Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Blessures et contusions, Retour de la Forêt Interdite.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Icare Di Fanterio
Personnage Inactif
avatar

Nombre de messages : 322
Maison : Serpentard
Année : 3ème année
Gain de Gallions : 12795
Date d'inscription : 20/01/2006

MessageSujet: Blessures et contusions, Retour de la Forêt Interdite.   Jeu 20 Juil 2006 - 20:07

*Icare était à demi-conscient, bien qu’incapable d’ouvrir les yeux ou bien même de bouger l’index, il comprit qu’on l’avait déposé sur un lit, sûrement dans l’infirmerie, Hagrid ne devait plus être là, Il devait être parti rechercher le corps du braconnier qui les avait agressé, Hermione et Icare. « A deux chance sur trois, le corps aura disparu. Soit parce que le braconnier se serait réveiller du coma, soit parce que ses employeurs auraient dissimuler les traces gênantes…

En parlant des employeurs, je me demande bien qui aurait intérêt à nous attaquer… Il a dit qu’il voulait le pillywig, il me semble que le pillywig a des denrées curatives… Il ne faut pas oublier non plus l’apparition du Detraqueur… Une rumeur circule comme quoi ils se seraient rallier avec Celui-Dont-On-Ne-Pas-Prononçer-Le-Nom. Ainsi, hypothétiquement, le braconnier et le Detraqueur travaillaient de pair pour obtenir cette propriété de la fée et Je-Sais-Qui en aurait donc besoin pour je ne sais quel obscur dessein, peut-être un breuvage de régéneration ou autre… non, je divague… Comme si Celui-Dont-On-Ne-Pas-Prononçer-Le-Nom pouvait être dans la forêt interdite… c’est un non-sens. Il ne viendrait pas se risquer à attirer le courroux de celui qu’il craint le plus. Quand même pas…

En supposant que cela soit vrai, cela ne serait possible que si Celui-Dont-On-Ne-Pas-Prononçer-Le-Nom ait une assurance particulière, un atout qui lui assure la victoire, ou tout du moins un combat en sa faveur… Il a beau être mégalomane et imbu de lui même, il en reste un fin stratège, qui ne prendrait pas des risques inutiles. Ainsi, si il se terre dans la Forêt Interdite, c’est qu’il est en position forte, et qu’il pourrait ressortir dominant d’une confrontation… Ce qui est évidemment un nouvelle absolument effrayante ! mais… comme je l’ai dit plutôt, c’est fort improbable que Celui-Dont-On-Ne-Pas-Prononçer-Le-Nom se trouve en ce moment même dans la forêt… »


Icare commençait à avoir une migraine, dans son état, il ne pouvait pas réfléchir trop longtemps… Son cerveau se fatiguait plus rapidement que d’habitude, abandonnant le file de sa réflexion, il tenta de percevoir des sons aux alentours, il crut reconnaître la voix d’Hermione… En se concentrant un peu, il devrait parvenir à comprendre ce qu’elle disait…*




Lien vers topic précédent:
http://destination-poudlard.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=1199&postdays=0&postorder=asc&start=0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hermione Granger
Personnage Inactif
avatar

Nombre de messages : 811
Maison : Gryffondor
Année : 6 ème année
Gain de Gallions : 12810
Date d'inscription : 15/01/2006

MessageSujet: Re: Blessures et contusions, Retour de la Forêt Interdite.   Sam 22 Juil 2006 - 9:11

Hermione avait suivi Hagrid qui portait Icare dans ses bras. Ils l'avaient échappé belle dans la forêt interdite. C'était la première fois qu'Hermione s'était retrouvée à devoir utiliser son patronus sur un détraqueur. Ca avait bien marché, mais bon... Icare était dans un sale état maintenant. La trachéotomie qu'elle avait réalisée lui avait momentanément sauvé la vie, mais sans doute que Madame Pomfresh serait plus efficace, et moins moldue dans ses actions...

Quand Hagrid déposa le corps d'Icare sur un lit, elle passa quelques secondes à le regarder. Il semblait sans vie. Etait-il dans le coma? Allait-il se réveiller? Elle l'espérait... Mais il restait encore... Elle avait oublié!

- Hagrid, le braconnier est encore là-bas. Peut-être faudrait-il le ramener tant qu'il est inconscient pour le faire parler après. Il nous a dit qu'il en avait après les Pylliwigs! Mais je ne comprends pas ce que faisait ce détraqueur dans la forêt...

Elle lui avait raconté beaucoup de choses en si peu de temps. Elle avait dû l'embrouiller plus qu'autre chose. Cette pensée lui fit baisser la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rubeus Hagrid
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 117
Maison : Aucune
Gain de Gallions : 12795
Date d'inscription : 20/01/2006

MessageSujet: Re: Blessures et contusions, Retour de la Forêt Interdite.   Dim 6 Aoû 2006 - 13:39

Le demi géant était entré paniqué dans l'infirmerie et avait déposé avec le plus de soin possible les deux élèves. Il alla porter Icare sur un lit disponible en criant de sa voix rauque:

Madame Pomfresh! Baten! Il faut quelqu'un de toute urgence!

Hermione lui expliquait dans un imbroglio de paroles ce qu'il s'était passé mais le pauvre homme était bien incapable de se concentrer sur ce qu'elle disait. Il ne saisit au vol que les mots "braconnier", "pillywigs" et dans son esprit cela suffisait à le motiver à retrouner dans la forêt, régler son compte à ce braconnier. Il espérait qu'il soit encore là-bas quand il y retrounerait pour avoir l'opportinuté de lui coller une raclée. Cependant, il ne pouvait y retrouner seul et il fallait de toute évidence mettre au courant le vieux professeur Dumbledore.

Le géant posa sa large main sur l'épaule d'Hermione et constatant que l'infirmerie était vide à cette heure-ci, il la conjura:


Hermione, restez auprès de votre camarade, Madame Pomfresh ou le jeune monsieur Céti ne vont pas tarder à arriver... allez voir dans l'arrière salle de l'infirmerie, il y a un laboratoire, peut-être que l'assistant infirmier s'y trouve. Expliquez lui ce qui est arrivé... je retroune dans la forêt chercher ce braconnier et mettre au courant le professeur Dumbledore.

Le géant n'attendit pas de réponse et sortit de son pas lourd, faisant vibrer les fenêtres et sortir la porte de ses gongs en la claquant avant de partir. Il se retrouna l'air maladroit, la poignée toujours dans la main, et regarda tour à tour, la porte étalée sur le sol, Hermione, la poignée et la sortie:

Oups... je, je... répare ça plus tard, dites le bien à Baten.

Il s'en va rouge pivoine en direction du bureau du professeur Dumbledore après avoi été remettre comme un talisman précieux, la poignée de porte dans la paume d'Hermione.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hermione Granger
Personnage Inactif
avatar

Nombre de messages : 811
Maison : Gryffondor
Année : 6 ème année
Gain de Gallions : 12810
Date d'inscription : 15/01/2006

MessageSujet: Re: Blessures et contusions, Retour de la Forêt Interdite.   Lun 7 Aoû 2006 - 18:59

Si l'instant n'avait pas été aussi grave, elle aurait volontier souri à la maladresse du demi-géant. Il était touchant... Elle reprit ses esprits bien vite et courut vers l'arrière-salle. Le silence régnait ce qui n'était pas bon signe. Elle cherchait désespérément quelqu'un mais il n'y avait personne.

Icare gisait inconscient sur son lit. Elle n'était pas plus avancée maintenant. Après avoir soupiré un bon coup, elle se demanda si elle devait chercher quelqu'un à l'extérieur ou bien attendre...

Elle se souvint du livre dont lui avait parlé Baten... Il devait se trouver sur une des étagères dans le bureau de Madame Pomfrey. Ses jambes l'y portèrent presque automatiquement. Il y avait de nombreux ouvrages disposés sur cinq étagères superposées. Elle ne savait pas par quoi commencer... C'est alors qu'elle entendit un grand bruit dans la salle principale de l'infirmerie. Elle y retourna récipitamment et constata avec soulagement que l'assistant de Pompom venait d'arriver...

- Bonjour, il faut absolument l'aider, il a perdu beaucoup de sang. La trachéo l'aide à respirer mais...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Baten Kaïtos Céti
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 193
Age : 34
Maison : Aucune
Gain de Gallions : 12394
Date d'inscription : 04/06/2006

MessageSujet: Re: Blessures et contusions, Retour de la Forêt Interdite.   Mer 30 Aoû 2006 - 22:33

Alerté par les cris de Hagrid et d'Hermione, Baten arriva en courant près d'eux, il vit le jeune Icare allongé dans un lit et... la porte avait disparue, ainsi que le demi-géant.

Il alla vers le blessé et sorti de sa poche un objet étrange qu'il posa sur le coeur d'Icare. Cela ressemblait à une passeoire de petite taille mais en laissant cet objet de cuivre sur le thorax, Baten vérifiait la respisation. Il vit qu'il avait subit une trachéotomie.

"C'est vous Hermione qui avez fait ça?" s'étonna-t-il en manipulant le poignet d'Icare pour prendre son poul tandis que de l'autre main, celle qui tenait la bagette, il avait dessiné au dessus de lui, flottant dans les airs, un genre de sablier étoilés et scintillant qui décomptait les secondes représentées à chaque fois par une paillette d'argent. Lorsqu'il eut terminé de compter, le visage visiblement tracassé, il fit disparaitre le sablier et alla chercher une boîte en bois dans la réserve. Il la rapporta auprès d'eux et l'ouvrit. Un amas de fils transparents en sortit et voleta jusque dans les airs sous l'influence de la baguette de Baten. Chaque tube trouva sa place au-dessus d'Icare et s'enfonça dans sa peau, sur chacun de ses deux bras, ainsi que dans sa bouche.

Une fois le tube installé dans la bouche du jeune garçon, Baten retira le stylo et couvrit la gorge de trois feuille d'Antiolys qu'il avait fait trempé dans de la potion de Reconstruction. Il banda la gorge et firent se rejoindre les tubes dans une poche d'air qu'il laissa dans la boite en bois à côté du lit.

"Racontez-moi ce qu'il s'est passé, Hermione... venez ici, je vais vous ausculter aussi" dit-il en lui déplaçant carrément vers elle, l'un des lits de l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destination-magie.forumpro.fr
Hermione Granger
Personnage Inactif
avatar

Nombre de messages : 811
Maison : Gryffondor
Année : 6 ème année
Gain de Gallions : 12810
Date d'inscription : 15/01/2006

MessageSujet: Re: Blessures et contusions, Retour de la Forêt Interdite.   Dim 3 Sep 2006 - 10:05

Elle se demanda si elle allait se voir passer un savon ou pas. Baten avait l'air sérieux. Avec la trachéotomie, elle avait sauvé Icare, ce qui, compte tenu de ce qui leur était arrivé dans la forêt interdite, était déjà miraculeux. Il paraissait très sérieux. Hermione avait une boule d'angoisse à l'estomac.

Elle s'assit sur le lit qu'il lui avait désigné et soupira, une façon d'évacuer tout le stress qu'elle avait accumulé. Il voulait tout savoir? Il n'allait pas être déçu. Elle en avait des choses à lui raconter sur cette forêt!

- Oui, c'est moi qui ai fait ça. Il ne pouvait pas respirer, était inconscient et sa trachée était onstruée. Je me suis souvenue de ce que j'avais lu dans les livres moldus: la trachéotomie. Je crois que j'ai bien fait...
Vous voulez tout savoir? Nous sommes allés dans la forêt interdite pour prendre des nouvelles de notre Pylliwig "Petite Bestiole". On l'a trouvé, mais on s'est un peu perdus, chacun de notre côté, et Icare a été attaqué par un détraqueur. Je l'ai repoussé avec un patronus. Après, un braconnier est arrivé, il en voulait à "Petite Bestiole". Nous nous sommes battus contre lui. Il m'a envoyé un doloris, j'ai eu très mal dans le ventre. Pour me sauver, Icare s'est attaqué à lui, et c'est là qu'il a perdu connaissance... J'ai lancé un sort de détresse et Hagrid est arrivé. Il nous a sauvé. Je me demande ce que faisaient un détraqueur et un braconnier dans la forêt...


Baten, qui avait toujours l'air sérieux, n'avait pas prononcé un seul mot. Il commença à ausculter Hermione et releva finalement la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Baten Kaïtos Céti
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 193
Age : 34
Maison : Aucune
Gain de Gallions : 12394
Date d'inscription : 04/06/2006

MessageSujet: Re: Blessures et contusions, Retour de la Forêt Interdite.   Sam 9 Sep 2006 - 0:44

Baten vérifia les contusions visibles d'Hermione pendant qu'il parlait. Il appliqua sur les paies une potion pour nettoyer les blessures déjà prête pour un élève qui s'était écorché dans la journée, puis il alla à son petit laboratoire pour chercher ce qu'il lui restait de philtre de Mandragore. Une petite gorgée suffirait car normalement ce philtre était plutôt destiné à ceux qui avait été pétrifiés.
"Dans le cas d'un Doloris, je ne pense pas que cela sera de trop... par contre, elle va jongler, c'est infect..." pensait-il en lui tendant un flacon qui ne contenait qu'une goutte.

"Buvez..." glissa-t-il tandis qu'il réfléchissait à ce qu'elle venait de raconter au sujet d'un braconier.
"Comment un braconnier aurait-il pu s'inflitrer aussi facilement dans le château? Ils devaient être très loin dans la forêt. Et eux, bon sang, qu'ont-ils été faire là-bas?"

Après un long silence Baten retourna auprès d'Icare. Son visage s'était rembruni car il contenait les semonces qu'il aurait infligé à Hermione et son ami pour cet acte inconscient. Mais cela n'était pas son rôle. Il se désola de ne pouvoir rien en dire, mais il n'était pas donneur de leçon et voyant le résultat, il pensait que la leçon était suffisante.

L'infirmier, réajusta l'un des tubes et resta assis près d'Icare. Il leva son visage vers Hermione qui était assise sur ce lit d'infirmerie dans l'attente sans doute d'une réaction à son récit.
"Que dire? Je suis tellement énervé, tellement déçu par cettte inconscience! Comment peuvent-ils aller vers les dangers sans se soucier des répercussions!"

Ayant reçu tous les deux les soins nécessaires pour le moment, Baten gardait son regard violet sur les dalles de la salle. Ses sourcils légèrement froncés, il ne trouvait pas les mots de peur que "ça" sorte. Il opta pour une solution plus douce et s'adressa à la jeune préfète sans croiser son regard pour garder ses réprimandes pour lui:

"Vous devrez sans doute aller voir le professeur Dumbledore pour l'avertir qu'un braconnier est parvenu à escalader les murs qui entourent la forêt. Je ne le ferai pas pour vous... Vous avez eu de la chance."


Dernière édition par le Dim 17 Sep 2006 - 9:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destination-magie.forumpro.fr
Hermione Granger
Personnage Inactif
avatar

Nombre de messages : 811
Maison : Gryffondor
Année : 6 ème année
Gain de Gallions : 12810
Date d'inscription : 15/01/2006

MessageSujet: Re: Blessures et contusions, Retour de la Forêt Interdite.   Jeu 14 Sep 2006 - 18:58

Hermione savait qu'ils étaient coupables d'une infraction au règlement de l'école. Même s'ils avaient seulement voulu voir leur pylliwig, s'il allait mieux, ça n'était pas une excuse. Elle se demanda quelle sanctiona allait leur être appliquée.

- Hagrid est allé voir le professeur Dumbledore pour le prévenir. Je compte me rendre dans son bureau dès que je serai sortie d'ici., dit-elle. Nous nous sommes laissé perdre par la forêt. Je n'ai aucune excuse, surtout en étant préfète, je n'aurais jamais dû y pénétrer, ni laisser Icare y aller.

Elle triturait ses doigts et avait les yeux braqués sur le sol. Puis, elle but le médicament qu'il lui avait donné. "Beurk! c'est infâme!" hurlait sa tête! Son dos se cambra de douleur. Elle se concentra et regarda faire Baten avec Icare. Elle commençait à penser que ce médicament était déjà une bonne punition pour les actes qu'elle avait commis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Baten Kaïtos Céti
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 193
Age : 34
Maison : Aucune
Gain de Gallions : 12394
Date d'inscription : 04/06/2006

MessageSujet: Re: Blessures et contusions, Retour de la Forêt Interdite.   Dim 17 Sep 2006 - 9:52

Baten garda le silence. Quelque part, il savait que de ne rien dire était parfois plus lourd qu'une série de remontrances mais il ne se résolvait pas à parler. Il se souvenait d'un jour où Deneb et lui avaient fait une très grosse bêtise. Se sentant coupables ils étaient tous les deux paralysés de peur devant Jasmine qui ne leur avait rien dit. Rien. Ses sourcils foncés et son regard déçu avaient été pour Baten pire qu'une punition. Le silence qu'elle imposait avait résonné dans tout son corps plus que des cris car il savait qu'il avait déçu sa mère et c'était la pire des punitions ce silence. Il s'en souvenait encore. Il s'en voulait de faire ça à Hermione.

"Je ne suis pas sa mère, son tuteur, ni son professeur. Je dois agir autrement", se dit-il pour calmer sa colère.

"Hermione, qu'allez-vous dire au professeur Dumbledore? La même histoire? Le professeur est bon et compréhensif, il cherchera sans doute d'abord à incriminer ce braconnier... je pense que vous devriez oublier cet événement et vous reposer. Prenez le lit je vous réveillerai quand Icare ouvrira les yeux. Vous devez être fatiguée. Surtout, n'y retournez pas et n'essayez pas avec vos amis Harry et on de partir à la conquête de nouveaux problèmes. Un grand blessé c'est assez par aventures, n'est-ce pas?" termina l'infirmier avec un sourire un peu forcé mais sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destination-magie.forumpro.fr
Hermione Granger
Personnage Inactif
avatar

Nombre de messages : 811
Maison : Gryffondor
Année : 6 ème année
Gain de Gallions : 12810
Date d'inscription : 15/01/2006

MessageSujet: Re: Blessures et contusions, Retour de la Forêt Interdite.   Dim 17 Sep 2006 - 10:08

Elle considérait qu'une explication à Dumbledore n'aurait été qu'un juste retour des choses, quitte à se faire punir. D'habitude, elle freinait toujours les ardeurs de Harry et Ron quand il s'agissait de violer le règlement de l'école... Cette fois, elle l'avait franchi de son propre gré, personne ne l'avait entraînée...

Elle se gratta la tête en oubliant sa douleur dans le dos. Il était vrai que la situation était problématique.D'un côté aller se confesser et se faire punir par Dumbledore, en juste retour de sa bêtise. De l'autre, Harry et Ron qui se moqueront d'elle pour avoir fait ce qu'elle leur reproche toujours. C'est cornélien comme choix. Mais il fallait y aller.

Elle leva les yeux vers Baten. Qu'est-ce qui pouvait bien le pousser à parler comme ça? De toute façon, elle n'avait pas envie d'y retourner dans cette forêt! Avec ce qu'elle venait d'y voir!

- Je... vais lui dire la vérité. Nous sommes juste allés voir notre pylliwig et ça a mal tourné. Nous nous sommes perdus, un détraqueur et un braconnier nous est tombé dessus. La vérité est la meilleure chose à dire.

Elle se laissa guider vers le lit. Elle ne pouvait plus penser de manière cohérente. Elle avait juste envie de voir Ernest.

- Ernest.


Dernière édition par le Dim 17 Sep 2006 - 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Baten Kaïtos Céti
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 193
Age : 34
Maison : Aucune
Gain de Gallions : 12394
Date d'inscription : 04/06/2006

MessageSujet: Re: Blessures et contusions, Retour de la Forêt Interdite.   Dim 17 Sep 2006 - 10:21

Baten regardait Hermione qui semblait étonnée de quelque chose. Il se demanda ce qu'il avait bien pu dire pour la faire plonger dans ce mutisme soudain. Elle n'arriva à prononcer qu'un prénom. Ernest. Qu'avait-il à voir dans cet histoire? Etait-il avec eux aux moments des faits?

"Ernest?" ne put s'empêcher de répéter Baten Kaïtos en signe d'incompréhension "Vous voulez lui parler, ou... ou il était avec vous? Qu'est-ce que cela a à voir avec le professeur Dumbledore?"

"Les adolescents, sont très difficiles à suivre. Quelle bénédiction d'en être enfin sorti" sourit-il en attendant une réponse d'Hermione.

hj: je ne t'ai jamais dit d'enfreindre le réglement. C'est une vraie question que je te pose. "Que vas-tu dire à Dumby?" car je compte bien que tu y ailles, qu'est-ce que tu crois? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destination-magie.forumpro.fr
Icare Di Fanterio
Personnage Inactif
avatar

Nombre de messages : 322
Maison : Serpentard
Année : 3ème année
Gain de Gallions : 12795
Date d'inscription : 20/01/2006

MessageSujet: Re: Blessures et contusions, Retour de la Forêt Interdite.   Dim 17 Sep 2006 - 12:57

* « Hagrid, Hermione et Baten, je crois avoir bien reconnu les voix. C’est donc bien la preuve que je suis à l’infirmerie… Ma tête a l’air d’être remplie d’oursin de mer qui essayent autant qu’ils peuvent de sortir de là. Mon mal de tête fait super mal … ».Il senti qu’on faisait quelque chose à son corps. On lui plantait des truc assez épais partout sur le corps où du moins partout où il pouvait ressentir quelque chose.

« Baten… Je sais pas ce que tu fait, mais j’espère que tu ne te prépare pas à m’enterrer… Je suis pas mort, hého, me rajoute pas plus de trou dans le corps que j’en ai déjà ! » Icare maudissait son incapacité à parler, Et pensant à cela, le stylo lui fit retirer sèchement de sa gorge. « Argh !! mais il croit que je suis inconscient ou quoi ?!? ah... bah oui il le croit, en même temps je ne peux presque pas bouger. J’arrive pas à ouvrir mes yeux ou bouger mes bras… Je vais devoir souffrir en patience. Ohla.. maintenant il me fout un truc dans la gorge ! » Icare se promit de réprimander Baten pour ses pratiques sans anesthésie, même s’il avait l’air inconscient…

Une sensation de fraîcheur se fit sentir sur la gorge d’Icare lorsque Baten appliqua les feuilles d’antiolys imbibées de potion de reconstruction. « aah… c’est trop bon… » En fin de compte, il ne dira rien à Baten, il venait de se faire pardonner pour la vie. Il sentait la fraîcheur se répandre sur la totalité de son cou, « Le cou doit commencer à guérir… Le corps tout entier même. Empruntant la voie oral, la potion devrait agir rapidement sur mes poumons et les autres parties endommagées de mon corps ».

Icare attendait tranquillement que les soins fassent leurs effets, il concentrait son attention aux sons qui l’entouraient, il reconnaissaient les voix et pas mal de bout de phrases. Il comprit rapidement qu’Hermione se faisait légèrement réprimander par Baten, enfin, indirectement, il ne prenait pas une attitude vindicative mais celle du grand frère. « ma pauvre, désolé, je ne peux pas t’aider à encaisser la responsabilité pour le moment… »

Il essaya de bouger sa main, il sentit une petite douleur, ses muscles étaient froissés, fatigués et capricieux, ils n’avaient pas envie de bouger. Icare se força jusqu’à qu’une contraction apparut, ce fut à la fois un soulagement et un peine, une douleur aiguë à l’index lui indiqua qu’il avait bien souffert. « Evidement aucun d’eux n’a pu voir ma main, qui atteste que je ne suis pas inconscient… bon, pas grave… ». Il essaya de contracter ses abdominaux pour se relever, mais ce fut sans résultat.

« Derniers test, les yeux ! je dois ouvrir mes yeux… »
Le mouvement fut contenu au début puis vif ensuite, ses yeux étaient assez sales et ça le piquaient, mais quelques larmes vinrent nettoyer le tour. « Voilà, au moins ça de fait… Mais Hermione et Baten sont loin… enfin relativement loin, sur le lit d’à côté. Ils n’ont pas du me voir… Youhouu, les gens, je vous vois ! dommage que je ne puisse pas parler ! Baten n’est pas légilimens, ni Hermione… » Icare resta dans cette position ridicule, écoutant les deux d’à côté discuter, regardant ce plafond blanc et froids… « ça va durer longtemps… » pensa-t-il en soupirant. *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Baten Kaïtos Céti
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 193
Age : 34
Maison : Aucune
Gain de Gallions : 12394
Date d'inscription : 04/06/2006

MessageSujet: Re: Blessures et contusions, Retour de la Forêt Interdite.   Ven 22 Sep 2006 - 19:14

Baten n'attendit pas la réponse d'hermione car une idée venait de lui traverser l'esprit. Toujours inquiet pour l'état d'Icare, il devait savoir dans quel degré d'inconscience il se trouvait. Il secoua la tête doucement en repensant à ce que Deneb avait fait pour Enki et imaginait tout à fait que sa soeur serait capable de pouvoir aller interroger et rassurer Icare si elle parvenait à s'introduire dans son esprit.
"Elle devient de plus en plus précise, espérons seulement que tout ce qu'elle a emagasiné d'Enki n'ait pas saturé sa mémoire" songait-il en se tournant vivement vers Hermione.

"Hermione, puis-je vous demander quelque chose, s'il vous plaît? J'aimerais que vous me trouviez Deneb Kaïtos et que vous la rameniez ici le plus vite possible. Si vous chopez Kite Byron sur votre chemin ça ne serait pas mal non plus. Kite est à Serdaigle et Deneb, je pense que vous la connaissez... je reste auprès d'Icare. Vous pouvez faire ça pour moi?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destination-magie.forumpro.fr
Hermione Granger
Personnage Inactif
avatar

Nombre de messages : 811
Maison : Gryffondor
Année : 6 ème année
Gain de Gallions : 12810
Date d'inscription : 15/01/2006

MessageSujet: Re: Blessures et contusions, Retour de la Forêt Interdite.   Lun 25 Sep 2006 - 14:15

Déneb Kaïtos? Byron? Elle les connaissait vaguement de vue mais c'était tout. Elle n'avait aucune idée de l'endroit où ils pouvaient être à présent en plus. Elle acquiessa pourtant de la tête et réflechit quelques instants à voix haute.

- Oui, bien sûr que je veux vous aider... Mais... Où puis-je les trouver? S'ils sont dans leur salle commune je n'ai pas le droit d'y aller. Peut-être ont-ils cours? Je vais essayer de me débrouiller.

Elle regarda Baten, puis le lit d'Icare. Le pauvre, il avait l'air en piteux état. Il fallait à tout prix qu'elle retrouve Deneb.Elle tourna les talons en ayant une idée. Puis, elle sortit à toute allure de l'infirmerie. Elle passa un bon moment à les chercher tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Deneb Kaïtos
Fondatrice
avatar

Nombre de messages : 327
Maison : Ancienne Poufsouffle
Année : Décédée
Gain de Gallions : 12846
Date d'inscription : 06/01/2006

MessageSujet: Re: Blessures et contusions, Retour de la Forêt Interdite.   Mer 11 Oct 2006 - 13:57

Deneb arriva dans l'infirmerie talonnée par Hermione qui lui avait raconté en chemin de quoi il s'agissait. Bien qu'elle fut une anienne préfète, Hermione n'avait pas reconnu Deneb et avait certainement dû demander à beaucoup de monde s'ils la connaissaient.

Pense: Bah pourtant j'ai quand même fait ma petite impression au bal de fin d'année l'année dernière ? scratch Décidement je ne comprendrai jamais la mémoire des gens de cette école Le Nanda

Sans doute que Deneb était vexée quand elle sentit qu'Hermione ne la connaissait pas, parce qu'elle même après plusieurs année dans l'école, connaissait tous les préfets et les anciens préfets.

Elle suivit silencieusement Hermione dans les couloirs jusqu'à l'infirmerie. Si Baten avait besoin de son aide, elle se doutait de quoi il pouvait s'agir.

Pense: Icare inconscient ? Il veut sans doute que je pénètre son esprit pour prendre des nouvelles sur ce qu'il vit...

Elles entrèrent dans l'immense salle. Sans plus de courtoisie, Deneb se dirigea vers le lit où se tenait Icare. Il était allongé, des fils d'assistance respiratoire sur tout le corps. La Poufsouffle fronça les sourcils de dégoût quand elle se rendit compte que les fils étaient plantés dans sa peau. Cela lui rappelait sa mère sur ses derniers jours.

La jeune fille s'agenouilla et pris la main d'Icare. Même si elle ne connaissait pas vraiment le jeune garçon, elle avait entendu de lui beaucoup de bien. Il semblait être un garçon original, un peu décalé mais terriblement intelligent pour son âge.

Légilimens: "Icare ? Icare... ? Tu m'entends ?"

Deneb releva la tête vers son frère, sa tête la faisait énormément souffrir mais elle ne pouvait pas expliquer pourquoi devant Hermione:

- Baten, j'ai mal à la tête... je n'arrive pas à me concentrer,

Dit-elle désolée.

Le cerveau de Deneb avait sauvegardé la totalité des souvenirs d'Enki pour les lui rendre le jour où son esprit serait stabilisé. Sa propre mémoire était en saturation, elle n'avait presque plus de place our recevoir de nouvelles information et la légilimancie la faisait souffrir depuis ces dernières semaines.

HJ: Désolée du retard, ce n'est pas évident d'être joueuse et ZaDMiNi.


17 ans - DCD en février de sa 7ème année
La folie des grands coeurs
Fondatrice de Destination Poudlard
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destination-poudlard.forumpro.fr
Hermione Granger
Personnage Inactif
avatar

Nombre de messages : 811
Maison : Gryffondor
Année : 6 ème année
Gain de Gallions : 12810
Date d'inscription : 15/01/2006

MessageSujet: Re: Blessures et contusions, Retour de la Forêt Interdite.   Sam 14 Oct 2006 - 13:17

HJ: Désolée, j'ai dû mal m'exprimer, je voulais juste dire qu'Hermione ne connaissait pas Déneb personnellement. C'est sûr qu'avec ses interventions du bal, on ne pouvait pas la rater.

Hermione avait eu du mal à suivre Deneb, tant celle-ci marchait vite. Une fois entrées dans l'infirmerie, Deneb sembla changer du tout au tout. Elle s'agenouilla et Hermione se demanda ce qu'elle faisait. Puis, elle se rendit compte qu'elle devait essayer de parler directement avec Icare.

"Waouh, elle est legilimens! Je comprends pourquoi Baten voulait que j'aille la chercher!"

Après quelques instants de concentration, la jeune fille sembla résignée... Puis, elle déclara qu'elle avait mal à la tête. Un vent de tristesse s'empara d'Hermione. " Que va-t-il se passer s'il ne se réveille pas? Est-il dans le coma? Icare, comme je regrette d'être allée dans cette forêt! Si tu savais ce que je m'en veux...."

Elle ne laissa paraître ses émotion que dans ses yeux qui s'embuèrent. Elle détestait ces moments-là. Elle se sentait faible... Et pourtant, pleurer lui aurait fait un bien fou.

HJ: Excusez-nous, le sujet est très vieux, de plus nous avons traversé une sale période... je ne pense pas que cela soit réellement nécessaire de poursuivre un sujet de l'année dernière?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Blessures et contusions, Retour de la Forêt Interdite.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1 -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Château :: L'Infirmerie-
Sauter vers: