Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Aide] Changement de profil & profil JDR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Enki Youshenko
Adulte
Enki Youshenko

Nombre de messages : 744
Maison : Ancien élève de Poufsouffle
Année : Diplômé
Gain de Gallions : 19999
Date d'inscription : 25/01/2006

[Aide] Changement de profil & profil JDR Empty
MessageSujet: [Aide] Changement de profil & profil JDR   [Aide] Changement de profil & profil JDR EmptyMer 23 Aoû 2006 - 15:29

Vous avez des difficultés techniques ou des questions sur les profils Jeux de Rôles:

Vous avez remarqué que des options avait été rajoutées pour edition de vos profils ? Si vous avez des questions, n'hésitez pas à demander Le Théo

Edit 1: On a ajouté la possibilité de vous créer des fiches personnages (genre de mini bio pour vous connaitre en un coup d'oeil. Idem, si vous avez des questions, je suis là une partie de la journée.

Edit 2: On galère avec les couleurs...
On doit changer des couleurs à cause des nouvelles options de forum actifs et on aimerait votre avis, gris pour l'écriture, comme sur le hors poudlard ça va?

Le blanc quand vous écrivez pour poster, on va le changer, vous inquiétez pas Le Enki
Revenir en haut Aller en bas
Ehlana Kalten
Lèche-Botte Préférée de JLI
Ehlana Kalten

Nombre de messages : 851
Age : 35
Maison : Serdaigle
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 19752
Date d'inscription : 26/05/2006

[Aide] Changement de profil & profil JDR Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Changement de profil & profil JDR   [Aide] Changement de profil & profil JDR EmptyMer 23 Aoû 2006 - 18:26

J'aime bien celle la Le Enki A part peut etre le jaune pour répondre qui fait un eu mal aux yeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Enki Youshenko
Adulte
Enki Youshenko

Nombre de messages : 744
Maison : Ancien élève de Poufsouffle
Année : Diplômé
Gain de Gallions : 19999
Date d'inscription : 25/01/2006

[Aide] Changement de profil & profil JDR Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Changement de profil & profil JDR   [Aide] Changement de profil & profil JDR EmptyMer 23 Aoû 2006 - 18:29

Ouais c'est clair le problème qu'on a c'est qu'après si tu regardes les profils JdR et qu'on met un fond foncé, on ne voit pas bien... Le Baten

On recherche les couleurs idéale pour que tout soit pratique et joli à la fois, mais Oscar Wilde avait une idée très intéressante sur la question et je crois qu'on va galérer.

Dans le pire, ça sera tant pis pour les fiches de Jeu de role
Revenir en haut Aller en bas
Ehlana Kalten
Lèche-Botte Préférée de JLI
Ehlana Kalten

Nombre de messages : 851
Age : 35
Maison : Serdaigle
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 19752
Date d'inscription : 26/05/2006

[Aide] Changement de profil & profil JDR Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Changement de profil & profil JDR   [Aide] Changement de profil & profil JDR EmptyMer 23 Aoû 2006 - 18:38

Le plus important (enfin je pense) c'est le forum, la page principal. C'est ca que voit les invité en premier et puis si on devient aveugle a cause des couleurs ca va pas le faire Le Enki

En tout cas bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eugenie Castel
Personnage Inactif
Eugenie Castel

Nombre de messages : 287
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19605
Date d'inscription : 05/06/2006

[Aide] Changement de profil & profil JDR Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Changement de profil & profil JDR   [Aide] Changement de profil & profil JDR EmptyMer 23 Aoû 2006 - 23:11

J'ai une pitite question. A quoi correspond la barre "Points". Par exemple, j'ai 86/657 je crois, mais comment je les ai eu? Et à quoi correspond 657? Question bête, mais en tout cas ça m'intrigue.
Et si un admini passait par là, par hasard, serait-il possible qu'il me mette mes BUSE, j'en profite comme ça je fais d'une pierre deux coups.
Merki, merki, au zentil admini qui veut bien me le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Isis Kitlee
Préfète
Isis Kitlee

Nombre de messages : 1141
Age : 37
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 20002
Date d'inscription : 15/02/2006

[Aide] Changement de profil & profil JDR Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Changement de profil & profil JDR   [Aide] Changement de profil & profil JDR EmptyMer 23 Aoû 2006 - 23:13

Comment fait-on pour créer sa feuille de personnage ?

Parce que j'aimerai bien la faire (au faite, elle est bien faite la tienne Enki^^) mais quand je vais dans mon profil, c'est marqué qu'il faut la générer, et quand j'appuie sur générer, ben ça fait rien à part me redemander mon mot identifiant et mot de passe.
Revenir en haut Aller en bas
Enki Youshenko
Adulte
Enki Youshenko

Nombre de messages : 744
Maison : Ancien élève de Poufsouffle
Année : Diplômé
Gain de Gallions : 19999
Date d'inscription : 25/01/2006

[Aide] Changement de profil & profil JDR Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Changement de profil & profil JDR   [Aide] Changement de profil & profil JDR EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 2:50

Les points

le total sur 657 correspond au nombre de points le plus haut, c'est à dire le mien:
http://klgallouet.free.fr/bulletins/total_annee2006_bal.htm
Tu regardes sur ce tableau et tu as les points de tout le monde. Je crois que Lara est en train de discuter a sacoir si on remet tous les compteurs à zéro ou si tout le monde continue sur son capital.

Ca veut dure que le total des points sera toujours fixé sur celui qui a le plus grand nombre de point. C'est le record à battre Le Enki

Les BUSE et ASPIC

Je vais créer un sujet pour que ceux qui les ont puissent demander à faire editer leur profil JDR, c'est Lara ou Greg qui le fera donc la harcelez pas, elle le fera quand elle aura le temps, vous êtes plus de cent ils sont deux Le Enki

Générer son profil JDR

Si il y a un dyfocntionnement et que vous parvenez pas à mettre en place le profil jeu de rôle, vnez poster ici, quelqu'un le fera manuellement, normalement c'est automatique mais vu que c'est un mod qui vient d'être installé, c'est possible qu'il ne soit aps bien rôder sur firefox outout simplement sur les forums en général, je viens d'actionner le tien Isis.



Je tiens à signaler qu'à partir du début des jeux, Egon et Enki seront plus Admins pour pas avoir accès aux autres forums que ceux où ils doivent avoir accès et pour éviter toute tentation. On va vous l'écrire en propre quelque part Le Enki mais nous restons quand même a dispo pour répondre aux questions, en tout cas, moi je reste là pour la maintenance de temps a autre
Revenir en haut Aller en bas
Eugenie Castel
Personnage Inactif
Eugenie Castel

Nombre de messages : 287
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19605
Date d'inscription : 05/06/2006

[Aide] Changement de profil & profil JDR Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Changement de profil & profil JDR   [Aide] Changement de profil & profil JDR EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 7:53

Merci Enki de nous avoir éclairé notre lanterne. Le Enki
Revenir en haut Aller en bas
Licinius Macrine
Elève incontournable
Licinius Macrine

Nombre de messages : 303
Age : 37
Maison : Serdaigle
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19511
Date d'inscription : 13/07/2006

[Aide] Changement de profil & profil JDR Empty
MessageSujet: Pb Feuille de Personnage.   [Aide] Changement de profil & profil JDR EmptyLun 4 Sep 2006 - 13:55

J'ai commencé à remplir ma feuille de personnage mais je me suis arrêté en cours de route car je me suis aperçu d'un problème, tout du moins est-ce comme ceci chez moi.

Quand le texte que je tape est plus grand que la case prévue à cet effet, l'ascenseur sur le côté de la case devrait se mettre en fonction pour qu'on puisse lire le reste du texte... Et bien que néni...
Et en regardant dans d'autre profil, comme celui de Redgrave, c'est idem pareil comme que si c'était identique.

Y'aurait-il une solution à cet épineux problème...?
Revenir en haut Aller en bas
http://archers.biterrois.free.fr/
Baten Kaïtos Céti
Administrateur
Baten Kaïtos Céti

Nombre de messages : 193
Age : 41
Maison : Aucune
Gain de Gallions : 19612
Date d'inscription : 04/06/2006

[Aide] Changement de profil & profil JDR Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Changement de profil & profil JDR   [Aide] Changement de profil & profil JDR EmptyLun 4 Sep 2006 - 14:56

Oui, et ça sera pour tout le monde pareil. En fait pour que toutes les fiches aient la même taille (qui est déjà immense selon moi) nous avons paramétré chaque cellule pour qu'elle reste fixe. Il est impossible de mettre plus de texte que la hauteur d'une aire pour le texte. Il faudra faire avec car nous ne les agrandirons pas. A vous de mettre l'essentiel. Maintenant, si tu regardes ma fiche, celle d'enki ou d'Egon, tu verras que nous nous en sommes arrêté à chaque fin des champs de texte pour que le texte ne soit pas caché.
Revenir en haut Aller en bas
http://destination-magie.forumpro.fr
Licinius Macrine
Elève incontournable
Licinius Macrine

Nombre de messages : 303
Age : 37
Maison : Serdaigle
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19511
Date d'inscription : 13/07/2006

[Aide] Changement de profil & profil JDR Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Changement de profil & profil JDR   [Aide] Changement de profil & profil JDR EmptyLun 4 Sep 2006 - 19:20

Alors je vais raccourcir...
C'était surtout pour les cours auxquels on est inscrit que ça me génait... Là, la liste, je ne peux pas la rétrécir comme le reste...lol...

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://archers.biterrois.free.fr/
Baten Kaïtos Céti
Administrateur
Baten Kaïtos Céti

Nombre de messages : 193
Age : 41
Maison : Aucune
Gain de Gallions : 19612
Date d'inscription : 04/06/2006

[Aide] Changement de profil & profil JDR Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Changement de profil & profil JDR   [Aide] Changement de profil & profil JDR EmptyLun 4 Sep 2006 - 19:28

T'es inscrit à combien de cours dis-moi? Le Dwi
Tu ne peux pas mettre des abrégés? DCFM, SACM, Divin., Méta, Potions (dur de raccourcir), Sorts, Hist., etc?
Revenir en haut Aller en bas
http://destination-magie.forumpro.fr
Licinius Macrine
Elève incontournable
Licinius Macrine

Nombre de messages : 303
Age : 37
Maison : Serdaigle
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19511
Date d'inscription : 13/07/2006

[Aide] Changement de profil & profil JDR Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Changement de profil & profil JDR   [Aide] Changement de profil & profil JDR EmptyMer 6 Sep 2006 - 12:21

T'inquiètes, je me débrouille...

Merci...

PS: Je me suis inscrit à tous les cours, excepté Vol puisque c'est pas nécessaire...
Qui a dit que les Serdaigles n'étaient plus sérieux...lol
Revenir en haut Aller en bas
http://archers.biterrois.free.fr/
Contenu sponsorisé




[Aide] Changement de profil & profil JDR Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Changement de profil & profil JDR   [Aide] Changement de profil & profil JDR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Aide] Changement de profil & profil JDR
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1 -



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Gestion du forum :: Contact avec un administrateur ou un modérateur-
Sauter vers: