Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Poufsouffle] Néora Stick - 3ème année (13/14 ans)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Néora Stick
Personnage Inactif
Néora Stick

Nombre de messages : 11
Maison : Poufsouffle
Année : 3ème année
Gain de Gallions : 19413
Date d'inscription : 18/08/2006

[Poufsouffle] Néora Stick - 3ème année (13/14 ans) Empty
MessageSujet: [Poufsouffle] Néora Stick - 3ème année (13/14 ans)   [Poufsouffle] Néora Stick - 3ème année (13/14 ans) EmptyVen 18 Aoû 2006 - 20:34

1/ Identité:

Prénom:Néora
Nom:Stick
Sexe: F
Age: De 14 ans à 16 ans
Nationalité/ville: Allemande/Leipzig
Parents (moldus, sorciers, cracmols…?)Razzère et mère moldus.


2/ Lundi 4 septembre: Je me trouve devant la gare l'air heureuse mais profondément angoissée, pendant que le chauffeur de mon taxi décharge mes valises je commence a poser la monnaie sur le tableau de bord de sa voiture je saissisa mes valises et partie en direction du quai 9¾, pendant cette marche périlleuse entre les voyageurs surexiter je me posait mille et une question a propos de ce nouveau monde complètement inconnu.
Malgré que mon arrière grand-mère m'en n'ai beaucoups parler lors de la mort de ma mère je me suis senti très proche d'elle quand mon père décéda quelque temps après dans un accident de voiture. Je me demande comment j'aurai fait sans elle, elle m'a tellement aider dans se que j'entreprenais. Mais aujourd'hui je suis seul mais belle et bien décider a faire de se rêve une réaliter ! Depuis le début de ma scolariter en école moldus j'ai toujour voulu être la meilleur malgré que cela n'est pas permis a tout le monde je compte bien m'investire un maximum dans mon travaille de jeune sorcière et faire de se monde un peu comme ma seul famille. A vrai dire il ne me reste que ça, orpheline de naissance d'une mère et d'un père par la suite... mais bon trève de bavardage je me trouve devant la quai 9¾ mon angoisse se fait de plus en plus sentir malgré que j'essaye de me détendre. Une fille m'interpela, je sursauta et me retourna, la fille engagea la conversation:
- Néora ! quel surprise de te voir ici sa fait tellement longtemps. Dit-elle en m'embrassant, et rajouta:
- Ba alors tu ne me reconnait pas !
Je lui fit un vague signe de la tête scratch mais ne me laissa pas le temps de lui faire une phrase quel se remis a parler.
- Mais c'est moi !dit-elle. Anais Frogoth finit-elle par avouer.
Mon visage commença a se dérider de l'angoisse et je lança un énorme crie de soulagement dans toute la gare:
- AhhhhhhhhhHhHhhHHhh Anais !!! quel bonheur de te voire, désolé de ne pas t'avoir reconnu l'angoisse m'enporte finis-je
Anais était l'une de mes cousine très éloigner c'est a peine si je la connaisais, mais j'été très heureuse de voire un visage familier.
Elle continua à me parler de sa vie et de son arriver a Leipzig l'année dernière, puis je remarquas une petite sourie toute grise sur le haut de ces valises.
- Elle se nomme Frogotte. me fit-elle.
Je lui montra la mienne qui était au contraire de la sienne toute blanche.
- Elle s'apelle poudre. ajoutais-je.
Après quelque minute de discution, nous décidons de prendre le train pour Poudlard ensemble pour pouvoir faire ample conaissance.



3/ Aujourd'hui, le professeur Flitwick a donné un devoir de dernière minute à la classe à rendre pour le lendemain matin. Mais ce soir-là, votre capitaine d'équipe de Quidditch a donné rendez-vous à tout le monde car il a une stratégie secrète à faire pratiquer avant le match du lendemain après-midi. Que faites-vous?


d) Je fais mon devoir me disant que les autres joueurs auront peut-être du temps avant le match pour m'expliquer cette nouvelle technique.


4/ Quels sont les trois choses les plus importantes dans votre vie?
Je n'ai aps beaucoups de souvenir de mes parents, vu qu'ils sont décédé quand j'été encore qu'une petite fille j'ai été élevée par mon arrière grand-mère, pour moi les ami(e)s sont l'une des choses les plus importante dans ma vie ainsi que les membres de ma famille encore très proche, il y a aussi la magie qui occupe une très grande place dans ma vie car je souhaite par dessus tous percer dans ce domaine, et pour finir la danse et quelque chose de très important chez moi elle m'a aider a survivre au chagrin du décès de mes parents ainsi que celui de mon arrière grand-mère.


5/ Vous ne pourriez pas passer une journée sans...? Executer mon petit pas de danse du matin au saut de mon lit qui me mais en forme et qui m'évite d'être de mauvaise humeur pendant toute la journée. Evil


6/ Votre personnage en quelques lignes :
Née de parents moldus, je suis devenu très vite orpheline d'une mère décédé a la naissance et d'un père décédé en accident de voiture, mon arrière grand-mère a été la seule a m'avoir élevé et a me donner l'amour qui ma aider a savoir se que je voulais de moi plus tard, j'ai toujours aimer la danse et les métier mêlant sport et artistique, je rêvais d'être une ballerine et d'être aussi célèbre que Lucia Lacarra c'était un peu comme un rêve qui devait devenir réaliter pour moi mais mon futur en a voulu autrement et j'ai pris d'autre direction que mêlait toujours mes goûts et ce que je décirai mon arrière grand-mère ma donc scolariser à l'école Poudlard juste avant son décès.
J'ai souvent des habitudes assez inabituelle comme celui de faire un petit pas de danse a mon réveil pour me mettre de bonne humeur autrement je suis dans le brouillard et de mauvaise humeur silent ou bien encore celui de me donner 50 coups de brosse avant de me rendre a mon premier cour de la journée j'ai bien essayer de me passer de ça mais j'avoue que sans je me sens mal toute la journée. Le Dumby

7/ Comment avez-vous connu le forum?J'ai connu le forum a l'aide d'une amie.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Bordel.skyblog.com
Choixpeau Magique
Administrateur
Choixpeau Magique

Nombre de messages : 339
Maison : Aucune
Gain de Gallions : 20092
Date d'inscription : 06/01/2006

[Poufsouffle] Néora Stick - 3ème année (13/14 ans) Empty
MessageSujet: Re: [Poufsouffle] Néora Stick - 3ème année (13/14 ans)   [Poufsouffle] Néora Stick - 3ème année (13/14 ans) EmptyDim 20 Aoû 2006 - 13:01

Je vois beaucoup de malheur et de souffrance dans ta vie ma petite Néora… je souhaite qu’un sourire puisse éclairer ton visage chaque jour que tu passeras à Poudlard. Il ne fait aucun doute qu’à Poufsouffle tu trouveras une seconde famille qui saura te soutenir. Bienvenue Miss !


-hj : tout d'abord je t'invite à prendre connaissance du règlement, ainsi qu'à le signer. Ensuite il te faudra un avatar qui représentera ton personnage, avant de commencer à poster.
Sinon je me suis permis de revoir la ponctuation de ton paragraphe sur la question une, qui est un peu dense. Essayes de faire plus attention à l'avenir Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
[Poufsouffle] Néora Stick - 3ème année (13/14 ans)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1 -



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Les souvenirs :: Archives Générales :: RP, biographies, répartitions-
Sauter vers: