Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Veut parler au fantôme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Icare Di Fanterio
Personnage Inactif
Icare Di Fanterio

Nombre de messages : 322
Maison : Serpentard
Année : 3ème année
Gain de Gallions : 20031
Date d'inscription : 20/01/2006

Veut parler au fantôme Empty
MessageSujet: Veut parler au fantôme   Veut parler au fantôme EmptyLun 23 Jan 2006 - 20:06

Icare se promène dans les rayons pour retomber sur le fantôme qu'il a vu la dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
Max Power
Personnage Inactif
Max Power

Nombre de messages : 299
Maison : Serdaigle
Année : 5ème
Gain de Gallions : 20067
Date d'inscription : 07/01/2006

Veut parler au fantôme Empty
MessageSujet: Re: Veut parler au fantôme   Veut parler au fantôme EmptyJeu 2 Fév 2006 - 10:51

*Max cherchait un livre sur les dragons lorsqu'il vit le garcon avec lequel il avait parlé la dernière fois dans les couloirs .*
*Il s'approcha de lui *


Salut sa va ?
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowpilote.skyblog.com/
Icare Di Fanterio
Personnage Inactif
Icare Di Fanterio

Nombre de messages : 322
Maison : Serpentard
Année : 3ème année
Gain de Gallions : 20031
Date d'inscription : 20/01/2006

Veut parler au fantôme Empty
MessageSujet: Re: Veut parler au fantôme   Veut parler au fantôme EmptyJeu 2 Fév 2006 - 17:45

* Icare regardat l'élève qui venait de lui parler, "quatrième année, membres de l'équipe de quidditch, c'est donc un concurrent." Icare savait qu'une querelle serait inutlie, autant essayer de tirer des informations complémentaires sur cette personne...*

-oui je vais bien, et vous? vous cherchez un livre spéciale? peut-être pourrais-je vous aider à le trouver...
Revenir en haut Aller en bas
Max Power
Personnage Inactif
Max Power

Nombre de messages : 299
Maison : Serdaigle
Année : 5ème
Gain de Gallions : 20067
Date d'inscription : 07/01/2006

Veut parler au fantôme Empty
MessageSujet: Re: Veut parler au fantôme   Veut parler au fantôme EmptyVen 3 Fév 2006 - 12:13

TRès bien merci . Je cherche un livre sur les dragons et plus présisément sur le Magyar à pointes ... Tu en as déjà entendu parler .
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowpilote.skyblog.com/
Icare Di Fanterio
Personnage Inactif
Icare Di Fanterio

Nombre de messages : 322
Maison : Serpentard
Année : 3ème année
Gain de Gallions : 20031
Date d'inscription : 20/01/2006

Veut parler au fantôme Empty
MessageSujet: Re: Veut parler au fantôme   Veut parler au fantôme EmptyVen 3 Fév 2006 - 16:05

* Icare se retournat, il lui semblait avoir dèjà vu ce nom quelque part... Il fit signe à Max de le suivre. il marchat rapidement, les armoires défilaient à grandes vitesses. icare regardaient rapidement les premiers livres des rangées :
'Comment ensorceler son fromage'
'Cristal brisé : les mauvais coups du sort'
'Festin minute en un coup de baguette'
'Les Grands Evénements de la sorcellerie au XXème Siècle'
"non, c'était pas par ici..."
quelques livres plus loin, ils approchaient du but:
'L'Elevage des dragons pour l'agrément et le commerce'
'Le Guide de l'amateur de dragons'
'Les hommes qui aimaient trop les dragons'
"voila, c'était ici"
Icare montrat un magnifique livre, datant du XVIIIème siecles, avec de remarquables enluminures dorées et des palliettes rouge sang scintillant sur la première de couverture*

-Ici, tu trouvera tous se qu'il te faut sur les dragons Magyars, deux chapitres entiers sont consacrés au Magyar à pointes, regarde l'introduction:

MAGYAR à POINTES
Nom original : Hungarian Horntail
Provenance : Hongrie
Apparence : écailles rugueuses, cornes couleur bronze, queue pourvue d'épines
Yeux : jaunes, aux pupilles verticales
Rugissement : hurlement aigu
Flamme : peut atteindre 15 mètres
Nourriture : chèvres, moutons, humains
Œufs : ont l'apparence du ciment et ont une coquille très dure

Veut parler au fantôme Horntail_small

HJ: source: http://www.encyclopedie-hp.org/bestiary/dragons.html
Revenir en haut Aller en bas
Max Power
Personnage Inactif
Max Power

Nombre de messages : 299
Maison : Serdaigle
Année : 5ème
Gain de Gallions : 20067
Date d'inscription : 07/01/2006

Veut parler au fantôme Empty
MessageSujet: Re: Veut parler au fantôme   Veut parler au fantôme EmptyVen 3 Fév 2006 - 17:17

Merci beaucoup Icare

*Il prit le livre le feuilleta rapidement puis le mit dans son sac *

Alors tu en est ou avec le quiddich ?
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowpilote.skyblog.com/
Icare Di Fanterio
Personnage Inactif
Icare Di Fanterio

Nombre de messages : 322
Maison : Serpentard
Année : 3ème année
Gain de Gallions : 20031
Date d'inscription : 20/01/2006

Veut parler au fantôme Empty
MessageSujet: Re: Veut parler au fantôme   Veut parler au fantôme EmptyVen 3 Fév 2006 - 19:52

* Icare baissat la tête en sourriant, d'un ton humble, il répondit:*

-j'ai posté ma candidature, je ne sait pas ce que ca va donner, je ne peux que croiser les doigts, j'espère qu'on serra bientôt de bon rival sur le terrain ... dit-il en ne cessant pas de sourrire, Sinon, pourquoi cherche tu des informations sur les dragons? et les magyar à pointes particulièrement?

* Icare sortit un de ses bonbons magiques farfelues qu'il n'avait jamais eu l'occasion de manger dans son enfance moldu, et le croqua d'un coup. Il était rare pour Icare de se détendre au point de manger des bonbons dans la bibliothèque. Il proposat un de ces bonbons à Max*

- t'en veux? parvint-il a dire, sourriant bêtement.
Revenir en haut Aller en bas
Max Power
Personnage Inactif
Max Power

Nombre de messages : 299
Maison : Serdaigle
Année : 5ème
Gain de Gallions : 20067
Date d'inscription : 07/01/2006

Veut parler au fantôme Empty
MessageSujet: Re: Veut parler au fantôme   Veut parler au fantôme EmptySam 4 Fév 2006 - 21:17

-Oui , merci

*Max prit un bonbon et le mangea *

-Bah je suis fasciné par les dragons et le Magyar à Pointes est mon préféré . Surement parcque c'est un des plus dangereux .
-Et toi que fait-tu ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowpilote.skyblog.com/
Icare Di Fanterio
Personnage Inactif
Icare Di Fanterio

Nombre de messages : 322
Maison : Serpentard
Année : 3ème année
Gain de Gallions : 20031
Date d'inscription : 20/01/2006

Veut parler au fantôme Empty
MessageSujet: Re: Veut parler au fantôme   Veut parler au fantôme EmptyDim 5 Fév 2006 - 9:51

* Icare reprit un bonbon. Il ne pouvait pas dire qu'il attendait un stupide fantôme, tout seul, dans la bibliothèque... Il s'assit sur une table disposé à côté, invitant Max à le rejoindre. Il répondit simplement à Max:*

-Je me promène, je récolte quelques informations sur les différents cours ou autres... c'est tout.
dit-il, souriant.

* Icare pensat qu'il avait une vraie tendance à sourrire en ce moment, mais pour une fois, le sentiment de faiblesse n'étais plus là "Il faut bien sourrire un peu tous les jours, cela montre simplement qu'on apprécie la vie, et non qu'on est trop influencé par nos sentiments..". Icare se dit qu'il allais simplement passer la fin d'après-midi, avec Max power, sans trop réflechir, sans trop anticiper, comme tous enfants de son âge...*

- Tu fait du quidditch depuis longtemps? et au faites, votre équipe de quidditch est complète? la notre ne l'est pas encore, mais ça ne devrait pas tarder..
Revenir en haut Aller en bas
Max Power
Personnage Inactif
Max Power

Nombre de messages : 299
Maison : Serdaigle
Année : 5ème
Gain de Gallions : 20067
Date d'inscription : 07/01/2006

Veut parler au fantôme Empty
MessageSujet: Re: Veut parler au fantôme   Veut parler au fantôme EmptyLun 6 Fév 2006 - 14:04

J'ai commencé à joué au quiddich vers l'age de 7 ans . Pour mon équipe , elle est pas encore complète mais j'attends avec impatience les candidatures
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowpilote.skyblog.com/
Icare Di Fanterio
Personnage Inactif
Icare Di Fanterio

Nombre de messages : 322
Maison : Serpentard
Année : 3ème année
Gain de Gallions : 20031
Date d'inscription : 20/01/2006

Veut parler au fantôme Empty
MessageSujet: Re: Veut parler au fantôme   Veut parler au fantôme EmptyMar 7 Fév 2006 - 3:09

*Icare regardat Max power avec une lueur d'imcompréhension amusée dans le regards:*

-Comment ça? il n'y a aucun volontaire pour faire parti de l'équipe de quidditch dans ta maison? ou alors toutes les personnes qui ont postées leurs candidatures ne sont pas conformes à tes attentes? Il est intéressant de savoir ce qu'un capitaine d'équipe privilégie pour le recrutement, que privilégie-tu?

* Max power n'avait pas souhaité se mettre à côté de lui sur la table, "est-il préssé de partir?" se demandat Icare*
Revenir en haut Aller en bas
Max Power
Personnage Inactif
Max Power

Nombre de messages : 299
Maison : Serdaigle
Année : 5ème
Gain de Gallions : 20067
Date d'inscription : 07/01/2006

Veut parler au fantôme Empty
MessageSujet: Re: Veut parler au fantôme   Veut parler au fantôme EmptyMar 7 Fév 2006 - 11:49

hj : Bah tu m'a invité à te suivre alors moi je pensé que j'étais assis a coté de toi lol .

dj : Moi je priviligie l'esprits d'équipe , la motivation pour les candidature . Après au essaie je prendrai les meilleur et je verrai leur capacités .

*Max regarda par la fenetre la neige tomber puis regarda Icare *

Tu as un balai ?
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowpilote.skyblog.com/
Icare Di Fanterio
Personnage Inactif
Icare Di Fanterio

Nombre de messages : 322
Maison : Serpentard
Année : 3ème année
Gain de Gallions : 20031
Date d'inscription : 20/01/2006

Veut parler au fantôme Empty
MessageSujet: Re: Veut parler au fantôme   Veut parler au fantôme EmptyMer 8 Fév 2006 - 3:18

* Icare portat son regards vers le point fixe, au loin dans le décords enneigé
du parc du château.
" L'homme a souvent de la nostalgie, et de l'amertume en regardant la neige tombée la nuit. Une touche de solitude, et de fatigue de vivre intervient souvent dans ces moments là... est-ce que ressent Max Power? Cependant la conversation qu'on avait ne semblait pas triste, pas émotionnelement intense. Peut-être de vieux souvenirs lui remontent à la mémoire... Des souvenirs qu'il n'apprécie pas... Pensons à autre chose" se dit Icare.*

-je n'en ai aucun pour le moment, cependant si je suis prit dans l'équippe de quidditch, il me sera offert un Nimbus 2001 il me semble, payé par le père de Drago Malefoy. Drago Malefoy, Je ne l'ai jamais vu, peut-etre le connais-tu ? Que peut-tu me dire sur lui ?



Hj: Ok no problème Razz c'est juste qu'on peut toujours "réfuser" une invitation, mais il n'y avait aucune indication la dessus Sad*
Revenir en haut Aller en bas
Max Power
Personnage Inactif
Max Power

Nombre de messages : 299
Maison : Serdaigle
Année : 5ème
Gain de Gallions : 20067
Date d'inscription : 07/01/2006

Veut parler au fantôme Empty
MessageSujet: Re: Veut parler au fantôme   Veut parler au fantôme EmptyMer 8 Fév 2006 - 17:39

Je ne connais rien à sur Malefoy ... Moi aussi j'ai un nimbus 2001 . Tu as déjà étais voir un match de quiddich ?
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowpilote.skyblog.com/
Icare Di Fanterio
Personnage Inactif
Icare Di Fanterio

Nombre de messages : 322
Maison : Serpentard
Année : 3ème année
Gain de Gallions : 20031
Date d'inscription : 20/01/2006

Veut parler au fantôme Empty
MessageSujet: Re: Veut parler au fantôme   Veut parler au fantôme EmptyVen 10 Fév 2006 - 3:03

* Icare sourrit chaleuresement à Max Power, ce n'était pas dans ses habitudes, mais aujourd'hui, Icare était de bonne humeur. Il repondit à Max, toujours en sourriant:*

-non, jamais... Tu sais, j'ai étais élevé dans le monde des Moldus, je n'ai qu'une faible connaissance du monde magique, ça ne fait qu'une année que je le connais... Le quidditch fait partie des choses que je n'ai pas eu la chance de connaitre, et j'ai la conviction que la meilleure façon de connaitre quelque chose, c'est de l'essayer! c'est pour ce que je me suis incrit pour l'équipe de quidditch... j'espère pouvoir participer ou regarder un de ses matchs bientôt ! Et toi ? tu as déjà vu beaucoups de match de quidditchs? de grandes équipes?
Revenir en haut Aller en bas
Max Power
Personnage Inactif
Max Power

Nombre de messages : 299
Maison : Serdaigle
Année : 5ème
Gain de Gallions : 20067
Date d'inscription : 07/01/2006

Veut parler au fantôme Empty
MessageSujet: Re: Veut parler au fantôme   Veut parler au fantôme EmptyVen 10 Fév 2006 - 17:22

Oui j'ai été l'année derniere à la coupe du monde et quand je peux pendant les vacanses d'été je vais voir des match de l'équipe de France ou de l'Irlande . Je ne sais pas si tu le sait mais je suis francais et je viens de BeauxBatons .
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowpilote.skyblog.com/
Icare Di Fanterio
Personnage Inactif
Icare Di Fanterio

Nombre de messages : 322
Maison : Serpentard
Année : 3ème année
Gain de Gallions : 20031
Date d'inscription : 20/01/2006

Veut parler au fantôme Empty
MessageSujet: Re: Veut parler au fantôme   Veut parler au fantôme EmptyDim 12 Fév 2006 - 14:41

-Français? intéressant... BeauxBaton n'est pas une école uniquement féminine? du moins mes souvenirs de ses élèves me le font bien croire... Tu pense qu'on aura l'occasion de voir de grands matchs de quidditchs pendant cette année? tout du moins j'espère qu'on en fera de beaux, à défaut d'en voir!

*Icare sourit à Max power, puis reprit un bonbon, c'était une chocogrenouille, il les aimait particulièrement. Il en reproposa à Max Power*

-Une chocogrenouille?
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Sw
Invité
Anonymous


Veut parler au fantôme Empty
MessageSujet: Re: Veut parler au fantôme   Veut parler au fantôme EmptyDim 12 Fév 2006 - 20:21

Rentre dans la bibliotheque et passe devant deux élèves en grande conversation, avant de se diriger vers une étagère proche où "comment ensorceler son fromage" attendait qu'on le lise*
*saisit l'énorme volume, en se demandant pourquoi un livre aussi stupide pouvait avoir autant de pages Le Granger *
Revenir en haut Aller en bas
Max Power
Personnage Inactif
Max Power

Nombre de messages : 299
Maison : Serdaigle
Année : 5ème
Gain de Gallions : 20067
Date d'inscription : 07/01/2006

Veut parler au fantôme Empty
MessageSujet: Re: Veut parler au fantôme   Veut parler au fantôme EmptyLun 13 Fév 2006 - 19:31

*Max regarda l'élève passer puis prit une chocogrenouille*

Merci . Oui je pense que les match à Poudlard sont très interessant . C'est d'ici que sortent les espoirs alors ... A BeauxBatons on n'avait pas de terrains mais on avait le droit de voler dans le parc si l'on avait un balai alors les samedis on sortait avec nos souaffle battes et cognard pour joués . On se servait des arbres comme cercles d'or . L'été je m'entrainais au stade de quiddich près de ma maison avec mes amis . Tu as déjà volé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowpilote.skyblog.com/
Icare Di Fanterio
Personnage Inactif
Icare Di Fanterio

Nombre de messages : 322
Maison : Serpentard
Année : 3ème année
Gain de Gallions : 20031
Date d'inscription : 20/01/2006

Veut parler au fantôme Empty
MessageSujet: Re: Veut parler au fantôme   Veut parler au fantôme EmptyMar 14 Fév 2006 - 3:48

*Icare sourit à Max d'un air un peu embarrassé. baissant legèrement les yeux...*

-euh non, je n'ai jamais touché à un balai volant de ma vie ...

*Baissant legèrement la voie..*

-connais-tu ce jeune homme? Il lit un livre tellement bizarre que je n'ose même pas aller lui parler ...
, dit-il en rigolant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Veut parler au fantôme Empty
MessageSujet: Re: Veut parler au fantôme   Veut parler au fantôme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Veut parler au fantôme
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2 -
Aller à la page : 1, 2  Suivant


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Les souvenirs :: Archives Générales :: RP, biographies, répartitions-
Sauter vers: