Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Marche lentement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dorothy Koro
Personnage Inactif
Dorothy Koro

Nombre de messages : 189
Maison : Serpentard
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19410
Date d'inscription : 19/08/2006

Marche lentement. Empty
MessageSujet: Marche lentement.   Marche lentement. EmptyMar 22 Aoû 2006 - 16:02

*Elle marchait dans un couloir, celui du 3ème étage, le couloir qui comportait ennormément de tableaux commes tous les autres couloirs daileurs. Il n'y avait aucun espace possible pour en mettre un autre, c'est à peine si on voyait le mur... De temps en temps il y avait des glaces et on pouvait voir son propre reflet à travers. Les immenses fenêtres laissaient passer les rayons du soleils se qui faisait une marque sur le sol, le contour des fenêtres. Tout en marchant elle regardait tout se qui l'entourait même si elle connaissait bien le chateau maintenant, en 4ans quand même... même si elle n'en connaissait que la moitier cela lui suffisait pour ne pas se perdre. Elle marchait donc lentement sans croiser beaucoup d'élèves qui n'avaient sans doute pas fini leur devoirs ou qui étaient dans le parc profitant du beau soleil qui avait fait une triste mine ces derniers temps de pluie. Les nuages étant partient elle pouvait à nouveaux aller dans le parc, dailleur elle en revenait, elle avait lu un livre sous un arbre allongé sur l'herbe. Elle regardait sur le coter lorsque quelqu'un la percuta de plein fouet*

-Aie! Non mais regarde un peu où tu marches! Rage

*elle regarda autour d'elle et essaya de se relever mais problême...elle était en jupe et dans une position pas vraiment à laise pour se relever seul...*

-Euuh...tu peux maider à me relever s'il te plais? silent pale
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaworld0000.skyblog.com
Cain Edelweiss
Personnage Inactif
Cain Edelweiss

Nombre de messages : 42
Maison : Serpentard
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19422
Date d'inscription : 15/08/2006

Marche lentement. Empty
MessageSujet: Re: Marche lentement.   Marche lentement. EmptyMer 23 Aoû 2006 - 19:31

Cain marchait tranquillement. Il avait les mains dans les poches et regardait le sol. Il réfléchissait. Comment aborder Joséphine? C'est tout de même une Campbell! Mais bon elle allait être sa femme quoi qu'il arrive et ainsi il sera chef de famille. Cain ne put s'empêcher de sourire à cette pensé quand quelque chose, un truc lui fonça dedans. Il se retrouva par terre il ne put s'empêcher de laisser sortir un :

" Bordel c'est pas vrai!!!"

Il se remit tout de suite debout et regarda ce qui l'avait fait tomber. C'était une serpentard. De toute évidence, elle était plus jeune que lui. Elle lui demanda de l'aide pour la relever. Il la regarda de la tête aux pieds et s'arrêta sur sa jupe... un peu plus et on voyait tout ce qu'il y avait à voir. Il lui tendit la main et la tira tout en disant :

"ça ne t'arrive jamais de regarder où tu marches?" dit il passablement énervé.

Lui aussi ne regardfait pas devant lui... mais ce n'est pas grave! Elle était plus jeune que lui c'était à elle de faire attention. il avait des choses plus importantes à penser.

"tu penses pouvoir mettre un pied devant l'autre maintenant?" lanca t il sarcastiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Dorothy Koro
Personnage Inactif
Dorothy Koro

Nombre de messages : 189
Maison : Serpentard
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19410
Date d'inscription : 19/08/2006

Marche lentement. Empty
MessageSujet: Re: Marche lentement.   Marche lentement. EmptyMer 23 Aoû 2006 - 19:48

*Elle prit la main que lui tendait le jeune homme et se releva doucement. Elle remit ses affaires en places et regarda si elle ne c'était pas blessée Le Sacha, visiblement tout allait bien heureusement, elle n'aurait pas surportée d'avoir une égratinure pour quelque chose d'aussi futile. Elle porta alors son regard sur le garçon, et reconnu un serpentard plus agé qu'elle. Elle lui sourit gentiment*

-Merci...encore désolé de t'avoir rentré dedans je ne regardais pas devant moi...

*Elle le regarda toujours dans les yeux et lui dit sur un ton un peu moqueur*

-Oui je pense pouvoir remarcher je suis pas aussi cruche que sa Furieux2

*Elle retrouva ensuite son sourire ordinaire et elle s'adressa normalement tongue au jeune homme, dans tout sa elle avait oublier de se présenter se qui n'était pas vraiment poli.*

-Je suis Dorothy Koro et toi? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaworld0000.skyblog.com
Cain Edelweiss
Personnage Inactif
Cain Edelweiss

Nombre de messages : 42
Maison : Serpentard
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19422
Date d'inscription : 15/08/2006

Marche lentement. Empty
MessageSujet: Re: Marche lentement.   Marche lentement. EmptyMer 23 Aoû 2006 - 20:50

Elle avait l'air un peu lunatique cette fille... voir carement étrange. Peut importe. Elle s'appelait Dorothy? le prénom ne collait pas du tout au visage. Il s'attendait à un truc genre Yoko. Elle lui souriait gentiment mais il n'en avait rien a faire. Quand elle avait dit qu'elle n'était pas cruche, Cain ne put s'empêcher de murmurer avec un sourire en coin :

- Permet moi d'en douter

Il se présenta tout de même.

" Je m'appelle Cain Edelweisse. Dis moi ,tu es es en quoi? 2eme 3eme année?"
Revenir en haut Aller en bas
Dorothy Koro
Personnage Inactif
Dorothy Koro

Nombre de messages : 189
Maison : Serpentard
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19410
Date d'inscription : 19/08/2006

Marche lentement. Empty
MessageSujet: Re: Marche lentement.   Marche lentement. EmptyMer 23 Aoû 2006 - 21:07

*Elle le regarda d'un air intrigué et le dévisagea de haut en bas avant de lui reparler en le fixant dans les yeux. Elle n'avait pas entendu se qu'il lui avait dit car la voix était beaucoup trop basse pour qu'elle entende la réplique à moitier muette du serpentard qui n'avait pas vraiment l'air de l'apprecier...qu'est se qu'elle avait bien pu faire de si grave pour qu'il soit comme sa avec elle? Appart le bousculer se qui n'était pas entièrement de sa faute car elle ne l'avait pas vu et puis il n'avait qu'à faire attention enfin! Pourquoi se serait aux filles de s'excuser? Qu'elle galanterie vraiment...*

-Pour ton information je ne suis pas en 2ème ou 3ème année, mais 4ème, même si je suis moin agés que toi ne me prend pas pour une gamine...

*Elle le regardait toujours d'un regard perçant comme pour essayer de savoir se qu'il pensait, elle était curieuse et elle l'avait toujours été depuis qu'elle était toute petite. Même si certain trouve que c'est un defaut, elle ne peu pas s'empêcher de couvrir de questions certain(e)s de ces ami(e)s*
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaworld0000.skyblog.com
Cain Edelweiss
Personnage Inactif
Cain Edelweiss

Nombre de messages : 42
Maison : Serpentard
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19422
Date d'inscription : 15/08/2006

Marche lentement. Empty
MessageSujet: Re: Marche lentement.   Marche lentement. EmptyMer 23 Aoû 2006 - 22:32

La réplique de la jeune fille fit rire Cain.

"Excuse moi, Poucelina, dit il ironiquement Je ne te traite pas comme une gamine, c'est toi qui monte sur tes grands chevaux. Je disais juste que tu avais l'air plus jeune."

Cain regarda la jeune fille des pieds à la tête. puis il revient sur son visage. Elle le fixait dans les yeux... elle cherchait à faire quoi là au juste?

" Si tu veux jouer à lire dans mes pensées, oublie! Ty arrivera pas , dit il lassé.
Revenir en haut Aller en bas
Dorothy Koro
Personnage Inactif
Dorothy Koro

Nombre de messages : 189
Maison : Serpentard
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19410
Date d'inscription : 19/08/2006

Marche lentement. Empty
MessageSujet: Re: Marche lentement.   Marche lentement. EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 16:18

*Elle le regardait toujours sur un air plus sympathique. A la réflexion du jeune serpentard elle le regarda avec moins de curiosité pour ne pas le frustrer d'avantage déjà qu'il n'avait pas l'air commode même avec une serpentarde... Le Sacha

Pense:
-"Tsssss, il y a des gens franchement je vous jure... trop rancunier à mon goût, il devrait changer de disque,celui là commence à se railler."


*Après sa réflexion elle reprit la parole et lui demanda sur un ton POLI elle au moins Rolling Eyes*

-Tu te rendais où au faite ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaworld0000.skyblog.com
Cain Edelweiss
Personnage Inactif
Cain Edelweiss

Nombre de messages : 42
Maison : Serpentard
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19422
Date d'inscription : 15/08/2006

Marche lentement. Empty
MessageSujet: Re: Marche lentement.   Marche lentement. EmptyDim 27 Aoû 2006 - 14:35

-"Où je me rends, ça ne regarde que moi. De toute façon, Poucelina, je ne me rendais nullepart. Je réfléchissait seulement à quelque chose."

Elle commençait à l'énerver avec ces questions. On ne lui avait pas apris que la curiosité était un vilain défaut. Mais à bien y réfléchir, cette fille pourrait le renseigner.

"Dis, à tout hasard, tu ne connaitrais pas une certaine Josephine Campbell? Depuis tout à l'heure je la cherche et je ne le trouve pas."
Revenir en haut Aller en bas
Dorothy Koro
Personnage Inactif
Dorothy Koro

Nombre de messages : 189
Maison : Serpentard
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19410
Date d'inscription : 19/08/2006

Marche lentement. Empty
MessageSujet: Re: Marche lentement.   Marche lentement. EmptyDim 27 Aoû 2006 - 14:51

* Rage Furieux2 Non mais de quel droit il l'appellait "Poucelina"? Un dessin annimer moldu en plus! La pire des insultes pratiquement. Comment pouvait-il connaitre se dessin annimé? Etait-il moitier moldu? C'était la seul possibilité valable. Il lui demanda alors si elle connaisait une certaine...comment déja? Elle lui demanda alors:*

-Elle est à serpentard je suppose? Un serpentard n'aurait jamais d'ami(e)s dans d'autres maisons naturelement... Evil or Very Mad une serpentarde avec se nom..humm...non je ne l'ais pas vu.

*Elle lui lanca un regard noire et lui dit sur un ton de repproche*

-Je ne veux pas savoir se que tu veux à cette fille mais si tu lui fais du mal je te préviens tout le monde le saura...et si se n'est pas une serpentarde, se que je doute fort vu que tu es tellement bien élevé avec un ton aussi aimable Twisted Evil tu pénaliseras ta propore maison.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaworld0000.skyblog.com
Cain Edelweiss
Personnage Inactif
Cain Edelweiss

Nombre de messages : 42
Maison : Serpentard
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19422
Date d'inscription : 15/08/2006

Marche lentement. Empty
MessageSujet: Re: Marche lentement.   Marche lentement. EmptyDim 27 Aoû 2006 - 16:13

Mais c'est quoi cette fille avec ses sermons?? Puis en plus, elle ne connaissait rien du lien qui unissait Josephine et lui...( la principale interessée non plus dailleurs Le Nanda )

" Bon écoute tache de rousseur, déjà ce n'est pas une amie,ensuite elle est a Poufsouffle et je ne lui veux pas de mal, au contraire, si tu savais et pour finir tu épuises ma ressource de patience alors comment veux tu que je sois émable avec toi, hein?"

Il en avait assez de supporter de devoir vivre avec d'autre élèves. Au moins chez lui en Irlande, il avait suivit des cours privés tout au long de son enfance et n'avait pas a subir les nerfs d'ados en chaleur. Pourquoi y a t il fallut que sa fiancée s'enterre dans cette école? En plus elle ne savait même pas qu'ils étaient fiancés et elle ne savait même pas qui il était du tout... humpf

Déja que ça l'énervait d'être ici mais en plus il fallait qu'il la conquérisse...

Et on ausait lui faire des sermons débiles en plus!!! Le monde est vraiment dingue!!
Revenir en haut Aller en bas
Dorothy Koro
Personnage Inactif
Dorothy Koro

Nombre de messages : 189
Maison : Serpentard
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19410
Date d'inscription : 19/08/2006

Marche lentement. Empty
MessageSujet: Re: Marche lentement.   Marche lentement. EmptyDim 27 Aoû 2006 - 17:25

*Elle le regarda avec un profond mépris de haut en bas une nouvelle fois et ne pouvait qu'exprimer un dégout envers lui Le Dwi. Si elle avait été une gryffondor ou une fille d'une autre maison elle aurait comprit sa réaction, mais une serpentarde quand même! Non selement il manquait de respect envers sa propre maison mais en plus il s'en prenait à une fille plus jeune que lui. Vraiment se garçon n'avait aucun bon sens. Après sa réponse elle lui dit alors d'un ton plus calme et moin attaquant qu'avant pour ne pas perdre la tête et se mettre dans une colère pas possible. Sa baguette était bien là rangée et elle allait y rester.*

Pense:
-"Aller calme toi...calme toi...calme toi...se n'est qu'un stupide gamin bordelique triple idiot de...Rage
....

*Elle soufflat un bon coup et reprit la parole*

-Et dit moi qu'est se qu'il faut que "la petite poucelina" fasse pour ne pas avoir l'air moin....chiante? Le Sacha Le Dwi
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaworld0000.skyblog.com
Cain Edelweiss
Personnage Inactif
Cain Edelweiss

Nombre de messages : 42
Maison : Serpentard
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19422
Date d'inscription : 15/08/2006

Marche lentement. Empty
MessageSujet: Re: Marche lentement.   Marche lentement. EmptyDim 27 Aoû 2006 - 20:39

Cain commencait à être à bout de nerf. Les mots sortirent de sa bouche sans qu'il ne puisse l'en empêcher.

" Bon écoute, je n' ai rien contre toi ok? Mais là, je suis énervé. ça commence à m'enerver de chercher cette fille dans ce chateau qui est un véritable labyrinthe et en plus je suis assez stressé. Et manque de chance pour toi je suis tombé sur toi, tu m'a foncé dedans, tu m'assomes de questions. Je commence sérieusementà en avoir mâre!!!! Rage "

Après avoir fini, Cain souffla et se détendit. ça l'avait calmé de tout dire.

"ffffffff, ça fait du bien "

Il se passa la main dans les cheveux puis regarda la jeune serpentard.

"Désolé que tu ais assisté à ça",dit il platement"
Revenir en haut Aller en bas
Dorothy Koro
Personnage Inactif
Dorothy Koro

Nombre de messages : 189
Maison : Serpentard
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19410
Date d'inscription : 19/08/2006

Marche lentement. Empty
MessageSujet: Re: Marche lentement.   Marche lentement. EmptyLun 28 Aoû 2006 - 15:10

*Elle sursauta lorsqu'il prit un ton assez élevé et l'écouta jusqu'au bout sans broncher même si il faisait vraiment peur à voir pale elle resta immobile et attendit qu'il ait fini, se qui duras environ quelques minutes pas plus. Lorsque se fut fait il s'excusa Marche lentement. 00000005 Non non elle rêvait pas il venait de s'excuser!!! Jamais elle aurait crut sa possible de sa part Surpris*

Pense :
-"Nan nan nan Doro il te fait marcher c'est pas possible! Lui s'excuser c'est impossible aller réveille toi...REVEILLE TOI!! Le Baten "


*Pourtant quelque chose lui dit qu'il ne plaisantait pas et qu'il s'excusait vraiment...arg qui aurait cru ça possible?!! Venant de lui c'était...c'était...inimaginable! pale Mais bon peut être qu'il n'était pas aussi borner que sa en faite.... Il avait l'air de vouloir vraiment retrouver cette fille, mais qui était-elle donc pour lui?Qu'est-ce qu'elle lui avait fait pour qu'il se mette dans une colère pas possible à cause de cette fille? Enfin bref elle ne voulait pas le savoir et vu qu'il était calmé autant qu'il le reste!Rolling Eyes*

-Non c'est pas grave je comprend sa m'arrive aussi parfois de pété les plombs sa calme vachement après et puis sa détend.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaworld0000.skyblog.com
Cain Edelweiss
Personnage Inactif
Cain Edelweiss

Nombre de messages : 42
Maison : Serpentard
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19422
Date d'inscription : 15/08/2006

Marche lentement. Empty
MessageSujet: Re: Marche lentement.   Marche lentement. EmptyLun 28 Aoû 2006 - 21:58

Cain était géné, jamais il ne s'escusait d'habitude. Mais là il fallait avouer qu'il était à bout de nerf.

" Mais te fais pas de film, j'ai pas pour habitude de m'excuser. J'ai fait ma BA de l'année c'est tout. Prend pas de mauvaises habitudes"dit il sèchement

Il ne avait plus quoi dire maintenant. Il détourna le regard et regardait loin dans le couloir. Puis il se tourna, décidé, et parla:

"Bon et toi, pourquoi tu traines dans ce couloir? Tu t'es perdue ou quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Dorothy Koro
Personnage Inactif
Dorothy Koro

Nombre de messages : 189
Maison : Serpentard
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19410
Date d'inscription : 19/08/2006

Marche lentement. Empty
MessageSujet: Re: Marche lentement.   Marche lentement. EmptyMar 29 Aoû 2006 - 12:37

*Elle regarda le serpentard qui paraissait assez gêné de s'excuser. La BA de l'année...wouah sa fait pas beaucoup...il ne doit pas s'excuser à chaque fois qu'il avait une dispute, remarque lorsqu'on se dispute avec un gryffondor je ne vois pas l'intérêt de s'excuser à moins de vouloir se ridiculiser se qu'aucun serpentard ne supporterait plus longtemps que 2 secondes. Elle reprit la parole*

-Je me rendait à la bibliothèque chercher un livre pour la dissertation à faire de 3 parchemins pour le cours de métamorphose...très ennuyant en faite et j'ai vraiment pas envies de le faire mais bon tu connais les obligations...elle va me mettre en retenue et je ne veux pas faire perdre des points à serpentard.

Pense:
-Etudier sa sert vraiment à rien...pfff vivement la fin de l'année.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaworld0000.skyblog.com
Cain Edelweiss
Personnage Inactif
Cain Edelweiss

Nombre de messages : 42
Maison : Serpentard
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19422
Date d'inscription : 15/08/2006

Marche lentement. Empty
MessageSujet: Re: Marche lentement.   Marche lentement. EmptyJeu 7 Sep 2006 - 8:31

Cain avait écouté la réponse de la serpentard distraitement. Bon comment il allait la trouvé cette Josephine? Il ne l'avait jamais vu qu'elle lui donnait déjà du fil à retordre. Mais il répondit tout de même.

"faire perdre des points à serpentard est le denier de mes soucis. En fait j'en ai plutot rien à faire de se classement par maison. Tu ne saurais pas ou je pourrais trouver quelqu'un pour me renseigner parce que là je perds vraiment patience?"
Revenir en haut Aller en bas
Dorothy Koro
Personnage Inactif
Dorothy Koro

Nombre de messages : 189
Maison : Serpentard
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19410
Date d'inscription : 19/08/2006

Marche lentement. Empty
MessageSujet: Re: Marche lentement.   Marche lentement. EmptyJeu 7 Sep 2006 - 18:40

*Elle réfléchit quelque instant après la réponse de Cain sur la fille qu'il cherchait. Il était vraiment à cran et elle s'éfforça de trouver un nom, quelqu'un, une personne qui puisse l'aider à la retrouver. Elle réfléchiassait toujours quand un nom lui vient à l'esprit, une pouffy, celle qu'elle avait rencontrée par un simple coup de malchance dans le parc. Peut être qu'elle allait pouvoir l'aider? Bon on sais jamais.*

-Je connais une fille à pouffy de 12ans elle devrait la connaitre je pense mais je ne sais pas si elle sait où la fille que tu cherche se trouve en se moment. Va quand même lui parler mais je te prévien c'est une vraie peste même à 12ans. Elle s'appel Destiny Blood et elle est en 2ème année.

*Elle réfléchissait à un autre nom mais ne trouva rien d'autre, juste le nom de cette petite fille de 12ans pouvait peut être savoir où était la fille que cherchait Cain*

-Tu trouvera Destiny dans la grande salle au moment des repas ou dans le parc et parfois dans les couloirs sa dépend elle est imprévisible.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaworld0000.skyblog.com
Contenu sponsorisé




Marche lentement. Empty
MessageSujet: Re: Marche lentement.   Marche lentement. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marche lentement.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1 -



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Les souvenirs :: Archives Générales :: RP, biographies, répartitions-
Sauter vers: