Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Today pour vos persos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Ewana Lynch
Elève assidu

Maison : Serdaigle
Année : 3ème année
Gain de Gallions : 11763

MessageSujet: Re: Today pour vos persos   Sam 19 Jan 2008 - 19:18

star Je suis habillé(e) : Jean blue avec un col roulé noir & un pull noir à losange gris & rose.

star Humeur du jour : Heureuse Le Enki & Indécise silent

star Pensée du jour : Lui Le Chiri-Chou

star Chanson du jour : Epica . Consign to Oblivion

star Image du jour :

star Désir du jour : Passer du temps avec Lui Le Chiri-Chou Voir mes amies moldus Le Enki

star Lecture du jour : Fruits basket & Love Hina.

star Boisson du jour : Eau.

star Personne du jour : Ma soeur.

star Le meilleur moment de ma journée : Cette après-midi en leurs compagnies.

star Le pire moment de ma journée: Aucun

star La date et l'heure qu'il est : 19h17

star Que vas-tu faire après ? Manger, & révisé & puis peut-être dormir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xMelanc0lie.skyblog.com
Terence Orphens
Adulte

Maison : Serdaigle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 12828

MessageSujet: Re: Today pour vos persos   Ven 29 Fév 2008 - 22:50

Je suis habillé: Non.

Humeur du jour: Je t'aime.
Pensée du jour: Je t'aime.

Chanson du jour: Ce n'est qu'un prétexte pour la caser quelque part ici.

Spoiler:

Image du jour:

Désir du jour: Oulà.

Lecture du jour: Aucune...
j'ai fermé mes bouquins.

Personne du jour: Draconia Orphens.
Le meilleur moment de ma journée: Oulà...
Le pire moment de ma journée: Mourir.

La date et l'heure qu'il est: 14 février 2008.

Que vas-tu faire après? Ce que tu veux. Choisis.

:: Diplômé de Poudlard ::
Selene Sweevil
Elève trouvant ses marques

Maison : Serpentard
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 11139

MessageSujet: Re: Today pour vos persos   Sam 5 Avr 2008 - 19:41

Selene Sweevil Le Mowana & Ludovic Niwa Big Grin

Je suis habillée : Une longue robe noire (qui arrive jusqu'aux genoux pour préciser) aux reflets violacés moulante ainsi que mes bottines à hauts talons, noires aussi. Hum ...

Je suis habillé : Classique ... A la Ludo en somme. C'est à dire : comme d'hab' Rolling Eyes

Humeur du jour : Ouh là. Savant mélange entre Colère, Rancune, Amour et j'en passe. Bref c'est la fiesta trollienne dans ma tête Le Baten. En un mot, je sais pas, je suis HS.

Humeur du jour : Open ... "Hakuna Matata". Bah ouais cool quoi Le Enki No comment Ludo, no comment ... x_x

Pensée du jour : Autre part qu'ici ...

Pensée du jour : Pfff c'est quand qu'elles arrivent ces vacances ... ? Qu'il est feignant le petiot Préfet des Gryffys Le Enki. Des vacances ? scratchOui madame. Je suis préfet Moua Madame. Je suis overbooké Moua Madame. Vivement un peu de repos. Ouaif, je te crois pas Razz

Chanson du jour :"A Place For My Head"

Chanson du jour :"The Game"

Image du jour : Une goutte ...

Image du jour : Mon esprit ...

Désir du jour : Me retrouver seule en "sa" compagnie. Ce serait parfait. Hm ... Mais ce que tout le monde voudrait savoir c'est qui est "cette" personne ... ? C'est ... donnant-donnant. Ca se monnaie les réponses Ludo'. Gna gna gna. Bon, alors que veux-tu ma chère Selene ? Pourquoi pas ... Un ultime souvenir de notre première rencontre ? Euh ... Je pensais en Gallions ou Mornilles mais en nature c'est tout aussi appréciable. Mais tu ne sauras point vil curieux, on demande pas aux jeunes demoiselles d'abord Razz. Alors chuuuuut ...

Désir du jour : Si seulement ... une dernière fois ... Oh intéressant. Tu caches bien ton Jeu petit Gryffon Le Théo Soif de connaissances, arpenter le chemin ... J'aurais essayé. Huh ?Surpris Bah quoi, rien dit de mal ... fièrté masculine, je clos nos pensées !

Lecture du jour : Pfeuh ! Je sais pas -_-'

Lecture du jour : Ah la la les femmes ... Euh None ? Ou alors : "Prémices des échecs sorciers : Les ratés" QUOI ? Les femmes ? Misogyne ! Ouh ...Prenez garde ma chère, l'excitation est mauvaise pour la ligne. Ah bah alors il ne faut pas laisser traîner son regard sur certaines formes mon bon Niwa. Hu hu hu. Et toc ! Le EnkiJe rectifie ! Comment ne pas être attiré vous voulez dire ... Une robe moulante vous savez ... J'ai qu'a changer de vêtements aussi ... EvilNe vous donnez pas cette peine, c'est inutile et puis ... Le paysage est si entraînant. Oh.

Boisson du jour : Une infusion Verveine-Citron

Boisson du jour : Une pincée de jus de pomme agrémenté d'un zeste d'Amaretto. Rien de tel que pour se lâcher un peu! Pervers et alcoolique maintenant ? Hé bah dis donc, elle est belle la réputation des Gryffondors, surtout les Préfets ... Je dis ça, je dis rien hein. Faut bien qu'un jour, on s'attaque à casser la réputation du petit préfet. Interprète cela comme tu veux mais garde-le pour toi. Merci Oublie pas que je suis Rédatrice du Journal et les secrets c'est pas gardé avec mouah. A tes risques et périls. Huh uh uh ... Eh bien comme je disais, on peut trouver un compromis en nature ...

Personne du jour : Euh. Joker ?

Personne du jour : Pour être sympa euh ... Selene ? Oui bon j'ai pas cherché bien loin non plus. Ah ah ah très drôle. Mais c'est mignon !Hé hé hé Rolling Eyes

Le meilleur moment de ma journée : Honnêtement je dirais que je sèche lamentablement. J'sais pas. Peut-être croiser Eneas en Salle Commune par exemple ... Après euh. Nope.

Le meilleur moment de ma journée : Pas fini.

Le pire moment de ma journée : Quand j'ai réalisé bien trop tard, dirons-nous, qu'Andrealphus, Asmodée et Astaroth s'étaient "enfuis" pour une virée organisée bien malgré moi dans tout Poudlard. La catastrophe Le Baten

Le pire moment de ma journée : Pas encore arrivé.

La date et l'heure qu'il est : Je dirais un mot qui me traverse l'Esprit : "faim" et c'est une date avec un chiffre impair.

La date et l'heure qu'il est : Tout est relatif, étant à proximité de ma camarade ici présente, et j'entends par là assez proche que pour être considérés dans le même référentiel inertiel, nous pouvons donc considérer que ma réponse à cette question est sensiblement la même que la précédente au vu du même temps qui nous entoure. ZZzzzZzzzZz

Que vas-tu faire après ? Embrasser Ludo Le Enki. Je me tâte encore ...

Que vas-tu faire après ? J'avais pas d'idées mais maintenant je pense que je vais savourer. Tout en convaincquant Selene. On verra, on verra Rolling Eyes

PS : Vu que certains persos, Noah par exemple Le Enki, nous verrait en couple "prochainement", bah on a décidé de faire un Today. Mdr
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.youtube.com/watch?v=zl6hNj1uOkY
Toni Scheffer
Nouvel élève

Maison : Gryffondor
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 10240

MessageSujet: Re: Today pour vos persos   Mer 11 Fév 2009 - 16:49

Je suis habillée :

Humeur du jour : Neutre.
Pensée du jour : Je ne pense plus... Donc, je suppose que je ne suis plus.
Chanson du jour :
Image du jour : Je ne vois pas.
Désir du jour : Les souliers de Dorothy ou des compagnons de route pour aller jusqu'au bout du chemin.
Lecture du jour : Les graffitis sur les murs des toilettes des filles où je me suis enfermée depuis une heure pour être tranquille.
Boisson du jour : Un verre de lait.
Personne du jour : Merlin, ce gros lâcheur.
Le meilleur moment de ma journée :
Quand je m'endormirai.
Le pire moment de ma journée :
Quand je me lèverai.
La date et l'heure qu'il est : 12 février 2009.
La date et l'heure qu'il est :
16h30.
Que vas-tu faire après ?
M'enfuir dans le parc pour essayer de prendre des photos de choses que je n'avais jamais vu avant. Si j'en trouve. Hier, je n'en ai pas trouvé.

Gryffindor
15 ans - 4ème année
Charlotte Leonhart
Administrateur

Maison : Ancienne Serpentard
Année : 1ère année - Moon Shadow
Gain de Gallions : 12322

MessageSujet: Re: Today pour vos persos   Jeu 16 Avr 2009 - 19:10

Je suis habillé(e) : Il vaut mieux, oui.

Humeur du jour : Stressée et même pire.

Pensée du jour : Pourvu que cela marche...

Chanson du jour : Celle qui défilait pendant le générique de fin.

Image du jour :

Désir du jour : Que cela se termine rapidement.

Lecture du jour : Les noms qui défilent sur le générique de fin.

Boisson du jour : Champagne ?

Personne du jour : Sacha, encore, toujours, tous les jours.

Le meilleur moment de ma journée : Quand nous avons quitté les salles de Cinémagik.

Le pire moment de ma journée : Quand le film s'est terminé et que les lumières se sont allumées.

La date et l'heure qu'il est : Mercredi 15 avril 2009, 23h30

Que vas-tu faire après ? Me glisser sous les draps de Sacha, dans ses bras, là où il n'y a que nous.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/CharlotteLeonhart
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Today pour vos persos   

Today pour vos persos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4 -