Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Entorse et doigt cassé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sû Kahora
Personnage Inactif
Sû Kahora

Nombre de messages : 40
Maison : Poufsouffle
Année : 1ère Année
Gain de Gallions : 19461
Date d'inscription : 23/07/2006

Entorse et doigt cassé Empty
MessageSujet: Entorse et doigt cassé   Entorse et doigt cassé EmptyDim 13 Aoû 2006 - 23:09

Arrivés devant l’infirmerie, ils entrèrent et ils allèrent vers le lit le plus proche. Après que Kevin l'ait aidée à s'allonger sur un lit, elle lui demanda :

« Est-ce que ça t'est déjà arrivé de te faire écraser par des livres et une armoire ? »
*tu es bête, bien sur que non, je suis la seule à être nulle à ce point ! *

Elle le regardait avec une tête de crapaud essayant de cacher sa douleur.

Elle avait toujours voulut se faire sauver par un garçon, mais elle ne pensait pas être sauvée d’une avalanche de livres.

Elle aurait aimé voir la tête de ses parents !

Sa mère :

« Ma chérie, ça va ? Au mon Dieu elle est morte ahhhhhhh !!!!!!!! Elle est morte, non, elle respire ma chérie debout… »

Et son père on en parle pas, c’est pas la peine.

« Sû debout on doit y aller! Bon je te préviens je pars sans toi. Sû debout il est 1h35 faut pas dormir !!! »

Bref voila quoi.
En pensant à ça elle voulut rire mais la douleur l'en empêcha.

Entorse et doigt cassé Attentionff7 Edit Admin : Même chose que pour ce post, Il est impératif de surveiller ton orthographe, il y a dans ce post, beaucoup de fautes de conjugaison inadmissibles. Ainsi que des erreurs de syntaxe qui ne facilitent pas la compréhension de ton message.


Dernière édition par le Lun 14 Aoû 2006 - 17:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mowana Beckett Taylor
Adulte
Mowana Beckett Taylor

Nombre de messages : 522
Age : 36
Maison : Ancienne élève de Serpentard
Année : Diplômée
Gain de Gallions : 19971
Date d'inscription : 04/02/2006

Entorse et doigt cassé Empty
MessageSujet: Re: Entorse et doigt cassé   Entorse et doigt cassé EmptyLun 14 Aoû 2006 - 0:14

*Mowana, reine de l'embrouille et du blâme se pointe à l'infirmerie pour passer le temps. En fait c'est pas qu'elle a besoin de passer le temps, c'est qu'elle a repéré du Pouf-pouf qu'elle n'avait jamais vu encore....*

"Oh, les boules, avec un Gryffondor, en plus..."

*L'air de rien, Mowana pousse l'immense porte en chêne qui referme les secrets de l'infirmerie dont le beau Baten dont il ne serait pas de trop de voir le beau visage pendant qu'elle trucide la Poufsouffle.*

*Avec un laaaaaaaaarge sourire hypocrite comme elle les aime, genre le N°4 dédicacé à Pince quand elle va lui rendre ses foutus grimoires avec trois mois de retard, Mowana s'avance à travers la salle.*

"Doigt cassé "é" et enstorse ?... j'ai trop envie de me marrer." pense t-elle en poursuivant sa route très sérieusement en direction du bureau de Baten.

*Elle efface le sourire N°4 Ultra-Bright et le remplace par un air renfrogné, qu'elle vient de piquer à Kaïtos quand elle reçoit ses notes de DCFM.*

*Elle regarde autour d'elle.*

*Un coup à gauche, un coup à droite.*

"Pas de Baten, yes, je vais délirer !!"

*Elle met la veste de blouse blanche qui traine sur le dossier d'une chaise et va vers les deux élèves en faisant mine d'être affairée.*

- Excusez-moi les enfants, dit-elle avec une voix snob, je suis la secrétaire particulière de Baten, j'ai commencé depuis peu, j'ai pas encore l'habitude.

*Mowana s'assoit au bureau et sort une feuille de parchemin.*

- Je dois faire de l'adminsitratif avant... il me faut votre prénom, votre nom, Pouf-po... P....p..poufsouffle, c'est cela votre maison ? Le Enki J'adoooooooooooooooooooooooore cette maison ! ne peut-elle s'empêcher de dire.

*Et voila comment Mowana, tel le loup déguisé en grand-mère, va faire tourner en bourrique une Pouf-pouf et un Gryffouillard.*

HJ: Oh, Dumby, je vais m'occuper de "former" cette demoiselle avec un grand plaisir Evil
HJ Dumby : Merci pour elle, enfin quelqu'un sur qui on peut compter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Rohanesse
Personnage Inactif
Kevin Rohanesse

Nombre de messages : 9
Maison : Gryffondor
Année : 2ème année
Gain de Gallions : 19410
Date d'inscription : 09/08/2006

Entorse et doigt cassé Empty
MessageSujet: Entorse et doigt casser   Entorse et doigt cassé EmptyLun 14 Aoû 2006 - 10:59

Kevin qui avait aidé Sû à s'allonger sur lit prit une chaise à proximité et s'assit sur celle-ci.

Il remarqua alors qu'une fille venaient d'entrer dans l'infirmerie. Elle s'arrêta et reprit sa démarche un sourire acroché au lèvre. Elle revêtit une blouse blanche. Il répondit à la question posée:

"Elle s'appelle Sû, Sû Kahora."

Il vit un léger sourire se dessiner sur les lèvres de l'infirmière. Mais il l'effaça vite de sa penser lorsque vit le visage de Sû qui elle ne souriait pas du tout et qui était au bord de l'évanouissement.

"Vous pouvez l'aider à aller mieux ?"

pense: "Mais bien sur que oui qu'elle peut l'aider à aller mieux. premièrement elle est infirmière deuxième c'est normalement une bonne sorcière !! Quel ... J'ai dit sa vraiment question de parler !"

Kevin qui ne voulait pas s'éternisé trop longtemps sortit un petit morceau de parchemin et prit une plume et de l'encre qui se trouver sur le chevet. Il écrit alors un petit mot:

Cher Sû,
pense: "Euh non trop sérieux..."
Cher Sû,
Sû,
Ne pouvant pas rester ici trop longtemps je t'écris ce petit mot pour te souhaitait un bon rétablissement.
On se revéra sûrement au repas ou autre part.
Amicalement Signé: Kevin


Il déposa alors le morceau de parchemin sur le chevet qu'il avait auparavent pris le soin de le plier en quatre.

Il salua l'infirmière et Sû de la main et essaya tant bien que mal d'esquissé un sourire.


Dernière édition par le Mar 15 Aoû 2006 - 17:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sû Kahora
Personnage Inactif
Sû Kahora

Nombre de messages : 40
Maison : Poufsouffle
Année : 1ère Année
Gain de Gallions : 19461
Date d'inscription : 23/07/2006

Entorse et doigt cassé Empty
MessageSujet: Re: Entorse et doigt cassé   Entorse et doigt cassé EmptyLun 14 Aoû 2006 - 17:58

Sû, qui était à demi réveillée, ouvrit les yeux et regarda "l'infirmière."

Celle-ci avait un regard faux mais Sû avait trop mal au doigt et à la, cheville pour poser des questions.

Elle regarda autour d'elle et vit que Kevin était toujours à ses côtés.
Elle tenta de lui sourire mais ne réussi qu'à faire un douloureux rictus.

Il répondit à la question de "l'infirmière."

Sû, qui ne pouvait pas parler, se contenta d'ocher lentement la tête.

Elle était pâle et transpirait, tenant son doigt qu'elle n'osait pas regarder.

Quand à sa cheville, elle avait triplé de volume.
De plus, elle avait viré au bleu à cause d'un des livres qui lui était tombé dessus pendant l'avanlache.

Rien que le poid du léger drap posé sur sa cheville la faisait souffrir le martyre.

Elle demanda à "l'infirmière" d'une voix faible si le temps qu'elle guérisse serait long, puis Sû essaya de faire un sourire étouffé par la douleur à kevin.
Revenir en haut Aller en bas
Mowana Beckett Taylor
Adulte
Mowana Beckett Taylor

Nombre de messages : 522
Age : 36
Maison : Ancienne élève de Serpentard
Année : Diplômée
Gain de Gallions : 19971
Date d'inscription : 04/02/2006

Entorse et doigt cassé Empty
MessageSujet: Re: Entorse et doigt cassé   Entorse et doigt cassé EmptyVen 18 Aoû 2006 - 15:05

*Le gryffondor comme tous les gryffondors, ne brillaient pas par son intelligence. Il demandait à Mowana déguisée en infirmière si elle pouvait aider Sû Kahora.*

"Evidemment puisque je suis infirmière, troll à manchot !" Evil

*Mowana fait semblant d'écrire sur un parchemin qu'elle trouve sur le bureau, des informations sur Sû. En fait, elle fait trois petits coeur sur la feuille et écrit: "A Baten, je vous aime - votre amoureuse secrète
PS/ je sais ce que vous faites à l'infirmerie tard le soir avec Micka"
*

*Elle se lève et va vers la grande blessée avec un regard de compassion très bien imité. Elle l'a travaillé très longtemps deant son miroir en début d'année pour se faire des points en vol sur balai. Le principe était de jeter des sortilèges minimes à ses camarades et de les regarder avec un air désolée quand Bibine se retrounait direct vers Mo.*

- Je vous ausculter Sû, dit Mo tout doucement en se penchant sur la grande blessée.

*Elle sort sa baguette et lance un sortilège de Glace. Elle utilisait ce sortilège sur elle-même ou sur son frère lorsqu'ils étaient blessés après un combat dans les montagnes du népal lors de leur voyage vers l'Angleterre. Ca permettait de saisir la douleur mais ce n'était pas agréable. Bien que Mowana soit une parfaite fouteuse de bouse, elle n'était pas inconsciente au point de laisser souffrir la poufsouffle pendant qu'elle la taquinait. Une fine couche de gel s'était déposée aux endroit où elle avait mal mais la douleur tait transie.*

- Bon, je vais laisser ça comme ça pour l'instant, je vais aller dans al remise chercher de quoi vous drogu... vous soigner. Et je reviens... pendant ce temps là, vous devez réciter l'alphabet en faisant tenir votre baguette entre votre nez et votre bouche. Il faut commencer par "Z" et le gryffon... et votre camarade, il va vous faire un massage pendant ce temps, je reviens de suite. Et je rigole pas vous le fait !!

*Elle les regarda se mettre en place l'air dubitatif et s'en alla vers le laboratoire de Baten pour les regarder de loin, ça allait être trop drôle.*



conseillère en postationnage a écrit:
Sû: je te donne 5 conseils:
1/ tes dialogues ou ce que tu dis, tu les écris au style direct, c'est à dire:

"Je suis étonnée de ce que vous me demandez" dit Sû.

et pas Sû lui dit qu'elle était étonnée de ce qu'elle lui demandait.


2/ tu écris tous tes posts sur word avec l'option orthographe enclenchée et tu postes moins mais tu postes mieux.

Ca sert à rien de courir pour faire mille sujet si tu prends pas soin de ton personnage. Prendre soin de ton personnage, ca passe par l'image que tu donnes de lui dans le forum par ton orthographe et ta présentation. Le Juge Lara et les gens de Destination Poudlard sont très sensibles à ça et on est tous là pour aider ceux qui ont des difficultés et les plus jeunes surtout, faut s'amuser en s'améliorant. Tu vas voir tes notes de français décoller Le Mowana Donc, moi je vais être ta marraine, t'a tiré le gros lot Evil , je vais te suivre partout et quand je verrai que tu vas bien, que tu commences à progresser, je te lache les baskets Wink

3/ tu te relis avant de poster et tu cherches dans le dico les mots des autres que tu comprends pas. Je sais que tu le feras jamais mais je l'écris car après tu me diras pas que je t'avais pas dit. Dans le pire des cas, en hj, si tu as la flemme, tu me demandes les mots que tu comprends pas.

4/ lis beaucoup les posts des autres, lis les posts des bons posteurs du forum pour voir tout ce qu'il est possible de faire Wink (ernest dudikoff, hermione granger, mickael stonebridge, enki youshenko, egon sutham, jonathan mateo...) Ils écrivent bien et ils tentent de soigener leur orthographe même s'il reste des fautes, c'est pas grave, au moins ils font l'effort, moi aussi je fais des fautes partout Le Enki

5/ Ecris plus lentement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sû Kahora
Personnage Inactif
Sû Kahora

Nombre de messages : 40
Maison : Poufsouffle
Année : 1ère Année
Gain de Gallions : 19461
Date d'inscription : 23/07/2006

Entorse et doigt cassé Empty
MessageSujet: Re: Entorse et doigt cassé   Entorse et doigt cassé EmptyVen 18 Aoû 2006 - 21:42

L'infirmière jeta un sort pour "congeler" le doigt et la cheville de Sû.
Sû eut des picotements à ces endroits; ce n'était vraiment pas agréable, mais mieux que la douleur.

Elle commençait à reprendre ses esprits.

L'infirmière expliqua à Sû ce qu'elle devait faire.
Plus elle parlait, plus les yeux de Sû s'agrandissaient.

-A quoi servirait une baguette entre le nez et la bouche et un massage puisque je n'ai mal qu'au doigt et à la cheville? Demanda Sû avec un air bizard.

*Après tout, c'est une infirmière, elle connait son métier, et moi je n'ai que quinze ans... C'est vraiment ridicule. Pourquoi faire ça? C'est trop bête.*

Se résigant, Sû tira sa baguette de sa poche.

Elle fit un soeur avec ses lèvres, au dessus des quelles elle mit sa baguette magique en fronçant son nez.

Quand elle eut trouvé son équilivre, Sû commença avec difficulté.

-Zèdeuh... Igrèqueuh... Ixeuh... DoubleuhSBLAM!!!

La baguette de Sû était tombée au sol, projetant une gerbe d'étincelles.
Sû ramassa sa baguette et la remit sur ses lèvres.

*Marre des pratiques débiles des sorciers!*

-Doubleuvé... Vé... Uh... Té... Esseuh... Erreuh... Ku... Pé... Oh... Enneuh... Emmeuh... Elleuh... KaSBLAM!!!

Quand Sû avait ouvert la bouche, sa baguette était encore une fois tombée au sol.
La jeune fille la remit rageusement sur ses lèvres et repris.

-Jih... Ih... Hacheuh... Gé... Effeuh... Euh... Dé... Cé... Bé... Ahhh!!!

-M'daaameuuuh! J'ai finieuuuh!!!

Sû commençait à presque rigoler.

Sû n'avait pas remarqué que sa baguette était restée entre ses lèvres et son nez.





Sû la pauvre malheureuse (et nulle en français) a écrit:


conseillère en postationnage a écrit:
Sû: je te donne 5 conseils:
1/ tes dialogues ou ce que tu dis, tu les écris au style direct, c'est à dire:

"Je suis étonnée de ce que vous me demandez" dit Sû.

et pas Sû lui dit qu'elle était étonnée de ce qu'elle lui demandait.


2/ tu écris tous tes posts sur word avec l'option orthographe enclenchée et tu postes moins mais tu postes mieux.

Ca sert à rien de courir pour faire mille sujet si tu prends pas soin de ton personnage. Prendre soin de ton personnage, ca passe par l'image que tu donnes de lui dans le forum par ton orthographe et ta présentation. Le Juge Lara et les gens de Destination Poudlard sont très sensibles à ça et on est tous là pour aider ceux qui ont des difficultés et les plus jeunes surtout, faut s'amuser en s'améliorant. Tu vas voir ets notes de français décoller Le Mowana Donc, moi je vais être ta marraine, t'a tiré le gros lot Evil , je vais te suivre partout et quand je verrai que tu vas bien, que tu commences à progresser, je te lache les baskets Wink

3/ tu te relis avant de poster et tu cherches dans le dico les mots des autres que tu comprends pas. Je sais que tu le feras jamais mais je l'écris car après tu me diras pas que je t'avais pas dit. Dans le pire des cas, en hj, si tu as la flemme, tu me demandes les mots que tu comprends pas.

4/ lis beaucoup les posts des autres, lis les posts des bons posteurs du forum pour voir tout ce qu'il est possible de faire Wink (ernest dudikoff, hermione granger, mickael stonebridge, enki youshenko, egon sutham, jonathan mateo...) Ils écrivent bien et ils tentent de soigener leur orthographe même s'il erste des fautes, c'est pas grave, au moins ils font l'effort, moi aussi je fais des fautes partout Le Enki

5/ Ecris plus lentement Wink


affraid Merci beaucoup pour les conseils... Mais est-ce vraiment la peine de me surveiller et de me torturer???

Je vais faire un effort... Mes posts, je les tape sur Word, mais ça ne corrige pas grand chose... En général, je demande à ma soeur de m'aider et me corriger, ça marche mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Baten Kaïtos Céti
Administrateur
Baten Kaïtos Céti

Nombre de messages : 193
Age : 41
Maison : Aucune
Gain de Gallions : 19612
Date d'inscription : 04/06/2006

Entorse et doigt cassé Empty
MessageSujet: Re: Entorse et doigt cassé   Entorse et doigt cassé EmptyMar 22 Aoû 2006 - 19:44

Baten entra dans l'infirmerie et resta stupéfait par ce qu'il voyait. Une jeune poufsouffle avait bsoin de soins d'urgence, elle délirait complètement.

"C'est quoi ce délire schizo? Elle est tarée? Ca y est, j'en était certain, les professeurs donnent trop de devoirs dans cette école et les étudiants deviennent barges" pensait-il avec ironie et un amusement modéré.

Il avança un peu vers la jeune fille accompagné par l'un de ses camarades mais n'interrompit pas encore la petite comédie, il venait de comprendre quelque chose lorsqu'il vit Mowana plusieurs mètres plus loin, dissimulée et pouffant de rire derrière le pans de mur menant au laboratoire. L'état des lieux était assez facile à faire:

"Bien... Elle porte une veste d'infirmière, une poufsouffle est en train de réciter l'alphabet à l'enver avec la baguette dans le nez et un gryffondor regarde la scène sans parler tandis que Mo est cachée derrière un mur... Le Baten Pas besoin d'être Sherlock Homles pour savoir ce qu'il se passe ici"

Baten garda un air très sérieux et entra réellement dans l'infirmerie. Il jeta un regard noir à Mowana et lui tourna le dos pour s'occuper la jeune fille blessée. Il constata avec étonnement qu'elle avait été anesthésiée. Il jeta un autre regard vers la serpentard mais ne lui adressa pas la parole.
"Elle a eu un bon réflexe de faire ça..." pensa t-il sans rien montrer de son étonnement. "Bien..." dit Baten en souriant à Sû "Nous allons retirer ça, jeune fille..."

Il se pencha sur elle et retira la baguette qu'elle maintenait entre son nez et sa bouche.

"Je crois que cela fera son effet mais pour éviter les effets secondaires, je vais quand même m'occuper de vous administrer une potion... Dites-moi où vous avez mal exactement... Au pouce, je vois... expliquez-moi pendant que Mowana mon assistante va aller dans le bureau du professeur Dumbledore fissa pour lui demander s'il y a des élèves en retenu pour la semaine prochaine... j'irai de toute façon voir le professeur pour être certain que ma formidable assistante a bien transmis le message..."

Il se retourna vers Mowana et la fusilla du regard.

"N'est-ce pas, miss Beckett?" Mad

L'infirmier ne tenait plus, il trouvait ça inconscient, alors il demanda au gryffondor encore près d'eux:
"Je peux vous demander de lui passer cela sur la main à l'endroit gelé par le sortilège de miss Beckett... ne vous inquiétez pas elle ne souffrira pas, le sortilège a bloqué la douleur et lorsqu'il n'aura plus d'effet, la potion fera le reste" demanda-t-il en lui tendant un petit flacon qu'il avait dans la poche. "Je reviens tout de suite, vous m'expliquerez tout... je dois juste remettre au point quelque chsoe avec miss Beckett"
"La fouteuse de bouse" Mad fit Baten en s'éloignant temporairement des deux élèves pour aller vers Mowana:

"Explications? Mad " la menaça-t-il en chuchottant pour ne pas être entendu de quelqu'un d'autre qu'elle, alors qu'elle tentait de se glisser dehors.
Revenir en haut Aller en bas
http://destination-magie.forumpro.fr
Mowana Beckett Taylor
Adulte
Mowana Beckett Taylor

Nombre de messages : 522
Age : 36
Maison : Ancienne élève de Serpentard
Année : Diplômée
Gain de Gallions : 19971
Date d'inscription : 04/02/2006

Entorse et doigt cassé Empty
MessageSujet: Re: Entorse et doigt cassé   Entorse et doigt cassé EmptyMer 23 Aoû 2006 - 20:55

*Mowana trouvait que Baten Kaïtos était magnifiquement beau quand il était fâché. Elle lui sourit en papillonnant des cils lorsqu'il la coinça alors qu'elle tentait in mediat res de se faufiler dehors, sans avoir aucunement l'intention d'aller voir Doubleporte.*

- Explication simple, je voulais aider la Pouf-pouf à surpasser la douleur tout en se concentrant sur autre chose que la douleur. Elle a parfaitement réussi, je suis très fière d'elle, maintenant je crois que je peux éventuellement vous laissez, je vois que vous êtes là et donc que vous n'avez plus besoin de moi Le Enki

*La serpentard savait que tout cela ne s'en arrêtrait pas là. Elle haussa les épaules et s'approcha très prêt du visage de Baten, comme si elle allait se coller à lui et l'embrasser mais elle se contenta de s'en arrêter à quelques centimètres de sa bouche pour le forcer à reculer.*

- Je pense que vous n'êtes pas bien placé pour me faire la moral, monsieur... ce n'est pas moi qui séduit les élèves de Poudlard secrètement, donc je tiendrais ma langue si vous me laissez sortir d'ici sans m'obliger à aller voir le professeur Doubleface.

*Mowana attend face lui avec un regard de défi. Elle n'entend pas aller chez le directeur maintenant, surtout qu'elle a rendez-vous avec Chiri-Chou :hreart2: pour arranger les détails du mariage et de leur vacances.*

- Je peux partir ?...

*Elle regarde Sû:*

- Alors ça va mieux je vois ! J'ai été une bonne infirmière, hein ? Le Mowana

*Elle retire sa veste blanche et la lance au visage de Baten.*

- Je me casse !
Revenir en haut Aller en bas
Sû Kahora
Personnage Inactif
Sû Kahora

Nombre de messages : 40
Maison : Poufsouffle
Année : 1ère Année
Gain de Gallions : 19461
Date d'inscription : 23/07/2006

Entorse et doigt cassé Empty
MessageSujet: Re: Entorse et doigt cassé   Entorse et doigt cassé EmptySam 26 Aoû 2006 - 14:07

Sû regarda la scène qui se déroulait derrière le mur

Pense* pff pas très discret!*

Sû en profita pour introduire deux ou trois mots dans la conversation qui semblait...très intéressante.

Sû avait tout entendu elle avait trouver sa plaisanterie de mauvais goût et elle été décidé a se venger. Mais quoi faire scratch aller un truc gentil Cas de conscience NON

« Excuser moi de vous interrompre mais j’ai la cheville dans un bloc de glace et mowana c’est comme sa que vous vous appeler ? Si oui vous avais une pilules coller au fesse sa doit c’être coller quand vous vous étiez assise sur le bureau ( Evil super, je voulais me venger c'est plutôt vite arriver mais c'est super Ange j’aurais pas du dire sa humpf elle va la retirer rooooh la la ) mais sinon pour ma cheville je fait quoi ? » :)dit Sû poufer de rire devant la pilule

La jeune fille soufrait même si sa cheville été en glaçon
Sû regarda le gryffondor il n’avait rien dit depuis un moment.

« Sa va ? » demanda Sû au garçon qui été assis a côté.

Editer EDIT ADMIN: Interdit !!! Par dessus tout, il est intedit de faire de l'écriture SMS dans ses posts, Sû, fais attention.

Citation :
« Excuser moi de vous interrompre mais j’ai la cheville dans un bloc de glace et mowana c’est comme sa que vous vous appeler ? Si oui vous avais une pilules coller au fesse ( Evil super, je voulais me venger c'est plutôt vite arriver mais c super Ange j’aurais pas du dire sa humpf elle va la retirer rooooh la la ) mais sinon pour ma cheville je fait quoi ? » Le Théo
Entorse et doigt cassé 00000005 je n'avait pas mis de c !!! Entorse et doigt cassé 00000005
Revenir en haut Aller en bas
Mowana Beckett Taylor
Adulte
Mowana Beckett Taylor

Nombre de messages : 522
Age : 36
Maison : Ancienne élève de Serpentard
Année : Diplômée
Gain de Gallions : 19971
Date d'inscription : 04/02/2006

Entorse et doigt cassé Empty
MessageSujet: Re: Entorse et doigt cassé   Entorse et doigt cassé EmptySam 26 Aoû 2006 - 19:45

*Mowana regarde son derrière et n'y trouve rien. Elle relève lentement le visage vers la Poupouf suicidaire et lui sourit avec machiavelisme, sans rien dire.*

*Elle tend sa baguette vers le pouce tordu et lève le sortilège qui maintenait la douleur à une échelle supportable. Puisqu'elle faisait la maligne, puisque le beau gosse était là, puisqu'on avait plus besoin d'elle, ce sortilège de protection ne servait plus à rien... n'est-ce pas ? Evil*

- Annulo ! lance la diplômée de septième année, comme monsieur Céti est là, je pense que mon sparadra ne sert à rien. J'espère que ça ne lui fera pas trop mal, vous devriez y aller et vous occuper d'elle sinon son pouce va tomber par terre.

*Mo regardait Baten avec un visage rayonnant et souriant, on aurait presque dit un ange. Sans le sortilège de gèle, la douleur de Sû devait avoir repris comme au début. Mowana espérait que cela faisait assez mal. Le jeune doceur n'avait donc plus qu'à se remettre au travail.*

*Mowana sortie en sifflotant, direction la bibliothèque pour aller préparer son mariage.*

*Sortie définitive.*
Revenir en haut Aller en bas
Baten Kaïtos Céti
Administrateur
Baten Kaïtos Céti

Nombre de messages : 193
Age : 41
Maison : Aucune
Gain de Gallions : 19612
Date d'inscription : 04/06/2006

Entorse et doigt cassé Empty
MessageSujet: Re: Entorse et doigt cassé   Entorse et doigt cassé EmptyMer 30 Aoû 2006 - 22:22

Baten laissa sortir Mowana avec un goût amer dans la bouche. Si elle n'avait pas été élève, si elle n'avait pas été une femme, elle aurait mérité une vraie baffe mais il n'était pas violent et pensait que la jeune fille avait très certainement besoin de se faire remarquer pour se sentir exister.

Elle lui faisait un immonde chantage et il espérait qu'elle se rendait compte du malheur qu'elle propagerait en ne taisant pas ce secret.

Il serra le poing et ne pouvant de toute façon pas laisser Sû sans surveillance et sans soin après que Mowana eut annulé son sortilège, lorsqu'il eut refoulé son mépris, il alla vers elle et lui appliqua une potion de Reconstruction en restant un peu dans ses rêve, un peu distant.

"Je dois trouver quelque chose pour maîtriser cette fille sinon, elle va me faire du chantage encore longtemps... et je dois surtout arrêter de mettre de la potion sur ce pouce sinon, ca va dégouliner partout! Mais qu'est-ce que je fous bon sang!" s'exclama-t-il intérieurement quand il constata qu'il avait mis machinalement deux fois trop de pommade sur le pouce. Il essyua le surplus et reparti chercher en silence et nerveumensement de quoi soigner l'entorse.


Dernière édition par le Sam 2 Sep 2006 - 22:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://destination-magie.forumpro.fr
Sû Kahora
Personnage Inactif
Sû Kahora

Nombre de messages : 40
Maison : Poufsouffle
Année : 1ère Année
Gain de Gallions : 19461
Date d'inscription : 23/07/2006

Entorse et doigt cassé Empty
MessageSujet: Re: Entorse et doigt cassé   Entorse et doigt cassé EmptySam 2 Sep 2006 - 22:15

Sû regarda son pouce « pourvut que se sois fini j’en ai carrément mare surtout que mowanna a regarder du mauvais cote de sa fesse et que elle est parti avec sa pilule au fessier »Sû commencer a en avoir assez de l’infirmerie.
-c’est bientôt fini messieur ? demanda Sû avec envie pressente de retourner dans la bibliothèque.
Le garçon été toujours la assis et il ne parlait pas. Elle regarda sa cheville qui semblait aller mieux à tous point de vus mais c’été vite regardé.
- tu c’est si tu t’ennui tu peu partir ! dit Sû un peu tristement au gars.
« Il est plutôt canon mais au niveau discutions il est pas très douer » dit Sû intérieurement.
Elle regarda autour d’elle c’été salle blanche la déprimer totalement.
« vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite » se répétait t’elle dans sa tête.Vivement c’est membres en bon état.
Revenir en haut Aller en bas
Baten Kaïtos Céti
Administrateur
Baten Kaïtos Céti

Nombre de messages : 193
Age : 41
Maison : Aucune
Gain de Gallions : 19612
Date d'inscription : 04/06/2006

Entorse et doigt cassé Empty
MessageSujet: Re: Entorse et doigt cassé   Entorse et doigt cassé EmptySam 2 Sep 2006 - 23:12

Quand Baten revient les mains chargées de pansements et autres ongues, il regarde le visage contrit de Sû et ne peut s'empêcher d'éclater de rire. Il riait et son rire raisonna jusqu'à l'autre bout du couloir. Il en laissa tomber quelques bandages au passage et dû s'asseoir pour ne pas tomber dans les pommes tellement il avait mal aux côtés.

"Je... je.. suis.. dé, dé, désooolé!! Entorse et doigt cassé -happy " tentait-il d'articuler entre deux éclats de rire "c'est p..pa..papa..c'est pas.. toi... c'est juste... ta tête... c'est quoi, cette tête d'ailleurs!! je..ahh...je...suis..dédé...non, je ne suis pas Dédé... Le Baten je suis dé..dé.. je suis désolé..." il se calma vers la fin et inspira un grand coup. Après un silence où il se rétablit, il ajouta:
"Allez hop! je vais me dépêcher comme ça tu vas pouvoir aller jouer avec tes amis. Je m'excuse d'avoir ri comme ça. Je ne me moquais pas, c'est vrai que j'étais ailleurs. J'aurais dû faire plus attention à toi."

Pendant qu'il parlait, il se mit à genou devant elle pour appliquer une formule accompagnée d'une ongue douce sur sa cheville. Il gardait le sourire aux lèvres tout en bandant sa cheville. En revenant de la réserve la mine complètement défaite de Sû avec écrit en gros: "bon, bah, c'est bon, on s'occupe de moi là" l'avait surpris et amusé. Quand il termina, il releva a tête et s'assit à côté d'elle.

"Bon... comment tu vas faire pour rejoindre tes amis? Ton camarade est reparti et la douleur ne passera que dans une petite demie-heure. Ce qui ne veut pas dire que tu pourras repartir en courant. On fait un jeu pour passer la demi heure ou je te laisse tranquille?" demanda-t-il avec le sourire.
Maintenant, il voulait se racheter pour l'avoir un peu oublié à cause de l'incident avec Mowana.
Revenir en haut Aller en bas
http://destination-magie.forumpro.fr
Sû Kahora
Personnage Inactif
Sû Kahora

Nombre de messages : 40
Maison : Poufsouffle
Année : 1ère Année
Gain de Gallions : 19461
Date d'inscription : 23/07/2006

Entorse et doigt cassé Empty
MessageSujet: Re: Entorse et doigt cassé   Entorse et doigt cassé EmptyJeu 14 Sep 2006 - 17:42

l'infirmier lui dit qu'elle pourais partir dans une demi-heure, puis il lui proposa un jeu, Sû adorais jouer a toute sorte de jeu. Elle etait très douer au dame et au jeu de carte, mais elle y jouer rarement car son père tricher et sa mère travailler.sa mère travailler sans arrêt le jour dans les traveaux d'interieur et de nuit elle était de garde. Sû le regarda et s'assit sur le lit
-un jeu si personne d'autre a besoin de soin et si sa ne vous ennuis pas! dit Sû avec un petit sourir au coin des lèvre Le Egon .L'infirmier etait plus douer que l'autre fille!*Sû regarda autour d'elle la salle etait blanche, comme tout les objet qu'elle contenais.Le lit etait tous chaud depuis le temps quelle etait coucher avant a son arrivait le lit était tout froid.
-au fait vous vous appeler comment ? demanda Sû avec une petite voix tremblente.
Revenir en haut Aller en bas
Baten Kaïtos Céti
Administrateur
Baten Kaïtos Céti

Nombre de messages : 193
Age : 41
Maison : Aucune
Gain de Gallions : 19612
Date d'inscription : 04/06/2006

Entorse et doigt cassé Empty
MessageSujet: Re: Entorse et doigt cassé   Entorse et doigt cassé EmptyDim 17 Sep 2006 - 10:14

Baten sourit et s'installa plus confortablement sur une chaise à côté du lit.
"Je m'appelle Baten Kaïtos Céti. Mon prénom est Baten Kaïtos."

L'infirmier fit semblant de chercher un jeu, en fait il avait déjà une petite idée d'un jeu qui pouvait se jouer sans matériel. Ce n'était pas réellement un jeu mais plutôt un moyen de passer le temps. Il sortit sa baguette pour attirer à lui un récipient rempli d'eau. Lorsque le récipient fut à sa hauteur, il le saisit et avec l'eau qu'il contenait et son pouvoir d'élémentaliste, il forma quatre boules d'eau de taille équivalente qui flottèrent devant Sû.
"Le jeu est simple. Il s'agit de trouver l'intrus. A chaque fois les boules d'eau vont prendre la forme d'objets, de mots ou de chose différentes. Parmis ces quatre choses, il y a aura un intrus à chaque fois. A vous trouver lequel. Je commence. On fait d'abord un essai pour voir si nous sommes d'accord sur le principe."

Baten transforma la première boule d'eau en un petit Saule Cogneur, la seconde en une minuscule réplique du Poudlard Express, la troisième en Nimbus 2001 de la taille d'une plume et la quatrième en baguette taille réelle. Tous quatre flottaient dans l'air sous forme aquatique.
"Parmis ces quatres choses, laquelle est l'instruse?" demanda Baten en levant un sourcil. "Si vous trouvez, vous me dire lequel est l'intrus et pourquoi."
Revenir en haut Aller en bas
http://destination-magie.forumpro.fr
Sû Kahora
Personnage Inactif
Sû Kahora

Nombre de messages : 40
Maison : Poufsouffle
Année : 1ère Année
Gain de Gallions : 19461
Date d'inscription : 23/07/2006

Entorse et doigt cassé Empty
MessageSujet: Re: Entorse et doigt cassé   Entorse et doigt cassé EmptyMer 1 Nov 2006 - 2:37

Sû regarda atentivement les boule d'eau

-euh... le euh.. le saule cogneur, car c'est le seul a être vivant! enfin je crois!
Sû releva les yeux et regarda Baten KaÏtos pour savoir si oui ou non elle avait eu juste!

"jesper avoir eu bon cela me parais presque evident"
penssa t'elle en ettendent une reponce.
les boules d'eau flottais dans l'aire c'etait tres agreable a regarder car cela fesais tres jolie.il y avais des reflais violet, bleu, vert ...
-j'ai eu bon monsieure Baten? demanda la jeune fille impaciente. "vivement le prochain truc comme sa c'est tres amusant"
Revenir en haut Aller en bas
Baten Kaïtos Céti
Administrateur
Baten Kaïtos Céti

Nombre de messages : 193
Age : 41
Maison : Aucune
Gain de Gallions : 19612
Date d'inscription : 04/06/2006

Entorse et doigt cassé Empty
MessageSujet: Re: Entorse et doigt cassé   Entorse et doigt cassé EmptyDim 26 Nov 2006 - 17:58

Baten sourit lorsque Sû proposa sa réponse. Elle était fausse mais tenait aussi la route. A ce compte-là, il y aurait plusieurs façons de déterminer un intrus mais il lui expliqua:

"Malheureusement non.. c'était le Poudlard Express qui de tous ces éléments est le seul n'étant pas fabriqué dans du bois, ou du bois lui même..."

Les autres formes disparurent chacune et seule la réplique du train resta devant Sû.

"Essayez à votre tour d'en inventer un," fit-il en souriant, les sourcils haussé...
Revenir en haut Aller en bas
http://destination-magie.forumpro.fr
Sû Kahora
Personnage Inactif
Sû Kahora

Nombre de messages : 40
Maison : Poufsouffle
Année : 1ère Année
Gain de Gallions : 19461
Date d'inscription : 23/07/2006

Entorse et doigt cassé Empty
MessageSujet: Re: Entorse et doigt cassé   Entorse et doigt cassé EmptyDim 24 Déc 2006 - 0:05

Sarah se conssentr, elle ferma les yeux et mis sa baguette en l'aire, elle penssa fort a : un balais, un vif d'or, un cognard et un souaffle. les quatre choses apparus a coter de la replique du poudlard express. C'est objet etait un peu defformer mais reconnaissable.
-a vous le qu'elle est l'intrus? demanda t'elle fierement en levent la tete et en ferment les yeux. Elle rebaissa la tete et ouvris les yeu[strike] pour attendre une reponce de baten kaitos. La reponce semblais evidente il n'y avait qu'un choix et baten semblais douer pour se genre de jeu, mais elle ne fit rien et attendait de voir si il allais trouver sa reponce ou non. Elle observait elle aussi ses forme qui etait unpeu bossus, on pouvais voir se que c'etait mais avec quelque bosse sur les cote.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Entorse et doigt cassé Empty
MessageSujet: Re: Entorse et doigt cassé   Entorse et doigt cassé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entorse et doigt cassé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1 -



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Château :: L'Infirmerie-
Sauter vers: