Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Couple - Hors compétition] Jo Campbell et Eden Kaïtos Céti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eden Kaïtos
Personnage Inactif
Eden Kaïtos

Nombre de messages : 213
Age : 35
Maison : Ancien Poufsouffle
Gain de Gallions : 19746
Date d'inscription : 03/05/2006

[Couple - Hors compétition] Jo Campbell et Eden Kaïtos Céti Empty
MessageSujet: [Couple - Hors compétition] Jo Campbell et Eden Kaïtos Céti   [Couple - Hors compétition] Jo Campbell et Eden Kaïtos Céti EmptySam 22 Juil 2006 - 19:02

Cavalière : Jo Campbell
Cavalier : Eden Kaïtos Céti

Elle Le Chiri-Chou :
[Couple - Hors compétition] Jo Campbell et Eden Kaïtos Céti Robe6xd8

Lui :
[Couple - Hors compétition] Jo Campbell et Eden Kaïtos Céti 241magaliebk3
Revenir en haut Aller en bas
Eden Kaïtos
Personnage Inactif
Eden Kaïtos

Nombre de messages : 213
Age : 35
Maison : Ancien Poufsouffle
Gain de Gallions : 19746
Date d'inscription : 03/05/2006

[Couple - Hors compétition] Jo Campbell et Eden Kaïtos Céti Empty
MessageSujet: Re: [Couple - Hors compétition] Jo Campbell et Eden Kaïtos Céti   [Couple - Hors compétition] Jo Campbell et Eden Kaïtos Céti EmptySam 22 Juil 2006 - 19:42

Eden Kaïtos a écrit:
Eden sourit, en y repensant il ne connaissait pas foule au Château, souvent il rester avec sa cousine Deneb, il connaissait Enki et les autres il l'es connaissait de vu mais pas en temps qu"amis"...

-"Non pas tellement, a part ma Cousine Deneb, enki, mowana beckett, isis kitlee, Egon, poesy et quelque uns que j'ai oublié ^^[b]

Il continuait de chercher par terre tout en parlant pour chercher sa gourmette...

Jo Campbell a écrit:
[b]- J'ai fraternisé avec Draconia, une serpentard. Au début elle était un peu sur la défensive mais maintenant on s'entend bien.

Jo qui continuait à regarder par terre aperçu quelque chose d'argenté à une dizaine de mètres d'elle. Elle s'approcha, se pencha pour ramasser l'objet. Ce n'était qu'une pièce de monnaie.

- Ce n'est qu'une mornille, dit elle à Eden en se relevant déçue.

Puis elle continua à marcher et tourna la tête vers le jeune homme.

- Sinon, tu comptes aller au bal ?


Eden Kaïtos a écrit:
Eden regardait Jo allait chercher la fameuse mornille, c'est déjà bien de trouver de l'argent par terre, mais ca serai encore mieu de trouver cette saletée de gourmette, il hocha la tête quand Jo lui dit que ce n'était qu'une vulgaire mornille, puis vient la question du bal, tout le monde avait ce mot à la bouche à croir qu'il n'y avait que le Bal à faire à poudlard ... mais bon, un jour il se fera bien invité... esperons le...le pauvre...

"Ouai...si on m'invite pourquoi pas, mais seul j'irais pas, pas question"

Jo Campbell a écrit:
Eden faisait rire Jo, elle pensait exactement la même chose.

- En fait, au départ je ne voulais pas y aller. J'ai un peu peur de la foule je dois dire, dit elle avec un petit rire. mais après 4 années de solitudes et d'effacement, je me suis décidé de faire un effort. Donc si on m'invite j'irais, ce qui m'étonnerait fortement parce que je ne parle pas trop aux garçons... voir même je ne parle pas beaucoup aux gens en général. Et si je n'ai pas de cavalier et bien, je n'irais pas. Je trouverais bien quelque chose à faire : un devoirs de métamorphose à terminer, un livre à lire... une gourmette à chercher, dit elle en faisant un clin d'oeil.

Eden Kaïtos a écrit:
"Oui, il n'a rien de mieu que de chercher une gourmette, mais je sais pas si tu le sais...mais à ce bal c'est les filles qui invite, c'est ce qui me gène le plus enfet..."

Il la regardait et lui sourit, il n'avait pas l'habitude d'attendre que ca soit les filles qui invite, mais là il n'avait pas le choix, et ca ferait ringard d'invité alors que le principe est le contraire...Mais bon peut etre que quelqu'un allait lui demander, même si ca ne lui faisait rien de ne pas y aller, apres tout à part voir sa cousine sautillait dans tout les sens (berk) il n'y avait pas grand chose d'intéressant là bas, ou peut etre le spectacle des MACHO

Jo Campbell a écrit:
- arrête!!! Draconia ne m'avait pas dit que ce sont les filles qui étaient censées inviter les garçons! ça change toute la donne! Il faudrait que j'ai le courage d'au moins une centaine de Gryffondors pour arriver à faire une chose pareille!

Jo réfléchi pendant quelques secondes. Puis continua.

- Tu crois qu'une fille va t'inviter? enfin je veux dire, tu as des prétendantes?

Eden Kaïtos a écrit:
Eden sourit, est ce qu'elle comptait l'inviter ? peut être qui sait, en même temps ca serait bien pour lui, ca le ferai un peut bouger...
Il la regardait tourjours, elle n'avait pas telement l'air géné, ca le faisait rire...


"Non pas pour le moment, je suis ouvert à toutes propositions..."

Eden la regardait fermement, genre comme pour dire *Lance toi ! Lance toi!*, il devenait fou, cette histoire de Bal lavait totalement changé

Jo Campbell a écrit:
Là c'était clair, vu le regard qu'il lui lancait, il voulait qu'elle lui demande.

Jo sentit le sang lui monter à la tête. Elle devait être rouge écrevisse. Elle détourna le regard vite fait et regarda le sol.
*Après tout cette goumertte ne se retrouverait pas par enchantement.*
Elle répéta ce qu'il venait de dire dans sa tête mais quelque chose la chiffonait.

- Mais quand tu dis " ouvert à toute propositions", ça veut dire que tu accepterais n'importe quelle invitations pour y aller? même à des filles que tu n'aimes pas ou qui ne te plaisent pas?dit elle timidement.

Eden Kaïtos a écrit:
Eden sourit elle se sentait mal à l'aise et c'était de sa faute peut être il n'aurais pas dû y aller aussi vite, mais bon au moin elle a compris ce qu'il voulait...

"Ben ouai, mais bon, pour l'instant je connais personne qui ne plaise pas encore, j'ai rencontré que des gens bien pour l'instant..."

Eden ne savait plus quoi faire pour qu'elle lui demande, il avait tout fait, enfin tout ce qui pouvait, jusqu'au moment ou en regardant par terre il vu briller sa gourmette par terre, il mit le pied dessus histoire que l'histoire de cette gourmette de gêne pas se qui était en train de se passer...
Jo Campbell a écrit:
Jo s'arrêta de marcher, se tourna vers Eden, toujours la tête baissée. Elle se tordait les doigts.

- Je sais qu'on ne se connais que depuis quelques minutes et tu me trouveras un peu culloter de te demander ça mais est ce que tu crois que tu serais daccor pour venir au bal avec moi?

Jo sentait son coeur battre à 100 à l'heure. Déjà qu'elle avait du mal à parler aux gens, alors demander à un garçon de l'accompagner au bal c'était trop fort.
S'il ne se dépêchait pas de répondre elle allait surement faire un coma

Eden Kaïtos a écrit:
Eden sourit, elle s'était enfin lancer...Finalement Eden irait au bal (ce vénard !), par contre Jo ne paressait pas à l'aise, elle devait être très timide, on aurais dit qu'elle retenait sa respiration en attendant qu'Eden réponde...

"Oui je serait ravis d'aller au Bal avec toi Jo..."

Il lui mit la main sur l'épaule comme pour la calmer, ca se fait pas de tomber dans le coma en plein milieu du couloir... No

"Quant au sujet de ma gourmette je viens de la retrouver"

il leva son pied pour faire réaparaitre cette petite chose qui brillait sur le sol, il se baissa, la ramassa et l'enfila autour de son poignet et releva la tête vers Jo qui restait muette depuis qu'il lui avait dit oui

Jo Campbell a écrit:
Jo était sans voix, il lui avait dit oui. Des frissons lui parcoururent tout le corps quand il lui posa la main sur l'épaule. Il parlait mais elle n'entendait rien, la seule chose qu'elle avait entendu était "oui". Elle le vit ramasser ... sa gourmette! Il l'enfila a son poignet et la regarda. Ce fut le déclique, le retour à la réalité, il devait s'attendre à ce qu'elle dise quelque chose. Elle rassembla tout son courage et parla.

- je suis heureuse que tu ai accepté ... et que tu l'ais retrouvée. Elle doit avoir une valeur sentimentale non?

Eden Kaïtos a écrit:
Eden eu un petit rire, intéressant à quelle vitesse elle pouvait changer de sujet, ca devait la géner, elle devait être du genre timide...lui ne l'était pas telement avec qui que se soit...

Il regardait sa gourmette à part peut etre que c'était la mère de Deneb et de Baten qui lui avait offert, elle n'avait rien de très spécial... à part peut etre qui ne l'enlevée jamais, ou peut être quand il était en botanique pour ne pas l'abimer...


"Non pas telement...c'est plutot une habitude qu'autre chose, ca m'aurait embeté de la perdre...sinon pour le bal tu veus qu'on parte à qu'elle heure ?"

Il sourit, restant planté devant elle, essayant de la mettre à l'aise pour ne pas qu'elle panique ou autre chose...

Jo Campbell a écrit:
- euh... je ne sais pas. Je ne sais même pas à quelle heure ça commence. Tu ne veux pas qu'on se rejoingne à la salle commune à 20h? demanda elle en levant enfin les yeux vers Eden.

*Elle qui s'attendait à ne plus y aller, c'était assez soudain.*

Eden Kaïtos a écrit:
En y repensant Eden ne savait pas lui non plus à quel heure commencait le Bal, surment vers vingt heure...dans ces eaux là quoi...
Il savait même pas se qu'il allait mettre pour ce soir là...peut être l'anciene vrobe à son père ? non !


"Euh...moi non plus je sais pas à quel heure sait, mais 20 heure ca devrais être bon...enfin j'espere..."

Il regardait sa montre, commencait à faire tard, mais c'était pas encore l'heure d'aller en cour, de tout façon il était pas pressé d'y aller...

Jo Campbell a écrit:
Jo réflééchit et se demanda ce qu'elle allait porter pour le bal... aucune idée... il fallait qu'elle se penche sérieusement sur la question maintenant qu'elle avait un cavalier. Elle regarda Eden dans les yeux et le vit regarder sa montre, il avait peut être quelque chose d'autre à faire.

- Tu dois aller quelque part?

Quand elle y repensait, Draconia allait surement se moquer d'elle maintenant qu'elle avait un cavalier. Elle entendait déjà les taquineries. Mais ça lui était égale, elle était pratiquement sûre de passer une bone soirée avec Eden.

Eden Kaïtos a écrit:
Eden voulait pas aller en cour, pas maintenant surtout pour un cour de potion, mais bon il était bien obliger il devait avoir ses ASPIC si il voulait devenir comme son père...
*pense : humrpf*


"Non, c'est juste qu'après j'ai un cour de potion, mais je n'ais pas telement envie de voir cette face de déterré..."

Eden sourit, c'est Deneb qui allait faire une drole de tête quand elle va savoir qu'Eden avait une cavalière...il se fera un plaisir de lui dire ! mais vraiment un réél plaisir ! (vous avez compris ? lol)

Jo Campbell a écrit:
"face de déterre" quel joli surnom pour Rogue. ça lui va très bien.

- je ne voudrais pas te mettre en retard. Et maintenant que c'est sûre que j'aille au bal, il faut peut être que je me trouve quelque chose de dessent à mettre. ça serait dmmage que je te mette la honte en portant quelque chose de moche lors de la soirée.

Jo tournait dans ses mains son vieu livre à couverture noire abimée entre ses mains.

Eden Kaïtos a écrit:
Eden sourit, elle avait l'air toujours stressée, peut être qu'elle avait peur d'aller au bal avec lui, ou que c'était son premier bal, mais il était sur que ca se passerai bien, elle était sympas et plutôt jolie, donc rien à craindre, il posa sa main sur son épaule, toujours son large sourire sur le visage.

"T'en fait pas, je suis sûr que tu vas trouver quelque chose, et quelque chose de très jolie! et on va bien s'amuser tout les deux à ce bal"

Puis il lança à nouveau un regard vers sa montre...

"Par contre je vais pas tarder à y aller..."

Jo Campbell a écrit:
- ah daccor. Bon bah,tu m'attendras dans la salle commune pour le bal. Parce que comme le veut la tradition, les filles doivent faire attendre les garçons. Euh... bon bah je vais y aller aussi.

Jo mis ses main dans son dos et se balanca sur ses pieds.

-Je suis contente d'avoir cherché cette gourmette avec toi. Même si je n'ai pas servi à grand chose.

Jo ne savais pas vraiment quoi dire. Elle cessa de gigotter.

- Bon et bien salut ^^

Eden Kaïtos a écrit:
Eden ne savait pas trop quoi lui dire à part peut être...

"Euh d'accord je t'attendrais"

Puis vien le moment de se dire aurevoir, que pouvait il bien faire, un petit bisou sur la joue, trouverait elle ça déplacé, ou peut être pas assez allez savoir, les filles sont si compliquée que quand tu crois bien faire ben non ! elles sont jamais contente et te le font savoir, mais bon allez passons, de toute façon Eden était trop timide pour l'embrasser, même sur la joue, donc avec un air géné il dit ce que seul les plus ringards disent :

"Bon ben à la prochaine fois..."
Revenir en haut Aller en bas
Eden Kaïtos
Personnage Inactif
Eden Kaïtos

Nombre de messages : 213
Age : 35
Maison : Ancien Poufsouffle
Gain de Gallions : 19746
Date d'inscription : 03/05/2006

[Couple - Hors compétition] Jo Campbell et Eden Kaïtos Céti Empty
MessageSujet: Re: [Couple - Hors compétition] Jo Campbell et Eden Kaïtos Céti   [Couple - Hors compétition] Jo Campbell et Eden Kaïtos Céti EmptySam 22 Juil 2006 - 21:01

Eden regardait les autres couples passaient devant lui. Ca l’amusait beaucoup de les voir passer, certains n’avait pas confiance en eux, mais arrivaient tout de même à se contrôler. Certaines chansons avaient profondément touché Eden. Il espérait lui aussi toucher les autres élèves avec sa chanson, mais le plus important, il voulait faire plaisir à Jo. Car c’était le plus important dans ce bal, prouver son amour pour certain, et le découvrir pour d’autre, il trouvait ça romantique… Surtout que les garçons, certains qu’il connaissait le faisait sourire. Puis ce fut son tour de monter sur l’estrade et chanter devant tout le monde, son cœur commençait à se cogner contre sa poitrine, sa respiration ralentissait. Devait il partir en courant, laissant Jo ici ? Comment pouvait il penser une seule seconde à ceci, il allait chanter ! Pour elle, pour eux ! Son regard se posa sur Jo, redonnant du courage à notre jeune Eden, pétrifié de peur, ou de honte. Une dernière pensé pour elle le fit monter par deux les escaliers. Maintenant il était devant une foule d’élèves, tous ses camarades le regardaient comme si il était une bête de foire…Comme si il était devenu le sujet de toutes les conversations… Il pensa à sa cousine, a qui il n’avait pas dit qu’il irait au bal avec la fille qu’il aimait… mais peu importe.
Il prit une dernière respiration avant d’ouvrir la bouche et de dire d’une voix faible :


Pour Jo…

Après ces deux mot le cœur d’Eden avait l’air moins lourd, maintenant qu’il était lancé, la musique démarra, il s’empressa de la suivre, ouvrant la bouche de nouveau…

Lonely rivers flow
To the sea, to the sea
To the open arms of the sea

Lonely rivers sigh
Wait for me, wait for me
I'll be coming home
Wait for me

Oh, oh my love
Oh my darling
I've hungered for your touch
A long and lonely time

And time goes by so slowly
And time can do so much
Are you still mine

I need your love
I need your love
I need your love
God! speed your love to me

Lonely rivers flow
To the sea, to the sea
To the open arms of the sea

Lonely rivers sigh
Wait for me, wait for me
I'll be coming home
Wait for me

Oh, oh my love
Oh my darling
I've hungered for your touch
A long and lonely time

And time goes by so slowly
And time can do so much
Are you still mine

I need your love
I need your love
I need your love
God speed your love to me


Citation :
Les rivières solitaires coulent
Vers la mer, vers la mer
Vers les bras ouverts de la mer

Les rivières solitaires soupirent
Attends-moi, attends-moi
Je reviens à la maison
Attends-moi

Oh, oh mon amour
Oh ma chérie
J'ai eu faim de te toucher pendant
Une durée longue et solitaire

Et le temps s'écoule si lentement
Et le temps peut faire temps
Es-tu toujours mienne

J'ai besoin de ton amour
J'ai besoin de ton amour
J'ai besoin de ton amour
Dieu empresse ton amour vers moi

Les rivières solitaires coulent
Vers la mer, vers la mer
Vers les bras ouverts de la mer

Les rivières solitaires soupirent
Attends-moi, attends-moi
Je reviens à la maison
Attends-moi

Oh, oh mon amour
Oh ma chérie
J'ai eu faim de te toucher pendant
Une durée longue et solitaire

Et le temps s'écoule si lentement
Et le temps peut faire temps
Es-tu toujours mienne

J'ai besoin de ton amour
J'ai besoin de ton amour
J'ai besoin de ton amour
Dieu empresse ton amour vers moi


A la fin de la chanson, Eden se sentait plus léger que jamais, il avait fermé les yeux, ne cherchant pas à entendre des applaudissements ou le contraire, juste à s’enfermer à l’intérieur de lui-même pour en ressortir encore plus libre.

En descendant de l’estrade, Eden remercia les musiciens d’un signe de main, car c’est grâce à eux qu’il avait réussi à chanter sa chanson. Il se dirigea ensuite vers sa perle à qui il avait pensé pendant tout le temps de la chanson, elle était encore plus belle qu’avant. Comme si sa chanson l’avait embelli, et dieu seul sait qu’elle n’en avait pas besoin…


Je t’aime Jo…

[Musique : Unchained Melody – Gareth Gates : =>ICI<=]
Revenir en haut Aller en bas
Jo Campbell
Adulte
Jo Campbell

Nombre de messages : 588
Age : 33
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 19782
Date d'inscription : 21/04/2006

[Couple - Hors compétition] Jo Campbell et Eden Kaïtos Céti Empty
MessageSujet: Re: [Couple - Hors compétition] Jo Campbell et Eden Kaïtos Céti   [Couple - Hors compétition] Jo Campbell et Eden Kaïtos Céti EmptyLun 31 Juil 2006 - 23:57

Jo avait les larmes aux yeux… Jamais elle n’avait pas pensé qu’elle pourrait pleurer comme une Madeleine pour une chanson. Elle regarda Eden descendre des marches. Elle n’avait qu’une seule envie c’était de lui sauter au cou et de l’embrasser jusqu’à en mourir. Quand il lui dit qu’il l’aimait, elle crue qu’elle allait tomber par terre. Même s’il lui avait déjà dit ou fait comprendre, ça ne faisait rien. Ça lui faisait le même effet que lorsqu’il lui avait dit la première fois.
Elle voulait plus que jamais lui dire que elle aussi elle l’aimait et qu’elle n’envisageait plus de vivre sans lui, mais elle se souvint que maintenant c’était à son tour de chanter.
Elle ne dit rien à Eden mais elle lui lança un regard ardent et monta sur scène. Elle regarda le sol jusqu’à arriver au milieu de l’estrade.
Elle inspira très fort et regarda la foule.
Pense : d’accord… même pas peur…
Puis elle chercha Eden dans le public et sourie. Le fait de le voir lui donnait tout le courage du monde.


Cette chanson est pour Eden…

Jo regarda sur le côté les musiciens, et une fois ceux-ci lancés, elle chanta tout ce qu’elle put pour faire passer le message à son cher et tendre.


How can you see into my eyes like open doors
Leading you down into my core
Where I've become so numb without a soul my spirit sleeping somewhere cold
Until you find it there and lead it back home wake me up inside
Wake me up inside
Call my name and save me from the dark
Bid my blood to run
Before I come undone
Save me from the nothing I've become
Now that I know what I'm without
You can't just leave me
Breathe into me and make me real
Bring me to life
Wake me up inside
Wake me up inside
Call my name and save me from the dark
Bid my blood to run
Before I come undone
Save me from the nothing I've become
Bring me to life
Bring me to life
Frozen inside without your touch without your love darling
Only you are the life among the dead
All this time I can't believe I couldn't see
Kept in the dark but you were there in front of me
I've been sleeping a thousand years it seems
Got to open my eyes to everything
Without a thought without a voice without a soul
Don't let me die here
There must be something more
Bring me to life


Traduction:

Comment arrives-tu à lire en moi comme dans un livre ouvert ?
Tu plonges en moi jusqu'au fond de mon être.
Mais au fond de mon être, je ne suis plus rien, je suis sans âme.
Mon esprit dormait quelque part, dans un endroit glacé, jusqu'à ce que
Tue le
Trouves et le ramènes chez lui.
Réveille moi
Réveille mon âme
Je n'arrive pas à me réveiller
Réveille mon âme
Sauve moi
Prononce mon nom et sauve moi des ténèbres
Réveille moi
Ordonne à mon sang de couler
Je n'arrive pas à me réveiller
Pour que je puisse me libérer
Sauve moi
Sauve moi de la misérable que je suis devenue
Maintenant que je sais ce qui me manque, tu ne peux pas me laisser
Comme ça.
Insuffle la vie en moi et fais moi exister.
Fais moi naître
Sans tes caresses et ton amour , tout mon être est gelé.
Mon chéri, tu représentes la seule vie que je connaisse dans ce monde
de mort.
Pourquoi m'a-t-il fallu tant de temps pour réaliser cette évidence ?
J'étais dans l'obscurité, pourtant tu étais juste devant moi.
J'ai l'impression d'avoir dormi un siècle.
Il faut que je redécouvre tout.
Ne me laisse pas mourir ici, sans esprit, sans voix, sans âme.
La vie ne peut pas ce limiter à ça.
Fais moi naître
Je faisais fausse route toutes ces années.
C'est le vide à l'intérieur.
Fais moi naître...'


A la fin de la chanson tout le stresse laissé de côté pour chanter revint à grand galop. Sans attendre une quelconque réaction du public, Jo descendit de la scène et se dirigea tête baisser jusqu’à Eden. Une fois arrivé devant lui, elle releva la tête et le regarda dans les yeux

Moi aussi je t’aime...

chanson : Evanescence "bring me to life"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Couple - Hors compétition] Jo Campbell et Eden Kaïtos Céti Empty
MessageSujet: Re: [Couple - Hors compétition] Jo Campbell et Eden Kaïtos Céti   [Couple - Hors compétition] Jo Campbell et Eden Kaïtos Céti Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Couple - Hors compétition] Jo Campbell et Eden Kaïtos Céti
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1 -



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Les souvenirs :: Archives Générales :: Bals et soirées-
Sauter vers: