Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les Chiottes du forum (suite...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Poesy Magic
Elève modèle

Maison : Gryffondor
Année : 3ème année
Gain de Gallions : 12992

MessageSujet: Re: Les Chiottes du forum (suite...)   Lun 4 Sep 2006 - 14:12

Je suis habillé(e) : Caleçon et débardeur [La grande classe]

Humeur du jour : Nostalgique...La fin des vacances, l'école...Les Autres me manquent....

Pensée du jour : "P***** demain c'est la rentrée Rage "

Chanson du jour : "Fallait que j'te dise"

Image du jour : son visage encré dans ma mémoire...

Désir du jour : Les Revoir Tous !

Lecture du jour : Veronika décide de mourire

Boisson du jour : Eau

Personne du jour : Nathan

Le forum et moi aujourd'hui : J'lui court après...

Le meilleur moment de ma journée : AUCUN !!

Le pire moment de ma journée: TOUTE la journée ...J'ai l'impression d'être Dimanche..

L'heure qu'il est : 12:12 [Quelqu'un pense à moi...Maistro ?!]

Que vas-tu faire après ? Continuer à zoner sur le fofo

Edit: on a dit plus de today comme ça Popo...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://grainedemoutarde.skyblog.com
Purdey LaRoche Elda
Adulte

Maison : Ancienne Serpentard
Année : 1ère année [Moon Shadow]
Gain de Gallions : 12979

MessageSujet: Re: Les Chiottes du forum (suite...)   Lun 4 Sep 2006 - 20:49

Je suis habillé(e) : Aujourd'hui j'ai un jean bleu foncé, avec un tee-shirt noir, style débardeur... c'est un débardeur après vérification, heu j'ai quoi d'autre ? Un bandeau sur la tête ? non je l'ai enlevé, ah si ... j'ai des chaussttes, noir avec un petit titi dessus Rolling Eyes , et j'ai pas de chaussures ni de chaussons, pcq j'ai très mal au pied.

Humeur du jour : Vous voulez vraiment le savoir ?
- crevée : une journée de lycée et chui déjà morte, faut le faire non ?
- mal en point : J'ai mal au dos et aux pieds (merci mes 10 livres de plus de 20 kilos dans le dos, que j'ai du me trimbalé jusqu'a la gare)
- énervée : ma mère n'a rien trouvé de mieu que de m'engeulé en me voyant pcq je suis passé à la librérie
- triste : ma blondasse à moi, et mon ti Gollum à moi me manque trop Crying or Very sad
- j'ai peur : demain c'est la rentrée de premières et terminals, et ca me fait légèrement flipper
- perdu : je ne connais pas cette endroit.

Pensée du jour :
"C'est qui qui m'a dit que le lycée est génial et que se sont les meilleurs années d'une vie ? Mefiant " parceque franchement, là c'est plus Askaban number 2, qu'autre chose.

Chanson du jour :
"Maneater", de Nelly Furtado

Image du jour :
http://www.aceblog.fr/uploads/missmalabard_seule.jpg

Désir du jour :
Si il n'y a pas une place qui se libère pour moi au lycée Pothier je fugue, c'est décidé. ET JE RIGOLE PAS !!!

Lecture du jour : Heu... je jongle entre quelques passages d'Harry Potter 5, et Magyk

Boisson du jour : de l'eau

Personne du jour : Même si je vous faisez une liste de toute les personnes, je n'aurait pas assé de place, donc on va juste en dire une et résumer les autres : Ma Blondasse adoré Wink , et tout ceeux du lycée Le Baten

Le forum et moi aujourd'hui : Chui dégouté, j'ai même pas le temps de répondre à mes sujets Sad

Le meilleur moment de ma journée : Quand j'ai vu mes professeurs de : Anglais, espagnol, Allemand (ah non pas celle-là), parceque ça m'a donné envie de discuter une autre langue, et surtout parceque je vais peut-être avoir un correspondant espagnol, et anglais cheers

Le pire moment de ma journée: J'hésite entre la fin des cours, ou j'ai du prendre le train, avec mes livres, et j'ai du changer de train arrivé à Salbris Le Baten le bordel quoi.
Ou alors mon diner de ce soir, car je n'avais pas faim, j'ai du raconter ma journée à mes parents, ont m'a engeulé (allé savoir pour quoi), et ensuite ma mère m'annonce que pour le baptème de ma petite cousine je vais devoir faire une lecture Le Baten , et après pour courronner le tout mon père me fait un discourt sur la religion catholique Le Baten Le Baten Le Baten Le Baten Le Baten (je crois pas en dieu) .... ah j'allait oublié, j'était aussi très fatigué, et je n'avait envie que d'une seule chose : du calme, et dormir.
Voilà, mais je crois que le pire reste quand même mon diner.

L'heure qu'il est :
20h49

Que vas-tu faire après ?
rester jusqu'a 21h maxi sur l'ordi, ensuite me prendre une bonne douche, pleurer un bon coup pour oublier ma journée et allé dormir (j'en ai grand besoin)

Edit: LaRoche, on te voit trop dans les Chiottes, tu vas faire une cure de today Le Enki

Edit moi : C'est à dire ?
Voir le profil de l'utilisateur http://bloodshed.forum-actif.net/index.htm
Ginny Weasley
Personnage Inactif

Année : 5ème année
Gain de Gallions : 12975

MessageSujet: Re: Les Chiottes du forum (suite...)   Mer 6 Sep 2006 - 20:09

Je suis habillé(e) : Beuuuuuuuuuh chuis encore en pyjama! Hey, c'est ma derniere semaine de vacances (j'en ai eu que deux) alors j'en profite. Alors pantalons rayés rose bonbon et vert lime, t-shirt vert lime du resto Rainforest Café (trop chouette ce resto là!) et j'ai mes lunettes sur le nez! (chuis une adepte des verres de contact en général)

Humeur du jour : Plutôt heureuse... je recommence l'école lundi prochain, et la journée de retour à l'appartement approche à grand pas. C'est chouette habiter chez les parents, ça inclu un lave-vaisselle et des repas en famille où tu ne cuisines pas, mais ça reste que tu ne peux pas faire ce que tu veux quand tu veux... Et j'ai hâte de me remettre à danser toute la journée!

Pensée du jour : "La lune est en cancer, Vénus est en scorpion... et le client est en câlice..." [François Pérusse, Album Pirate] (probablement une citation strictement québécoise...)

Chanson du jour : "La chanson country" de françois Pérusse aussi, toujours sur l'album Pirate... C'est trop ridicule!!!

Image du jour : http://cats.deymos.ru/Img/Friends.jpg Une vraie image quétaine, mais je l'aime quand même!!!

Désir du jour : Rien faire... et je suis bien partie!!! Malheureusement, je dois commencer à plier bagage, si je veux rentrer un jour!

Lecture du jour : Je me suis remise dans la série d'harry potter!!! C'est si instructif!!! Je suis rendue au deuxième tome... il est définitivement poche à lire lui... je ne l,aime pas beaucoup

Boisson du jour : hum... du lait, du lait, toujours du lait!!! Un verre de lait c'est bien, mais deux c'est mieux!

Personne du jour : Une namie à moi avec qui je discute d'une future fic collective...

Le forum et moi aujourd'hui : wouéééééééééé on plonge à fond dans les cours de magie!!! (moi qui n'ai plus aucun cours théorique à l'école, que de la danse, ça me fait du bien d'avoir des cours à assister!!! hahaha)

Le meilleur moment de ma journée : Me suis levé tard!!!

Le pire moment de ma journée: Mon ordinateur qui a fermé en plein milieu d'un message en cours de sortilèges!!! grrrrrrrrrr

L'heure qu'il est : 14h08 (merde déjà? ok, alors je devrais m'y mettre... faisons des bagages)

Que vas-tu faire après ? Faire des bagages.... Joie bonheur extase... *sarcasme* sinon, une classe de ballet ce soir avec ma meilleure amie suivie d'une soirée crème glacée!
Purdey LaRoche Elda
Adulte

MessageSujet: Re: Les Chiottes du forum (suite...)   Ven 8 Sep 2006 - 21:35

Je suis habillé(e) : hum... jean bleu, tee-shirt, noir, très long, mais pas très large (tout le contraire quoi), et euh... tong orange... pour le reste de l'habillage, bah sous-vêt quoi, mais c'est bon là...

Humeur du jour : YYYYYYYYYEEEEEESSSSSSSS, I'm very HAPPY, the life is wonderful, I love you !!!!!
Lol vous l'aurez compris je me sens très très bien, je m'adapte complètement à ma nouvelle vie de lycéenne, tout le monde est trop simpa là bas, ma classe et trop cool, franchement une ambiance super, des amitiés qui naissent dans tout les sens, roooo je parle je parle, c'est que je suis trop heureuse ^^
Bon je n'oublie pas quand même que j'ai trop mal partout (merci la prof de sport, c'est à peine si j'arrive à monter dans le train le soir Le Nanda )

Pensée du jour : "The life is beautiful, I love", que du good today, jme met même à parler anglais, c'est fou ça ^^ hihi, que de péripéties today.

Chanson du jour : "Dance, dance", de Fall Out Boy, ce groupe, je kiff de trop...

Image du jour : http://static.flickr.com/45/119806017_956c598b5c_m.jpg

Désir du jour : Que ma mère me laisse un peu plus d'indépendance Rolling Eyes

Lecture du jour : Je suis en train de relire tout mes vieux magazines "cheval star", enfin je lit pas les conseilles, et les truc pour améliorer mon niveau, juste les histoires (pense : pfff gamine va !)

Boisson du jour : Et bah de l'eau, il y a rien d'autre au lycée, et c'est pareil chez moi.

Personne du jour :
Aurélie, mon amie qui parle aux arbres quand on est allé au centre commercial ce midi, ptdr, DEDEN, ca faisait longtemps que je ne l'avait pas mit dans mon today ce con truc ^^, and my best friend, qui me manque de trop : dur dur de ne pas être dans le même lycée Sad

Le forum et moi aujourd'hui : bah à la bourre quoi, j'ai pas répondut de la semaine, sauf mercredi à quelques sujets, et là j'en est pleins sur attente, pfiou en plus ca va être tout le temps comme ça maintenant, je ne répondrait que mercredi ou le week-end Sad

Le meilleur moment de ma journée : Ce midi, déjà j'était explosé de rire pendant mon repas, ensuite, je me suis en déliré avec des nouveaux amis, et pfiou après chui allé au centre commercial, avec Aurélie, une amie (cherchez là pas sur le forum, elle n'y est pas), on était défoncé sur la route, elle parlait aux arbres, aux bouches d'égouts(là moi aussi), et moi j'esseyait de suivre la ligne blanche des plaes de parking, mais j'y suis pas arrivé, pourtant j'avais pas but lol. Pfff et après les cours en allant à la gare, deux amis, s'amusaient à me foutre des glands dans mon tee-shirt (je ne mettrait plus de décolté c'est juré humpf ), rooo et puis après on a enchainé conneries sur conneries, j'ai faillit ressevoir un poteau sur la geule à la gare, et puis on arrêté pas de me balancer des vannes sur les blondes ptdr trop bien, enfin pas les blangues, quoi que, en tout cas le reste ok.

Le pire moment de ma journée
: Outch, dans le train, j'ai du rester une demi-heure debout, avec mes pieds en compotes et mes cuisses en feu, et par dessus tout ça, il y avait une fille juste devant moi qui n'allait pas bien, et qui a gerbé tout son repas malade ! Beurk, dégoutant, mais je plaint la fille, elle n'avait vraiment pas l'air bien.

L'heure qu'il est :
21h32

Que vas-tu faire après ? Répondre au questionnaire de la redactrice des serpentards ou ch'ai pas quoi, enfin bon c'est Draconia, ou je sais plus, désolé si j'éccorche ton prénom, mais j'ai la flemme de vérifier maintenant, enfin bon je vais répondre à son questionnaire Le Enki

P.S. :
Citation :
Edit: LaRoche, on te voit trop dans les Chiottes, tu vas faire une cure de today
C'est à dire ? une cure de today ? J'ai pas tout suivit là, scusez-moi...
Jonathan Mateo
Adulte

Maison : Poufsouffle
Année : A terminé en juin dernier
Gain de Gallions : 12632

MessageSujet: Re: Les Chiottes du forum (suite...)   Sam 16 Sep 2006 - 23:08

Je fais ce today que pour que ce ne soit plus le nom de Purdey qui soit écrit, pcq elle va me pêter une crise... (je suis trop généreux Le Enki)

Je suis habillé(e) : t-shirt bleu marine et jean

Humeur du jour : moyenne. Plus neutre qu'il ne le faudrait en ce jour exceptionnel de mon anniversaire....

Pensée du jour : "pourquoi ma tante est pas encore arrivée?"

Chanson du jour : "Kosovo" une parodie d'une vieille chanson, sur internet... mon pere arrete pas de la chanter Sad

Image du jour : Jo qui se fait réveillé dans son lit par Isis (comprendront qui pourront mais je vous jure qu'il y a rien de "mature" la-dedans)

Désir du jour : M'amuser...

Lecture du jour : un MP de Isis

Boisson du jour : Lait

Personne du jour : Alex, mon fidèle destrier ami

Le forum et moi aujourd'hui : Il se passe pas grands choses... tout le monde doit être en train de dormir Wink

Le meilleur moment de ma journée : Quand j'ai joué avec mes frères... Le Théo ca faisait longtemps qu'on s'était amusé comem ca ensemble

Le pire moment de ma journée: me rendre compte que je suis pathétique et que j'ai pas étudier pour mon test lundi

L'heure qu'il est : 17:11

Que vas-tu faire après ? je sais pas... le souper doit etre pour bientot!

Voir le profil de l'utilisateur http://gilvert.deviantart.com/
Purdey LaRoche Elda
Adulte

MessageSujet: Re: Les Chiottes du forum (suite...)   Dim 1 Oct 2006 - 19:42

Je suis habillé(e) :jean bleu, avec un débardeur noir.

Humeur du jour : ras le cul !!!!! J'avais encore le moral à 100% il y a quelques heures, mais msn à tout fait foirer !!! E Censuré E
Ca m'énerve franchement ca me tue de voir comment on me voit. je vais me foutre dans un couvent vous allé voir. Furieux

Pensée du jour : Zut, fait chier, demain je doit faire une impro sur une chason tiré au sort au théatre, arg, je vais me foutre une grosse honte Razz

Chanson du jour : "Personne n'est personne" du Roi soleil, et franchement cette chanson, bah elle dit la vérité Crying or Very sad

Image du jour : http://miangemidemon238.skyblog.com/pics/327517844.jpg

Désir du jour : Avoir de grande jambes, parceque j'en ai marre, que à chaque fois que je vais en ville avec des amis, ils marchent plus vites que moi.
Sinon j'aimerai être un garçon [merci msn, on voit ou j'en suis, ca fait trop plaisir franchement ... Le Nanda

Lecture du jour : Je commence la lecture de "La Vendetta", livre scolaire, c'est du "Roméao et Juliette", mais Corse. Alors : vive l'amour humpf

Boisson du jour : je passe !

Personne du jour : J'aurais aimé que ca soit lui, mais non.

Le forum et moi aujourd'hui : Putain, j'ai pas le temps de répondre à mes topics dj, chui dégouté Le Baten , mais y en a avec qui je fais des topic qui franchements sont pas préssés pour répondre [pense : bande de féniant !!!]

Le meilleur moment de ma journée : Quand j'ai regardé les DVD téléchargé de la saison 2 de "Desesperate Housewives" Le Mowana

Le pire moment de ma journée:
Hum... chui obligé de reciter ou je vous envoie directement voir le défouloir ?

L'heure qu'il est : 19h40

Que vas-tu faire après ? rester encore un peu sur le fofo, surtout que je sais pas si j'arriverait à revenir dans la semaine Le Sacha

P.S. : je te remercie pas alors Jo ? Bah non tu veux pas, elors c'est comme tu veux ! Le Théo
Maude Anderson
Personnage Inactif

Année : 6ème année
Gain de Gallions : 12195

MessageSujet: Re: Les Chiottes du forum (suite...)   Sam 14 Oct 2006 - 6:22

Je suis habillé(e) : camisole verte par-dessus t-shirt blanc cassé avec pantalon brun. bas droit: rayé en zig-zags gris pâle/bleu/marine/gris foncé/vert. bas gauche: rayé gris pâle/blanc/marine/bleu pâle. collier en noyau de litchis. lunette como siempre.

Humeur du jour : plutôt ennuyée... ou ennuyeuse. bref, je m'ennuie.

Pensée du jour : "mais pourquoi j'ai passé ma soirée devant l'ordi à m'abruptir au lieu d'appeler des amis et sortir? (et peut-être m'abruptir aussi... mais bon!)"

Chanson du jour : j'en ai pas! c'est bien ça le pire merde! c'est peut-être pour ça que je m'ennuie autant! je me met de la musique tiens...

Image du jour : http://tn3-2.deviantart.com/fs12/300W/i/2006/284/2/e/my_perfect_place_by_laurytah.jpg c'est de laurytah (je ne sais pas exactement de qui c'est, mais ça vient d'un site (www.deviantart.com) où des artistes méconnus montrent leurs oeuvres.)
Désir du jour : désirer qqc. ouais, je dois commencer à être fatiguée. pourquoi je remplis ça déjà?

Lecture du jour : "Fanfan" d'Alexandre Jardin.

Boisson du jour : jus de mangue. petite pause. non, maintenant lait au chocolat.

Personne du jour : Francis. Je veux partir en voyage.

Le forum et moi aujourd'hui : hum... je ne fais que commencer et déjà on ne me répond pas! je crois que je viens trop souvent, je devrais vraiment appelé qqn et sortir... demain peut-être héhé...

Le meilleur moment de ma journée : euh, c'est dure à dire... quand mes pieds ont couru dans les feuilles?

Le pire moment de ma journée: pas bien bien plus facile à dire... c'était vraiment une journée très ordinaire. le pire... hum... quand on a mangé la soupe qu'on avait faite... ça goûtait l'exterminateur (j'ai parfois des hallucinations gustatives et aussi olfactives quand quelque chose m'obsède...).

L'heure qu'il est : 00:19

Que vas-tu faire après ? continuer de m'abruptir? non mais quand on est trop brillante, il faut y remédier, c'est pas juste pour les autres... (voix intérieure: on ne te connait pas encore, tu ne devrais pas faire ce genre de farce narcissique) je m'en fous, on pensera ce qu'on voudra. et puis qui dit qu'on lira ce que j'ai écrit? (voix intérieure: tu pourrais peut-être être surprise... tout finit par ce faire lire!)

note: je ne sais pas combien de fois j'ai édité...
Ginny Weasley
Personnage Inactif

MessageSujet: Re: Les Chiottes du forum (suite...)   Sam 4 Nov 2006 - 14:31

Je suis habillé(e) : Toujours en pyjama. Mais éventuellement, j'ai l'intention de m'habiller... Hahaha, ok alors mon pyj est rayé rose, vert et blanc au niveau de mes pantalons et mon t-shirt et vert lime, avec les deux ptites créatures (grenouille et léopard version dessin animé) du resto Rainforest Café! (y'en a un au Disney Village à Paris, les Euros si vous êtes curieux)

Humeur du jour : bonne! Je m'en vais à Montréal voir un tournoi d'impro et une pièce de théâtre.

Pensée du jour : "Buh, c'est si moche dehors"

Chanson du jour : Celle que chante l'image du jours dans la question ci-bas.

Image du jour : Hum... moi je suis plus vidéo que photo... je sais pas, j'ai attrapé la grippe de You Tube... Alors ça c'est la plus ravissante petite fille du monde! http://www.youtube.com/watch?v=9yGp84i8GpQ

Désir du jour : Dormir encore un peu!

Lecture du jour : HP3 (et oui, je me refais la série!) mais j'avance pas vite!

Boisson du jour : pas encore... sûrement pas grand chose... Bon, si on compte qu'hier soir je n'étais pas couchée avant minuit, et donc que c'était aujourd'hui... Bacardi Breezer...

Personne du jour : Ma MAMAN! C'EST SA FÊTE!!!

Le forum et moi aujourd'hui : Bah ça va pas super bien ces temps-ci, alors j'ai été un peu négligente... quand on a le moral à plat, c'est dûr de créer des trucs chouettes. Mais bon, j'ai répondu à JO Campbell, c,est un bon départ...

Le meilleur moment de ma journée : Pas eu encore, désolée.

Le pire moment de ma journée: Buh... quand j'ai fait mon premier pas de la gauche ce matin... j'ai un orteil ouvert!

L'heure qu'il est : 08h30

Que vas-tu faire après ? Couriiiiiiiiiir pour attraper mon train!!
Micka Harris
Adulte

Année : Diplômée
Gain de Gallions : 12726

MessageSujet: Re: Les Chiottes du forum (suite...)   Sam 4 Nov 2006 - 17:20

Je suis une Bad Girl Le Enki

-Je fais patienter ce pauvre Dimitri en ne répondant pas à notre sujet
-Je m'engage dans une lutte contre la bouffe Poudlarienne pour bouger le forum en me faisant alliée avec deux guignols et les non moins renomées Nya
-J'utilise un avatar débile pour embêter le Juge Lara Clownisée
-Je réécris pour la première fois dpuis le début de l'année ou presque dnas les chiottes du forum

Eh ben alors? Pas de bravo?
Cool

Je suis habillé(e) : Avec un Jean bleu clair, que j'ai pas mis depuis longemps parce que je rentrais plus dedans+ un t-shirt trop classe que j'ai acheter il y a environ deux semaines, avec une jupe et un collant et pelin d'autre t-shiret, où il y a marqué, sur un magnifique drapeau de l'angleterre "anarchy" ou encore "rock to the futur", ou mieux "Never mind". Mes sous vêtement sont noirs mais je ne porte pas de chausettes

Humeur du jour : Ribelleeee! J'ai bosser 3h30, oui, 3h30 ce matin sur des foutus maths, (j'ai remplis 6 page de mon cahier d'exercices) et j'en peu plus!!!! vers 16h et quelques j'allais m'y (re) mettre pis finalement non!!! Eh ben oui, quand y en a plus, y en a encore!! Razz Alors oui, rebelle, parceque je fairais ça demain.

Pensée du jour : " 25x ² - 15x + 9 = ID mais avec inversement? Oh et puis merde"

Chanson du jour : Un truc trop... qui vient d'un film cul cul la praline qui est passé il n'y a pas longtemps, "High school musical": "Bo to the top" (chanté par les méchants, la pé...et le gogole)

Image du jour : Ben c'est pas vraiment image, mais je vous met le clip de "bop to the top" Le Enki Vous verrez, c'est vraiment trop con : http://www.youtube.com/watch?v=33150PskyiI

Désir du jour : ==>Secret<==

Lecture du jour : Le Parfum, de goubliéki

Boisson du jour : Bennnnnnn j'ai bu que de l'eau de du jus d'orange alors jus d'orange?!

Personne du jour : Julien qui m'a sortis un vieil avatar qu'il a fait de notre cher Juge, et que j'ai refait en mieux ;p

Le forum et moi aujourd'hui : Ben a par changer d'avatar pourembêter le Juge, rien Le Enki

Le meilleur moment de ma journée : Maintenant!! A moi la maison jusqu'a ce soir, donc music de gogole à fond!!

Le pire moment de ma journée: Ce matin quand je me suis trainée moi même comme une scyzo (cf: fight club) pourme lever.

L'heure qu'il est : 17h20

Que vas-tu faire après ? Ecouter de la musique encore et encore!!
Sû Kahora
Personnage Inactif

Année : 1ère Année
Gain de Gallions : 12414

MessageSujet: Re: Les Chiottes du forum (suite...)   Sam 4 Nov 2006 - 21:58

Je suis habillé(e) : pyjama, un bas blanc avec des chats, des traces de pattes, des maisons, deux chats dans un coeur et des phrases "toute la nuit..."et"sur les toits"

Humeur du jour :moyenne, j'ai envie de vomir sa donne des idées?!?

Pensée du jour :les cours (beurk")ça, j'arrête pas d'y penser c'est l'horreur

Chanson du jour : http://www.loituma.pwnz.nl/ j'ai retrouvée ça et j'arrête pas de l'écouter sa va finir par me monter à la tête sauf si c'est déja fait!

Image du jour :euh... chais pas ah si ... http://destination-poudlard.forumpro.fr/users/48/44/01/avatars/141-78.jpg trop cool j'adore lol

Désir du jour :euh...J'ai aucune envie sauf euh... non j'en ai pas!

Lecture du jour :Je lit rien comme d'hab quoi, ah si je me suis lensée dans "coeur d'encre" et "eragon"!

Boisson du jour : sirop de menthe mélangé avec de l'eau gazeuse.

Personne du jour :ma mère que je revois demain .

Le forum et moi aujourd'hui :
bah ça me fait bizarre, ça faisait longtemp que j'etais pas venue et du coup je m'étais déshabituée! mais ça fait du bien de revoir "mamie lara "lol je déconne!

Le meilleur moment de ma journée :quand papa a instalé internet sur un deuxième ordi! trop cool merci p'pa.

Quand il va falloir que j'aille me coucher pauvre de moi plus d'intern et une nuit sacrilège !

L'heure qu'il est :21H58 et 21H59 dans une min lol

Que vas-tu faire après ? aller me coucher et à mon avis ça sera dans quelques heures!
Helena White
Personnage Inactif

Année : 6ème
Gain de Gallions : 12675

MessageSujet: Re: Les Chiottes du forum (suite...)   Dim 5 Nov 2006 - 14:27

Je suis habillé(e) : Alors... J'ai un jean avec un débardeur, vu que je dois me préparer pour l'internat ce soir, seulement, comme j'ai froid malgré le fait que j'ai mit le radiateur à fond, me suis mit mon peignoir tout doux! J'ai aussi mes grosses pantoufles cochons, où une pantoufle fait un plus de 30 centimètres de largeur... Peut même pas passer la porte avec ça ^^

Humeur du jour : Je suis contente! Le Enki J'adore les nawaks comme ça ^^ En plus, ma mère m'a laissé dormir jusqu'à 11 heures, l'exploit! Le Enki
Après, je suis pas contente... On reprend les cours, ce qui veut dire que je rentre ce soir à l'internat... Crying or Very sad

Pensée du jour : J'pense à Lara moi.... Je sais pas pourquoi! Le Enki

Chanson du jour : Ben quelle question! Ma chanson que j'ai fait avec mon p'tit poisson: Rhéna! Elle est belle, magnifique et rythmée...Je l'adore! Le Enki Si vous voulez la voir, allez dans le sujet du bal que j'ai créé Wink ( ceci n'est pas une pub ^^ )

Image du jour : Ah la la.... Ca ne vous dit rien ça => http://img294.imageshack.us/img294/9332/jugelara3pg0.jpg
Moi, pas du tout! Le Enki

Désir du jour : Je veux rester en vacances... Je le veux, je le souhaite! Veux pas rentrer moi! Crying or Very sad

Lecture du jour : Rien, rien et rien... Mis à part le forum Razz

Boisson du jour : Eau... Je suis 100% eau en ce moment, même si c'est difficile à croire ^^

Personne du jour : MOI! Le Enki

Le forum et moi aujourd'hui : La question devrait plutôt s'intitulée " le forum et moi hier " comme ça, j'aurai plein de choses à dire moi Razz
Mais aujourd'hui, j'ai posté à la Crypte, pour essayer d'en finir au moins avec ça... ^^
EDIT

Comme mon p'tit poisson m'a fait remarqué, on a posté après minuit le sujet dans le bal! Ah la la... Que ferai-je sans toi? Le Enki

Le meilleur moment de ma journée : Quand j'ai vu que ma maman m'avait préparer mon p'tit déjeuner... C'est la première fois de ma vie, et surement la dernière! Razz

Le pire moment de ma journée: Quand me suis levée... J'avais un mal de crâne pas possible ^^

L'heure qu'il est : 14 heures 23

Que vas-tu faire après ? Après... Vais faire des réponses a des sujets, essayer de poster... Mais avant, je vais faire ma valise pour cet internat, ranger toutes mes affaires de cours... Et oui, les vacances sont bien finies... Crying or Very sad
Ginny Weasley
Personnage Inactif

MessageSujet: Re: Les Chiottes du forum (suite...)   Mer 22 Nov 2006 - 23:35

Je suis habillé(e) : Beurk!!! Vraiment moche!!! Je reviens de l'école (i.e. danser), alors j'ai des pantalons de joggings noirs que j'aime vraiment pas, avec une chaussette rayée et une autre à pois, un t-shirt gris(avec "I don't repeat gossip (so listen carefully)" dessus... il me fait trop marrer ce chandail!), un chandail à capuchon bourgogne et mon paréo noir et blanc dans le cou comme foulard.

Humeur du jour : Ben pas si mal, compte tenu des derniers jours. Ça va beaucoup mieux...

Pensée du jour : "Voyons, ça tire donc ben de s'étirer!!"

Chanson du jour : "Dégénération" de Mes Aïeux (hey, les Euros, ce groupe est allé sur votre continent y'a pas si longtemps! Y'en a qui ont découvert et qui aime bien??? J'aimerais savoir...)

Vidéo du jour : Ouais, Vidéo, je suis plus vidéo qu'image... chuis rendue accro à You Tube... Damned it! http://www.youtube.com/watch?v=QGQMyN75LFQ Sérieusement, aller voir ce vidéo, ce gars là est trop fou!!!

Désir du jour : Ne pas avoir à chorégraphier!!!!

Lecture du jour : "Chronique du Dimanche 2" de Stéphane Laporte.

Boisson du jour : du laaaaaait! c'est si bon!

Personne du jour : Mes voisins d'en face!!!!!!!!!! (Bon, personne va comprendre, mais sont si drôle!)

Le forum et moi aujourd'hui : Bah ça va bien! Chuis de retour... bon, chuis vraiment en retard un peu partout... surtout en classe, mais hey... un jour j'vais tout rattrapper...

Le meilleur moment de ma journée : La classe de ballet de ce matin...

Le pire moment de ma journée: Hum... on est arrivée 45 min. en retard à notre classe de moderne ce matin, ma coloc et moi, pour cause d'ultra-méga-traffic sur la route (?!? pourquoi ?!?), mais en fait, c'était pas si terrible que ça, parce qu'on a bien rigolé dans la voiture, et quand tu es pris, y'a rien à faire d'autre que d'attendre... Non, je dirais que c'est en ce moment, parce qu'on attend le gars qui devrait venir réparer notre téléphone. Et qu'il viendra sûrement pas. Rage

L'heure qu'il est : 17h34

Que vas-tu faire après ? Ben attendre que le gars arrive, c't'affaire!!! Héhéhé... non, je vais souper, faire un peu de lavage... m'étirer... la routine quoi.
Maude Anderson
Personnage Inactif

Année : 6ème année
Gain de Gallions : 12195

MessageSujet: Re: Les Chiottes du forum (suite...)   Ven 24 Nov 2006 - 22:02

Je suis habillé(e) : hum... ben l'usuel là... bas dépareillés dans les tons de rose et noir, pantalon brun, jupe principalement verte avec un peu de rose (carrelée), t-shirt beige, camisole vert, collier de noyaux de litchis... lunette...

Humeur du jour : Plutôt bonne je dirais! Quoique j'essaie d'éviter mes satanés devoirs... mais sinon ça va vraiment bien! En harmonie avec moi-même.

Pensée du jour : "Vivement la neige qui s'en vient!... j'espère..."

Chanson du jour : hum... ça doit être le titre de la chanson "Vökuró", c'est de Björk, découvert sur youtube. Je suis une nouvelle adepte.

Vidéo du jour : bah oui, vidéo pour moi aussi! mais c'est pour rester dans le "thème" parce que c'est le vidéo de ma chanson du jour: http://www.youtube.com/watch?v=ZWVlao3bIUM&mode=related&search= Je ne sus pas certaine, mais je crois que c'est en Islandais.

Désir du jour : Ne plus être dans ce foutu programme trop intellectuel et abstrait pour mon bon plaisir...

Lecture du jour : Quelques trucs sur le forum et puis... éventuellement "Traduction simultanée" de Brachman (devoir) ainsi qu'un peu d'étude si possible (lire: si j'en ai le "courage").

Boisson du jour : À venir jusqu'à maintenant, tout ce que j'ai pris, c'est de l'eau.

Personne du jour : Oh, personne n'a été bien exceptionnel aujourd'hui mouahaha! Non, en fait, mon coloc était bien sympathique depuis hier soir (pas qu'il ne l'est jamais, mais cette fois, plus que d'habitude admettons)

Le forum et moi aujourd'hui : Bah! On s'entend très bien nous deux! L'amour fou, pour sûr! Mouef... Non, mais je crois que ça va. En tout cas, je m'amuse assez bien.

Le meilleur moment de ma journée : Elle est à peine entamée... mais je crois que c'est quand mon coloc (rappel: personne de ma journée) est revenu et qu'il m'a dit: "J'ai quelque chose pour toi!" Yéééé! Une surprise! J'adore les surprises!

Le pire moment de ma journée: Quand j'ai vu ce que c'était sa surprise! Nah, je blague. En fait, le pire moment de ma journée, c'est quand je me suis demandé c'était quoi le titre d'un roman que j'avais déjà lu et que j'arrivais pas à m'en souvenir. J'y arrive toujours pas d'ailleurs et ça me fruste! Raaaaaaah! Mais bon, on voit que ma journée est plutôt bien partie parce que c'est un rien.

L'heure qu'il est : 16h00 bien juste!

Que vas-tu faire après ? Hum. Je devrais faire ces sacrés devoirs que j'essaie d'éviter depuis que je me suis levée... mais je vais peut-être les éviter un peu encore et appeler un ami mouahahah! Bonne journée tout le monde!
Mélusine McEwan
Administrateur

Maison : Ancienne Gryffondor
Gain de Gallions : 12424

MessageSujet: Re: Les Chiottes du forum (suite...)   Mer 29 Nov 2006 - 16:23

Je suis habillé(e) : en père noël...lol... un pantalon rouge et ample, un débardeur rouge un peu plus vif et un petit pull à manche pagode blanc...

Humeur du jour : très bonne... tout se passe bien aujourd'hui, le bonheur parfait quoi... ça faisait longtemps... la gravure, les sites internet... tout marche

Pensée du jour : connecte-toit toi-même... (petite déformation d'une sentence bien connue)

Chanson du jour : hmmmm... "Nous sommes ce que nous sommes", qui vient de passer dans mes écouteurs... les québecois connaissent sans doute, les autres pas...

Image du jour : euh.... mon fond d'écran made by me...Image Hosted by ImageShack.us

Désir du jour : être efin en vacances... Deux mois d'affilée, c'est déjà trop; alors trois;..

Lecture du jour : ben, "Qu'est-ce que l'esthétique" de Denys Riuot... rien de palpitant, c'est pour les cours...

Boisson du jour : de la Volvic.... ça compte?

Personne du jour : Mr Vends Vent.... un prof qui vient de me dire que mon projet a bien avancé (voir humeur du jour.. les sites internet, c'est ça...) Eldrile et sylvia comprendront qui c'est...

Le forum et moi aujourd'hui : Tout baigne... et je poste enfin le 50ème message que je voulais atteindre depuis une semaine... Yeah....!

Le meilleur moment de ma journée : Hmmm... dur dur... Ca a rien de palpitant... C'est quand j'ai enfin réussi ma première estampe du semestre... Faut dire que ça fait deux mois que je galère dessus... Et puis, c'était la date limite pour bosser alors réussir aujourd'hui, c'est vraiment le must...!

Le pire moment de ma journée: on est obligé d'en trouver un de pire...bon, disons quand je suis en train de me rendre compte que j'ai un boulot à rendre pour demain et qu'à la place, je poste sur le forum...

L'heure qu'il est : 16h21 et neuf secondes (si ça vous intéresse)

Que vas-tu faire après ? bosser... bof... pas très original... encore du boulot... Aller faire un film de l'installation que l'on vient de finir en groupe dans une voiture... Rentrer chez moi, lire, manger, bosser encore, dormir... wahou...
Voir le profil de l'utilisateur http://melusinemcewan.deviantart.com/
Terence Orphens
Adulte

Maison : Serdaigle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 12765

MessageSujet: Re: Les Chiottes du forum (suite...)   Lun 29 Jan 2007 - 13:56

En ton honneur Sakura, vu que je suis en grève et que tu es privée de hors jeu, je vais faire deux fois plus de hors jeu. Je vais me baptiser dans les chiottes du forum. Sujet dans lequel je n'étais jamais allé avant. Je vais faire un peu de HJ pour moi et un peu pour toi Le Enki

Je suis habillé(e) : Non, pas encore, mais ça ne saurait tarder, je dois retourner chez moi, donc je devrai arrêter de traîner dans le hors jeu.

Humeur du jour : Tranquille, Sakura n'est pas là, mais je suis là.

Pensée du jour : Je ne pense pas, j'évite. En général, je commence à penser vers 15 heures, heure locale.

Chanson du jour : Ah qu'elles sont jolies les filles de mon pays laï laï laï etc... ou pour Saku: "là-bas, y'a des fontaines et des naufrages, des feux les diables et des mirages, houuuuuu, etc là-baaaas..."

Image du jour : http://img254.imageshack.us/img254/9501/hjqq4.jpg Ange

Désir du jour : voir image du jour.

Lecture du jour : voir désir du jour.

Boisson du jour : Vu l'état avancé de ma bêtise, je pense qu'on évitera l'alcool. Je vais dire un verre de jus de citrouille. C'est DJ non le jus de citrouille?

Personne du jour : hé hé hé SAKURAAAAAAAAAAAAA

Le forum et moi aujourd'hui : Je vais rien foutre Le Enki

Le meilleur moment de ma journée : Quand Lara viendra me mettre une tarte....

Le pire moment de ma journée: aucun, chouette journée je sens....

L'heure qu'il est : L'heure de faire du hors jeu.

Que vas-tu faire après ? Ecrire un petit mot à Sakura en HJ et aller me fringuer.

:: Diplômé de Poudlard ::
Juge Lara Impartial
Fondatrice

Maison : Aucune
Gain de Gallions : 13058

MessageSujet: Re: Les Chiottes du forum (suite...)   Dim 11 Mar 2007 - 13:54

Un truc que je n'ai pas fait depuis longtemps mais que j'ai envie de faire là soudainement Le Théo

Je suis habillé(e) : Encore en pyjama pour pas dire moins Le Baten

Humeur du jour : On verra à la fin de ce today, pour l'instant, je dirais plutôt mélancolique ^^ Il apparaît que mon humeur est mitigée mais je ne partagerai pas ce qui me chagrine, je vais essayer de m'axer que sur le positif et le rigolo Le Enki

Pensée du jour : Je pense à mon homme ^^

Chanson du jour : Celle-ci

Image du jour : Celle-ci --Présentation

Désir du jour : Faire sourire, faire le zouave, passer du temps avec ceux que j'aime, faire des bêtises sur le net, défendre mes sentiments

Lecture du jour : Pas le flood en tout cas, c'est trop long Razz

Boisson du jour : Beaucoup de café, couchée très tard (ou tôt ça dépend du point de vue Le Baten )

Personne du jour : Le Théo (Et j'adoooore les noms des nouveaux smilies !!!).

Le forum et moi aujourd'hui : Wiiiiiizzzzz les Canadiens z'ont fait une DestiRencontre et y'a les vidéos qui vont bientôt suivre (à moins que Jo l'est déjà mise entre temps, j'ai plus regardé). RhOoo et le bal, les Chouchous sont d'une lenteeeeeur ! Je vais pas rester longtemps sur le fofo, je vais m'occuper de la maisonnée ^^

Le meilleur moment de ma journée : En me levant tout à l'heure, censuré.

Le pire moment de ma journée: Heu, pour éviter la bombe atomique, je vais éviter de le dire Mefiant

L'heure qu'il est : 13h51, l'heure d'aller réveiller ceux qui dorment encore Le Enki avec mon tact habituel ça va brailler dans la chaumière ^^

Que vas-tu faire après ? Je vais sans doute réfléchir à l'ordre dans lequel je vais aller tirer mes chatons du lit. Y'a que Chat Bada qu'est levé Le Baten je vais leur faire un petit déjeuner brunch car à cette heure-ci c'est plus trop l'heure des croissants et si je ne fais rien, ils vont grignotter n'importe quoi jusqu'au repas du soir (et pis c'est moi qui repasse derrière pour ranger les trucs laissés un peu partout Le Egon) Autant prévenir que guérir !! ^^

Bonne journée les Chouchous !

Maillet
Jugette est pô gentille Evil
Fan des couples Jörgni O'Scheffer, McBogoss/Kitlee, Cul-Nu/McCanine et JLI/OrlandoBloom I love you
Voir le profil de l'utilisateur http://the47things.skyrock.com/
Casey Call
Adulte

Maison : Serpentard
Année : Diplômé
Gain de Gallions : 11776

MessageSujet: Re: Les Chiottes du forum (suite...)   Lun 12 Mar 2007 - 10:30

Je suis habillé(e) : Jean, pull beige, veste posée sur le dossier de la chaise (je rentre de cours)

Humeur du jour : Tout va bien. Je suis venu faire mon petit tour sur le forum. Dommage que j'aie un sujet sans réponse et un qui avance pas. Heureusement que Charlotte est là Le Enki

Pensée du jour : Je ne comprendrai décidément jamais rien à la Loi Binomiale (c'est des maths Le Baten)

Chanson du jour : AC-DC T.N.T

Image du jour : ça (je ne sais pas pourquoi mais ça m'a fait cogiter quelques minutes)

Désir du jour : Rester chez moi cette après-midi et ne plus devoir jamais retourner en cours de ma vie. Au bout d'un moment faut arrêter les Censuré quand même !

Lecture du jour : Quelques sujets sur le forum et les news du jour dans Google Actualités.

Boisson du jour : Coka Fraise (je recommande)

Personne du jour : Ma soeur qui a eu la bonne idée de faire chauffer du lait dans une bouilloire électrique. Elle mérite la palme je vous jure.

Le forum et moi aujourd'hui : Je le découvre tout doucement ... C'est incroyable le nombre de sujets qu'il y a ! Vous vous y mettez à plusieurs c'est po potible Le Enki

Le meilleur moment de ma journée : Quand j'ai regardé ma soeur nettoyer le lait qui avait débordé sans bouger Le Mowana

Le pire moment de ma journée: Quand elle m'a jeté l'éponge à travers la tronche. Ouais ... j'ai du mal à m'arrêter de rire quand je commence Le Enki

L'heure qu'il est : vraiment pas envie de regarder pour le moment ^^

Que vas-tu faire après ? Manger et me préparer à retourner au supplice (sauf si je trouve une esquive entre temps ... A méditer)
Ginny Weasley
Personnage Inactif

MessageSujet: Re: Les Chiottes du forum (suite...)   Mer 14 Mar 2007 - 2:11

Je suis habillé(e) : Plutôt moche comme d'habitude après l'école. Pantalons de sports noirs, t-shirt rose avec "Seriously?" Le Dwi écrit en blanc, mon foulard rouge mauve et bourgogne et des chaussettes avec des poussins bleus!

Humeur du jour : Ça va ça va, Imhotep! Non pour vrai ça va bien!

Pensée du jour : "Je suis une mouette... Non. Non ce n'est pas ça... Je suis une actrice. Oui. Bien sûr." [La Mouette, Anton Tchekov]

Chanson du jour : Emily Kane

Vidéo du jour : http://www.youtube.com/watch?v=0EUFsdX7900 C'est la chanson "Emily Kane" avec des images d'Harry Potter... Ron/Hermione... méga montage! J'adore, et la chanson est juste trop drôle!

Désir du jour : Être plus flexible... No

Lecture du jour : Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban Big Grin

Boisson du jour : De l'eau. C'est poche hein?

Personne du jour : Ma ptite soeur qui est en compétition dans ma ville natale pour un concours amateur de talent à son école!!! Elle fait un solo de danse que je lui ai fait pour l'occasion sur la chanson "Léa" de Louise Attaque. J'ai hâte d'avoir le résultat!!! drunken

Le forum et moi aujourd'hui : Productivité: faible-moyenne... je veux dire par là que je n'ai pas écrit beaucoup, mais j'ai répondu à Luna dans notre salle déserte et chuis quand même contente de ma réponse. Ça parrait pas, mais j'ai travaillé aussi sur mon travail de DCFM, alors ça avance...

Le meilleur moment de ma journée : L'atelier d'impro à la fin de la journée... ou quand mon prof m'a complimenté sur mes grands-jetés (ça fait toujours plaisir) Ange

Quand j'ai échappé mon plat de plastique qui sortait du congélateur et qu'il a explosé...

L'heure qu'il est : Celle de faire la vaisselle...

Que vas-tu faire après ? Faire la vaisselle... Le Nanda
Purdey LaRoche Elda
Adulte

MessageSujet: Re: Les Chiottes du forum (suite...)   Jeu 15 Mar 2007 - 21:26

RoOh trop longtemps que j'avais pas fait de today tongue
'Tention Todayeurs, me revoilà Le Théo

Je suis habillé(e) : Un jean, un débardeur blanc et un petit pull noir.

Humeur du jour : Very Happy, mais je pourrai l'être encore plus si j'avais une certaine confirmation ...

Pensée du jour : "Pour quoi quand je touche du doigt un rêve tout s'écroule devant mes yeux ?" ou alors ça "I love you "

Chanson du jour : Enur - Calabria

Image du jour : pub ipod (c'est pas une image je sais Le Nanda ça dérange ?)

Désir du jour : Qu'il vienne au cinéma Samedi

Lecture du jour : Des articles sur la boulimie et l'anorexie (non je suis pas concernée, c'est pour un exposé)

Boisson du jour : eau ?

Personne du jour : Lui Embarassed

Le forum et moi aujourd'hui : COM-PLE-TE-MENT perdue ... une semaine sans me connecter, et je pige plus rien qu'en regardant les tableau d'affichage.

Le meilleur moment de ma journée : A chaque fois que je l'ai vu

Le pire moment de ma journée: Quand une araignée s'est trouvée sur le front de mon amie ... c'était panique totale

L'heure qu'il est : 21h20

Que vas-tu faire après ? Sleep
Cassandre Desperide
Personnage Inactif

Maison : Serpentard
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 11685

MessageSujet: Re: Les Chiottes du forum (suite...)   Dim 1 Juil 2007 - 21:16

Je suis habillé(e) : Je porte une robe de chambre en soie vietnamienne verte avec des reflets bleus.

Humeur du jour : Sans doute une macédoine de sensations, entre la fatigue et l'épuisement puisqu'aujourd'hui j'ai eu 7h de galop d'essai encore....Mais aussi joyeuse parce que 1. c'est fini (même si dans une semaine c'est le vrai) 2. demain je vois...mon doudou! Embarassed

Pensée du jour : Je crois que me couper les cheveux n'étaient pas une si bonne idée, personne n'a fait de commentaires dessus 47

Chanson du jour : ahaha The Dubliners Farewell to Ireland

Image du jour : un presse papier posté

Désir du jour : des croques monsieurs (inassouvi Razz)

Lecture du jour : Le monde dossier et documents sur l'Europe

Boisson du jour : eau

Personne du jour : ma maman (faut bien de temps en temps) et Jacques Delors qui m'a fourni mon accroche idée pour dissertation (Entre le monde et la nation il y a l'Europe)

Le forum et moi aujourd'hui : pffou j'étais quand même motivée pour écrire 3 posts alors que j'en avais plein le dos(la qualité de mes écrits doit d'ailleurs s'en ressentir)[color=#808000]

[color=green]Le meilleur moment de la journée ? : Quand il m'a touché du bout de doigt

Le pire moment de la journée : le résumé en anglais et son départ furtif

L'heure qu'il est : 21h14
[color:b341=green:b341]
[color:b341=green:b341]Mon programme por la suite: regarder Farinelli !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Chiottes du forum (suite...)   

Les Chiottes du forum (suite...)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6 -