Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cherche dans le hall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sam Sparkle
Personnage Inactif
Sam Sparkle

Nombre de messages : 233
Maison : Poufsouffle
Année : 6ème
Gain de Gallions : 19932
Date d'inscription : 26/02/2006

Cherche dans le hall Empty
MessageSujet: Cherche dans le hall   Cherche dans le hall EmptyMer 23 Aoû 2006 - 20:39

Cela faisait bien une demi heure que Sam était dans le grand hall. La tête baissée et marchant de long en large regardant chaque recoin du hall elle devait surement avoir l'air d'une folle. Puis elle se mit à marmonner

Mais c'est pas vrai ce truc est sensé scintiller quand je le perd pourquoi je n'arrive pas à le voir je vais devenir tarée. Ah ben non tout va bien je suis déjà tarée je parle toute seule, tout va bien vu que ça ne peut pas aller plus mal!

Dehors il avait fait un temps magnifique et pratiquement tous les élèves étaient dehors à admirer le soleil qui était sur le point de se coucher.
pense : "Avec la chance que j'ai fallait que tout le monde soit dehors c'est maintenant que j'aurais besoin d'une autre paire d'yeux mais nooon personne."

Comme la lumière commençait à faiblir Sam lança un "lumos". Cela faisait un moment qu'elle n'avait pas levé la tête.
pense : "Mais c'est pas vrai je ne le retrouverais jamais, tout ce qu'il y a par terre c'est des pavés,des pavés, des pavés, des pieds. Des pieds?? Oh non ça veut dire qu'il y a quelqu'un qui va avec cette paire de pieds! Manquerai plus qu'on m'ai entendue parler seule et c'est ze totale!"

Sam releva alors la tête pour voir qui était là.
Revenir en haut Aller en bas
Lionel Scott
Personnage Inactif
Lionel Scott

Nombre de messages : 97
Maison : Gryffondor
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 19569
Date d'inscription : 27/06/2006

Cherche dans le hall Empty
MessageSujet: Re: Cherche dans le hall   Cherche dans le hall EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 13:43

*Lionel parcourait le château à la recherche d’une personne qui aurait perdu un objet scintillant. Il ne savait pas exactement se que c’était. La plupart des élèves étaient dehors à admiré le soleil se couchent. Peut être que celui ou plutôt celle que l’avait égaré le cherchait. Le jeune élève avait déjà fait sa salle commune, les cachots, la bibliothèque et maintenant s’attaquait au hall qui serait sûrement l’un des plus long après les couloirs.

Le Gryffondor devait bien avouer qu’il commençait à en avoir marre. Depuis plus d’une demi-heure il n’avait cessé de vouloir trouver cette personne. Lionel était moins timide que avant grâce à Isis. Et maintenant, il voulait aider les gents. Bon, sa ne faisait que cinq jours que celui-ci arrivait à aborder des élèves de toutes maisons.
Enfin toutes maisons…Pas les serpentard encore, mais cela ne tardera pas.

Alors qu’il était sur le point d’abandonner, il aperçut une jeune fille regardant par terre. C’était sûrement la bonne personne. Du moins, il l’espérait. Il s’approcha d’elle et lui murmure en souriant :*


-Excuse moi, ceci ne serait pas à toi ? Je l’ai trouvé dans la grande salle.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Sparkle
Personnage Inactif
Sam Sparkle

Nombre de messages : 233
Maison : Poufsouffle
Année : 6ème
Gain de Gallions : 19932
Date d'inscription : 26/02/2006

Cherche dans le hall Empty
MessageSujet: Re: Cherche dans le hall   Cherche dans le hall EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 21:11

Lorsqu'elle releva la tête elle aperçu un garçon tenant ce qu'elle recherchait dans sa main. C'était un objet qui paraissait assez curieux, il était un peu plus petit qu'une balle de ping-pong et scintillait.
pense : "ooooh le voilà". Sam afficha un énorme sourire.
pense : "je vais quand même pas lui sauter au cou je ne le connait même pas. Bon on souffle on reste calme."


OH merci merci merciiiii! Tu peux pas savoir comme je te suis reconnaissante vraiment. Ca fait un moment que je le cherche!
Je parie que tu ne sais pas encore ce que non?


Sam tapota trous fois sur l'objet et celui ci se déroula pour former une chaine. Sam la mit autour de son cou.

Je n'arrêtais pas de la perdre et elle me vient de ma grand-mère donc ma mère a fait en sorte qu'elle se recroqueville et scintille lorsque je l'enlève, ne me demande pas comment elle a fait!

Au fait moi c'est Sam Sparkle et tu es?
Revenir en haut Aller en bas
Lionel Scott
Personnage Inactif
Lionel Scott

Nombre de messages : 97
Maison : Gryffondor
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 19569
Date d'inscription : 27/06/2006

Cherche dans le hall Empty
MessageSujet: Re: Cherche dans le hall   Cherche dans le hall EmptyVen 25 Aoû 2006 - 11:27

*Lionel était content, c’était la bonne personne. Elle avait l’air tellement heureuse que il se demandait si elle n’allait pas lui sauter au cou. Sois elle se retenu, sois elle n’avait pas du tout prévu de faire sa et le Gryffondor se serait totalement tromper. L’objet était d’une forme ronde, et puis quand la jeune fille le prit, elle tapota trois fois sur son accessoire. Il devenu alors une chaîne. C’était donc ça, un collier qui scintillait quand elle le perdait.

Le jeune homme ne connaissait pas du tout se genre d’objet. De plus c’était un garçon, alors il ne portait pas de chaîne, mais si il aurait pu. A poudlard, c’était souvent les serpentard qui en mettait. Enfin, quand on parlait du sexe masculin. La Poufsouffle se trouvant devant lui s’appelait donc Sam. Ce n’était pas courant pour une fille, ou peut être bien que c’était le diminutif de Samantha.*


-Je suis content d’avoir pu t’aider ! Je n’avait pas vu d’objet de se genre depuis longtemps. A vrai dire, moi, je n’ai aucun souvenir de mes grands-parents. Sinon, je m’appelle, Lionel Scott ! Fière de faire ta connaissance !

Pense :
Mes deux grands-pères son mort avant que je naisse. Pour es grand-mère, elle sont en vit mais je n’ai du les voir que une ou deux fois c’est tout. Ils se sont disputés chacun avec le conjoint de leur enfant. Je me demande pourquoi d’ailleurs…
Revenir en haut Aller en bas
Sam Sparkle
Personnage Inactif
Sam Sparkle

Nombre de messages : 233
Maison : Poufsouffle
Année : 6ème
Gain de Gallions : 19932
Date d'inscription : 26/02/2006

Cherche dans le hall Empty
MessageSujet: Re: Cherche dans le hall   Cherche dans le hall EmptyVen 25 Aoû 2006 - 16:42

J'ai des souvenirs de ma grand-mère et c'est tout, j'avais pour habitude de passer toutes mes vacances chez elle. J'étais très proche d'elle c'est pour cela que je tiens vraiment beaucoup à ce collier.

Sam se remit à penser à son enfance et ses vacances chez sa grand-mère. Le soleil tous les jours, un temps radieux, des sucreries par milliers et une grande forêt à explorer même si elle n'était pas normalement autorisée à s'y rendre, mais les grands-parents ne disputent que très rarement c'est bien connu.

Elle vit que la lumière du soleil se faisait plus rare aux travers des carreaux. Il y avait maintenant une lumière un peu orangée caractéristique des fins de journée très chaudes et ensoleillées. On entendait les rires des élèves encore dehors.


Mais dis moi qu'est ce que tu faisait dans le hall alors que tout le monde est dehors et profite des derniers rayons de soleil?
Depuis tout à l'heure le couloir est désert et ça fait un moment que j'y suis d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Lionel Scott
Personnage Inactif
Lionel Scott

Nombre de messages : 97
Maison : Gryffondor
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 19569
Date d'inscription : 27/06/2006

Cherche dans le hall Empty
MessageSujet: Re: Cherche dans le hall   Cherche dans le hall EmptySam 26 Aoû 2006 - 19:47

*Le jeune homme allait sortir dehors pour rejoindre Isis, quand il trouva le collier. Il avait ensuite passé son après-midi à rechercher cette personne qui était en vérité Sam. Et puis, maintenant il était là à lui parler. Il n’avait donc rien fait cette après-midi a part tenter de trouver la propriétaire de l’objet. D’ailleurs, il ne savait pas quoi faire maintenant. Retourné dans sa salle commune ? Non, il en avait marre d’être trop souvent là-bas. Rejoindre la Poufsouffle qui devait penser qu’il lui avait posé un lapin ? Elle ne serait sûrement plus présente dans le parc à cette heure là et en tout cas, pas très contente ! Pourquoi pas faire un tour dans les couloirs se Poudlard ? En compagnie de la jeune fille qui était à ses cotés bien entendu.*

-Sa te dirait de faire un tour dans les couloirs ? Tu sais, avant, j’était très timide, et grâce à une jeune fille de ta maison je le suis devenu beaucoup moins ! Si tu connais Isis Kitlee…Et donc, vu que j’était super timide je connais plein de ragots. Si tu à un ennemi, à coup sur je pourrais te dit quelque chose de pratique contre lui ! J’en ai pas mal sur Mowana Beckett et Le professeur Chourave en ce moment !

Pense :
Je me demande pour qui je vais passer maintenant. Je ne suis plus le timide mais juste celui qui raconte tout les ragots du moments. Je suis vraiment horrible…
Revenir en haut Aller en bas
Sam Sparkle
Personnage Inactif
Sam Sparkle

Nombre de messages : 233
Maison : Poufsouffle
Année : 6ème
Gain de Gallions : 19932
Date d'inscription : 26/02/2006

Cherche dans le hall Empty
MessageSujet: Re: Cherche dans le hall   Cherche dans le hall EmptyDim 27 Aoû 2006 - 19:38

Isis Kitlee, oui Sam la connaissait et elles avaient d'ailleurs elles mêmes partagés quelques ragots. ben oui forcément lorsque deux filles se mettent à parler de tout et de rien les ragots sont un sujet incontournable et bien souvent inépuisable. Mais là c'était un garçon, un garçon qui aime les ragots... assez rare voire suspicieux comme truc mais bon peu importe.

Je ne suis pas du style a avoir des ennemis mais je suis toujours partante pour entendre quelques potins! En plus j'ai passé tellement de temps à chercher partout que ça m'a presque gaché ma journée. Ca ne me ferait pas de mal de bouger un peu. Je veux tout savoir commence par Chourave.

Puis Sam fit un leger sourire en coin.

Et qui sait? j'en sais peut-être plus que toi sur les potins de Poudlard!

Il est vrai que Sam en savait pas mal, elle en disait peut-être peu mais elle observait et en savait quand même pas mal sur les Poudlariens et Poudlariennes.
Revenir en haut Aller en bas
Lionel Scott
Personnage Inactif
Lionel Scott

Nombre de messages : 97
Maison : Gryffondor
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 19569
Date d'inscription : 27/06/2006

Cherche dans le hall Empty
MessageSujet: Re: Cherche dans le hall   Cherche dans le hall EmptyMar 29 Aoû 2006 - 14:32

*Sam voulait bien écouter touts les potins que Lionel connaissait. Elle avait du courage car se n’était pas qui manquai à Poudlard. Entre le professeur Chourave qui avait craquer pour un élève, et Isis Kitlee qui c’était fait embrasser par une serpentard il y avait le choix. Cependant, il avait fait une promesse à Isis de ne jamais rien dire sur se que lui avait fait Mowana. Il comprenait parfaitement quel ne veuille pas que cette histoire s’ébrute. La jeune fille lui faisait comprendre que elle aussi connaissait plein de ragots. Il lui sourit en lui répondent :*

-Oui, en effet c’est possible ! Je ne pourrais pas dire être le roi de cette discipline, surtout que ce n’est pas vraiment une qualité de savoir tout sa et de le répéter. Donc tu souhaite que je commence par Chourave ? Eh bien allons y !

*Ils continuaient à avancer paisiblement, pendant se temps Lionel cherchait dans un coin de sa mémoire se qu’il avait à rapporter d’intéressant sur Madame Chourave. Le Gryffondor savait qu’elle était très attirée pour l’ancien préfet de sa maison. A qui d’ailleurs, il venait de prendre sa place. Il avait aussi apprit que dans sa serre, des plantes très dangereuses été présente. Une autre rumeur, qui ne circulait pas depuis longtemps, un ou deux jours, stipulait que Chourave était une expérience raté de Mowana Beckett. Le professeur Dumbledor, ne sachant où la mettre, l’avait rendu professeur de Botanique à Poudlard. C’était très étrange comme rumeur, mais qui savait vraiment la réalité ?*

-En ce moment elle aurait craqué pour Egon Sutham. Tu dois le connaître, tout le monde le connaît. Elle le harcèlerait moralement. Du coup, il s’attaque à ses plantes. Mais se n’est pas que une rumeur sa, je l’ai vu de mes propres yeux ! Pour continuer, elle aurait des plantes très dangereuses dans sa serre. Mais tu vois, pas dans la salle des plantes carnivore ! Ces végétaux là, il dégage une odeur qui pourrait tuer Rusard ! J’en ai une dernière sur elle, mais bon elle est assez suspecte…Sa m’étonnerait quel sois vrai.

*Lionel souriait gêner, il n’avait pas encore vraiment l’habitude de parler avec quelqu’un aussi facilement.*

Pense :
Sa fait bizarre de lui parler comme sa. Heureusement qu’elle ai simpa, qu’est ce que j’aurait fait avec un serpentard ? D’ailleurs, je me demande comment sa va se passer lorsque j’en rencontrerais un. Remarque, temps que ce n’est pas Mowana sa pourra peut être encore aller.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Sparkle
Personnage Inactif
Sam Sparkle

Nombre de messages : 233
Maison : Poufsouffle
Année : 6ème
Gain de Gallions : 19932
Date d'inscription : 26/02/2006

Cherche dans le hall Empty
MessageSujet: Re: Cherche dans le hall   Cherche dans le hall EmptyMer 30 Aoû 2006 - 17:25

Sam écoutait ce que Lionel disait. La pauvre Professeur Chourave, si elle savait toutes les rumeurs qui circulaient sur elle. Non pas que Sam avait des scrupules à entendre tout cela, c'était parfaitement normal.
Pense : "Une si grande école, avec tellement de gens de toutes sortes, il faut bien qu'il y ai des rumeurs qui circulent et des choses à se dire."


Quand j'y pense Chourave qui craque pour un élève c'est complètement dingue, m'en veux pas si je reste perplexe. Professeur Chourave, à la tête des Poufsouffles, tout ce qui à de plus chaleureuse et bien ancienne dans ce chateau qui craque pour un élève. Comme quoi ça arrive aux meilleurs d'entre nous!

Puis Lionel s'interrompit, avant de dire selon lui quelque chose de "suspect". Il affichait un sourire gêné.

Oh non pas après tout ce que tu viens de dire quand même! Tu vas pas faire le coup du gars timide! Tu en as dit soit trop soit pas assez donc allez continue.

Pense : "C'est pas juste je le laisse balancer et moi je dis aucune info en échange."

Bon allez pour t'encourager je t'en dis une en retour. Quand j'étais justement avec Isis j'ai vu Rogue une bouteille de Whisky pur feu à la main, il était dehors et buvait...

Sam n'avait pas tout dit, c'était amplement sensationnel comme ça, Professeur Rogue si sérieux et stricte, buvait en plein milieu de la journée dans la cour de l'école.
Revenir en haut Aller en bas
Lionel Scott
Personnage Inactif
Lionel Scott

Nombre de messages : 97
Maison : Gryffondor
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 19569
Date d'inscription : 27/06/2006

Cherche dans le hall Empty
MessageSujet: Re: Cherche dans le hall   Cherche dans le hall EmptyJeu 19 Oct 2006 - 20:51

*Rogue, bouteille et Whisky. Ces trois mots résonnaient dans la tête de Lionel. Il était déjà parvenu à ses oreilles que Rogue était un peu alcoolique. Cependant, sa faisait déjà bien 3 ans. Se serait il arrêter pour ensuite recommencer ? Le jeune préfet, détestait de toute façon ce professeur. L’ancien professeur de potion n’arrêter pas de l’enquiquiner, juste parce qu’il était tomber à Gryffondor bien entendu.
Le jeune préfet était pourtant très fier de sa maison, alors Rogue ou pas, il assumait parfaitement.*


-Le pire, c’est que j’en ai déjà entendu parler. Il y à trois ans, je l’avais même vu à l’acte ! Alors comme sa, il recommence ? Moi, il me déteste et se n’est pas non plus mon meilleur ami…Il ne te retire pas souvent des points à toi ? Enfin, moi et les Serpentard, ou moi et leur directeur de maison sa fait 3 !
Donc pour continuer, qu’elle rumeur cour que je connais…Il y en à peut être un peu trop du coup. Ah oui, celle-la est plutôt bizarre aussi.


Pense :
Un serdaigle vraiment bizarre il parait ? Devrais-je dire une ?


-Bon, cette info tu la garde pour toi surtout ! Je suis passé à côté de l’infirmerie hier, après le TP de potion…J’ai entendu des choses assez choquantes sortant de cette pièce. Je sais que sa concerne un Serdaigle.

*Le jeune homme baisa un peu le son de sa voix.*

-Donc, un Serdaigle serait devenu à moitié Garçon, à moitié fille à cause de la potion d’artémis. J’ai entendu le prénom Draconia, mais elle, c’est une Serpantard. Je ne sais pas qui sa concerne, nous sommes les seules autres personne à être au courant je crois. Sa me fait plutôt bizarre de savoir ça…Il peu allé dans les deux dortoirs, dans les deux toilettes…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cherche dans le hall Empty
MessageSujet: Re: Cherche dans le hall   Cherche dans le hall Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche dans le hall
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1 -



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Les souvenirs :: Archives Générales :: RP, biographies, répartitions-
Sauter vers: