Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Epreuve 4 - Les Questionnaires] Interviews des élèves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

En dehors de toutes épreuves, qui sont pour vous le roi et la reine Utimate Couple ? (sur les couples encore en compétition)
Hermione/Ernest
[Epreuve 4 - Les Questionnaires] Interviews des élèves - Page 2 Vote_lcap9%[Epreuve 4 - Les Questionnaires] Interviews des élèves - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 3 ]
Mowana/Dimitri
[Epreuve 4 - Les Questionnaires] Interviews des élèves - Page 2 Vote_lcap0%[Epreuve 4 - Les Questionnaires] Interviews des élèves - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Micka/Baten
[Epreuve 4 - Les Questionnaires] Interviews des élèves - Page 2 Vote_lcap9%[Epreuve 4 - Les Questionnaires] Interviews des élèves - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 3 ]
Claire/Kite
[Epreuve 4 - Les Questionnaires] Interviews des élèves - Page 2 Vote_lcap0%[Epreuve 4 - Les Questionnaires] Interviews des élèves - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Destiny/Icare
[Epreuve 4 - Les Questionnaires] Interviews des élèves - Page 2 Vote_lcap12%[Epreuve 4 - Les Questionnaires] Interviews des élèves - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 4 ]
Shanty/Enki
[Epreuve 4 - Les Questionnaires] Interviews des élèves - Page 2 Vote_lcap21%[Epreuve 4 - Les Questionnaires] Interviews des élèves - Page 2 Vote_rcap
 21% [ 7 ]
Sandwi/Enki
[Epreuve 4 - Les Questionnaires] Interviews des élèves - Page 2 Vote_lcap21%[Epreuve 4 - Les Questionnaires] Interviews des élèves - Page 2 Vote_rcap
 21% [ 7 ]
Sandwi/Julian
[Epreuve 4 - Les Questionnaires] Interviews des élèves - Page 2 Vote_lcap3%[Epreuve 4 - Les Questionnaires] Interviews des élèves - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Isis/Egon
[Epreuve 4 - Les Questionnaires] Interviews des élèves - Page 2 Vote_lcap0%[Epreuve 4 - Les Questionnaires] Interviews des élèves - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Deneb/Egon
[Epreuve 4 - Les Questionnaires] Interviews des élèves - Page 2 Vote_lcap12%[Epreuve 4 - Les Questionnaires] Interviews des élèves - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 4 ]
Isis/Jonathan
[Epreuve 4 - Les Questionnaires] Interviews des élèves - Page 2 Vote_lcap0%[Epreuve 4 - Les Questionnaires] Interviews des élèves - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Griselda/Jonathan
[Epreuve 4 - Les Questionnaires] Interviews des élèves - Page 2 Vote_lcap0%[Epreuve 4 - Les Questionnaires] Interviews des élèves - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Helena/Mickael
[Epreuve 4 - Les Questionnaires] Interviews des élèves - Page 2 Vote_lcap9%[Epreuve 4 - Les Questionnaires] Interviews des élèves - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 3 ]
McGonagall/Rogue (ou autant dire "ne se prononce pas")
[Epreuve 4 - Les Questionnaires] Interviews des élèves - Page 2 Vote_lcap3%[Epreuve 4 - Les Questionnaires] Interviews des élèves - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Le Juge et Dumby (ou autant dire "autres")
[Epreuve 4 - Les Questionnaires] Interviews des élèves - Page 2 Vote_lcap0%[Epreuve 4 - Les Questionnaires] Interviews des élèves - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 33
 
Sondage clos

AuteurMessage
Ernest Dudikoff
Adulte
Ernest Dudikoff

Nombre de messages : 618
Age : 37
Maison : Serpentard
Année : 6ème
Gain de Gallions : 19868
Date d'inscription : 18/03/2006

[Epreuve 4 - Les Questionnaires] Interviews des élèves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Epreuve 4 - Les Questionnaires] Interviews des élèves   [Epreuve 4 - Les Questionnaires] Interviews des élèves - Page 2 EmptyDim 6 Aoû 2006 - 17:42

*Apparemment, la plupart des cavaliers étaient pris à part dans une petite pièce pour un interrogatoire. On devait s’asseoir dans un moelleux fauteuil en cuir rouge, et répondre aux questions affiché sur des papiers qui défilaient magiquement devant nous. Ernest n’était pas très à l’aise.*

1. Projetez vous dans le futur: si vous aviez des enfants avec votre amoureuse/amoureuse ou à défaut avec votre cavalière/cavalier, comment aimeriez-vous les appeler ? (on sent bien la question de bientôt trentenaire célibataire, non?)

Des…des enfants ? Je n’y avais pas pensé ? Enfin…maintenant ? là ? Tout de suite ? Hmm, je pense que c’est une décision à prendre à deux. Après tout un enfant se fait à deux et s’élève à deux. Même si pour la fabrication le garçon ne doit pas trop se fouler je pense.
*Se gratte l’arrière de la tête avec un sourire un peu gêné*
Pour les prénoms je ne sais pas vraiment, la moitié de ma famille n’est pas anglaise d’origine, pourtant l’autre l’est et j’ai un amour certain pour les prénoms anglais, surtout si j’ai une petite fille, Elisabeth ou Mary me conviennent assez. J’aime aussi les prénoms anciens, un peu démodés comme Victoire, Louise, Constance, Bertille ou Artémis. Tous ces prénoms courants dans les années 20.

Pour les garçons, je sais encore moins que pour les filles. Je pense qu’un prénom d’origine grecque, correspondrait bien, car ils sont remplies d’histoires, homériques ou non, histoires que nous pourrions enseigner à notre fils, pour sa culture, sans pour autant lui monté le bourrichon. Et après tout…enfin…ma compagne n’a-t-elle pas elle-même un prénom de cette époque ?
Mais encore une fois, je ne peux choisir seul.



2. Si vous deviez changer quelque chose dans votre cavalier(e), qu'est-ce que ça serait ?

*Réflexion.*

-Rien. Franchement rien ! Que pourrait vouloir changer à ma compagne ? Je ne la connais pas assez pour voir ses défauts et même si c’était le cas, je ne suis pas du genre à vouloir changer les gens. Pourquoi faire ? Si on change les gens c’est pour qu’ils nous ressemblent plus, non ? Quel intérêt ? Je vais devoir me fréquenter disons…hmm…toute ma vie ! alors pourquoi changer les gens différents, j’aime les gens comme ils sont, ou je ne les aime pas, mais je ne les changerais pas.


3. Cette année à Poudlard, quel est le plus beau moment que tu aies passé ?


-J’ai passé tellement de bon moment, je ne sais pas par où commencer. Je pense que si je dois en choisir un, c’est bien cette soirée. Le bal m’a tant apporté que je ne sais pas comment tout décrire…

*Se plonge dans ses pensées, le papier juge bon de bouger pour passer à la question suivante.*


Puis, le Juge juge bon et bien mieux que ce morceau de parchemin débile de demander des précisions...

- Etant donné que vous n'avez pas mis vos "tellement bon(s) moment(s)" aux pluriel Le Juge je vous soupçonne de vouloir inconsciemment en citer au moins un si vous ne souhaitez pas finir votre vie à répondre à mes questions idiotes... je vous écoute... si, si, je vous jure que vous avez envie de préciser votre pensée Le Juge


4. Cette année à Poudlard, quel est le pire moment que tu aies vécu ?


-Mickael Stonebridge faisant éclater la plante à phéromones opposées dans la serre. Maintenant je trouve ça assez drôle mais sur le coup j’étais vraiment en colère.


5. Quelle est la personne la plus susceptible de devenir le champion de Poudlard et pourquoi ?


-Une fois encore je ne sais pas. Je veux assister à un beau tournoi. Chaque maison a des qualités différentes, après ça dépendra des épreuves. Les Gryffondor ont de bons atouts je pense. Mais tout le monde à la même chance de réussite. Une fois encore, je ne réponds pas à la question de manière nette et précise.


Le Juge Lara Impartial n'ayant pas bien saisi la réponse demande avec un sourire en coin:

- Quels bons atouts, s'il vous plaît Dudikoff ?


6. Que penses tu de la sécurité à Poudlard et de l'ordre qui y règne ?


Je n’ai pas de problèmes avec la sécurité et l’ordre de Poudlard, même s’il faudrait surveiller plus certains Serdaigle insensibles aux charmes des plantes. Si cette question a un lien avec vous savez qui alors je pense que nous sommes en sécurité à Poudlard. Je ne m’en fais pas pour ça.



7. HJ: Appellerais-tu ton fils Bobby pour un burger d'une certaine chaîne de restauration rapide ?

Non, je n’appellerais pas mon fils Bobby pour un burger d'une certaine chaîne de restauration rapide. Par contre, un verre spécial, une ceinture ou le droit d’avoir quinze livres gratuits de la FNAC à vie, ou un autre truc utile, alors je pourrais négocier…mais il ne serait pas mon fils longtemps.


8. HJ: Quel est selon toi le plus beau sujet que tu aies lu sur le forum ? (pas obligé que ça soit un sujet de ton personnage)

Je ne pourrais pas choisir, depuis que j’y suis, je trouve des trucs de mieux en mieux (mais aussi des bouses de temps en temps. Ce qui me plait surtout c’est le progrès qu’on fait certains p’tits djeun’s, comme Destiny et tout. Et surtout que maintenant tout le monde écrit bien plus que trois lignes. C’est très agréable.


Edit: Et la palme d'or de l'inanité... tadam ! est décernée à ERNEST pour ce magnifique interview pusillanime, pleutre et veule ! cheers

BONUS DUDIKOFF : Questions HJ auxquelles il vous faudra répondre courageusement, en éditant votre message. Je vous propose en outre de relire les interventions du Juge et d'y réagir.

HJ 1: Ernest, comment se fait-il que tu (ton perso) puisses répondre au nombre d'enfants que tu veux avec Hermione et que tu ne puisses même pas citer un bon moment passé au sein du forum ? Quel est ce drôle de paradoxe ? Tenterais-tu d'inviter Hermione dans la salle sur demande, l'air de rien, pour entreprendre ou, du moins, pour commencer à découvrir les plans de construction de vos futurs enfants ? Essayerais-tu de soustraire Ernest à un choix cartésien qui n'a absolument pas la même importance que toutes les philosophies qu'aurait pu nous pondre Descartes ?


L’idée est bonne…huhuhu. Mais non ! Ca va pas ou quoi ? Ernest est bien gentil et tout mais c’est un personnage sec, pas à l’aise et méga coincé. Il ne serait pas vraiment capable de penser quelque chose du genre tout en pensant sérieusement à passer à l’acte.
« Vas-y Ernest fais nous une belle scène psychologique ! » « Bouhouhou ! Je suis seul et torturé ! Je vais aller boire une Bièraubeurre ! Non c’est mal ! Hermione pensera que je suis un sale Serpentard Alcoolo ! Mais en même temps, je prouverais aux autres que moi aussi je suis un homme un vrai ! Bouhouhou, je vais m’isolé ! »
En plus Erny répondait au nombre de personnes (minimum) qu’il faut pour concevoir un enfant, pas au nombre d’enfant je crois.
Où se trouve la salle sur demande déjà ?



HJ 2: Que penses-tu, toi, Ernest Dudikoff le Strasbourgeaois, des sous sous marques de saucisses qui envahissent nos rayons au supermarché ?


Il existe deux sortes de marques de saucisses : les premières sont coûteuses, faites à partir de vraie viande de bonne qualité provenant de bêtes issu des meilleurs élevages dans les montagnes sacrés de la Charcuterie Magique, elles sont empaquetées dans des emballages resplendissants, en matières élégantes, aux coloris étincelants et au design percutant, si percutant qu’on ne pourrait pas s’empêcher de les acheter si elles ne coûtaient pas 10€ pour trois pauvres knacki.
La seconde sorte est tout bonnement des restes d’abats d’animaux de compagnie, compactés avec un étau et enrobé dans un vieux bas en nylon. En fait ce genre de « consommation » est un met très rare que l’on trouve dans des étagères destinées à la vente de nourriture pour troll et que l’on appelle couramment « fiente-ressemblant-vaguement-à-de-la-bouffe-pour-troll ».
Un malheureux hasard a fait en sorte que ces produits arrivent dans tous les supermarchés, cela étant dû à un malencontreux problème de distribution devenu une habitude.
Il n’empêche que la deuxième catégorie étant nettement plus économique (et nettement plus dégueu), l’étudiant moyen arriverai plus facilement à s’en procurer, même si c’est un produit aux limites de la légalité.
Sur ce, il m’en reste deux au frigo, espérons juste qu’elles n’ont pas mutés comme les autres.




HJ 3: Que penses-tu, toi, Ernest, oui, c'est toujours à toi que je cause, d'un forum au mode d'aujourd'hui, à savoir de pouvoir citer dans nos posts l'actualité du XXIème siècle par exemple...? Crois-tu sincèrement que ce qu'essaye de faire le Juge est seulement de vous donner du soucis pour vos post ? Ou crois-tu qu'il s'agit simplement non pas d'une tentative de passer dix ans plus tard (parce que dans le fond, on s'en fout pas mal du temps qui passe) mais plutôt d'une façon de se permettre plus de créations au sein du forum, comme par exemple parler de l'influence que pourrait avoir la sortie du dernier tube de Lorie sur la jeunesse de moins de 17 ans à Poudlard ?


Je pense que ce changement changera pas grand-chose pour ce qui a été du forum jusqu’à là, à part pour les perso du bouquin, comme Dumbledore. Qui osera se lever et dire qu’il n’a pas pleurer pendant un quart d’heure avant de pouvoir lire la suite quand le Directeur est mort hein ?!
Sinon je trouve que le forum ne donnait pas vraiment l’impression de vivre en 1996, pas mal de posteurs étant né depuis peu à cette époque donc ayant peu d’éléments valables à placer.
Par contre, je n’ai pas d’opposition pour passé à 2006 si c’est ça que vous voulez savoir, Ô Grand Juge poseurs de questions trop longues et compliquées pour les lire jusqu’au bout. Par contre, j’aimerai que Rusard ai le permis de tuer si Lorie n’est cité rien qu’une fois.

De façon plus générale, quand on est un sorcier anglais à Poudlard, rares sont les gens qui parlent de ce qui se passe dans le monde moldu je trouve.
On aura le droit de parler de politique ? D’économie ? Du monde du travail ? De la Bourse ? Hey ! Destiny ?! Destiny ! Reviens !




HJ 4: Ca va ?



Ça pourrait aller si je n’avais pas mangé de la sous sous marque quelques lignes plus haut dans le texte…non ça va pas ! Ma vie est un désastre ! Mon appart a été cambriolé, ma femme m’a quitté pour le vendeur de saucisses de qualité du coin (il n’y a pas de jeu de mots hein ! j’vous vois venir ! surtout Mickael), mon chien était en fait une fée déguisée mais quand j’ai refusé de lui donner des Frolic au thon pour la troisième fois de la journée, c’est barré en transformant mes vêtements, en anguilles puantes, glissantes et passablement électrique.
C’est quoi cette question Juge ?!


Bah, ché pô... moi quand on me demande, je dis toujours "oui ça va" sans me poser la question... Toi t'as trouvé plein de choses à dire, c'est cool Le Enki Je copierai la prochaine fois mais je chamgerai "Mickael" en Greg.


Merci d'avoir répondu aux questions, surtout cele sur les saucisses qui était ma foi, très enrichissante

Pense: malade


Dernière édition par le Mer 9 Aoû 2006 - 15:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Klanna Caldin
Personnage Inactif
Klanna Caldin

Nombre de messages : 201
Maison : Serpentard
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 19710
Date d'inscription : 10/05/2006

[Epreuve 4 - Les Questionnaires] Interviews des élèves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Epreuve 4 - Les Questionnaires] Interviews des élèves   [Epreuve 4 - Les Questionnaires] Interviews des élèves - Page 2 EmptyLun 7 Aoû 2006 - 23:49

Klanna


1. Projetez vous dans le futur: si vous aviez des enfants avec votre amoureuse/amoureuse ou à défaut avec votre cavalière/cavalier, comment aimeriez-vous les appeler ? (on sent bien la question de bientôt trentenaire célibataire, non?)

Oullala!!! C'est une question trop compliquée, ça... Non, en fait je n'y ai même pas pensé. Et je ne pense pas que ça arrivera unj jour. Il faudrait d'abord que notre relation se précise, parce que là, on est carrément dans le vague Le Baten . Et puis je ne crois pas que j'aimerai considérer Lukas autrement qu'un simple ami, enfin pour l'instant. Onest allés au bal avec dans la tête le but de s'éclater, c'est tout.
Mais bon, c'est pas ça la question... Il faut que je choisisse des prénoms... J'ais pô beaucoup d'idées, je vous préviens...

Si c'est un garçon: Là, ça va encore, étant donné que j'ai un petit faible pour les noms américains. J'aime bine Jessy, Ash, Steven.... Je peux en trouver plein d'autre comme ceux-là, mais le problème, c'est que je suis totalement incapable de dire lequel je préfère. C'est ça le gros problème.

Si c'est une fille: Alors là, par compte, ça se complique. Contrairment aux prénoms pour mec, je deteste les prénoms comme Jennyfer et tout le tralala. En fait, il y en a un qui me plait, parce que je repense à une fille que je connais, j'aime bien Gwladys. Ou Anaïs...

[color=green]2. Si vous deviez changer quelque chose dans votre cavalier(e), qu'est-ce que ça serait ?


Changer quelque chose??? En gros dire dire les défauts de Lukas et dire comment il devrait être, ok. Mais tout le monde à des défauts, donc voilà. Bon, chez Lukas, peut-être ce qui est embêtant, c'est son impulsvité, sa manière de prendre les choses de travers, de s'énerver pour un rien.. et quand on essaie de le calmer, c'est encore pire.... Pour donner un exemple concret, c'est comme un taureau; tu agite le chiffon rouge, et il fonce.
Ok, j'ai compris, mon exemple est pourave, maintenant, je me tais... Faut vraiment que j'arrête avec mes trucs à deux balles, moi...lol

Et puis sinon, je ne vois pas grand-chose d'autre....

[b]3. Y a t-il quelque chose que tu aurais aimé faire cette année mais que tu n'as pas pu faire?[/b]

J'aurais voulu foutre le feu à l'école!!!!! Evil lol.
Plus sérieusement, jai passé une bonne année à Poudlard, et puis il me semble que je ne veuille rien d'autre. je me suis fait es amis... et parallèlement des ennemis. Bon, niveau cours, on ne peut pas dire que je sois le top du top, mais bon ça m'a vquand même bien amusée. Le Enki



[color:d77b=green:d77b]]b]4. Comment c'était le bal pour toi ?[/b]

Pour moi, le bal était out simplement génial. Cest une bonne idée de faire un truc comme ça en fin d'année, on s'amuse et puis on est prêt pour un rentrée... Le Nanda
Non franchement, c'était pas mal du tout, les épreuves était marrantes. Bon notre couple n'était pas le meilleur, je me suis bein amusée à lire les topics des autres, yen a quand même des pas mal...
Voilà, je crois que c'est tout, je ne trouve plus rien à dire à part que c'était super!!!!!
Bonjour l'inspiration!!!! Le Nanda
Revenir en haut Aller en bas
Icare Di Fanterio
Personnage Inactif
Icare Di Fanterio

Nombre de messages : 322
Maison : Serpentard
Année : 3ème année
Gain de Gallions : 20043
Date d'inscription : 20/01/2006

[Epreuve 4 - Les Questionnaires] Interviews des élèves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Epreuve 4 - Les Questionnaires] Interviews des élèves   [Epreuve 4 - Les Questionnaires] Interviews des élèves - Page 2 EmptyMar 8 Aoû 2006 - 4:42

1. Projetez vous dans le futur: si vous aviez des enfants avec votre amoureuse/amoureuse ou à défaut avec votre cavalière/cavalier, comment aimeriez-vous les appeler ? (on sent bien la question de bientôt trentenaire célibataire, non?)

Si j'ai une fille, il y a des chances que je tente de l'appeler Zéphi, je trouve que la sonorité est douce, de plus, le mouvement de la bouche pour l'épeler oblige celle-ci à sourire. Je donnerai donc à ma fille un sourire éternel sur son environnement… Un nom qui fait sourire n’est-il pas le plus cadeau qu’on puisse offrir à son enfant ? ( et Zéphi, ça fait penser ( beaucoup même) à Zéphyr, un vent doux et agréable…)

Si c'est un garçon... va pour Cacahouette ( de toute façon, j'aurais une fille, nah! )


2. Si vous deviez changer quelque chose dans votre cavalier(e), qu'est-ce que ça serait ?

Hj :Woaw, la question piège qui fâche.

Dj : Si je devais changer quelque chose dans ma cavalière, ce serais la confiture de fraise avec laquelle elle tartine ses toasts le matin, je la trouve bien trop sucré et elle laisse un léger goût amer!

* sifflote, bien content d’avoir réussi à esquivé la réponse direct à la question*

Si je devais changer quelque chose, ce serais nos âges, on devrait être plus vieux ! Notre relation qu'on developpe n'est déjà pas de notre âge, à 11 et 12 ans, il n'y a pas de sensualité, pas de désir, pas de passion, juste le fait d'une affirmation sociale visant à confirmer l'édification de sa propre pérsonalité( c'est un acte sociale, et non un acte de conviction amoureuse), on ne peut déjà que dificilement parler d'amour sincère à cet Âge là ( je parle dans la réalité) Ainsi pour rendre plus crédible notre relation, quelques années de plus seraient appréciables.


3. Comment tu t'imagines dans dix ans? ( la question est donc DJ)

Je m’imagine en étude supérieure pour devenir Aurore, apprenant enfin de puissants sorts et sortilèges, rencontrant de nouveaux défis, de nouvelles créatures du mal à combattre. Peut-être ( qui sait …) être l’apprenti d’un grand parmi les grands, d’un très célèbre combattant des forces du mal. Ou bien même avoir déjà mon permis de « chasse » et être sur les trousses de dangereux criminels ! le future nous le dira bien assez tôt…

4. Serais tu prêt(e) à faire des sacrifices pour ton/ta cavalier(e), lesquels ? (toujours DJ)

j’ai 13 ans, c’est mon premier amour, et les premiers amours se voient toujours pousser des ailes. Les promesses d’avenirs ne sont que trop présentes, étouffant la raison et la perception de nos jeunes esprits malléables. Dans cette état d’esprit, la mort peut même être donné ou reçu pour la satisfaction de l’élu de son cœur … Cependant, le premier amour n’est pas le dernier ( jamais je pourrais presque dire), je pourrais donc à l’avenir me limiter dans les sacrifices possibles. Mais à ce moment présent, je pourrais mourir pour elle.


5. HJ: Comment qualifierais-tu le lien entre ton personnage et son/sa cavalier(e)

Je pourrais difficilement qualifier mes liens avec ma cavalière en Hj … Il s’agit en faites d’un mélange entre Grand frère qui sait des trucs et qui essaye de pas trop passer pour un con, entre Associé-Partenaire qui essaye de mettre leurs travaux en communs pour les profits de l’entreprise Destination-poudlard, entre Compagnon qui vit des myriades d’aventures dans le forum, les plus farfelues imaginables.
Revenir en haut Aller en bas
Griselda Haidock
Personnage Inactif
Griselda Haidock

Nombre de messages : 180
Maison : Poufsouffle
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 19692
Date d'inscription : 17/05/2006

[Epreuve 4 - Les Questionnaires] Interviews des élèves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Epreuve 4 - Les Questionnaires] Interviews des élèves   [Epreuve 4 - Les Questionnaires] Interviews des élèves - Page 2 EmptyMar 8 Aoû 2006 - 13:28

1. Projetez vous dans le futur: si vous aviez des enfants avec votre amoureuse/amoureuse ou à défaut avec votre cavalière/cavalier, comment aimeriez-vous les appeler ? (on sent bien la question de bientôt trentenaire célibataire, non?)

Vaste sujet…. Je suis assez classique dans les prénoms, j’aime beaucoup « Pierre », mais le petit soucis c’est que mes enfants auront un nom de famille commençant par un D, Pierre D, ça ne donne pas des initiales géniales. Et puis il faut voir avec la famille qui ont le chic pour faire des enfants et vous piquer les noms qui vous plaisaient. Enfin, traite de plaisanterie, et après en avoir dernièrement parler avec mon chéri, je dirais en vrac : Clara, Cécile, Antoine, François…
Mais je pense que la question se posera définitivement lorsque le petit bout en question sera en route.


2. Si vous deviez changer quelque chose dans votre cavalier(e), qu'est-ce que ça serait ?

Jo est l’ami rêvé. Je n’ai jamais pensé à changé quoique ce soit en lui : il est attachant, touchant, peut-être un tout petit peu gourmand. Vraiment je ne sait quoi répondre. Peut être devrait il se concentre un peu sur lui-même et moins s’inquiéter de tout le monde.


3. Y a t-il quelque chose que tu aurais aimé faire cette année mais que tu n'as pas pu faire?
J’aurais aimé tenté les recrutements pour l’équipe de quidditch, mais mon médiocre niveaux en vol et un manque de temps certains m’en ont empêchés. Néanmoins j’ai quelques fois discrètement assisté à qualifications de l’équipe et à quelques entraînements des Poufsouffles. Et puis ma timidité n' arien arragé, ça en devient maladif...

4. HJ: Quels sont, dans l'ordre croissant, tes trois sujets préférés du bal hormis le tien?

Hermione Granger et Ernest Dudikoff
Micka Harris et Baten Kaïtos
Shanty Bendla et Enki Youshenko


(HJ : Je suis navrée mais le temps me presse et je n’est pas vraiment le temps de développer, la voiture nous à peter une durite )

Revenir en haut Aller en bas
Mickael Stonebridge
Adulte
Mickael Stonebridge

Nombre de messages : 660
Age : 37
Gain de Gallions : 19878
Date d'inscription : 16/03/2006

[Epreuve 4 - Les Questionnaires] Interviews des élèves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Epreuve 4 - Les Questionnaires] Interviews des élèves   [Epreuve 4 - Les Questionnaires] Interviews des élèves - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 1:55

1. Projetez vous dans le futur: si vous aviez des enfants avec votre amoureuse/amoureuse ou à défaut avec votre cavalière/cavalier, comment aimeriez-vous les appeler ? (on sent bien la question de bientôt trentenaire célibataire, non?)

A mon innocent et pudique avis, il est de mon devoir de vous annoncer que je n'ai actuellement pas d'amoureuse, que ce soit officiel ou non. Je ne pense pas que ce soit le but premier d'une école que de chercher l'amour, qui plus est dans une école de renommée comme Poudlard ! Ou irait on sinon ? Il ne faut pas mélanger les dragons et les Veracrasse. Enfin je parle, je parle et je m'égard. De plus je ne dis pas que si je devais tomber sur une fille qui me plaise je la laisserais passer comme un troll, bien au contraire. Néanmoins cela n'est pas le cas, de plus j'ajouterais que je n'ai pas encore réfléchit au prénoms de mes futurs enfants, je vous rappelle que je n'ai que 14 ans !! Mais c'est promit, dès que je le sais je vous ferais parvenir mes idées ! Enfin, voilà ce que j'en dis, et c'était avec la sincérité d'une vestale que je me confiais à vous.


2. Si vous deviez changer quelque chose dans votre cavalier(e), qu'est-ce que ça serait ?

A mon innocent et pudique avis, il est de mon devoir de répondre un grand rien ! Si je l'apprécie autant c'est justement parce qu'elle est ainsi. On a tous nos petits défauts mais quand on tiens à quelqu'un on finit par les oublier ou ne pas y prêter attention ou dans mon cas à les apprécier finalement. J'espère qu'Helena ne changera jamais, qu'elle reste comme elle est, soi même et surtout qu'elle ne devienne pas le pantin d'un de ces nombreux garçons dont l'école regorge et qui voient leur conduite guidée par leurs hormones. Je tiens d'ailleurs à préciser que si un deux s'essaye à faire du mal ou quelque chose qui ne plaise pas à Miss White il aura affaire à moi, de plus je précise aussi que je suis un des champions pour le tournoi alors faite attention à vous.
En gros ma réponse c'est rien, reste comme tu es ! Enfin, voilà ce que j'en dis, et c'était avec la sincérité d'une vestale que je me confiais à vous.



3. Y a t-il quelque chose que tu aurais aimé faire cette année mais que tu n'as pas pu faire?

A mon innocent et pudique avis, il est de mon devoir de préciser de suite qu'il y a énormément de chose que j'aurais voulut faire cette année mais que je n'ai pas eu l'occasion de faire par manque de temps le plus souvent. Il y a tellement de choses à faire que je pense inévitable les petits regrets de la sorte. Cela fait partit des fin d'année mais personnellement cela ne me gêne pas plus que ça, j'ai déjà passé une année merveilleuse ici, aussi enrichissante que j'aurais pu l'espérer, tant sur le plan social que du travail. Et puis je ne vais pas être fataliste, il me reste encore deux années, et pas plus n'est ce pas, pour réaliser encore certaines affaires.
Bon comme nous sommes entre nous je vais vous confier un petit secret… en fait le seul regret que j'ai c'est de ne pas avoir mis le feu à la barbe d'Hagrid ! Imaginez le courir les flammes jaillissants de sa crinière. Enfin, voilà ce que j'en dis, et c'était avec la sincérité d'une jeune fille encore pure que je me confiais à vous.



4. Quelle est la personne la plus susceptible de devenir le champion de Poudlard et pourquoi ?

A mon innocent et pudique avis, il est de mon devoir de penser en tant que Serdaigle que nous avons tous les mêmes chances de gagner du moment que le règlement est suivit, ou plus ou moins. Cependant d'un point de vue personnel je verrais bien Miss White l'emporter face à Miss Beckett, d'une part car la victoire de mon amie serait l'issue la plus réjouissante que je puisse espérer et d'autre part pour montrer à cette pimbêche qu'elle n'est pas la meilleure d'entre nous. Ayant fréquenté Enki durant la courte existence du bureau des MACHO je dois avouer qu'il aurait été mon grand favori s'il n'avait pas eu certains problèmes de santé dont on entend parler de ci de la. Pour moi la personne la plus susceptible de devenir champion de Poudlard est donc Helena White.
Enfin, voilà ce que j'en dis, et c'était avec la sincérité d'une pucelle que je me confiais à vous.



5. Quelle épreuve aurais-tu souhaité voir apparaître lors de ce bal ?

A mon innocent et pudique avis, il est de mon devoir de demander si on ne peut pas plutôt retourner la question en "Quelle épreuve aurais-tu souhaiter voir disparaître de ce bal ?"… la réponse aurait été simple, j'aurais dit sans l'ombre d'une hésitation le poème ! Vous ne le savez pas mais ce fut une catastrophe pour moi, ma bérézina ! Un mauvais souvenir qui heureusement à été effacé par le sourire radieux de ma chère cavalière ainsi que par sa prose et ses sentiments.
Bref revenons en à la question. Pour ma part j'aurais bien vu une petite épreuve de théâtre improvisé, quitte à faire intervenir plusieurs couples. Cela aurait pu être très intéressant et ajouter un peu d'esprit festif dans cette soirée même si elle devait être aussi celle du romantisme j'en conviens.
Le comique mesuré aurait été le bienvenu et après tout ne dit on pas qu'une femme qui rit est une femme que l'on a à moitié dans son lit ? Vu l'attitude de certains couple je ne serait pas étonner d'apprendre que c'est ce qu'ils recherchaient. Enfin, voilà ce que j'en dis, et c'était avec la sincérité d'une chaste demoiselle que je me confiais à vous.


Edit Juge: Super idée le théâtre, je garde pour plus tard ^^!

6. HJ: Combien de temps par jour passes-tu en moyenne sur ce forum ?

A mon "innocent" et pudique avis d'alcoolique, il est de mon devoir de dire que j'en passe beaucoup trop pour ce que je poste. Je ne suis pas un modèle à suivre je pense… Si l'on parle en terme d'heures je ne pense pas dépasser l'heure et demi ces derniers jours mais j'avais une période où cela pouvait atteindre les 19h à savoir de 13h l'après midi à 8h le matin le reste du temps servant à dormir si l'on pouvait encore dire que je dormais… d'ailleurs je me rappelle que certaines personnes pensaient que j'étais canadien.
En résumé je suis la souvent, même si c'est en coup de vent, vous pouvez apercevoir mon ombre vous suivre partout Mouahaha et gaffe je surveille que le règlement soit appliqué à la lettre Le Enki
Enfin, voilà ce que j'en dis, et c'était avec la sincérité d'une fillette innocente que je me confiais à vous.



7. HJ: Quel est selon toi le plus beau sujet que tu aies lu sur le forum ? (Pas obligé que ça soit un sujet de ton personnage)

A mon "innocent" et pudique avis d'alcoolique, il est de mon devoir d'admettre ne pas pouvoir en choisir un. Cela fait 4 mois que je lis des topics tous mieux les un que les autres, même si comme l'a dit mon camarade "Serpentard" dans la vraie vie il reste toujours certains topics poubelles. Je pense que c'est inévitable mais je retiens que dans l'ensemble une bonne qualité d'écriture est présente chez les personnes vraiment actives. De plus tout le monde à progresser au fur et à mesure donc les sujets n'auront de cesse d'être plus beau… Bon j'admet répondre un peu à coté mais je ne suis pas capable de donner un seul sujet. Je dirais qu'un où des persos comme Enki, Shanty, Dwi, Hermione, Ernest, Mo, Egon et j'en passe sont mes sujets préférés.
Au passage je tenais à faire part de mon "étonnement" face à la manière de voir l'orthographe et la grammaire de certaines personnes, ce qui a passablement le don de m'irriter, Ernest pourra bous le confirmer.
Enfin, voilà ce que j'en dis, et c'était avec la sincérité d'une vierge que je me confiais à vous.



8. HJ: Où que tu vas les chercher tes idées tordues?

A mon "innocent" et pudique avis d'alcoolique, il est de mon devoir d'être surpris par cette question. Logiquement, infailliblement je sais que je ne suis pas toujours très clair dans ma vie de tous les jours mais je ne voyais pas Mickael aussi tordu pour que la question soit posée. scratch Bannissant toute réponse puisque je ne partage pas cet avis, je vais vous faire tout autre chose. Attrapé par le faible enthousiasme dont à fait preuve le Juge Lara dans sa campagne anti-tabac, je me sens comme investit de cette mission qui est à présent la mienne : vous prévenir des méfaits de cette m**de. N'ayons pas peur des mot, en effet il s'agit bien de cela ! Ensemble, et par cette liste non exhaustive des "effets négatifs" subits, prenons conscience des dangers encourus :

-D'une je vous aimerais pas si vous fumer quoi que se soit, rien que cette perspective devrait suffire à vous faire arrêter si vous êtes "pratiquants" et suffire à vous dissuader à vie si vous ne l'êtes pas.

-De deux le tabac est une drogue puisqu'il crée une dépendance. En gros vous avez des petites cellules réceptrices dans votre cerveau (ou ce qui vous sert de cerveau) qui récupèrent certaines substance du tabac. Quand cela se fait on se sent super bien (enfin pas autant que par certaines autres pratiques dont ma bouche ne peut être souillée par le nom et dans lesquelles quelques personnes se complaisent, mais nous ne citerons pas de noms directement ceci n'est pas un règlement de compte Rolling Eyes ), tout va mieux, on a l'impression subite que papa et maman nous comprennent mieux, qu'ils sont plus "in", pour les plus jeunes c'est comme si le père noël passait en juillet ! Bien sur que j'exagère mais le fait est qu'on se sent mieux un court instant et qu'après on entre dans une phase de petite déprime. Le premier réflexe est de fumer une deuxième cigarette derrière, et ainsi de suite. On est donc dépendant.

-De trois, et c'est le plus gros point négatif, on a le "privilège" (presque toujours) d'aller visiter le paradis avant tout le monde. C'est une perspective qui pour moi n'est pas très réjouissante, d'autant que cela peut être plus agréable que de monter la hauts après avoir eu des douleurs telles que même une retenue avec rogue paraîtrait amusante.

-De quatre, en succombant à cette drogue vous ne répandez pas la santé parmi votre entourage, c'est le moins qu'on puisse dire. Alors rien que pour eux évitez !

-De cinq, vous ne trouvez pas mieux de dépenser cet argent qui part, au sens propre comme au figuré, en fumée dans d'autre chose plus attrayante ? Acheter un livre de poche à 5€ n'est ce pas mieux que de se prendre un paquet de clopes et de se ruiner la santé ? Et puis la sécurité sociale à déjà assez de souci comme ça alors pas besoin de rajouter des frais supplémentaires encore, pour vous soigner plus tard. Wink

Voilà bien sûr que c'est loin d'être complet ou choquant comme cela peut l'être dans les campagnes du gouvernement, mais je pense qu'avec un peu d'humour ça peut aussi passer… et puis je sais que rien que parce que vous craignez une nouvelle intervention de ma part vous allez pas tomber dans le piège Le Enki je l'espère très honnêtement en tout cas. Enfin, voilà ce que j'en dis, et c'était avec la sincérité d'un "Juge Lara Impartiale" que je me confiais à vous.


Edit Juge: J'ai sauté les six paragraphes précédents, tu me feras un résumé ? humpf


9. HJ: Est-ce qu'il y a une analogie entre ce que tu fais vivre à ton personnage avec ce que tu vis dans ta vie perso?

A mon "innocent" et pudique avis d'alcoolique, il est de mon devoir de réfuter tout de suite cela ! Déjà je ne pourrais jamais être à Serdaigle vu l'amour du travail que j'ai eu ces derniers mois, ensuite Mickael il rencontre de nouvelles personnes et va à leur parler comme ça gaiement alors que moi c'est tout le contraire (sauf si de la Guinness est passée par là…). Mickael est parfois gaffeur et ça peut le mettre dans des situations un peu risquées. Je suis aussi gaffeur par moment mais en général je m'en sort "juste" avec un méga honte dont je me contre balance^^
Mickael n'est donc pas Julien et inversement je ne suis pas Mickael ! Donc pas d'analogie. Je me ferais du souci si je remarquais que la vie de mon perso et la mienne se calquent l'une sur l'autre.
Enfin, voilà ce que j'en dis, et c'était avec la sincérité d'une sainte que je me confiais à vous.



10. HJ: Quels sont, dans l'ordre croissant, tes trois sujets préférés du bal hormis le tien?

A mon "innocent" et pudique avis d'alcoolique, il est de mon devoir de dire que je pense la même chose à cette question que ce que je disais dans la n°7, je ne vais donc pas m'étaler. Bien sur on va me jeter la pierre et dire que le choix est limité en quantité et temporellement, mais je ne veux pas mettre de classement, ce n'est pas le but. Je ne vas pas "m'amuser" à échelonner les différents niveaux de plaisir prit à la lecture des sujets. Tous les sujets méritent d'être lu et après la plupart sont intéressants de différentes façons et euh…
*se tourne vers son auditoire*
Bon bon alors dans un ordre quelconque les sujets de Micka-Baten, Hermione-Ernest, Shanty-Enki et Sandwi Polyandre Nya. Voilà quatre sujets comme ça tout le monde est content Razz et on m'embêtera plus.
Enfin, voilà ce que j'en dis, et c'était avec la sincérité d'une nymphe immaculée que je me confiais à vous.



11. HJ: Pourquoi y'en a qui t'appellent Mickey? (Note du Juge: complètement débile cette question ou c'est moi ?)

A mon "innocent" et pudique avis d'alcoolique, il est de mon devoir d'avouer ne pas connaître l'origine de ce surnom que je dois à la famille Nya… allez savoir pourquoi on m'a affublé de ce surnom, mais non je vais pas me plaindre même si c'est "particulier" au moins ça montre que je me départage des autres^^ en tout cas je le vois comme ça et viendez pas casser ma petite bulle de bonheur Le Enki
Enfin, voilà ce que j'en dis, et c'était avec la sincérité d'une enfant pudique que je me confiais à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Rogue
Modérateur
Professeur Rogue

Nombre de messages : 483
Gain de Gallions : 20067
Date d'inscription : 12/01/2006

[Epreuve 4 - Les Questionnaires] Interviews des élèves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Epreuve 4 - Les Questionnaires] Interviews des élèves   [Epreuve 4 - Les Questionnaires] Interviews des élèves - Page 2 EmptyLun 14 Aoû 2006 - 23:16

Quelle charmante idée la compétition avec McGonagall! Comment vous est venue l'idée, professeur?

Vous savez, cette vieille pie n'arrêtes pas de me faire des signez narquois dans le dos des élèves, alors j'ai décider de régler ça une fois pour toute, en la défiant.
Biensûr, elle n'a pas pu s'empécher d'être trop aimable avec certains élèves, tiens ça me fait penser que j'ai une retenue à préparer moi!

J'espère que vous vous contenterez de cette réponse!
Bonsoir!
Revenir en haut Aller en bas
Juge Lara Impartial
Fondatrice
Juge Lara Impartial

Nombre de messages : 1062
Maison : Aucune
Gain de Gallions : 20143
Date d'inscription : 06/01/2006

[Epreuve 4 - Les Questionnaires] Interviews des élèves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Epreuve 4 - Les Questionnaires] Interviews des élèves   [Epreuve 4 - Les Questionnaires] Interviews des élèves - Page 2 EmptyMer 16 Aoû 2006 - 14:32

C'EST FINI


- Chers Chouchous et autres Non-Chouchous-et-Plus-trop-Chouchous-qui-m'ont-largement-déçu-et-qui-s'en-mordront-les-doigts, je vous annonce le dernier vote: The Last of The Last, avant remise des diplômes et dodo tout le monde.

Il s'agit ici de choisir votre vrai couple. Il ne gagnera rien celui pour lequel vous voterez. C'est réellement, en dehors des points, en dehors de la constitution des couples pour la compétition, ce que vous ressentez. Ont été évincés du sondage, les couples ayant abandonné avant la fin de la troisième épreuve.

Pendant que vous votez, moi je vais me taper travailler sur vos points totaux à compter. L'Ultimate Couple, c'est à dire le roi et la reine du Night of the Proms sera récompensé de 100 points pour commencer l'année, le premier Dauphin et la première Dauphine de 70 points, et enfin, le second Dauphin et la seconde Dauphine de 40 points.

Afin que les points ne soient pas perdus, si l'Ultimate Couple vainqueur était en 7ème année et n'avait strictement rien à foutre de ses points il aurait une solution: Reverser ses points au personnage qu'il créera pour refaire une année à Poudlard. Sinon, les points sont perdus.

Les deux couples Hors Compétition seront crédités de 25 points chacun par tête pour avoir participé au Bal.

Les couples ayant abandonnés, ne perdent rien Le Théo

Un discours de clôture du Professeur Dumby-Chouchou-Dore, vous annoncera les résultats sur lesquels je vais désormais aller me prendre la tête travailler. A toute à l'heure...


Pense: Je vais encore jongler... l'année prochaine, c'est claquettes pour tout le monde.


PS: pendant je compte vous pouvez encore voter, mais au fur et à mesure, je verrouille tout. Ensuite, j'ouvrirai les sujets sur demande (ici même, demandez-moi) pour que vous puissiez les terminer si vous ne l'avez pas fait.

PS2: Quand vous votez, pensez à laisser vos impressions et un dernier message dans "commentaires du bal" pour discuter des couples, commenter les Questionnaires etc... je trouve que vous profitez peu de la parole qu'on vous donne. Pourtant je sais que y'a des grandes bouches parmi vous.

PS3: Félicitation Shanty, tu es la seule qui parmi les couples actifs, n'a pas encore posté ton questionnaire Le Baten

Le check up de l'année la clôture du bal et tout le tsoin tsoin, c'est ICI

Vous pouvez poster dans ce topic en DJ pour faire vos au revoir au bal Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://the47things.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




[Epreuve 4 - Les Questionnaires] Interviews des élèves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Epreuve 4 - Les Questionnaires] Interviews des élèves   [Epreuve 4 - Les Questionnaires] Interviews des élèves - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Epreuve 4 - Les Questionnaires] Interviews des élèves
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 -
Aller à la page : Précédent  1, 2


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Les souvenirs :: Archives Générales :: Bals et soirées-
Sauter vers: