Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les Constellations - Partie 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Poesy Magic
Elève modèle
Poesy Magic

Nombre de messages : 568
Age : 33
Maison : Gryffondor
Année : 3ème année
Gain de Gallions : 20090
Date d'inscription : 12/01/2006

Les Constellations - Partie 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Constellations - Partie 1   Les Constellations - Partie 1 - Page 2 EmptyJeu 2 Fév 2006 - 9:55

*Poesy se remit a sa lecture apres avoir accepté l'offre d'Espoir*
Revenir en haut Aller en bas
http://grainedemoutarde.skyblog.com
Cho Chang
Personnage Inactif
Cho Chang

Nombre de messages : 112
Maison : Serdaigle
Année : 5ème
Gain de Gallions : 20064
Date d'inscription : 20/01/2006

Les Constellations - Partie 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Constellations - Partie 1   Les Constellations - Partie 1 - Page 2 EmptyJeu 2 Fév 2006 - 15:19

*Cho Chang était terriblement déçue de s'être faite réprimander devant tout le monde. Son but était de défendre Shanty, pas d'attaquer Icare. Elle décida d'oublier et de chercher un élève qui voudrait bien se mettre avec elle. Son regard se posa sur Sarah. Elle se leva et alla lui demander:*

- Salut Sarah, tu veux te mettre avec moi pour le TP ?
Revenir en haut Aller en bas
Icare Di Fanterio
Personnage Inactif
Icare Di Fanterio

Nombre de messages : 322
Maison : Serpentard
Année : 3ème année
Gain de Gallions : 20064
Date d'inscription : 20/01/2006

Les Constellations - Partie 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Constellations - Partie 1   Les Constellations - Partie 1 - Page 2 EmptyJeu 2 Fév 2006 - 17:56

* Icare se rassit, véxé, cependant le but était accomplit. "les poufsouffles n'auront pas de points, cependant je ne pourrais repéter ce procédé de nouveau, la prochaine fois, il faudra innover pour les empecher de gagner des points, ou nous en faire gagner nous-même..." Cette victoire avait un prix, celui de l'obligation à la nouveauté.. " soit, nous innoveront, et Serpentard Gagnera!" Il commençait à mijoter un nouveau plan pour interferer sur la distribution des points quand il s'excusat devant le profésseur, d'une manière des plus correctes, afin que ce profésseur ne lui en veut pas trop:*

-Je vous prit, madame, d'accepter mes plus plates excuses. Sachez que mon comportement outrageant ne se reproduira point.
Revenir en haut Aller en bas
Shanty Bendla
Adulte
Shanty Bendla

Nombre de messages : 351
Age : 34
Maison : Poufsouffle
Gain de Gallions : 20097
Date d'inscription : 09/01/2006

Les Constellations - Partie 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Constellations - Partie 1   Les Constellations - Partie 1 - Page 2 EmptyJeu 2 Fév 2006 - 18:05

Shanty souria à Cho et lui murmura un petit merci.

Puis, haussant les sourcils en entendant Icare s'excuser, puis, elle se mit en quête d'un partenaire pour le TP.
Elle posait un regard intérogateur sur chacun des élèves, prète à choisir sa victime Le Dumby .
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Melly
Personnage Inactif
Sarah Melly

Nombre de messages : 63
Maison : Serdaigle
Année : 2ème année
Gain de Gallions : 20106
Date d'inscription : 06/01/2006

Les Constellations - Partie 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Constellations - Partie 1   Les Constellations - Partie 1 - Page 2 EmptyVen 3 Fév 2006 - 12:38

C'est bien que Cho Chang me demande, j'aurais jamas osé lui demander moi.
*Sourit*
- Avec grand plaisir!
*Se mève et va vers Cho Chang pour qu'elles comment à prendre les outils pour observer les étoiles.*
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Personnage Inactif
Cho Chang

Nombre de messages : 112
Maison : Serdaigle
Année : 5ème
Gain de Gallions : 20064
Date d'inscription : 20/01/2006

Les Constellations - Partie 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Constellations - Partie 1   Les Constellations - Partie 1 - Page 2 EmptyVen 3 Fév 2006 - 12:50

*Cho se lève enchantée d'avoir ou trouver une partenaire pour le binôme. De plus Sarah étant leur préfète, Cho était persuadée que cela allait bien se passer et qu'elles remporteraient beaucoup de points grâce à leur bonnes notes*

- Vient on va chercher les outils ! Il nous faut un téléscope, des fonds de cartes et certainement notre cours !

*Cho entraîne Sarah vers l'amoire du fond de la classe très contente de pouvoir se mettre au travail dès maintenant*
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Personnage Inactif
Harry Potter

Nombre de messages : 315
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 20064
Date d'inscription : 20/01/2006

Les Constellations - Partie 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Constellations - Partie 1   Les Constellations - Partie 1 - Page 2 EmptySam 4 Fév 2006 - 17:29

*Harry assit à sa table, cherchait du regard Ron et Hermione mais ne les vit nulle par, il ne savait pas avec qui se mettre pour ce maudit TP*
Revenir en haut Aller en bas
Shanty Bendla
Adulte
Shanty Bendla

Nombre de messages : 351
Age : 34
Maison : Poufsouffle
Gain de Gallions : 20097
Date d'inscription : 09/01/2006

Les Constellations - Partie 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Constellations - Partie 1   Les Constellations - Partie 1 - Page 2 EmptySam 4 Fév 2006 - 17:35

Shanty avait décidé de se lever, et d'aller demander à Harry Potter de se mettre avec elle.
Elle était un peu intimidée d'aller demander à la personne la plus célèbre dans le monde de la sorcellerie, mais se résigna.

"Euhh.... Je suis toute seule pour le TP, et si tu n'es avec personne, tu voudrais bien de mettre avec moi?"
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Personnage Inactif
Harry Potter

Nombre de messages : 315
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 20064
Date d'inscription : 20/01/2006

Les Constellations - Partie 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Constellations - Partie 1   Les Constellations - Partie 1 - Page 2 EmptySam 4 Fév 2006 - 17:42

*Harry un peu surpris se retourna vers la jeune fille qui lui avait demandé de se mettre avec lui pour le TP, il lui sourit, ravi de ne pas être fuis comme la peste :*

-Avec plaisir ! Je ne suis avec personne,euh... tu t’appelles comment ?

*Se doutant qu'elle connaissait son nom, il ne le lui dit pas.*
Revenir en haut Aller en bas
Shanty Bendla
Adulte
Shanty Bendla

Nombre de messages : 351
Age : 34
Maison : Poufsouffle
Gain de Gallions : 20097
Date d'inscription : 09/01/2006

Les Constellations - Partie 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Constellations - Partie 1   Les Constellations - Partie 1 - Page 2 EmptySam 4 Fév 2006 - 18:11

Soulagée, Shanty lui répondit.

"Moi c'est Shanty, Shanty Bendla, et je suis en cinquième année à Poufsouffle."

Puis, accompagnée d'Harry, elle alla prendre le matériel pour le TP, et sortit dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Max Power
Personnage Inactif
Max Power

Nombre de messages : 299
Maison : Serdaigle
Année : 5ème
Gain de Gallions : 20100
Date d'inscription : 07/01/2006

Les Constellations - Partie 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Constellations - Partie 1   Les Constellations - Partie 1 - Page 2 EmptyMar 7 Fév 2006 - 16:26

*Max fit un signe à Icare puis lui dit *

Tu te mets avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowpilote.skyblog.com/
Theodora
Invité
Anonymous


Les Constellations - Partie 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Constellations - Partie 1   Les Constellations - Partie 1 - Page 2 EmptyMar 7 Fév 2006 - 17:39

Theodora était tres embetee car elle a pas trouvee quelqu'un pour traveilelr avec elle. Elle regarde tout le monde et elle se demande ce qu'elle va pouvoir faire. Peut être qu'elle va devoir faire le traville toute seule.

Elle va demander a la prof ce qu'elle en pense

Madame Sinistra? Je ne trouve eprsonne qui veut se mettre avec moi. Je vais le faire toute seule le travaille?
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto
Invité
Anonymous


Les Constellations - Partie 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Constellations - Partie 1   Les Constellations - Partie 1 - Page 2 EmptyMar 7 Fév 2006 - 17:47

-Si tu veux Theodora on peut se mettre ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Icare Di Fanterio
Personnage Inactif
Icare Di Fanterio

Nombre de messages : 322
Maison : Serpentard
Année : 3ème année
Gain de Gallions : 20064
Date d'inscription : 20/01/2006

Les Constellations - Partie 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Constellations - Partie 1   Les Constellations - Partie 1 - Page 2 EmptyMer 8 Fév 2006 - 3:34

*Icare regarda Max en approuvant. "Pourquoi pas, de toute façon, il faudra bien faire ce Tp un jour, autant en finir. Et la présence de Max Power ne me deplait pas, c'est quelqu'un d'agréable et social." se dit Icare avant de rejoindre son collègue de Tp*

- on va se mettre sur une table ? Il y en a une par ici avec une très belle vue sur le ciel. Tu veux venir?
Revenir en haut Aller en bas
Max Power
Personnage Inactif
Max Power

Nombre de messages : 299
Maison : Serdaigle
Année : 5ème
Gain de Gallions : 20100
Date d'inscription : 07/01/2006

Les Constellations - Partie 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Constellations - Partie 1   Les Constellations - Partie 1 - Page 2 EmptyMer 8 Fév 2006 - 17:51

Je te suis

*Max suvit Icare sur une table au fond de la terrasse . *


hj:Je crée le topic
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowpilote.skyblog.com/
Theodora
Invité
Anonymous


Les Constellations - Partie 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Constellations - Partie 1   Les Constellations - Partie 1 - Page 2 EmptyJeu 9 Fév 2006 - 23:24

Theo savait que c'etait le garçon qui l'avait aidée dans les couloirs et elle se souvenait tres bien de lui. Elle accepta avec beaucoup de joie.

Oui, je veux bien me mettre avec toi Mephisto. De toute façon moi j'ai personne mais j'ai très envie de me mettre avec quelqu'un pour travailler car je n'ai jamais travailler en astronomie ca sera la première fois..
Revenir en haut Aller en bas
Theodora
Invité
Anonymous


Les Constellations - Partie 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Constellations - Partie 1   Les Constellations - Partie 1 - Page 2 EmptyJeu 9 Fév 2006 - 23:29

hj: j'ai oublié de te demander si c'est toi ui peut creér le sujet. Moi j'ai aps le droit de me connecter beaucoup en semaine mais là c'est les vaacances alors je vais avoir le droit mais là j'ai aps le droit d'être sur l'ordinateur normalement car il est tard donc je vais m'e allé . Mais je terépondrai vite
Revenir en haut Aller en bas
Sandwi Nya
Adulte
Sandwi Nya

Nombre de messages : 476
Age : 35
Maison : Ancienne élève de Serdaigle
Année : Diplômée mention Troll des montagnes
Gain de Gallions : 20087
Date d'inscription : 13/01/2006

Les Constellations - Partie 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Constellations - Partie 1   Les Constellations - Partie 1 - Page 2 EmptyLun 20 Fév 2006 - 10:02

Je regarde les couples se former rapidement autour de moi, et j'attend avec un beau sourire Big Grin q'une bonne âme ait l'envie de me connaître d'avantage, ait l'envie de faire un partenariet avec moi, c'est pas gagné...

pense: Personne, vraiment

Je regarde la foule avec l'espoir que quelqu'un en jaillissent...
Revenir en haut Aller en bas
Kéraël Z
Invité
Anonymous


Les Constellations - Partie 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Constellations - Partie 1   Les Constellations - Partie 1 - Page 2 EmptySam 25 Fév 2006 - 12:13

*Kéra regarda autour d'elle. elle ne connaissais encore personne, ou juste de vu, alors pour faire un TP c'etait pas gagné. *

*elle apperçut une fille de Serdaigle qui regardait autour d'elle. Kéra s'approchat*

"Heu...Salut!Moi c'est Kéra. Je...j'ai personne pour le TP, tu veux te mettre avec moi??"
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Sinistra
Personnage Inactif
Professeur Sinistra

Nombre de messages : 54
Maison : Aucune
Gain de Gallions : 20064
Date d'inscription : 20/01/2006

Les Constellations - Partie 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Constellations - Partie 1   Les Constellations - Partie 1 - Page 2 EmptyVen 3 Mar 2006 - 17:01

La professeur Sinistra se leva de son bureau et alla vers Sandwi et Kéraelle:

- Mettez-vous ensemble si vous n'avez pas trouvé d'autres partenaires et arrêtez vous à la contellation du Dragon, inutile d'aller plus loin avec le retard que vous avez pris..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les Constellations - Partie 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Constellations - Partie 1   Les Constellations - Partie 1 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Constellations - Partie 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3 -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Les souvenirs :: Archives de cours et d'examens :: Archives Cours 2006/2007-
Sauter vers: