Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Serdaigle] Allevine Ambre - 5ème année (15 ans)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ambre Allevine
Personnage Inactif
Ambre Allevine

Nombre de messages : 45
Maison : Serdaigle
Année : 5ème Année
Gain de Gallions : 19440
Date d'inscription : 09/08/2006

[Serdaigle] Allevine Ambre - 5ème année (15 ans) Empty
MessageSujet: [Serdaigle] Allevine Ambre - 5ème année (15 ans)   [Serdaigle] Allevine Ambre - 5ème année (15 ans) EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 23:57

Prénom : Ambre
Nom : Allevine
Sexe : Fille
Age : 15 ans
Nationalité/ville : Lhassa capital du Tibet
Parents : Père et Mère Moldus.
Arrière-grand-mère sorcière

2/ Imaginez en les pensées de votre personnage en venant à Poudlard, la première fois qu'il a emprunté le Poudlard Express. (Paragraphe à faire DJ - en RP, c'est à dire description des actions et des pensées)

Me voilà enfin arriver au quai 9 ¾, très impatiente de quitter le monde des moldus et d’accéder enfin au monde des sorciers, mais également anxieuse à l’idée de quitter un monde que l’on connaît bien, même très bien, pour un monde inconnu.
En regardant le Poudlard Express, je pense alors à mon arrière-grand-mère qui serait très fière de me voir aujourd’hui prendre ce train. Mes parents sont là, pas très rassurés eux non plus de me laisser partir dans un monde qu’ils ne connaissent pas. Ma mère ,paniquer, me répète sans cesse :
- tu fais bien attention à toi surtout et pense à nous écrire ma chérie
Pendant que mon père vérifie mes bagages :
- Tu n’as rien oublié, tu as pris toutes tes affaires
- Mais oui, répondis-je en soufflant Le Nanda

J’embrasse mes parents très forts en leurs promettant de faire attention et de les tenir au courant. Je prends mes bagages et monte à bord du train. Je trouve une place et commence à songer au monde qui peut bien m’attendre là-bas, et on peut apercevoir ,pour la première fois, un grand sourire sur mon visage, signifiant la satisfaction de quitter ce monde où je n’ai jamais trouvé ma place.

/ 3.Aujourd'hui, le professeur Flitwick a donné un devoir de dernière minute à la classe à rendre pour le lendemain matin. Mais ce soir-là, votre capitaine d'équipe de Quidditch a donné rendez-vous à tout le monde car il a une stratégie secrète à faire pratiquer avant le match du lendemain après-midi. Que faites-vous ?

d) Je fais mon devoir me disant que les autres joueurs auront peut-être du temps avant le match pour m'expliquer cette nouvelle technique.

4/ Qu'est-ce que les personnes du sexe opposé au vôtre, préfèrent en vous à votre avis ?
Je pense que l’on me trouve passionnée dans tous ce que j’entreprends. Mais également très calme et à l’écoute des gens.

5/ Qu'est-ce que les personnes du sexe opposé au vôtre n'aiment pas en vous à votre avis?
Ce qui ne peuvent pas aimer ,c’est cette curiosité que j’ai en moi, mais également de chercher toujours le pourquoi du comment. Et on me dit souvent que je parle trop.

6/ Votre personnage en quelques ligne

Ambre est une fille douce et calme. Elle a un coté garçon manqué qui lui permet de ne pas ce faire marcher sur les pieds.
Née dans une famille de moldus, elle n’a jamais connu la magie. Elle se sentait toujours à part des autres ,comme si elle ne comprenait pas le monde dans lequel elle vivait. Très intéressée par ses racines elle fit des recherches sur sa famille, et c’est le jour ou elle découvrit que son arrière-grand-mère était sorcière que tout bascula. Elle étudit alors la magie, dévore des livres et des livres sur la sorcellerie, afin d’annoncer à ces parents qu’elle aimerait rejoindre l’école de poudlard. A leur grande surprise, ils finissent par accepter et de laisser faire les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
Administrateur
Choixpeau Magique

Nombre de messages : 339
Maison : Aucune
Gain de Gallions : 20092
Date d'inscription : 06/01/2006

[Serdaigle] Allevine Ambre - 5ème année (15 ans) Empty
MessageSujet: Re: [Serdaigle] Allevine Ambre - 5ème année (15 ans)   [Serdaigle] Allevine Ambre - 5ème année (15 ans) EmptyVen 11 Aoû 2006 - 18:13

Le Choixpeau en a vu passer des élèves comme toi ma chère Ambre… ils ont tous été à Serdaigle, et il en serra de même pour toi ! Cependant, je crois que tu pourras apporter beaucoup à cette maison qui pense beaucoup mais s'exprime trop peu, grâce à ta loquacité. Je te souhaite d'y arriver Le Théo


-hj : n'oublies pas de lire attentivement le règlement et de le signer avant toute autre chose. Je t'encourage aussi à écrire la biographie de ton personnage le plus tôt possible ! Le Enki
Sinon une petite remarque, à savoir que tu ne dois pas choisir ton âge normallement. Tu dois proposer plusieurs possibilités et moi je choisis mais bon on va dire que ça ira Le Théo Voila c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Serdaigle] Allevine Ambre - 5ème année (15 ans)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1 -



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Les souvenirs :: Archives Générales :: RP, biographies, répartitions-
Sauter vers: