Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Serdaigle] Scott Jahan - 4ème année (14 ans)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Scott Jahan
Personnage Inactif
Scott Jahan

Nombre de messages : 33
Age : 32
Maison : Serdaigle
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19434
Date d'inscription : 11/08/2006

[Serdaigle] Scott Jahan - 4ème année (14 ans) Empty
MessageSujet: [Serdaigle] Scott Jahan - 4ème année (14 ans)   [Serdaigle] Scott Jahan - 4ème année (14 ans) EmptyVen 11 Aoû 2006 - 23:15

1/ Identité
Prénom: Scott
Nom: Jahan
Sexe: G
Age: 14/ 15 / 16
Nationalité/ville: Ecossaise/Newton St Boswell
Parents: Mère Moldu et Père Sorcier

2/ Imaginez les pensées de votre personnage en venant à Poudlard, la première fois qu'il a emprunté le Poudlard Express.

La veille de son départ pour le Poudlard express Scott était excité à l'idée de le prendre. Le matin il était le premier à se réveiller. Pour une fois! lui qui était toujours le dernier levé pour aller à l'école, mais là c'était différent pour lui. Il mangea avec "quatre fourchettes" et s'empressa de pousser ses parents dans la voiture pour aller à la gare. Arrivé il s'empressa de sortir de la voiture, de courir dans la gare et d'emprunter le passage pour aller à la voie 9-3/4. Puis ce fut le moment de se dire au revoir et le train partit pour Poudlard.

3/ Aujourd'hui, le professeur Flitwick a donné un devoir de dernière minute à la classe à rendre pour le lendemain matin. Mais ce soir-là, votre capitaine d'équipe de Quidditch a donné rendez-vous à tout le monde car il a une stratégie secrète à faire pratiquer avant le match du lendemain après-midi. Que faites-vous?

b) Je vais au Quidditch car mon meilleur ami m'a proposé de faire le devoir à ma place pour que je puisse y aller.

4/ Qu'est-ce que les personnes du sexe opposé au vôtre, préfèrent en vous à votre avis?

Mes yeux, mes cheveux, ma bouche.

5/ Qu'est-ce que les personnes du sexe opposé au vôtre n'aiment pas en vous à votre avis?

Timide et réservé

6/ Votre personnage en quelques lignes (Mini biographie comment est-il arrivé à Poudlard, sa famille, ses goûts, ses rêves, ses habitudes, ses petits trucs… bref, ce que vous voulez pour mettre quelques repères biographiques et psychologiques. Evitez les lieux communs genre sang pur etc. ce n'est pas parce que vous serez de sang pur que je vous enverrez à serpentard, ce n'est pas parce que vous être courageux que vous irez à gryffondor, soyez plus fins que ça… ne vous caricaturez pas vous-même, acceptez de laisser le hasard faire les choses !!)

Scott est un peu solitaire à cause de sa timidité.Il a toujours aimé la magie, son père lui a beaucoup appris étant petit, il aime enrichir ses connaissances dans les livres que son père lui a donné. Il adore aussi le sport et aimerai bien faire du quidditch un de ses sport favoris. Il a un faible pour les pâtisseries que prépare sa mère pour le goûter, son père est vendeur de baguette magique dans une boutique située au chemin de traverse.Et parfois il l'accompagne c'est comme ça qu'il sait déjà beaucoup de choses sur les baguettes magiques, c'est son père qui lui a offert sa première baguette avec à l'intérieur du crin de licorne.

7/ Comment avez-vous connu le forum ?

Grâce à ma soeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://destination-poudlard.forumpro.fr/
Choixpeau Magique
Administrateur
Choixpeau Magique

Nombre de messages : 339
Maison : Aucune
Gain de Gallions : 20092
Date d'inscription : 06/01/2006

[Serdaigle] Scott Jahan - 4ème année (14 ans) Empty
MessageSujet: Re: [Serdaigle] Scott Jahan - 4ème année (14 ans)   [Serdaigle] Scott Jahan - 4ème année (14 ans) EmptyMar 15 Aoû 2006 - 12:09

Bienvenu à Serdaigle ! Tu auras l'occasion de partager ta soif de connaissances avec les camarades de ta maison, et à terme de t'ouvrir encore plus aux autres en atténuant ta timidité.


-hj : bon l'avatar est correct à présent, par contre je regrette que tu n'es pas prit le temps de complèter un peu ton texte, comme je t'en avais fait la demande. Garde en tête que c'est 5 lignes minimum par post, ce que tu dois savoir puisque tu as lu et signé le règlement Le Théo
Revenir en haut Aller en bas
 
[Serdaigle] Scott Jahan - 4ème année (14 ans)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1 -



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Les souvenirs :: Archives Générales :: RP, biographies, répartitions-
Sauter vers: