quand elle sortie avec son balai à la main, elle se rendit compte que sa tenue de Quidditch, elle l'avait passé à l'enver: "Reverso!" s'était-elle lancé en tournant sa baguette contre. Elle termina de rejoindre les autres sur le terrain en enfourchant son balai et fonça comme une dératée.

Elle arriva sur le terrain échevlée alors qu'une grande partie des intéressés étaient déjà présente. Elle ralentit et fit un virage qui l'amena à s'arrêter à côté de Shanty:

- Kaï !! Désolée pour le retard ! C'est de la faute de... de mon devoir de potion que je devais rendre avant de passer...

Pense: "C'est rien, un ti mensonge..." Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://destination-poudlard.forumpro.fr
Shanty Bendla
Adulte
Shanty Bendla

Nombre de messages : 351
Age : 34
Maison : Poufsouffle
Gain de Gallions : 20091
Date d'inscription : 09/01/2006

Titularisation de l'équipe de Poufsouffle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titularisation de l'équipe de Poufsouffle   Titularisation de l'équipe de Poufsouffle - Page 2 EmptyJeu 27 Avr 2006 - 16:30

Shanty vit arriver Ernie, qu'elle ne connaissait que de nom vu qu'il s'était inscrit sur la liste des personnes voulant intégrer l'équipe.
Elle lui répondit

"Bonjour! Madame Bibine doit me dire quelque chose... Échauffe toi, et fait quelques tours de terrain sur ton balai. Je te dirais ensuite ce qu'il faut que tu fasse."

Elle reporta son attention sur le professeur de vol, qui n'avait toujours pas ouvert la bouche et la regardait froidement.
Shanty se sentait un peu mal à l'aise, surtout qu'un nouveau joueur venait d'arriver et qu'elle ne pouvait pas l'encadrer...
Puis elle vit arriver une autre Rhéna, suivit de Deneb, les cheveux hirsutes.

"Bonjour! Va t'échauffer avec Ernie, et fait quelques tours de terrain sur ton balai. J'arrive dans deux secondes... Embarassed " dit-elle à l'élève qui avait l'air encore moins à l'aise que la capitaine.

° Allez Bibine! Tu vois pas que je dois m'occuper d'eux! Ils sont tout jeune et ne savent probablement pas se prendre en charge tous seuls! ° Pensa Shanty.

Puis elle souffla à Deneb, de façon à ce que le professeur de vol ne l'entende pas

"Coucou toi... Tu tombe super bien. Ça ne te dérange pas d'aider, s'il y a besoin Ernie et Rhéna? Bibine à pas l'air contente..."
Revenir en haut Aller en bas
Ernie Mc
Invité
Anonymous


Titularisation de l'équipe de Poufsouffle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titularisation de l'équipe de Poufsouffle   Titularisation de l'équipe de Poufsouffle - Page 2 EmptyJeu 27 Avr 2006 - 17:33

*Ernie qui avait DEJA voler prit son éclair de feu et monta en trombe dans le ciel de Poudlard , il avait fait quelques tours de terrains tout en esquivant ou en zizaguant autour des tribunes .
Il vit derrière lui une fille qui devait probablement commencer a voler mais il trouvait qu'elle se débrouillait bien .
Une foius qu'il eu fait une dizaine de tours de terrains il redescndit vers le capitaine et attendit de savoir se qu'il fallait qu'il fass


*pense : sa va pas etre facile mais il faut que j'y arrive*
Revenir en haut Aller en bas
Rhéna Johnson
Personnage Inactif
Rhéna Johnson

Nombre de messages : 381
Maison : Poufsouffle
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19773
Date d'inscription : 25/04/2006

Titularisation de l'équipe de Poufsouffle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titularisation de l'équipe de Poufsouffle   Titularisation de l'équipe de Poufsouffle - Page 2 EmptyJeu 27 Avr 2006 - 18:11

Rhéna vit le garçon qu'elle avait suivi enfourcher son balai et entreprendre des tours de terrain. Rhénafit donc de même. Elle enfourcha son Nimbus 2001 et décola. Elle se sentit tout de suite au mieu de sa forme, quand elle sentit le vent fouetter son visage, ses cheveux voller autour d'elle... Toutes ses certitudes qu'elle avait perdu en cours de route lui revinrent!! Oui, elle POUVAIT le faire! Elle était capable d'obtenir le poste! Elle termina peu après le garçon et descendit de son balai, attendant la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://death-dream.niceboard.com
Angela Ducombs
Personnage Inactif
Angela Ducombs

Nombre de messages : 31
Maison : Poufsouffle
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19779
Date d'inscription : 23/04/2006

Titularisation de l'équipe de Poufsouffle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titularisation de l'équipe de Poufsouffle   Titularisation de l'équipe de Poufsouffle - Page 2 EmptyJeu 27 Avr 2006 - 18:59

* Angela arriva en courant sur le terrain de Quidditch, son Fléche d'Argent à la main, tout nouveau, tout beau. Elle éspérait n'avoir rien râté. Pour en avoir la certitude elle vit Shanty et lui demanda un peu honteuse : *

- Bonjour Shanty ! J'ai râté quelque chose... ?

* Elle aperçu déjà plusieurs personnes en train de s'échauffer. *

"C'est mauvais signe Angela... A mais bon Dieu ! Qu'est-ce que je fiche ici ! Je suis complétement NULLE ! Le jour des selections il faut que je sois en retard !! C'est bien moi ça... Rolling Eyes ", pensa-t-elle.

* Son regard revint sur Shanty et elle écouta sa réponse attentivement. *
Revenir en haut Aller en bas
http://adeline777.skyblog.com
Rhéna Johnson
Personnage Inactif
Rhéna Johnson

Nombre de messages : 381
Maison : Poufsouffle
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19773
Date d'inscription : 25/04/2006

Titularisation de l'équipe de Poufsouffle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titularisation de l'équipe de Poufsouffle   Titularisation de l'équipe de Poufsouffle - Page 2 EmptyVen 28 Avr 2006 - 14:28

Rhéna vit une jeune fille arriver. Elle reconnut Angela Ducombs, qu'elle avait déjà croisé dans les couloirs. L'entendant demander à Shanty Bendla, la préfète, ce qu'il fallait faire, elle s'avança pour écouter également les instructions, car elle s'était aperçue qu'elle n'avait aucune idée de ce qu'on demandait aux peut être futurs membres de l'équipe de quidditch.
Revenir en haut Aller en bas
http://death-dream.niceboard.com
Madame Bibine
Personnage Inactif
Madame Bibine

Nombre de messages : 61
Maison : Aucune
Gain de Gallions : 20058
Date d'inscription : 20/01/2006

Titularisation de l'équipe de Poufsouffle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titularisation de l'équipe de Poufsouffle   Titularisation de l'équipe de Poufsouffle - Page 2 EmptyLun 1 Mai 2006 - 2:18

Madame Bibine fit signe aux nouveaux arrivants de suivre les indications de leur capitaine et d'aller faire des tours de terrain sur leur balai en attendant qu'elle termine.

Très bonne idée, allez vous échauffer avec le capitaine remplaçant, Deneb Kaïtos, puis lorsque votre capitaine vous fera signe, revenez ici.

Elle se tourna vers la capitaine et le jeune Enki qu'elle avait en cours et qui était un très bon joueur avec un très bon esprit.

Mademoiselle Bendla. J'aimerais que vous preniez une décision assez rapide en ce qui concerne la composition de l'équipe. Ceci sans rien bacler. Je vous propose de leur faire faire un exercice complexe mais court. Ceux qui échouent, proposez leur une alternative avec l'équipe remplaçante. Ceux qui vous semblent bons ou moyens, inscrivez-les dans l'équipe. Nous sommes très en retard et nous devons lancer les premiers entranement et matches.

Elle sourit disrètement à la jeune capitaine et lui dit avec moins de dureté:

Vous faites un bon travail, Bendla et vous Youshenko, vous me semblez être un très bon joueur. Avancez pour lancer les premiers matches Wink
Revenir en haut Aller en bas
Deneb Kaïtos
Fondatrice
Deneb Kaïtos

Nombre de messages : 327
Maison : Ancienne Poufsouffle
Année : Décédée
Gain de Gallions : 20109
Date d'inscription : 06/01/2006

Titularisation de l'équipe de Poufsouffle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titularisation de l'équipe de Poufsouffle   Titularisation de l'équipe de Poufsouffle - Page 2 EmptyLun 1 Mai 2006 - 17:32

Deneb fit un signe affirmatif à Bibine et Shanty:

- J'y vais, aucun problème.

Elle monta sur son balai et fit signe aux trois nouveaux arrivant de la rejoindre après leur tour de terrain.

- Hééééééé ! Quand vous avez fini de faire un tour, vous me rejoignez ici, on va attendre que Shanty soit prête. Je voudrais vous voir faire des virages serrés, prendre des risques pour nous montrer un peu ce que vous savez faire, je veux aps voir des limace sur un balai !

Elle stagna dans les airs et invita d'une regard complice dont elle ne savait pas si Angela et Rhéna le verrait, à s'activer un peu plus vite:

- Allez, les filles ! On monte sur son balai et on vient s'échauffer, vous z'êtes à la bourre là ! Le Enki Un tour de terrain avec un peu plus d'énergie... on s'endort là !
Revenir en haut Aller en bas
https://destination-poudlard.forumpro.fr
Rhéna Johnson
Personnage Inactif
Rhéna Johnson

Nombre de messages : 381
Maison : Poufsouffle
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19773
Date d'inscription : 25/04/2006

Titularisation de l'équipe de Poufsouffle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titularisation de l'équipe de Poufsouffle   Titularisation de l'équipe de Poufsouffle - Page 2 EmptyLun 1 Mai 2006 - 18:00

Rhéna enfourcha sont balai et s'envola à la suite de Deneb. Elle entreprit un tour de terrain le plus vite qu'elle le pouvait. Elle n'était pas sure d'être aussi rapide que les autres, n'étant qu'en deuxième année mais même si elle échouait elle aurait au moins tenté sa chance. Le vent fouettait son visage. Elle allait plus vite qu'elle n'avait jamais été lui semblait-il. Elle s'amusa à slalomer autour des tribunes, faire des descentes en piquées et remonter en chandelle. Elle voulait essayer de s'approcher le plus possible du sol, mais, ne l'ayant encore jamais tenté, Rhéna préféra ne pas prendre de risque, surtout le jour des sélections. Elle aurait tout le temps de s'écraser au sol pendant les entrainement si elle était prise! Elle se donnait vraiment à fond. Serait-ce suffisant pour obtenir le poste de batteuse???
Quand elle eut fini son tour, elle se posta aux cotés de Deneb, attendant qu'Angela fasse également son tour et attendant les prochaines consignes.
Revenir en haut Aller en bas
http://death-dream.niceboard.com
Deneb Kaïtos
Fondatrice
Deneb Kaïtos

Nombre de messages : 327
Maison : Ancienne Poufsouffle
Année : Décédée
Gain de Gallions : 20109
Date d'inscription : 06/01/2006

Titularisation de l'équipe de Poufsouffle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titularisation de l'équipe de Poufsouffle   Titularisation de l'équipe de Poufsouffle - Page 2 EmptyLun 1 Mai 2006 - 18:04

Deneb sourit à Rhéna lorsqu'elle s'avança, la deuxième année avait l'air de prendre son pied sur son balai et la motivation était tout ce qu'il fallait. La technique viendrait en pratiquant. La capitaine remplaçante trouvait cependant que Rhéna manquait de précision mais cela aussi serait réparable pendant l'entraînement si Shanty décidait de prendre Rhéna dans l'équipe.

Deneb regarda la deuxième année en lui adressant un clin d'oeil:

- Tu postules pour batteuse ? Il va falloir que tu apprennes à voler sans les mains ma belle, parce que sinon, je ne vois pas où tu pourras mettre ta batte Wink

Pense: Faudrait qu'on leur file du matériel pour leur poste quand même...


Dernière édition par le Lun 1 Mai 2006 - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://destination-poudlard.forumpro.fr
Rhéna Johnson
Personnage Inactif
Rhéna Johnson

Nombre de messages : 381
Maison : Poufsouffle
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19773
Date d'inscription : 25/04/2006

Titularisation de l'équipe de Poufsouffle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titularisation de l'équipe de Poufsouffle   Titularisation de l'équipe de Poufsouffle - Page 2 EmptyLun 1 Mai 2006 - 18:15

Rhéna prit la remarque de Deneb comme une invitation à essayer un tour de terrain sans tenir le manche de son balai. Elle y alla avec plaisir! Elle commença par tenir le balai en s'agrippant moins que d'habitude. Jusque là, elle n'avait aucune difficulté. Ensuite, elle enleva une main du manche de son balai. Elle y arrivait encore aussi bien qu'en se tenant ou presque. Puis, pour la dernière ligne droite, Rhéna se décida à ne plus se tenir du tout. Elle eut du mal à relacher son nimbus 2001 sur lequel elle avait inconsciemment resserré sa prise. Quand ce fut fait, elle eut la très désagréale impression que le moindre courant d'air pouvait la faire tomber. Et comme elle volait, les courants d'air, ce n'est pas ce qui manquait! Finalement, elle s'habituait bien à la sensation. Le virage était proche maintenant, Elle voulait tenter mais n'était pas sure d'être prète. Elle reposa sa main gauche, se servant plus de la doite pour batter, et fit un virage très serré. Rhéna était très fière d'elle quand elle se reposta à coté de la capitaine remplaçante. Elle ne se voyait pas mais se sentait sourire jusqu'aux oreilles, sans pouvoir se controler! **Lacher le manche de son balai, c'ést un peu comme voler!**
Revenir en haut Aller en bas
http://death-dream.niceboard.com
Enki Youshenko
Adulte
Enki Youshenko

Nombre de messages : 744
Maison : Ancien élève de Poufsouffle
Année : Diplômé
Gain de Gallions : 20044
Date d'inscription : 25/01/2006

Titularisation de l'équipe de Poufsouffle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titularisation de l'équipe de Poufsouffle   Titularisation de l'équipe de Poufsouffle - Page 2 EmptyLun 1 Mai 2006 - 18:39

Comme pour lui les essais touchaient à leurs fins, Enki décida de prendre le compliment du professeur Bibine pour une invitation à s'en arrêter là. l salua les Shanty et le professeur de vol d'un geste de la tête poli et se retira.
Il ne voulait pas sortir du terrain, il préfera aller s'installer sur un des gradins pour se reposer et regarder la suite des sélections. Il espérait ainsi pouvoir attendre Shanty à la fin des sélections pour l'emmener se changer les idées.
Il monta les marches des gradins, posa son balai et dénoua sa tenu de quidditch. Il se mi à son aise et suivit Deneb et les autres.


Evidemment, il en profitait pour jeter quelque regards discrets à Shanty en profitant d'être éloigné pour le faire sans complexe. Le Enki
Revenir en haut Aller en bas
Shanty Bendla
Adulte
Shanty Bendla

Nombre de messages : 351
Age : 34
Maison : Poufsouffle
Gain de Gallions : 20091
Date d'inscription : 09/01/2006

Titularisation de l'équipe de Poufsouffle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titularisation de l'équipe de Poufsouffle   Titularisation de l'équipe de Poufsouffle - Page 2 EmptyMer 3 Mai 2006 - 21:01

Shanty, les dents sérrées, écouta Mme Bibine, puis lui répondit, vraiment soulagée.

"Ah ba oui, pas de problème je vais essayer d'accélérer... Je vais faire un petit exercice comme en match, je pense qu'avec ça on sera vite fixés."

Elle fit une sourire en réponse au compliment du professeur de vol, puis se retourna pour regarder où en était Deneb.
La capitaine regarda un moment Rhéna, qui se débrouillait vraiment bien et semblait vraiment motivée... Ce qui était peut-être la chose la plus importante pour intégrer l'équipe.

Puis, elle enfourcha son balai et rejoignit Deneb.
Shanty fit un signe de la main à Ernie, Angela et Rhéna pour qu'ils les rejoignent, puis leur dit.

"C'est bien. Maintenant que vous êtes echauffés, nous allons faire un seul et unique exercice.
Ernie, Angela et Deneb vous devez aller à l'extrémité du terrain. Là bas, vous vous ferez des passes jusqu'aux buts opposés.
Pendant ce temps, Rhéna essayera de vous viser, et moi je vous défendrais.
Mais vous devrez tout de même vous montrer prudent, car je ne pourrais pas arrêter tous les coups."

Puis, elle s'adressa ensuite à Rhéna

"Au bout d'un moment, toi et moi on inversera les rôles. J'enverrais un cognard en direction d'un joueur, et tu devra le défendre."

Puis, elle finit par demander

"Vous avez des questions?"


Dernière édition par le Lun 8 Mai 2006 - 10:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ernie Mc
Invité
Anonymous


Titularisation de l'équipe de Poufsouffle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titularisation de l'équipe de Poufsouffle   Titularisation de l'équipe de Poufsouffle - Page 2 EmptyJeu 4 Mai 2006 - 17:51

*Ernie ecoutait attentivement se que lui disait Shanty , il prit alors son manche et accelera pour attraper le souafle pres a faire des passes a ses coéquipiers pour aller marquer de l'autre coté du terrain .
IUl prit le souafle et regarda son contour comme pour analyser la balle , c'est alors qu'il monta en piqué et redescendit pour aller faire le tour des trois anneaux proches de lui pret a aller marquer un but de l'autre coté et ainsi faire parti de l'équipe*
Revenir en haut Aller en bas
Rhéna Johnson
Personnage Inactif
Rhéna Johnson

Nombre de messages : 381
Maison : Poufsouffle
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19773
Date d'inscription : 25/04/2006

Titularisation de l'équipe de Poufsouffle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titularisation de l'équipe de Poufsouffle   Titularisation de l'équipe de Poufsouffle - Page 2 EmptyJeu 4 Mai 2006 - 18:11

Rhéna se positiona du coté du terrain qui était opposé à celui où étaient les autres après avoir dit qu'elle n'avait pas de questions et pris la batte. Ellé était plus courte et plus large que celles auquelles elle était habituée. Rhéna qui avait encore un peu de mal à ne pas tenir le manche de son balai tenait la bate de la main doite et son nimus 2001 de la main gauche. Quand le cognard arriva sur elle, elle l'envoya de toutes ses forces en direction d'Ernie McMillan qui avait le souaffle et comptait bien s'en débarasser...dans les buts! Le cognard fonça droit sur lui!
**J'espère que ce n'est pas qu'un coup de chance, sinon je ne risque pas d'intégrer l'équipe et je ne pourrais plus faire de quidditch...**
Revenir en haut Aller en bas
http://death-dream.niceboard.com
Ernie Mc
Invité
Anonymous


Titularisation de l'équipe de Poufsouffle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titularisation de l'équipe de Poufsouffle   Titularisation de l'équipe de Poufsouffle - Page 2 EmptyJeu 4 Mai 2006 - 18:35

*Ernie jouait avec le souafle sur son balais quand ilo vit le cognard arriver , il prit alors de la vitesse monta en piqué et redescendit pour que le cognard soit prit a contre sens mais il le suivit et accelera vers les buts , il se decida alors et il lanca le souafle en direction de Angela pour aller le plus rapidement possible pres des buts mais il ne savait toujours pas ouù était le cognard esperant s'en etre debarasser*
Revenir en haut Aller en bas
Madame Bibine
Personnage Inactif
Madame Bibine

Nombre de messages : 61
Maison : Aucune
Gain de Gallions : 20058
Date d'inscription : 20/01/2006

Titularisation de l'équipe de Poufsouffle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titularisation de l'équipe de Poufsouffle   Titularisation de l'équipe de Poufsouffle - Page 2 EmptyVen 5 Mai 2006 - 8:36

Madame Bibine se plaça sur le côté du terrain en espérant que les sélections allaient toucher à leur fin pour mettre à jour ses fichier et commencer l'organisation des premiers matchs amicaux malgré l'incomplétude des équipes.
Revenir en haut Aller en bas
Shanty Bendla
Adulte
Shanty Bendla

Nombre de messages : 351
Age : 34
Maison : Poufsouffle
Gain de Gallions : 20091
Date d'inscription : 09/01/2006

Titularisation de l'équipe de Poufsouffle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titularisation de l'équipe de Poufsouffle   Titularisation de l'équipe de Poufsouffle - Page 2 EmptyDim 7 Mai 2006 - 21:16

Shanty fonça sur Ernie, ou plutôt sur le cognard qui poursuivait Ernie.
Elle tenait d'une main son manche de balai, et de l'autre la batte qu'elle était aller chercher.
Penchée sur son Vent Glacé pour aller plus vite, Shanty s'interposa entre la dangereuse balle noire et le poursuiveur, lâcha le manche d'érable pour attraper des deux mains la batte qui allait lui permettre de renvoyer vers Rhena le cognard.

Celui-ci s'approchait à une vitesse fulgurante, et bien que la capitaine ai de l'experience dans chacun des postes de son équipe, elle ne se sentait jamais vraiment à l'aise lorsqu'elle était batteuse.

Le cognard était à présent tout près.

° Allez Shanty... 1... 2... 3! °

La jeune fille donna de sa batte un grand coup dans la balle noire qui repartit dans la direction de la petite batteuse: Rhéna.

Shanty vola maintenant en direction d'Angela, qui se trouvait tout près des buts, prête à la défendre si le cognard revenait.
Revenir en haut Aller en bas
Rhéna Johnson
Personnage Inactif
Rhéna Johnson

Nombre de messages : 381
Maison : Poufsouffle
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19773
Date d'inscription : 25/04/2006

Titularisation de l'équipe de Poufsouffle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titularisation de l'équipe de Poufsouffle   Titularisation de l'équipe de Poufsouffle - Page 2 EmptyLun 8 Mai 2006 - 3:22

Rhéna vit le cognard revenir vers elle. Ele reprit sa batte à deux mains, ayant reposé la gauche sur le manche de son nimbus 2001. Elle fila le plus vite possible vers le cognard, espérant pouvoir l'envoyer sur angela qui s'était emparé du souaffle avant que Shanty arrive pour la défendre. Elle visa, envoya le cognard d'un coup de batte le plus fort possible... Trop tard, Shanty était déjà devant Angela...Rhéna regarda le cognard foncer vers elles. Peut être réussirait-t'elle mieux son prochain coup...
Revenir en haut Aller en bas
http://death-dream.niceboard.com
Shanty Bendla
Adulte
Shanty Bendla

Nombre de messages : 351
Age : 34
Maison : Poufsouffle
Gain de Gallions : 20091
Date d'inscription : 09/01/2006

Titularisation de l'équipe de Poufsouffle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titularisation de l'équipe de Poufsouffle   Titularisation de l'équipe de Poufsouffle - Page 2 EmptyJeu 18 Mai 2006 - 11:26

Shanty donna un grand coup de sa batte sur le cognard, qui, au lieu de repartir en direction de Rhéna, partit à toute vitesse en direction de... De la cabane d'Hagrid, que l'on pouvait distinguer au loin, avant d'exécuter un virage et de changer de direction pour repartir vers la petite batteuse.

°Pfffffff No Faudrait vraiment que j'améliore ma technique de batteuse... En tout cas, Rhéna se débrouille vraiment bien! ° Pensa la capitaine.

Puis, Shanty plongea en avant pour descendre en piqué vers le sol, la où le ballon qu'Angela avait lancé en direction des buts avait atterrit.

Elle ramassa donc la grosse balle rouge, et remonta vers le petit groupe de joueurs.

"Très bien, on va faire la même chose, mais dans le sens inverse.
Ernie, Deneb et Angela, vous allez repartir en direction des buts d'en face, et ce sera cette fois ci à Ernie de tirer." Leur dit elle.

Puis elle se tourna vers Rhéna.

"Super, maintenant, on va inverser les rôles. Tu va défendre les poursuiveurs, et se sera à moi de leur envoyer le cognard."

Puis, en donnant la balle à Ernie, elle s'exclama

"Allez, mettez vous en place!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Titularisation de l'équipe de Poufsouffle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titularisation de l'équipe de Poufsouffle   Titularisation de l'équipe de Poufsouffle - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Titularisation de l'équipe de Poufsouffle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3 -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Les souvenirs :: Archives de cours et d'examens :: Archives Cours 2006/2007-
Sauter vers: