Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les Chiottes du forum (suite...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Helena White
Personnage Inactif

Maison : Gryffondor
Année : 6ème
Gain de Gallions : 12675

MessageSujet: Re: Les Chiottes du forum (suite...)   Dim 5 Nov 2006 - 14:27

Je suis habillé(e) : Alors... J'ai un jean avec un débardeur, vu que je dois me préparer pour l'internat ce soir, seulement, comme j'ai froid malgré le fait que j'ai mit le radiateur à fond, me suis mit mon peignoir tout doux! J'ai aussi mes grosses pantoufles cochons, où une pantoufle fait un plus de 30 centimètres de largeur... Peut même pas passer la porte avec ça ^^

Humeur du jour : Je suis contente! Le Enki J'adore les nawaks comme ça ^^ En plus, ma mère m'a laissé dormir jusqu'à 11 heures, l'exploit! Le Enki
Après, je suis pas contente... On reprend les cours, ce qui veut dire que je rentre ce soir à l'internat... Crying or Very sad

Pensée du jour : J'pense à Lara moi.... Je sais pas pourquoi! Le Enki

Chanson du jour : Ben quelle question! Ma chanson que j'ai fait avec mon p'tit poisson: Rhéna! Elle est belle, magnifique et rythmée...Je l'adore! Le Enki Si vous voulez la voir, allez dans le sujet du bal que j'ai créé Wink ( ceci n'est pas une pub ^^ )

Image du jour : Ah la la.... Ca ne vous dit rien ça => http://img294.imageshack.us/img294/9332/jugelara3pg0.jpg
Moi, pas du tout! Le Enki

Désir du jour : Je veux rester en vacances... Je le veux, je le souhaite! Veux pas rentrer moi! Crying or Very sad

Lecture du jour : Rien, rien et rien... Mis à part le forum Razz

Boisson du jour : Eau... Je suis 100% eau en ce moment, même si c'est difficile à croire ^^

Personne du jour : MOI! Le Enki

Le forum et moi aujourd'hui : La question devrait plutôt s'intitulée " le forum et moi hier " comme ça, j'aurai plein de choses à dire moi Razz
Mais aujourd'hui, j'ai posté à la Crypte, pour essayer d'en finir au moins avec ça... ^^
EDIT

Comme mon p'tit poisson m'a fait remarqué, on a posté après minuit le sujet dans le bal! Ah la la... Que ferai-je sans toi? Le Enki

Le meilleur moment de ma journée : Quand j'ai vu que ma maman m'avait préparer mon p'tit déjeuner... C'est la première fois de ma vie, et surement la dernière! Razz

Le pire moment de ma journée: Quand me suis levée... J'avais un mal de crâne pas possible ^^

L'heure qu'il est : 14 heures 23

Que vas-tu faire après ? Après... Vais faire des réponses a des sujets, essayer de poster... Mais avant, je vais faire ma valise pour cet internat, ranger toutes mes affaires de cours... Et oui, les vacances sont bien finies... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Personnage Inactif

Année : 5ème année
Gain de Gallions : 12975

MessageSujet: Re: Les Chiottes du forum (suite...)   Mer 22 Nov 2006 - 23:35

Je suis habillé(e) : Beurk!!! Vraiment moche!!! Je reviens de l'école (i.e. danser), alors j'ai des pantalons de joggings noirs que j'aime vraiment pas, avec une chaussette rayée et une autre à pois, un t-shirt gris(avec "I don't repeat gossip (so listen carefully)" dessus... il me fait trop marrer ce chandail!), un chandail à capuchon bourgogne et mon paréo noir et blanc dans le cou comme foulard.

Humeur du jour : Ben pas si mal, compte tenu des derniers jours. Ça va beaucoup mieux...

Pensée du jour : "Voyons, ça tire donc ben de s'étirer!!"

Chanson du jour : "Dégénération" de Mes Aïeux (hey, les Euros, ce groupe est allé sur votre continent y'a pas si longtemps! Y'en a qui ont découvert et qui aime bien??? J'aimerais savoir...)

Vidéo du jour : Ouais, Vidéo, je suis plus vidéo qu'image... chuis rendue accro à You Tube... Damned it! http://www.youtube.com/watch?v=QGQMyN75LFQ Sérieusement, aller voir ce vidéo, ce gars là est trop fou!!!

Désir du jour : Ne pas avoir à chorégraphier!!!!

Lecture du jour : "Chronique du Dimanche 2" de Stéphane Laporte.

Boisson du jour : du laaaaaait! c'est si bon!

Personne du jour : Mes voisins d'en face!!!!!!!!!! (Bon, personne va comprendre, mais sont si drôle!)

Le forum et moi aujourd'hui : Bah ça va bien! Chuis de retour... bon, chuis vraiment en retard un peu partout... surtout en classe, mais hey... un jour j'vais tout rattrapper...

Le meilleur moment de ma journée : La classe de ballet de ce matin...

Le pire moment de ma journée: Hum... on est arrivée 45 min. en retard à notre classe de moderne ce matin, ma coloc et moi, pour cause d'ultra-méga-traffic sur la route (?!? pourquoi ?!?), mais en fait, c'était pas si terrible que ça, parce qu'on a bien rigolé dans la voiture, et quand tu es pris, y'a rien à faire d'autre que d'attendre... Non, je dirais que c'est en ce moment, parce qu'on attend le gars qui devrait venir réparer notre téléphone. Et qu'il viendra sûrement pas. Rage

L'heure qu'il est : 17h34

Que vas-tu faire après ? Ben attendre que le gars arrive, c't'affaire!!! Héhéhé... non, je vais souper, faire un peu de lavage... m'étirer... la routine quoi.
Maude Anderson
Personnage Inactif

Maison : Poufsouffle
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 12195

MessageSujet: Re: Les Chiottes du forum (suite...)   Ven 24 Nov 2006 - 22:02

Je suis habillé(e) : hum... ben l'usuel là... bas dépareillés dans les tons de rose et noir, pantalon brun, jupe principalement verte avec un peu de rose (carrelée), t-shirt beige, camisole vert, collier de noyaux de litchis... lunette...

Humeur du jour : Plutôt bonne je dirais! Quoique j'essaie d'éviter mes satanés devoirs... mais sinon ça va vraiment bien! En harmonie avec moi-même.

Pensée du jour : "Vivement la neige qui s'en vient!... j'espère..."

Chanson du jour : hum... ça doit être le titre de la chanson "Vökuró", c'est de Björk, découvert sur youtube. Je suis une nouvelle adepte.

Vidéo du jour : bah oui, vidéo pour moi aussi! mais c'est pour rester dans le "thème" parce que c'est le vidéo de ma chanson du jour: http://www.youtube.com/watch?v=ZWVlao3bIUM&mode=related&search= Je ne sus pas certaine, mais je crois que c'est en Islandais.

Désir du jour : Ne plus être dans ce foutu programme trop intellectuel et abstrait pour mon bon plaisir...

Lecture du jour : Quelques trucs sur le forum et puis... éventuellement "Traduction simultanée" de Brachman (devoir) ainsi qu'un peu d'étude si possible (lire: si j'en ai le "courage").

Boisson du jour : À venir jusqu'à maintenant, tout ce que j'ai pris, c'est de l'eau.

Personne du jour : Oh, personne n'a été bien exceptionnel aujourd'hui mouahaha! Non, en fait, mon coloc était bien sympathique depuis hier soir (pas qu'il ne l'est jamais, mais cette fois, plus que d'habitude admettons)

Le forum et moi aujourd'hui : Bah! On s'entend très bien nous deux! L'amour fou, pour sûr! Mouef... Non, mais je crois que ça va. En tout cas, je m'amuse assez bien.

Le meilleur moment de ma journée : Elle est à peine entamée... mais je crois que c'est quand mon coloc (rappel: personne de ma journée) est revenu et qu'il m'a dit: "J'ai quelque chose pour toi!" Yéééé! Une surprise! J'adore les surprises!

Le pire moment de ma journée: Quand j'ai vu ce que c'était sa surprise! Nah, je blague. En fait, le pire moment de ma journée, c'est quand je me suis demandé c'était quoi le titre d'un roman que j'avais déjà lu et que j'arrivais pas à m'en souvenir. J'y arrive toujours pas d'ailleurs et ça me fruste! Raaaaaaah! Mais bon, on voit que ma journée est plutôt bien partie parce que c'est un rien.

L'heure qu'il est : 16h00 bien juste!

Que vas-tu faire après ? Hum. Je devrais faire ces sacrés devoirs que j'essaie d'éviter depuis que je me suis levée... mais je vais peut-être les éviter un peu encore et appeler un ami mouahahah! Bonne journée tout le monde!
Mélusine McEwan
Administrateur

Maison : Ancienne Gryffondor
Gain de Gallions : 12424

MessageSujet: Re: Les Chiottes du forum (suite...)   Mer 29 Nov 2006 - 16:23

Je suis habillé(e) : en père noël...lol... un pantalon rouge et ample, un débardeur rouge un peu plus vif et un petit pull à manche pagode blanc...

Humeur du jour : très bonne... tout se passe bien aujourd'hui, le bonheur parfait quoi... ça faisait longtemps... la gravure, les sites internet... tout marche

Pensée du jour : connecte-toit toi-même... (petite déformation d'une sentence bien connue)

Chanson du jour : hmmmm... "Nous sommes ce que nous sommes", qui vient de passer dans mes écouteurs... les québecois connaissent sans doute, les autres pas...

Image du jour : euh.... mon fond d'écran made by me...Image Hosted by ImageShack.us

Désir du jour : être efin en vacances... Deux mois d'affilée, c'est déjà trop; alors trois;..

Lecture du jour : ben, "Qu'est-ce que l'esthétique" de Denys Riuot... rien de palpitant, c'est pour les cours...

Boisson du jour : de la Volvic.... ça compte?

Personne du jour : Mr Vends Vent.... un prof qui vient de me dire que mon projet a bien avancé (voir humeur du jour.. les sites internet, c'est ça...) Eldrile et sylvia comprendront qui c'est...

Le forum et moi aujourd'hui : Tout baigne... et je poste enfin le 50ème message que je voulais atteindre depuis une semaine... Yeah....!

Le meilleur moment de ma journée : Hmmm... dur dur... Ca a rien de palpitant... C'est quand j'ai enfin réussi ma première estampe du semestre... Faut dire que ça fait deux mois que je galère dessus... Et puis, c'était la date limite pour bosser alors réussir aujourd'hui, c'est vraiment le must...!

Le pire moment de ma journée: on est obligé d'en trouver un de pire...bon, disons quand je suis en train de me rendre compte que j'ai un boulot à rendre pour demain et qu'à la place, je poste sur le forum...

L'heure qu'il est : 16h21 et neuf secondes (si ça vous intéresse)

Que vas-tu faire après ? bosser... bof... pas très original... encore du boulot... Aller faire un film de l'installation que l'on vient de finir en groupe dans une voiture... Rentrer chez moi, lire, manger, bosser encore, dormir... wahou...
Voir le profil de l'utilisateur http://melusinemcewan.deviantart.com/
Terence Orphens
Adulte

Maison : Serdaigle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 12765

MessageSujet: Re: Les Chiottes du forum (suite...)   Lun 29 Jan 2007 - 13:56

En ton honneur Sakura, vu que je suis en grève et que tu es privée de hors jeu, je vais faire deux fois plus de hors jeu. Je vais me baptiser dans les chiottes du forum. Sujet dans lequel je n'étais jamais allé avant. Je vais faire un peu de HJ pour moi et un peu pour toi Le Enki

Je suis habillé(e) : Non, pas encore, mais ça ne saurait tarder, je dois retourner chez moi, donc je devrai arrêter de traîner dans le hors jeu.

Humeur du jour : Tranquille, Sakura n'est pas là, mais je suis là.

Pensée du jour : Je ne pense pas, j'évite. En général, je commence à penser vers 15 heures, heure locale.

Chanson du jour : Ah qu'elles sont jolies les filles de mon pays laï laï laï etc... ou pour Saku: "là-bas, y'a des fontaines et des naufrages, des feux les diables et des mirages, houuuuuu, etc là-baaaas..."

Image du jour : http://img254.imageshack.us/img254/9501/hjqq4.jpg Ange

Désir du jour : voir image du jour.

Lecture du jour : voir désir du jour.

Boisson du jour : Vu l'état avancé de ma bêtise, je pense qu'on évitera l'alcool. Je vais dire un verre de jus de citrouille. C'est DJ non le jus de citrouille?

Personne du jour : hé hé hé SAKURAAAAAAAAAAAAA

Le forum et moi aujourd'hui : Je vais rien foutre Le Enki

Le meilleur moment de ma journée : Quand Lara viendra me mettre une tarte....

Le pire moment de ma journée: aucun, chouette journée je sens....

L'heure qu'il est : L'heure de faire du hors jeu.

Que vas-tu faire après ? Ecrire un petit mot à Sakura en HJ et aller me fringuer.

:: Diplômé de Poudlard ::
Juge Lara Impartial
Fondatrice

Maison : Aucune
Gain de Gallions : 13058

MessageSujet: Re: Les Chiottes du forum (suite...)   Dim 11 Mar 2007 - 13:54

Un truc que je n'ai pas fait depuis longtemps mais que j'ai envie de faire là soudainement Le Théo

Je suis habillé(e) : Encore en pyjama pour pas dire moins Le Baten

Humeur du jour : On verra à la fin de ce today, pour l'instant, je dirais plutôt mélancolique ^^ Il apparaît que mon humeur est mitigée mais je ne partagerai pas ce qui me chagrine, je vais essayer de m'axer que sur le positif et le rigolo Le Enki

Pensée du jour : Je pense à mon homme ^^

Chanson du jour : Celle-ci

Image du jour : Celle-ci --Présentation

Désir du jour : Faire sourire, faire le zouave, passer du temps avec ceux que j'aime, faire des bêtises sur le net, défendre mes sentiments

Lecture du jour : Pas le flood en tout cas, c'est trop long Razz

Boisson du jour : Beaucoup de café, couchée très tard (ou tôt ça dépend du point de vue Le Baten )

Personne du jour : Le Théo (Et j'adoooore les noms des nouveaux smilies !!!).

Le forum et moi aujourd'hui : Wiiiiiizzzzz les Canadiens z'ont fait une DestiRencontre et y'a les vidéos qui vont bientôt suivre (à moins que Jo l'est déjà mise entre temps, j'ai plus regardé). RhOoo et le bal, les Chouchous sont d'une lenteeeeeur ! Je vais pas rester longtemps sur le fofo, je vais m'occuper de la maisonnée ^^

Le meilleur moment de ma journée : En me levant tout à l'heure, censuré.

Le pire moment de ma journée: Heu, pour éviter la bombe atomique, je vais éviter de le dire Mefiant

L'heure qu'il est : 13h51, l'heure d'aller réveiller ceux qui dorment encore Le Enki avec mon tact habituel ça va brailler dans la chaumière ^^

Que vas-tu faire après ? Je vais sans doute réfléchir à l'ordre dans lequel je vais aller tirer mes chatons du lit. Y'a que Chat Bada qu'est levé Le Baten je vais leur faire un petit déjeuner brunch car à cette heure-ci c'est plus trop l'heure des croissants et si je ne fais rien, ils vont grignotter n'importe quoi jusqu'au repas du soir (et pis c'est moi qui repasse derrière pour ranger les trucs laissés un peu partout Le Egon) Autant prévenir que guérir !! ^^

Bonne journée les Chouchous !

Maillet
Jugette est pô gentille Evil
Fan des couples Jörgni O'Scheffer, McBogoss/Kitlee, Cul-Nu/McCanine et JLI/OrlandoBloom I love you
Voir le profil de l'utilisateur http://the47things.skyrock.com/
Casey Call
Adulte

Maison : Serpentard
Année : Diplômé
Gain de Gallions : 11776

MessageSujet: Re: Les Chiottes du forum (suite...)   Lun 12 Mar 2007 - 10:30

Je suis habillé(e) : Jean, pull beige, veste posée sur le dossier de la chaise (je rentre de cours)

Humeur du jour : Tout va bien. Je suis venu faire mon petit tour sur le forum. Dommage que j'aie un sujet sans réponse et un qui avance pas. Heureusement que Charlotte est là Le Enki

Pensée du jour : Je ne comprendrai décidément jamais rien à la Loi Binomiale (c'est des maths Le Baten)

Chanson du jour : AC-DC T.N.T

Image du jour : ça (je ne sais pas pourquoi mais ça m'a fait cogiter quelques minutes)

Désir du jour : Rester chez moi cette après-midi et ne plus devoir jamais retourner en cours de ma vie. Au bout d'un moment faut arrêter les Censuré quand même !

Lecture du jour : Quelques sujets sur le forum et les news du jour dans Google Actualités.

Boisson du jour : Coka Fraise (je recommande)

Personne du jour : Ma soeur qui a eu la bonne idée de faire chauffer du lait dans une bouilloire électrique. Elle mérite la palme je vous jure.

Le forum et moi aujourd'hui : Je le découvre tout doucement ... C'est incroyable le nombre de sujets qu'il y a ! Vous vous y mettez à plusieurs c'est po potible Le Enki

Le meilleur moment de ma journée : Quand j'ai regardé ma soeur nettoyer le lait qui avait débordé sans bouger Le Mowana

Le pire moment de ma journée: Quand elle m'a jeté l'éponge à travers la tronche. Ouais ... j'ai du mal à m'arrêter de rire quand je commence Le Enki

L'heure qu'il est : vraiment pas envie de regarder pour le moment ^^

Que vas-tu faire après ? Manger et me préparer à retourner au supplice (sauf si je trouve une esquive entre temps ... A méditer)
Ginny Weasley
Personnage Inactif

MessageSujet: Re: Les Chiottes du forum (suite...)   Mer 14 Mar 2007 - 2:11

Je suis habillé(e) : Plutôt moche comme d'habitude après l'école. Pantalons de sports noirs, t-shirt rose avec "Seriously?" Le Dwi écrit en blanc, mon foulard rouge mauve et bourgogne et des chaussettes avec des poussins bleus!

Humeur du jour : Ça va ça va, Imhotep! Non pour vrai ça va bien!

Pensée du jour : "Je suis une mouette... Non. Non ce n'est pas ça... Je suis une actrice. Oui. Bien sûr." [La Mouette, Anton Tchekov]

Chanson du jour : Emily Kane

Vidéo du jour : http://www.youtube.com/watch?v=0EUFsdX7900 C'est la chanson "Emily Kane" avec des images d'Harry Potter... Ron/Hermione... méga montage! J'adore, et la chanson est juste trop drôle!

Désir du jour : Être plus flexible... No

Lecture du jour : Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban Big Grin

Boisson du jour : De l'eau. C'est poche hein?

Personne du jour : Ma ptite soeur qui est en compétition dans ma ville natale pour un concours amateur de talent à son école!!! Elle fait un solo de danse que je lui ai fait pour l'occasion sur la chanson "Léa" de Louise Attaque. J'ai hâte d'avoir le résultat!!! drunken

Le forum et moi aujourd'hui : Productivité: faible-moyenne... je veux dire par là que je n'ai pas écrit beaucoup, mais j'ai répondu à Luna dans notre salle déserte et chuis quand même contente de ma réponse. Ça parrait pas, mais j'ai travaillé aussi sur mon travail de DCFM, alors ça avance...

Le meilleur moment de ma journée : L'atelier d'impro à la fin de la journée... ou quand mon prof m'a complimenté sur mes grands-jetés (ça fait toujours plaisir) Ange

Le pire moment de ma journée:
Quand j'ai échappé mon plat de plastique qui sortait du congélateur et qu'il a explosé...

L'heure qu'il est : Celle de faire la vaisselle...

Que vas-tu faire après ? Faire la vaisselle... Le Nanda
Purdey LaRoche Elda
Adulte

Maison : Ancienne Serpentard
Année : 1ère année [Moon Shadow]
Gain de Gallions : 12979

MessageSujet: Re: Les Chiottes du forum (suite...)   Jeu 15 Mar 2007 - 21:26

RoOh trop longtemps que j'avais pas fait de today tongue
'Tention Todayeurs, me revoilà Le Théo

Je suis habillé(e) : Un jean, un débardeur blanc et un petit pull noir.

Humeur du jour : Very Happy, mais je pourrai l'être encore plus si j'avais une certaine confirmation ...

Pensée du jour : "Pour quoi quand je touche du doigt un rêve tout s'écroule devant mes yeux ?" ou alors ça "I love you "

Chanson du jour : Enur - Calabria

Image du jour : pub ipod (c'est pas une image je sais Le Nanda ça dérange ?)

Désir du jour : Qu'il vienne au cinéma Samedi

Lecture du jour : Des articles sur la boulimie et l'anorexie (non je suis pas concernée, c'est pour un exposé)

Boisson du jour : eau ?

Personne du jour : Lui Embarassed

Le forum et moi aujourd'hui : COM-PLE-TE-MENT perdue ... une semaine sans me connecter, et je pige plus rien qu'en regardant les tableau d'affichage.

Le meilleur moment de ma journée : A chaque fois que je l'ai vu

Le pire moment de ma journée: Quand une araignée s'est trouvée sur le front de mon amie ... c'était panique totale

L'heure qu'il est : 21h20

Que vas-tu faire après ? Sleep
Voir le profil de l'utilisateur http://bloodshed.forum-actif.net/index.htm
Cassandre Desperide
Personnage Inactif

Année : 4ème année
Gain de Gallions : 11685

MessageSujet: Re: Les Chiottes du forum (suite...)   Dim 1 Juil 2007 - 21:16

Je suis habillé(e) : Je porte une robe de chambre en soie vietnamienne verte avec des reflets bleus.

Humeur du jour : Sans doute une macédoine de sensations, entre la fatigue et l'épuisement puisqu'aujourd'hui j'ai eu 7h de galop d'essai encore....Mais aussi joyeuse parce que 1. c'est fini (même si dans une semaine c'est le vrai) 2. demain je vois...mon doudou! Embarassed

Pensée du jour : Je crois que me couper les cheveux n'étaient pas une si bonne idée, personne n'a fait de commentaires dessus 47

Chanson du jour : ahaha The Dubliners Farewell to Ireland

Image du jour : un presse papier posté

Désir du jour : des croques monsieurs (inassouvi Razz)

Lecture du jour : Le monde dossier et documents sur l'Europe

Boisson du jour : eau

Personne du jour : ma maman (faut bien de temps en temps) et Jacques Delors qui m'a fourni mon accroche idée pour dissertation (Entre le monde et la nation il y a l'Europe)

Le forum et moi aujourd'hui : pffou j'étais quand même motivée pour écrire 3 posts alors que j'en avais plein le dos(la qualité de mes écrits doit d'ailleurs s'en ressentir)[color=#808000]

[color=green]Le meilleur moment de la journée ? : Quand il m'a touché du bout de doigt

Le pire moment de la journée : le résumé en anglais et son départ furtif

L'heure qu'il est : 21h14
[color:b341=green:b341]
[color:b341=green:b341]Mon programme por la suite: regarder Farinelli !
Ewana Lynch
Elève assidu

Maison : Serdaigle
Année : 3ème année
Gain de Gallions : 11700

MessageSujet: Re: Les Chiottes du forum (suite...)   Lun 2 Juil 2007 - 14:03

star Je suis habillé(e) : Pantalon gris à carreaux, chemise blanche avec pull noir.

star Humeur du jour : Angoissée

star Pensée du jour : Je ne penses a se que je pourrait répondre pour se questionnaire Le Destiny

star Chanson du jour : Stand my ground - Within Temptation

star Image du jour : Une fraise

star Désir du jour : Que ma soeur est son Bac, & moi mon brevet Big Grin

star Lecture du jour : Premier volet de 'Fruits Basket'

star Boisson du jour : Eau

star Personne du jour : Ma soeur en crise d'angoisse, qui attend les réponses du Bac. Pourquoi doit-on attendre 17h pour avoir les réponses à Lyon ?! Alors qu'a Paris ils les ont à 10h. Mad

star Le forum et moi aujourd'hui : Tout est en ordres, mes posts sont à jour je crois Embarassed

star Le meilleur moment de ma journée : Aucune idée, la journée n'est pas terminer.

star Le pire moment de ma journée: Quand il a fallu attendre 1h dans une salle d'attente pour faire changer une compresse Mad

star L'heure qu'il est : 14h01

star Que vas-tu faire après ? Peindre, aller à la médiathèque et à la pharmacie, passer l'aspirateur sur mon matelas pour enlever les acariens (Je suis bizare, mais il est recommander de le faire 1 fois par mois) Le Dwi
Voir le profil de l'utilisateur http://xMelanc0lie.skyblog.com
Isis Kitlee
Préfète

Gain de Gallions : 12955

MessageSujet: Re: Les Chiottes du forum (suite...)   Lun 2 Juil 2007 - 14:34

star Je suis habillé(e) : oui

star Humeur du jour : disons que l'arc en ciel se fait attendre

star Pensée du jour : hum

star Chanson du jour : musique de Pirate des Caraïbes car c'est l'anniversaire de Pirate Le Enki

star Image du jour :

star Désir du jour : rien, à moins que...

star Lecture du jour : Dernier volet de la Tour Sombre de Stephen King

star Boisson du jour : Eau plate

star Personne du jour : Pirate, c'est son anniversaire

star Le forum et moi aujourd'hui : en 1 journée je passe du "tout à jour" à " deux réponses, une explication à donner, ma derniere épreuve de buses, une vérification de la mise en place du théâtre et trouver une trollerie à faire sur le forum à Pirate"

star Le meilleur moment de ma journée : quand elle va se finir je pense

star Le pire moment de ma journée: Quand j'ai dut me lever pour aller à l'ANPE

star L'heure qu'il est : l'heure de répondre à mes sujets tout en réflechissant à une betise pour Pirate

star Que vas-tu faire après ? j'hésite encore
Jo Campbell
Adulte

Gain de Gallions : 12693

MessageSujet: Re: Les Chiottes du forum (suite...)   Mar 3 Juil 2007 - 14:18

Je suis habillé(e) : oui et même que c'est une jupe de la marque Miss Captain ( je ne savais pas que ça existait !)

Humeur du jour : ben d'un côté je suis triste (pis vla le temps pourri dehors ! ) et d'un autre côté je suis contente parce que je suis acceptée dans l'école que je voulais t encore d'un autre côté je suis inquiète ... Elle va me faire comme bétise Banounette?

Pensée du jour : qui aime bien ,embête bien... ?

Chanson du jour : euh, je sas plus le titre... la musique du magicien d'Oz

Image du jour :

Désir du jour : veut manger chinois encore...

Lecture du jour : Lestat le vampire

Boisson du jour : Eau plate

Personne du jour : Jack Sparrow comme tous les jours !!

Le forum et moi aujourd'hui : alors faut qe je réponde à Banounette quand même. C'est terminé,enfin presque, depuis le temps. Faut que je voit aussi pr la pièce et pour le concours des souris, ça s'est fini le 30 théoriquement ! On est censé juryfier maintenant. Et faut que j'en sache plus sur la bétise de Banounette...

Le meilleur moment de ma journée : quand j'irais au lit... je suis encore crevée

Le pire moment de ma journée: quand la frangine m'a appelé à 8h pour me demandé si j'avais enregistré Lost ! N'importe quoi celle là...

L'heure qu'il est : 14h17

Que vas-tu faire après ? Me protéger contre une attaque de Banounette
Charlotte Leonhart
Administrateur

Année : 1ère année - Moon Shadow
Gain de Gallions : 12259

MessageSujet: Re: Les Chiottes du forum (suite...)   Mar 3 Juil 2007 - 20:20

Je suis habillé(e) : Bah là j'ai un débardeur noir et un jean, normal quoi.

Humeur du jour : Ouais, ça va, normal quoi. Le Théo

Pensée du jour : "Bel effort, le réveil à 14h30 Big Grin " ou "Mais que c'est con un môme Le Egon " et "Vivement samedi" ou encore "C'est bientôt la ducasse ?!! Le Enki "

Chanson du jour : Euh.... Les petits moniaux, quand je me suis réveillée ^^

Image du jour : La première que j'ai vu en me levant, ajoutée dans les dossiers de partage. Non, je vous la montre pas, vous la verrez bientôt Razz

Désir du jour : J'ai envie de poster. Mais je sais pas quoi, ni où. Je verrais.

Lecture du jour : Les sujets du forum Le Théo

Boisson du jour : Euh, de l'eau, normal quoi.

Personne du jour : Ma best, ça faisait un moment que je l'avais pas vue ^^

Le forum et moi aujourd'hui : Bah... J'ai rien posté. Mais j'ai lu tous les nouveaux messages depuis hier. 47

Le meilleur moment de ma journée : J'en sais rien... Le Sacha Peut-être les délires with my best ? Mouais, mais ça c'est normal quoi Razz

Le pire moment de ma journée : Aucune idée. Peut-être maintenant, à me dire que je m'ennuie, au point de faire un today. scratch

L'heure qu'il est : 20h20

Que vas-tu faire après ? Rien. Squatter les forums, les jeux du net, etc etc... Et aller manger aussi ^^ Normal quoi.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/CharlotteLeonhart
Purdey LaRoche Elda
Adulte

Année : 1ère année [Moon Shadow]
Gain de Gallions : 12979

MessageSujet: Re: Les Chiottes du forum (suite...)   Mar 24 Juil 2007 - 18:12

Je suis habillé(e) : en version hippie, jupe orange, débardeur noir, cheveux détachés avec un foulard pour les ramener en arrière, et tongs.

Humeur du jour : Triste, en colère, mais il n'y a certainement pas de la joie ou du bonheur.

Pensée du jour : "Comment j'ai fait pour rester aussi longtemps sur ce forum, comment j'ai fait pour garder les yeux clos, ..."

Chanson du jour : Céline Dion - Je ne vous oublie pas , simplement parce que ça résume parfaitement mon état ces derniers jours, et mes prochains jours.

Image du jour :

Désir du jour : Quitter ce forum

Lecture du jour : une blog sims

Boisson du jour : de l'eau et du coca

Personne du jour : My boy

Le forum et moi aujourd'hui : Plus ça va, moins je m'en sens membre.

Le meilleur moment de ma journée : Quand j'ai regardé la télé

Le pire moment de ma journée : Là, maintenant, je ne sais même pas pour quoi je suis venue poster ici, peut-être pour laisser ma colère et ma tristesse s'exprimer ...

L'heure qu'il est : 18h00

Que vas-tu faire après ? Regarder la télé, et réfléchir à une chose importante, une décision ...
Voir le profil de l'utilisateur http://bloodshed.forum-actif.net/index.htm
Charlotte Leonhart
Administrateur

MessageSujet: Re: Les Chiottes du forum (suite...)   Dim 29 Juil 2007 - 23:53

Je suis habillé(e) : Pyj'

Humeur du jour : ...........

Pensée du jour : Pas envie de penser.

Chanson du jour :

Image du jour : Pas d'image.

Désir du jour : Pas de désir.

Lecture du jour : HP1, ch2

Boisson du jour : Eau

Personne du jour : No one.

Le forum et moi aujourd'hui : Juste lu quelques sujets.

Le meilleur moment de ma journée : Les manèges

Le pire moment de ma journée : ..................

L'heure qu'il est : Bientôt minuit

Que vas-tu faire après ? Je sais pas. Faudrait que je poste, mais là j'ai pas spécialement envie. Je verrais...
Ginny Weasley
Personnage Inactif

MessageSujet: Re: Les Chiottes du forum (suite...)   Lun 30 Juil 2007 - 8:23

Je suis habillé(e) : Pantalons noirs, camisole blanche, cheveux frisés (yaaaay!) assez relaxe quoi...

Humeur du jour : Plutot bonne, assez relaxe quoi!

Pensée du jour : La Lune est en Verseau

Chanson du jour : Che la Vita (Caminar) version Marco Calliari

Image du jour : Chuis quétaine, mais je la trouve cute... http://www.deviantart.com/deviation/51514457/

Désir du jour : Un copain

Lecture du jour : L'horoscope...

Boisson du jour : Lait... assez ordinaire

Personne du jour : disons personnes avec un s... les amis des Légendes!

Le forum et moi aujourd'hui : Ça a l'air de rien comme ça, mais je travaille sur le nouveau perso! Oui oui! chuis pas partie définitivement! (le but ultime de ce message étant de vous dire que je suis pas partie...)

Le meilleur moment de ma journée : Ce soir, à lire l'horoscope en groupe... C'est vraiment épeurant quand c'est vrai!!!

Le pire moment de ma journée : En ce moment, j'ai assez mal à la tête

L'heure qu'il est : 2h22 du matin

Que vas-tu faire après ? Serait sage de dormir...
Elisa-Flavie Wind
Adulte

Maison : Ancienne élève de Serpentard
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 12879

MessageSujet: Re: Les Chiottes du forum (suite...)   Mer 15 Aoû 2007 - 18:07

Je suis habillé(e) : T-shirt rose a pois à manches courtes et bouffantes, pentalon noir, cheveux défaits et plus diciplinés que d'habitude

Humeur du jour : Couci couca...j'aimerai juste rien faire de ma journée...

Pensée du jour : N'oublie pas les tampons dans tes bagages! (Citation de ma Môman)

Chanson du jour : Moi, mes souliers de Félix Leclerc

Image du jour : [Edit Hélios]Image Supprimée : Spoiler HP7 ![/Edit] Bien sûr, c'est inévitable, mais j'aime bien...

Désir du jour : Me reposer dans la campagne paisible de Latuque, en compagnie de Félix Leclerc qui chante en s'accompagant de sa guitare

Lecture du jour : Moi, mes souliers de Félix Leclerc

Boisson du jour : Ma propre salive

Personne du jour : Ma patronne, qui a toujours la répoce a tout, et est troujours bien habillée, qui ne se gêne pas pour arreter le travaille pour jaser 3 heures...

Le forum et moi aujourd'hui : Ben, je vais devoir faire quitter mon perso de l'école graduellement, mais c'est ce que j'avais de prévenu et j'essaie d'en construire un autre entre temps,...

Le meilleur moment de ma journée : Ma pause-dessin

Le pire moment de ma journée : Mon réveil matinal

L'heure qu'il est : 12h 06

Que vas-tu faire après ? Retourner travailler et finir ce que j,ai à faire. Je vais surement revenir plus tard...
Charlotte Leonhart
Administrateur

MessageSujet: Re: Les Chiottes du forum (suite...)   Dim 19 Aoû 2007 - 20:09

Je suis habillé(e) : Débardeur, jean

Humeur du jour : Cool Le Théo

Pensée du jour : Ouais, bah pas tout de suite la MAJ de la bio, les RP d'abord Le Baten

Chanson du jour :

Image du jour :

Désir du jour : Aucune idée lol

Lecture du jour : Les susu du forum ^^

Boisson du jour : Oasis (is good XD)

Personne du jour : Euh... Bah ma mère, j'ai vu qu'elle aujourd'hui Razz

Le forum et moi aujourd'hui : Bah, j'ai fais des trucs ^^

Le meilleur moment de ma journée : Le Dwi Le gâteau au chocolat ? ^^'

Le pire moment de ma journée : Le Dwi .... scratch On va dire quand je me suis levée

L'heure qu'il est : 20:09

Que vas-tu faire après ? Aller répondre à Loevi, et puis à Shanel et Alice, et puis poster dans la remise des diplômes et puis... bah poster quoi Le Enki

Dernière édition par le Dim 19 Aoû 2007 - 21:50, édité 1 fois
Savaney Avigora
Personnage Inactif

Année : 3ème année
Gain de Gallions : 11253

MessageSujet: Re: Les Chiottes du forum (suite...)   Dim 19 Aoû 2007 - 20:45

Je suis habillé(e) : Un peu comme les autres jours : Jupe en jean et débardeur turquoise, des tongs... Et ouais, c'est ça les vacances....

Humeur du jour : Plutôt bonne, puisque j'ai passé presque toute la journée devant mon PC, sur le fofo !!! ^^

Pensée du jour : Il faut vraiment que j'trouve quelque chose àfaire l'été prochain...

Chanson du jour : Summer Has Gone de Mister Sun

Image du jour :

Désir du jour : Hmmmm. Me rafraîchir, je sais pas encore où, parce que je meurs de chaud ^^

Lecture du jour : Harry Potter and the Deathly Hallows ( pour la troisième fois )

Boisson du jour : Du thé, comme d'habitude... Je crois que je suis dépendante...

Personne du jour : Hmmmmm... Le lézard que mon chat a ramené, qu'il a caché dans mon armoire et que j'ai découvert cet aprem. Il a joué toute la journée avec la queue -_-

Le forum et moi aujourd'hui : Il faut vraiment que je trouve plus de RP, j'ai plus rien à faire !!! Sleep

Le meilleur moment de ma journée : Ce matin, quand je me suis levée, et que mon frère avait ramené des pains au chocolat et des croissants... Hmmmmmmmmmmm !

Le pire moment de ma journée: Quand j'ai découvert le lézard... Enorme, et bien vivant, contrairement à ce que je pensais... Mon chat n'est pas un meurtrier !!!

L'heure qu'il est : 20h45

Que vas-tu faire après ? Répondre au dernier RP auquel je n'ai pas répondu ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://arbedianworld.aceboard.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Chiottes du forum (suite...)   

Les Chiottes du forum (suite...)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6 -