Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Serpentard] Cain Edelweisse - 6ème année (16 ans)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cain Edelweiss
Personnage Inactif
Cain Edelweiss

Nombre de messages : 42
Maison : Serpentard
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19422
Date d'inscription : 15/08/2006

[Serpentard] Cain Edelweisse - 6ème année (16 ans) Empty
MessageSujet: [Serpentard] Cain Edelweisse - 6ème année (16 ans)   [Serpentard] Cain Edelweisse - 6ème année (16 ans) EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 16:55

1/ Identité

Prénom: Cain
Nom: Edelweisse
Sexe: G
Age: 16 - 17 ans
Nationalité/ville: Irlandais
Parents: sorciers


2/ Imaginez une petite histoire ou une petite anecdote à travers les pensées de votre personnage, le jour où il doit se rendre à Poudlard pour la première fois. Tâchez de glisser des événements de la vie de votre personnage, des caractéristiques de sa biographie pour commencer à le dessiner.

Je me suis rendu seul à la gare. Je ne supporte pas qu'on me couve... de toute façon ce n'est pas du genre de mes parents. En me rendant sue le quai 9 3/4 je regardais les moldus. Drôles de personnages... assez pathétiques je dois dire. Bref peut importe. Pas le temps de m'attarder sur eux. Mes parents m'ont donner un objectif, et je dois l'attendre. Je monte dans un des wagons, portant seul mes valises. Un élève me propose son aide, je l'ignore totalement. Je n'ai absolument pas envie de parler et encore moins de faire genre "tu veux être mon copin?". Ce genre de comportement m'énerve. j'aime la solitude et je ne veux pas que ça change. J'ai envie qu'on me laisse tranquil. Il faut que je reflaichisse dans le train pour essayer de faire ce que l'on m'a demandé... ce que mes parents m'ont demandés. c'est pour cela que je choisis d'être dans un compartiment où il n'y a personne.


3/ Aujourd'hui, le professeur Flitwick a donné un devoir de dernière minute à la classe à rendre pour le lendemain matin. Mais ce soir-là, votre capitaine d'équipe de Quidditch a donné rendez-vous à tout le monde car il a une stratégie secrète à faire pratiquer avant le match du lendemain après-midi. Que faites-vous?
a) Je vais au Quidditch, je trouverai bien une excuse à donner à Flitwick.


4/ Quels sont les trois choses les plus importantes dans votre vie
mes pouvoirs, accomplir mon devoir envers ma famille et une personne dont je ne peux siter le nom

5/ Vous ne pourriez pas passer une journée sans... ma baguette magique.


6/ Votre personnage en quelques lignes
(doit contenir les éléments esquissés dans la partie RP de votre première question ou les approfondir un peu plus: sa famille, ses goûts, ses rêves, ses habitudes, ses petits trucs… bref, ce que vous voulez pour mettre quelques repères biographiques et psychologiques. Evitez les lieux communs genre sang pur etc. Ce n'est pas parce que vous serez de sang pur que je vous enverrez à serpentard, ce n'est pas parce que vous être courageux que vous irez à gryffondor, soyez plus fins que ça… ne vous caricaturez pas vous-même, acceptez de laisser le hasard faire les choses !!)

Pour commencer, je ne peux parler de moi sans citer le Clan Edelweisse. C'est une des plus grande famille Irlandaise. Et je suis vraiment honoré d'en faire parti. Je suis le plus agé de ma génération et je sais qu'une fois le chef de la famille mort, c'est moi qui prendrait sa place. Cela ne me fait pas du tout peur. Au contraire, j'attend ce moment avec impatience. Notre Clan est très conservateur et je sais déjà qu'elle sera la femme qui me soutiendra pendant mon "reigne". Notre mariage a été prévu depuis notre naissance. Nous ne nous sommes jamais vraiment rencontré mais je sais qu'elle est très belle parce que j'ai vu plusieur photographies d'elle et elle aussi est à Poudlard. Je ne suis pas contre notre mariage. Au contraire, je sais que l'on m'a choisit une fille/femme qui sera digne de moi. On m'a dit d'elle qu'elle était très intelligente. Ele aussi fait parti d'une grande famille Irlandaise. Je ne suis pas amoureux d'elle, biensur que non, et je n'ai pas très envie que ça soit le cas, je ne veux pas être à ce point aussi faible. De plus, elle ne connait même pas l'arrangement de nos deux familles et elle ne sait donc pas qu'elle est promise. Ma famille m'a chargé de la conquérir et je suis certain d'y arriver car je sais que j'ai du charme. à vrai dire que suis quelqu'un de très impulsif et de très ambitieux. Je n'ai peur de personne et je fais tout pour avoir ce que je veux. J'ai toujours été attiré par la magie noire, c'est surement dans les gènes de la famille. Quand aux moldus, je les ai en pitié. Ils sont tellement faibles. Mais peut importe, de toute façon ils ne m'interessent absolument pas. En ce qui concerne les études, je préfère les potios les dcfm et la méthamorphose. Je suis moyen dans les autres matières. A vrai dire, je n'aime pas les autres matières!

7/ Comment avez-vous connu le forum ?
par un ami


Dernière édition par le Sam 19 Aoû 2006 - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
Administrateur
Choixpeau Magique

Nombre de messages : 339
Maison : Aucune
Gain de Gallions : 20092
Date d'inscription : 06/01/2006

[Serpentard] Cain Edelweisse - 6ème année (16 ans) Empty
MessageSujet: Re: [Serpentard] Cain Edelweisse - 6ème année (16 ans)   [Serpentard] Cain Edelweisse - 6ème année (16 ans) EmptyDim 20 Aoû 2006 - 12:53

Cain Edelweisse il ne fait aucun doute que Serpentard est la seule maison à ta mesure ! En son sein tu te prépareras à accomplir des grandes et lourde de taches qui t’attendront dès ta sortie de Poudlard. Tu peux rejoindre tes compagnons.


-hj : Bon tout d'abord je présente mes excuses, je sais que j'ai merdé Egon... mais bon le Choixpeau aussi il part en weekend et se retrouve parfois dans l'impossibilité de se connecter Le Théo
Bref, l'avatar est ok et le règlement est lu et approuvé, tu peux donc ENFIN aller poster avec ton perso Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
[Serpentard] Cain Edelweisse - 6ème année (16 ans)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1 -



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Les souvenirs :: Archives Générales :: RP, biographies, répartitions-
Sauter vers: