Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Table des Poufsouffle (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Domitill
Invité
Anonymous


Table des Poufsouffle (terminé) Empty
MessageSujet: Table des Poufsouffle (terminé)   Table des Poufsouffle (terminé) EmptyDim 22 Jan 2006 - 20:31

Domitille entra dans la grande salle, de bonne heure. Elle était la seule pour le moment. Elle s'assit à la table des Pouffys et décida d'attendre d'autres personnes avant de déjeûner
Revenir en haut Aller en bas
Shanty Bendla
Adulte
Shanty Bendla

Nombre de messages : 351
Age : 34
Maison : Poufsouffle
Gain de Gallions : 20046
Date d'inscription : 09/01/2006

Table des Poufsouffle (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Table des Poufsouffle (terminé)   Table des Poufsouffle (terminé) EmptySam 28 Jan 2006 - 20:14

Shanty entra dans la grande salle, presque deserte, et alla s'assoir à la table des Poufsouffles, ou Domitille était déjà présente.

"Salut! Tu vas bien?"
Revenir en haut Aller en bas
Domitill
Invité
Anonymous


Table des Poufsouffle (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Table des Poufsouffle (terminé)   Table des Poufsouffle (terminé) EmptyDim 29 Jan 2006 - 9:59

Domitille vit Shanty entrer dans la salle et s'approcher de la table.
Salut, je suis un peu fatiguée mais ça va ! Et toi ?
Domitille commença à se servir
Revenir en haut Aller en bas
Shanty Bendla
Adulte
Shanty Bendla

Nombre de messages : 351
Age : 34
Maison : Poufsouffle
Gain de Gallions : 20046
Date d'inscription : 09/01/2006

Table des Poufsouffle (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Table des Poufsouffle (terminé)   Table des Poufsouffle (terminé) EmptyDim 29 Jan 2006 - 12:37

Shanty se servit à son tour, puis lui répondit

"Moi ça va bien, j'ai fait à peu près le tour du chateau pour me repérer, j'essaye de faire des connaissances..."
Revenir en haut Aller en bas
Domitill
Invité
Anonymous


Table des Poufsouffle (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Table des Poufsouffle (terminé)   Table des Poufsouffle (terminé) EmptyDim 29 Jan 2006 - 14:11

Je n'ai pas encore vraiment de repères dans le château et j'ai un peu de mal à me diriger mais je vais finir par m'y habituer !
Tu connais beaucoup de personnes pour le moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Shanty Bendla
Adulte
Shanty Bendla

Nombre de messages : 351
Age : 34
Maison : Poufsouffle
Gain de Gallions : 20046
Date d'inscription : 09/01/2006

Table des Poufsouffle (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Table des Poufsouffle (terminé)   Table des Poufsouffle (terminé) EmptyMer 1 Fév 2006 - 19:37

"Oui, moi aussi j'ai un peu de mal... Mais je penses qu'on s'y fait vite! Je connais quelques personnes, pas beaucoup mais j'espère que ça ne va pas tarder! Et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Domitill
Invité
Anonymous


Table des Poufsouffle (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Table des Poufsouffle (terminé)   Table des Poufsouffle (terminé) EmptyMer 1 Fév 2006 - 20:36

Je ne connais que Deneb. ça ne te dérangerais pas de me présenter ceux que tu connais, ça me permettrait d'avoir plus de relations, s'il te plait.
*tout en parlant, se sert du jus*
Revenir en haut Aller en bas
Shanty Bendla
Adulte
Shanty Bendla

Nombre de messages : 351
Age : 34
Maison : Poufsouffle
Gain de Gallions : 20046
Date d'inscription : 09/01/2006

Table des Poufsouffle (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Table des Poufsouffle (terminé)   Table des Poufsouffle (terminé) EmptyMer 1 Fév 2006 - 20:39

"Oui, si tu veux, mais dire que je les connais, c'est un grand mot.. Je connais juste leur prénom."
Revenir en haut Aller en bas
Domitill
Invité
Anonymous


Table des Poufsouffle (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Table des Poufsouffle (terminé)   Table des Poufsouffle (terminé) EmptyMer 1 Fév 2006 - 20:44

Domitille lui sourit
C'est pas grave, à vrai dire je ne connais pas Deneb SI bien que ça, disons que nous avons déjà discuté plusieurs fois ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Enki Youshenko
Adulte
Enki Youshenko

Nombre de messages : 744
Maison : Ancien élève de Poufsouffle
Année : Diplômé
Gain de Gallions : 19999
Date d'inscription : 25/01/2006

Table des Poufsouffle (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Table des Poufsouffle (terminé)   Table des Poufsouffle (terminé) EmptyMar 14 Fév 2006 - 21:53

Enki va s'assoir à la table des poufsouffle. Il choisit la partie de la table ou deux filles sont en train de discuter.



Salut les filles! je peux me joindre à vous? vous faites de la place! Le Enki
Revenir en haut Aller en bas
Shanty Bendla
Adulte
Shanty Bendla

Nombre de messages : 351
Age : 34
Maison : Poufsouffle
Gain de Gallions : 20046
Date d'inscription : 09/01/2006

Table des Poufsouffle (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Table des Poufsouffle (terminé)   Table des Poufsouffle (terminé) EmptyMer 15 Fév 2006 - 18:41

Shanty se poussa pour laisser la place à l'élève qui était arrivé.

"Salut, oui bien sur! Installe toi! Moi c'est Shanty!"
Revenir en haut Aller en bas
Enki Youshenko
Adulte
Enki Youshenko

Nombre de messages : 744
Maison : Ancien élève de Poufsouffle
Année : Diplômé
Gain de Gallions : 19999
Date d'inscription : 25/01/2006

Table des Poufsouffle (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Table des Poufsouffle (terminé)   Table des Poufsouffle (terminé) EmptyJeu 16 Fév 2006 - 11:38

Enki s'assoit avec gaité en bousculant un peu Shanty:



Désolé, je suis un peu maladroit mais c'est à cause de l'excitation.
Vous mangiez quoi? A table !
Revenir en haut Aller en bas
Domitill
Invité
Anonymous


Table des Poufsouffle (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Table des Poufsouffle (terminé)   Table des Poufsouffle (terminé) EmptySam 18 Fév 2006 - 13:52

Salut ! moi c'est Domitille.
Des pommes de terre sautées avec du poulet
Revenir en haut Aller en bas
Enki Youshenko
Adulte
Enki Youshenko

Nombre de messages : 744
Maison : Ancien élève de Poufsouffle
Année : Diplômé
Gain de Gallions : 19999
Date d'inscription : 25/01/2006

Table des Poufsouffle (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Table des Poufsouffle (terminé)   Table des Poufsouffle (terminé) EmptySam 18 Fév 2006 - 15:23

Enki espérait manger la même chose que Domitille. Heureusement le même plat apparut. Satisfait il commença à manger.
Sans vraiment regarder les deux filles et demanda



J'aimerais assez faire du quidditch cette année, le probleme c'est que je n'ai pas forcément un super niveau. vous faites partie des équipes de quidditch?
Revenir en haut Aller en bas
Shanty Bendla
Adulte
Shanty Bendla

Nombre de messages : 351
Age : 34
Maison : Poufsouffle
Gain de Gallions : 20046
Date d'inscription : 09/01/2006

Table des Poufsouffle (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Table des Poufsouffle (terminé)   Table des Poufsouffle (terminé) EmptySam 18 Fév 2006 - 17:52

Shanty avala de travers un bout de pomme de terre.
Puis, elle répondit à Enki

"Oui!!!!! Je suis le capitaine de l'équipe, et poursuiveuse! Et justement, on recherche des joueurs, car avec Deneb, nous ne sommes que deux... Si tu veux, Tu peux passer quand même les sélections, ou alors.....

Elle fit une pause gênée

...... je peux essayer de te montrer deux trois trucs, je joue au Quidditch depuis que je suis toute petite, et mon père était au même poste que moi, à Poudlard il y a longtemps. C'est lui qui ma appris ce sport. Donc, au fil du temp, j'ai aquis pas mal d'expérience, et ce serait cool si je pouvais en faire profiter aux autres. Après, c'est comme tu veux.

Et toi Domitille, tu fait du Quidditch?"
Revenir en haut Aller en bas
Domitill
Invité
Anonymous


Table des Poufsouffle (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Table des Poufsouffle (terminé)   Table des Poufsouffle (terminé) EmptyDim 19 Fév 2006 - 20:22

oui, un peu, d'ailleurs je voulais justement te demander quand sont les sélections !
Domitille observa Enki manger avec amusement
Revenir en haut Aller en bas
Shanty Bendla
Adulte
Shanty Bendla

Nombre de messages : 351
Age : 34
Maison : Poufsouffle
Gain de Gallions : 20046
Date d'inscription : 09/01/2006

Table des Poufsouffle (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Table des Poufsouffle (terminé)   Table des Poufsouffle (terminé) EmptyDim 19 Fév 2006 - 20:43

"En fait, il faut que tu t'inscrive dans la salle commune, il y a une affiche à cet effet.
Puis, quand je te le dis, tu peux venir sur le terrain passer les sélections sur ton balai!"
Revenir en haut Aller en bas
Isis Kitlee
Préfète
Isis Kitlee

Nombre de messages : 1141
Age : 37
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 20002
Date d'inscription : 15/02/2006

Table des Poufsouffle (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Table des Poufsouffle (terminé)   Table des Poufsouffle (terminé) EmptyDim 19 Fév 2006 - 21:53

Isis arriva a sa table pour prendre son repas. Elle fit un vague et timide

Bonjour

Elle s'assit près d'un garcon plus âgé qu'elle. Elle ecouta vaguement la conversation déjà entamée, la sélection des joueurs de Quidditch. Elle n'en ferait jamais parti vu qu'elle detestait être sur un balai.

Elle se servit du blanc de poulet et des pommes de terres cuites avec des carrotte cuites à la vapeur.
Revenir en haut Aller en bas
Enki Youshenko
Adulte
Enki Youshenko

Nombre de messages : 744
Maison : Ancien élève de Poufsouffle
Année : Diplômé
Gain de Gallions : 19999
Date d'inscription : 25/01/2006

Table des Poufsouffle (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Table des Poufsouffle (terminé)   Table des Poufsouffle (terminé) EmptyDim 19 Fév 2006 - 21:58

Enki écouta parler Shanty. Il releva enfin les yeux vers elle et l'observa. Ses traits ses contours, son visage... Il rougit instantanément sans savoir pourquoi. Il baissa les yeux en enfourrant quelque chose dans sa bouche puis les releva doucement vers elle à nouveau. Il greletta soudain en ayant l'impression que la Grande salle n'était plus chauffée par cet hiver rigoureux. En fait, c'était son sang qui n'arrivait plus à couler. Il était stupéfait par ce qu'il ressentait à ce moment là devant la jeune poufsouffle. Il venait de réaliser quelque chose de flippant.


pense: ... nom d'une bouse...


Il décida avec fermeté que ca serait elle qu'il invitera au bal.
Quand il s'apercoit que Domitille le regarde manger il se sent pas à l'aise.


pense: j'ai un morceaux de quelque chose coincé entre les dents? pale


Puis il salue la fille qui vient s'asseoir à leur table quand il a avalé sa dernière bouchée. Plus que jamais, il a besoin de s'enfuir, finir so plat et s'enfuir loin de Shanty... après l'avoir invitée.


Bonjour! Le Enki lance t- il à Isis.
Revenir en haut Aller en bas
Isis Kitlee
Préfète
Isis Kitlee

Nombre de messages : 1141
Age : 37
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 20002
Date d'inscription : 15/02/2006

Table des Poufsouffle (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Table des Poufsouffle (terminé)   Table des Poufsouffle (terminé) EmptyDim 19 Fév 2006 - 22:10

Isis sourit au gracon comme signe de politesse.

Elle fixa son regard sur son assieste, ne sachant pas quoi dire. Et puis elle n'allait pas prendre part a la conversation pour la selection de Quidditch, elle n'aimait pas tellement ce sport.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Table des Poufsouffle (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Table des Poufsouffle (terminé)   Table des Poufsouffle (terminé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Table des Poufsouffle (terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2 -
Aller à la page : 1, 2  Suivant


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Château :: La Grande Salle-
Sauter vers: