Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Dimitri Taylor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dimitri Taylor
Adulte
avatar

Nombre de messages : 281
Age : 29
Maison : Ancien Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 13455
Date d'inscription : 12/03/2006

MessageSujet: Dimitri Taylor   Sam 26 Aoû 2006 - 13:14

Nom: Taylor
Prénom: Dimitri
Nom complet: Dimitri Juan Alvarez Taylor
Date de Naissance: 10 janvier 1981
Origine: Espagnol, Française et Anglaise
Lieux de Naissance: Londres
Taille: 1m80
Cheveux: Blond/Chatain
Yeux: Bleux
- - - - -
Aime: Mo, les taureaux, Mo, travailler (quand il n'est pas avec Mo), Mo, renvoyer son petit frère promener, Mo, les vaches et ... Mo
Déteste: Les mouches, le mensonge à grande proportion et les personnes qui pensent être sublimissimes mais qui ne sont pas grand chose de plus que des trolls
Signe particulier: Possède un petit taureau tatoué sur la cuisse gauche et parle anglais, français et espagnol
Patronus: Un taureau
Baguette: 20 cm, bois de cyprès, feuille de Mandragore
Balai: Nimbus 2000
Signe d'Eridyl: Licorne masculin Négatif d'ascel Eau

Baguette Famille Baguette



Mère: María Taylor, née Alvarez.
C'est une moldue. Toute sa famille a travaillé dans la prestigieuse corrida de Madrid et sa mère y compris. Elle est forte de caractère et tant mieux puisqu'il faut être une dure à cuire pour élèver des taureaux, surtout les femmes. Tout les membres de la famille ont un travaille qui a un rapport avec les taureaux, c'est pour ça que dans la famille chaque membre a un taureau tatoué quelque part sur le corps, celui de sa mère se trouve entre sa clavicule et son sein droit. Elle est brune, comme la plupart des membres de la famille. Elle a de magnifiques yeux marrons rougeâtres. C'est une belle femme et elle pratique une danse moldue qui s'appelle le flamenco et qui est d'ailleurs une autre coutûme de sa famille espagnole.

Père: Alexander Taylor
C'est un sang pur. Les Taylor ont presque tout le temps vécuent à Londres mais Alexander était un grand voyageur et allait souvent en France ou en Espagne. Il était botaniste et adoraient les plantes magiques et surtout celles qui étaient dangereuse. Il rencontra María en Espagne en se perdant dans Madrid. Il resta une semaine avec elle et ils tombèrent petit à petit amoureux.

Frère: Derek Taylor
Comme Dimitri il est demi-sorcier demi-moldu et a 11ans. Il n'a quasiment pas connu Londres puisque María, Alexander, Dimitri et lui ont déménagé après sa naissance. Bien qu'il soit un peu intelligent pour Dimitri son frère sera toujours un troll. Il prend toujours les affaires de Dimitri qui sont restés à la maison pendant qu'il est à Poudlard et quand il est là, il lui pose sans arrêt des questions très philosophique du genre : "C'est quoi la vie?"

Baguette Caractère Baguette



Défauts : Aggressif quand on le reveille brusquement, un peu insensible et extériorise rarement ses sentiments et est maniac du travail (il se sent mal si il ne finit pas la chose qu'il est en train de faire)

Qualités : Travailleur même s'il préfère se prélasser dans son lit mais se n'est pas un feignant et se lève toujours pour aller travailler, honnête, il ment parfois mais cela reste rare et essaye d'être honnête au possible.

Baguette Biographie Baguette


Rencontre des parents:

Ils se rencontrèrent à Madrid, son père s'était perdu dans une petite ruelle en cherchant des magasins de fleurs moldus puisqu'elles étaient sa grande passion. Sa mère s'est trouvée dans cette ruelle car c'était un raccourcit pour rentrer chez elle et ils se percutèrent. Leur seul problème était la langue mais ils parlaient un peu la langue del'autre. Il essaya de demander où il était et si elle connaissait un endroit où il pourrait passer la nuit, elle compris et lui proposa gentiment de venir chez elle. Dès les premiers instants un lien se forma et ils tombèrent amoureux. Alexander devait rentrer à Londres et María amoureuse et naïve décida de le suivre. Ils apprirent chacun la langue de l'autre et peu de temps après, elle tomba enceinte. Ils s'étaient plutôt battus pour le nom de Dimitri. Son père voulait un nom anglophone ou même un prénom francophone mais sa mère voulait un prénom hispanisant. Ils ont donc parié sur le jour de naissance de Dimitri. Son père se trompa de 2 jours et sa mère se trompa d'une semaine donc se fut son père qui gagna et qui décida du nom. Boudeuse sa mère décida de quand même l'appellé par un nom hispanique, pour elle Dimitri n'était que le nom "officiel" de son fils mais elle préfèrait l'appellé quand ils étaient tout les deux par le nom de son père "Juan", comme ça, ça lui simplifiait la prononciation. Finalement ils finirent par se mettre d'accord et Dimitri eut les deux noms bien que Dimitri restait son nom officiel et donc le plus courant et le plus utilisé par son entourage.

Enfance:

Il vit tranquillement dans la maison à côté du magasin de plantes magiques de son père à Pré au Lard. Comme l'exige la tradition de la famille de sa mère il eut un taureau de tatoué sur sa cuisse gauche. Comme ils ne pouvaient pas choisir laquelle de leurs deux langues choisir, ils lui enseignèrent les deux. Sa mère décida de s'intégrer au monde des sorciers bien qu'elle n'avait pas de pouvoir elle décida de travailler dans la boutique et s'adapta plutôt bien à ce nouveau monde. Elle tomba à nouveau enceinte et au début du mois de juillet après le 6e anniversaire de Dimitri elle accoucha. Dimitri découvra ses pouvoirs après la sortie de l'hopital de sa mère. Juste après l'accouchement ils décidèrent d'aller passer les vacances d'été en France, ils s'y plairent énormément et restèrent beaucoup plus longtemps que prévu. Ils s'entendaient bien avec les voisins, le climat était très agréable et restèrent jusqu'au 11 ans de Dimitri et 4 ans de Derek. Le seul élèment qui pouvaient les forcer à partir fut la lettre de convocation de Poudlard et ils partirent. Ils retournèrent à Londres et continuèrent la vie comme ils l'avaient laissée.

Adolescence:

Dimitri entra à Poudlard et il fut répartit à Poufsouffle. Dès les premières années il décide de travailler le plus sérieusement possible pour avoir de bon résultats. Sa mère retourne de temps en temps en Espagne pour assister à des corridas car elles lui manquent. Son père l'accopagne aussi en Espagne bien qu'il n'aime pas les corridas autant qu'elle et part parfois de Londres pour aller chercher des plantes ou fleurs magiques dans d'autre pays quand l'envie lui prend, pour les étudier, les élèver et parfois les mettre en magasin. A force de taquiner les plantes, il finit par être attaqué par l'une d'elle mais il ne fut que blessé légèrement. Un botruc lui avait sauté au visage pour lui arracher les yeux (comme tout les botrucs quand on s'approche trop près d'eux) mais il l'avait écarté à temps. Malgré cela il continu toujours de travailler avec des plantes aussi jolies que dangereuses et garde la marque des trois petits doigts minuscules du botruc sur sa joue gauche.
Et maintenant, quasiment chaque vacance d'été se déroule soit en Espagne, soit en France. Dimitri aime bien ces vacances car il adore voyager avec la poudre de Cheminette et ses parents l'utilise pour chaque voyage. Dimitri a été imprégné dans les deux mondes, dans le monde des moldus pendant les vacances d'été et dans le monde des sorciers pendant la période scolaire et il aime ce style de vie.

Baguette Album Baguette


María Taylor (Alvarez)


°
°
°

Alexander Taylor


°
°
°

Derek Taylor


°
°
°
°

Mo



°
°
¤
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Dimitri Taylor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1 -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Portraits des Personnages-
Sauter vers: