Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 [Serpentard] Dorothy Koro - 4ème année (14 ans)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dorothy Koro
Personnage Inactif
Dorothy Koro

Nombre de messages : 189
Maison : Serpentard
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19410
Date d'inscription : 19/08/2006

[Serpentard] Dorothy Koro - 4ème année (14 ans) Empty
MessageSujet: [Serpentard] Dorothy Koro - 4ème année (14 ans)   [Serpentard] Dorothy Koro - 4ème année (14 ans) EmptyDim 20 Aoû 2006 - 12:53

1/ Identité:

Prénom: Dorothy
Nom: Koro
Sexe: F
Age: 14, 15, 16 ans
Nationalité/ville: Anglaise, londres
Parents (moldus, sorciers, cracmols…?): Mère Moldu (Elodie) et père Sorcier (Ludovic)

2/ Imaginez une petite histoire ou une petite anecdote à travers les pensées de votre personnage, le jour où il doit se rendre à Poudlard pour la première fois. Tâchez de glisser des événements de la vie de votre personnage, des caractéristiques de sa biographie pour commencer à le dessiner.

Dorothy était sur la voix 9 ¾.
Sa mère connaissait son secret et était donc avec elle. Son père préférait resté chez lui à écrire ses bouquins pour les moldu. Il ne s’occupait pas souvent d’elle, si se n’était pas jamais. Elle se souvenait être tombait de son balai étant petite. Il n’y avait personne chez elle appart lui. La jeune fille saignait du coude, pleurait. Son père lui avait juste dit : « Attend que j’aille finit, tais toi et va t’asseoir. »
Elle avait obéi, pour ne pas l’énerver. Et puis, une fois sa mère revenue, celle-ci la soigna.
Le papa oubliant sa fille…
Il faut dire qu’il n’avait jamais fait l’effort de passer du temps avec elle, il avait loupé sont enfance et ne l’avait pas vu grandir.
Se trouvant donc avec sa mère à la gare, elle s’âpretés à traversé le mur magique.
-Maman, tu vas me manquer ! Comment je fais si je n’ai pas d’ami(e)s? Je t’enverrait plein d’hiboux ! Et si les cours sa ne marche pas ? Si je fais mal à un élève et que on me renvoie ?
-Ma petite chérie, ai confiance. Ne fait pas de mal à quelqu’un ! Et j’attendrais tes lettres avec impatience.
-Je t’aime maman…
Sur ces mots, elle traversait le passage magique. La gare était pleine. Un homme la bouscula, mais Dorothy se rattrapa de peu au mur. Ne voulant pas que sa se répète, elle monta précipitamment dans le train. Celui-ci démarra quelques minutes après. La jeune fille n’avait toujours pas de compartiment. Elle cherchait, cherchait…Elle trouvait enfin un compartiment avec une seule personne. Un jeune homme plutôt séduisant s’appellent Rick. Celui-ci fut ensuite son premier copain.


3/ Aujourd'hui, le professeur Flitwick a donné un devoir de dernière minute à la classe à rendre pour le lendemain matin. Mais ce soir-là, votre capitaine d'équipe de Quidditch a donné rendez-vous à tout le monde car il a une stratégie secrète à faire pratiquer avant le match du lendemain après-midi. Que faites-vous?

a) Je vais au Quidditch, je trouverai bien une excuse à donner à Flitwick...


4/ Quels sont les trois choses les plus importantes dans votre vie?

N°1) Je voudrais trouver l’homme de ma vie. J’ai presque tout le temps quelqu’un. Mais jamais celui qu’il me faux. Maintenant, quand je voix que sa ne colle pas dés le début, bye bye…
N°2) J’aime me faire des ami(e)s. En générale je sympathise assez vite. Mais j’aime bien faire souffrir certaine personne qui me sortes par les yeux.
N°3) Etre heureuse mes très important. J’aime sourire, j’aime rire.


5/ Vous ne pourriez pas passer une journée sans...?

Sans sortir avec un mec et ensuite le largué. Se n’est pas de ma faute, mais je suis ainsi.

6/ Votre personnage en quelques lignes
Dorothy a des sauts d’humeur imprévisible, elle peut être très amicale avec ses ami(e)s et une peste en présence de personne qu’elle ne peut pas voir. Elle aime étudier et aider ces autres camarades qu’ils soit plus agés ou plus jeune qu’elle enfin celles qui lui sont aimables et utiles en général mais pas toujours. Comme tout le monde elle a des exeptions. Elle a de nombreux loisirs comme :lire, écrire et dessiner comme de nombreuses fille de son age, ou plutot ocmme toutes les filles qu’elle avait connu à l’école moldu « qu’ils appellent l’école primaire »
Elle n’avait jamais aimé cette école et depuis toute petite elle voulait absolument en partir pour entrée dans la fameuse école de son père, poudlard.
Même si elle n’aimait pas son père d’après se que sa mère lui avait dit que son mari lui avait raconté, cette école était la plus belle et avec les professeurs les plus sérieux qu’il existe, elle avait donc hâte d’y entrée.



7/ Comment avez-vous connu le forum?

Par Destiny Blood
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaworld0000.skyblog.com
Choixpeau Magique
Administrateur
Choixpeau Magique

Nombre de messages : 339
Maison : Aucune
Gain de Gallions : 20092
Date d'inscription : 06/01/2006

[Serpentard] Dorothy Koro - 4ème année (14 ans) Empty
MessageSujet: Re: [Serpentard] Dorothy Koro - 4ème année (14 ans)   [Serpentard] Dorothy Koro - 4ème année (14 ans) EmptyDim 20 Aoû 2006 - 17:12

Ton coté ambitieux et manipulateur, certes contrastés, font de toi une nouvelle élève de la maison Serpentard. Nous verrons si tu arriveras à t’imposer dans cette maison très dure…


-hj : ton avatar est bon, assez joli d'ailleurs Le Théo par contre il te faut encore lire conscienciesement le règlement et le signer.
Bienvenue à toi et... félicitation pour ton courage à suporter cette "peste" de Destiny Le Enki
Revenir en haut Aller en bas
 
[Serpentard] Dorothy Koro - 4ème année (14 ans)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1 -



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Les souvenirs :: Archives Générales :: RP, biographies, répartitions-
Sauter vers: