Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Poufsouffle] Sû Kahora - 5ème année (15 ans)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sû Kahora
Personnage Inactif
Sû Kahora

Nombre de messages : 40
Maison : Poufsouffle
Année : 1ère Année
Gain de Gallions : 19530
Date d'inscription : 23/07/2006

[Poufsouffle] Sû Kahora - 5ème année (15 ans) Empty
MessageSujet: [Poufsouffle] Sû Kahora - 5ème année (15 ans)   [Poufsouffle] Sû Kahora - 5ème année (15 ans) EmptyLun 24 Juil 2006 - 21:08

1/ Identité

Prénom:Sû
Nom:Kahora
Sexe: F ou G
Age: 15 . 16 . 17 ans
Nationalité/ville: Indienne
Parents: sorciers


2/ Imaginez les pensées de votre personnage en venant à Poudlard, la première fois qu'il a emprunté le Poudlard Express. (Paragraphe à faire DJ - en RP, c'est à dire description des actions et des pensées)

Après avoir été sur le Chemin de Traverse pour acheter ses fournitures scolaires, Sû et ses parents sont allés à la gare de King's Cross. Ils ils passèrent à travers la barrière. Avant de passer le mur, Sû avait une boule dans l'estomac. Elle courut pour traverser la barrière de briques rouges, croyant qu'elle ne passerait jamais. Quand elle arriva de l'autre côté, elle vit le train rouge, le Poudlard Express. Avant de partir, elle serra fort ses parents dans ses bras en pleurant et monta dans le train.


3/ Aujourd'hui, le professeur Flitwick a donné un devoir de dernière minute à la classe à rendre pour le lendemain matin. Mais ce soir-là, votre capitaine d'équipe de Quidditch a donné rendez-vous à tout le monde car il a une stratégie secrète à faire pratiquer avant le match du lendemain après-midi. Que faites-vous?

a) Je vais au Quidditch, je trouverai bien une excuse à donner à Flitwick.
b) Je vais au Quidditch car mon meilleur ami m'a proposé de faire le devoir à ma place pour que je puisse y aller.
c) Je fais mon devoir à la va vite, en rentrant du Quidditch quitte à faire baisser ma moyenne.

d) Je fais mon devoir me disant que les autres joueurs auront peut-être du temps avant le match pour m'expliquer cette nouvelle technique.


4/ Qu'est-ce que les personnes du sexe opposé au vôtre, préfèrent en vous à votre avis?

Je ne suis jamais fatiguée, toujours à rigoler.


5/ Qu'est-ce que les personnes du sexe opposé au vôtre n'aiment pas en vous à votre avis?

Mon côté à toujours courir partout et ne jamais me reposer.

6/ Votre personnage en quelques lignes
(Mini biographie comment est-il arrivé à Poudlard, sa famille, ses goûts, ses rêves, ses habitudes, ses petits trucs… bref, ce que vous voulez pour mettre quelques repères biographiques et psychologiques. Evitez les lieux communs genre sang pur etc. ce n'est pas parce que vous serez de sang pur que je vous enverrez à serpentard, ce n'est pas parce que vous être courageux que vous irez à gryffondor, soyez plus fins que ça… ne vous caricaturez pas vous-même, acceptez de laisser le hasard faire les choses !!)


Sû vivait en Inde et elle est partie à l'age de 7 ans parce que ses parents ont hérité de la maison de son grand père décédé. Elle a été triste de quitter son pays et il lui a souvent manqué. Ils on emménagé à Londres, ville qui semblait froide et triste à la jeune fille qui, malgré tout, gardait toujours le sourire et était toujours joyeuse. Pour la consoler de la perte de son grand père, ses parents lui achetèrent un petit chat roux au dos blanc qu'elle appela Gwin. Sû garda un gout très prononcé pour les bananes, souvenir de l'Inde.

7/ Comment avez-vous connu le forum ?

Ma soeur est inscrite et m'en a parlé.
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
Administrateur
Choixpeau Magique

Nombre de messages : 339
Maison : Aucune
Gain de Gallions : 20131
Date d'inscription : 06/01/2006

[Poufsouffle] Sû Kahora - 5ème année (15 ans) Empty
MessageSujet: Re: [Poufsouffle] Sû Kahora - 5ème année (15 ans)   [Poufsouffle] Sû Kahora - 5ème année (15 ans) EmptyLun 24 Juil 2006 - 23:26

Ma petite Sû, j'apprécie grandement les deux qualités qui guident ta vie, à savoir la joie de vivre et la force dont tu fais preuve pour supporter les chocs les plus rudes avec le sourire. J'espère qu'en t'envoyant à Poufsouffle tu pourras transmettre un peu de cette force à tes nouveaux camarades et passer de bons moments avec eux !


-hj : règlement lu et signé et avatar en règles impliquent une belle hola pour ton arrivée cheers
Serait-il possible de me dire qui est ta sœur Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
[Poufsouffle] Sû Kahora - 5ème année (15 ans)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1 -



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Les souvenirs :: Archives Générales :: RP, biographies, répartitions-
Sauter vers: