Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 A l'ombre sous un arbre [TM]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lord Voldemort
Personnage Inactif
Lord Voldemort

Nombre de messages : 5
Maison : Aucune
Gain de Gallions : 19803
Date d'inscription : 23/04/2006

A l'ombre sous un arbre [TM] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre sous un arbre [TM]   A l'ombre sous un arbre [TM] - Page 2 EmptyJeu 27 Juil 2006 - 13:36

Comme j'étais entourée d'un bouclier magique, je sentis une force le percuter. Une des filles m'avait lancé un sortilège informulé. Je ris. Que des amateurs ceux là! Mon plan fonctionnait à merveille. Une des jeunes filles courut vers une certaine Lily et lui parlait tout en me criant dessus. Je tendis ma baguette magique vers elles.

- Pas un geste espèces de petites pestes! Si vous tenez à la vie comme je tiens à la mienne, faites attention, je suis bien plus dangereuse que vous ne pouvez le croire!

Je sortis une petite fiole de ma poche et en bus d'une traite. Je me sentis tout à coup frissonante. Au loin j'entendis un bruissement d'herbe puis un sifflement.

- Ah! Nagini! Tu es là! Mon ami! Emmène ces demoiselles dans ma grotte... et empêche-les de se faire dévorer par les araignées géantes!

Je ris. Nagini un serpent d'au moins trois mètres de long rampa jusq'aux deux élèves et siffla.

- SSSdessssusssassssssch!

Il commença à s'enrouler autour des deux filles et à siffler comme dans un rituel. Je m'apprêtai à tout moment à leur lancer un IMPERIUM ou un STUPEFIX. Cela m'aurait fait le plus grand bien, mais je gardai mon énergie pour le final...


Les filles suivirent avec effroi Nagini qui tournait autour d'elles vers la grotte magique où vivaient une centaine de chauve-souries. Je fis apparaître un fauteuil en pierre mais restai debout.

- Chères demoiselles, ici personne ne peut vous secourir... Vous êtes à moi.

Un feu apparut dans le coin de la grotte. Et un autre feu vert empêchait quiconque d'entrer ou de sortir de cet endroit.

- Voici mon marché, si vous tenez à la VIE. Cette vie si précieuse qui pour moi à de l'importance seulement si c'est la mienne.

Je me frottai les mains savourant mes penséeset cet instant présent.

- Une de vous deux, va retourner à Poudlard pour dire qu'à nouveau la Chambre des Secret est ouverte et que la bête se trouve dans le château. Une de vous deux dira aussi que Lord Voldemort est près à détruire Poudlard et qu'il se trouve dans les environs.

Je plissai les yeux.

- Mais une de vous deux restera ici bien au chaud avec moi. Comme je pratique la Légilimencie, j'ai la faculté d'entendre chacune de vos pensées... surtout celles qui concernent mon plan et moi! Alors à la moindre alerte, je tuerais avec plaisir l'une d'entre vous! Mais à petit feu, avec un DOLORIS... j'adore ça! Alors,.... ? qui de vous deux se sacrifie pour rester avec moi et qui part répéter ce que je viens de dire au château?

J'ajoutai:

- Mais attention, comme on dit... les murs ont des oreilles, qui en l'occurence sont les miennes!!! HAHAHAHA!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destination-poudlard.forumpro.fr
Eugenie Castel
Personnage Inactif
Eugenie Castel

Nombre de messages : 287
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19674
Date d'inscription : 05/06/2006

A l'ombre sous un arbre [TM] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre sous un arbre [TM]   A l'ombre sous un arbre [TM] - Page 2 EmptyVen 28 Juil 2006 - 9:29

La fille s'apraochait toujours auprès d'elles. Elle se mit à leur parler. Elle disait qu'elle était plus dangereuse qu'on ne pouvait le voir. Elle les menacait de sa baguette pour ne pas qu'elle bouge. Eugénie vit la fille boire quelque chose qui se trouvait dans une fiole. La même fiole qu'elle avait déjà vu quand elles étaient dans la fôret.

Quand cette fille parlait, elle avait une voix qui n'était pas humaine, comme sortit de nulle part, ce qui fit glacer le sang à Eugénie. La pauvre Lily était dans tout ses états. Et puis Eugénie entendit un bruit qui sortait des fourrés. Un gros serpent en sortit. "Nagini" avait dit la fille. Eugénie fit le raprochement. "Mais, Nagini, est le serpent de... de..." Elle n'en croyait pas ses yeux ni ses oreilles. "C'est le serpent de Voldemort!!!"
- Je sais qui vous êtes. Vous êtes... Vous êtes... Elle hésitait à dire son nom. Mais après tout certain de l'école arrivait à le dire, pourquoi pas elle? Vous êtes Voldemort.
Elle lui affichait un regard plein de défi.

Il avait ordonné au serpent de les emmener dans sa grotte. Eugénie ne fit pas de représailles et aida Lily à se lever. La pauvre était tombée dans les
pommes quand elle avait dit son nom.

Ils arrivère au repère de Voldemort. Une grotte sombre et froide. Il fit apparaitre un fauteuil en pierre mais ne s'y asseya pas. Un sort avait été jeté à l'entré de la grotte pour que personne n'y rentre ou sorte. Eugénie qui avait très chaud dans le parc, avait maintenant très froid dans cette grotte humide. Il se mit à leur parler. Il parlait d'un marché si elles tenaient à la vie. Eugénie secoua la pauvre Lily qui était toujours un peu les vaps.
- Lily, tu as entendu ce qu'il vient de dire? Si tu veux je vais y aller. Tu n'es pas en état de marcher et sa prendrait beaucoup trop de temps. Il faut régler au plus vite. Ne te fait pas, je reviendrai te chercher.
Puis Eugénie se tourna vers Voldemort.
-Je vais y aller. Qui voulez vous que j'aille en parler? Une personne en particulier? Je sais pas moi, Dumbledore, peut être? Et ne vous en faites pas je ne dirai rien de plus que ce que vous venez de dire. Je tiens à la vie de mon amie.
Elle n'avait plus peur du tout maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemort
Personnage Inactif
Lord Voldemort

Nombre de messages : 5
Maison : Aucune
Gain de Gallions : 19803
Date d'inscription : 23/04/2006

A l'ombre sous un arbre [TM] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre sous un arbre [TM]   A l'ombre sous un arbre [TM] - Page 2 EmptyVen 28 Juil 2006 - 19:13

- Petite tu sembles bien maligne! Je hais les personnes ayant tant d'indifférence à la souffrance que je leur oblige! Soumes-toi à ce que je te dis de faire, un point sssssssssé tout!

dis-je d'un ton sans réplique en désignant la fille qui voulait retourner à Poudlard pour ma mission.

- Crois-tu réellement que tu pourras me défier? MOI? Mon excellent MOI? Pfff! Que tu rêves pauvre insolente! Connais-tu l'étendue des mes pouvoirs? Je sais que tu n'as plus peur mais tu devrais! je suis capable de TOUT! Tu m'entends! TOUT!

L'air frais me fit frissoner, je lançai un sortilège sur le feu qui devint plus intense plus ardent. Mes yeux brillaient d'une intense démence qui apeurait l'autre jeune fille apparemment blessée.

- En voilà ce que je te propose,

ajoutai-je à la volontaire.

- Tu vas à Poudlard prévenir un professeur ou le directeur, la première personne majeure que tu rencontreras, ensuite, tu reviens ici, OBLIGATOIREMENT. Je m'assurerai personnellement du bon déroulement de cette mission. En échange de tes loyaux services envers moi et ton amie, je guérirais ton amie de sa douleur; Sinon, je la ferais mourir sous l'influence du DOLORIS! Compris?

Je me tournai vers le fond de la grotte, lui tournant le dos à elle.

- Répète ce que tu dois dire: "Lord Voldemort est revenu, il est ici. Et ses pouvoirs sont plus puissants que jamais! Il retient mon amie en otage. En échange il veut Harry Potter." Allez répète!!!

Mes terribles intentions s'avéraient dures et donnaient un drôle d'effet sur la jeune fille.

- Tu te nommes Eugénie? Oui. Je l'ai lu dans ton esprit! Alors répète maintenant, exécution!

Nagini continuait de faire des cercles autour de mes deux victimes. Dans ma hâte je m'étais abstenu de répondre à la question d'Eugénie sur le fait que j'étais Lord Voldemort, du moins pouvait-elle le soupçonner car j'étais peut-être quelqu'un d'autre!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destination-poudlard.forumpro.fr
Eugenie Castel
Personnage Inactif
Eugenie Castel

Nombre de messages : 287
Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 19674
Date d'inscription : 05/06/2006

A l'ombre sous un arbre [TM] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre sous un arbre [TM]   A l'ombre sous un arbre [TM] - Page 2 EmptyLun 31 Juil 2006 - 10:02

- Je me soumets uniquement pour le bien de mon amie!! Et non, je sais très bien que je n'ai aucune chance contre vous, je me défend comme je peux, avec mes autres armes.

Eugénie tremblait de froid. Ou peut être était-ce de colère ou encore d'autre chose. De peur. Elle avait peur pour son amie. Elle n'avait pas envie qu'il lui arrive malheur car c'était de sa faute si elles se retrouvaient dans cette histoire. Si elle n'avait pas concaincue Lily d'aller dans la fôret, tout cela ne se serait passé. C'est en partit pour cela qu'elle voulait s'occuper de cette tâche.

Lorsque Voldemort lança un sort sur le feu, celui devint plus gros et plus intense, mais il ne réchauffait en rien Eugénie. Elle regardait le feu. Il n'avait rien d'un feu ordinaire. Il était impossible de se l'expliquer. Et puis il se mit à parler. Eugénie l'écouta avec attention. Elle ne voulait pas que ça rate.
-Très bien, je reviendrai ici dès que j'aurais terminé.

Et puis il parla de Lily. Il ne fallait pas qu'elle rate. Vraiment pas. Sinon, il allait la tuée. Il se dirigea vers le fond de la grotte et lui dit autre chose. Il avait une voix à vous faire glacer le sang. Une voix d'outre tombe, caverneuse et elle rebondissait en echo sur les parois de la caverne, ce qui l'accentuait encore plus. Elle répéta.
-"Lord Voldemort (un frisson s'empara d'elle) est revenu ici... Et ses pouvoirs sont plus puissants que jamais!... Il retient mon amie en otage ( "ainsi que moi!!" ). En échange il veut... Il veut... (Elle n'arrivait pas à finir sa phrase) Il veut Harry Potter .
C'était pas possible. Harry Potter!!! Son capitaine de l'équipe de Quidditch, son camarade de Maison. Elle ne pouvait pas... Elle ne voulait pas... Mais elle n'avait pas le choix, si elle tenait à la vie et à celle de Lily. "Je suis désolée Harry!! Je t'es mis dans un sale pétrin!! Excuse moi... Excuse moi..."Des larmes monta aux yeux d'Eugénie mais elle les ravala. C'était pas le moment de fléchir. Sue le coup, elle n'avait pas vu le serpent tourner autour d'elle ainsi que de Lily.
- Quand voulez vous que j'y aille?
Elle attendait la réponse qu'elle connaissait déjà comme un suplice.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A l'ombre sous un arbre [TM] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre sous un arbre [TM]   A l'ombre sous un arbre [TM] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'ombre sous un arbre [TM]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 -
Aller à la page : Précédent  1, 2


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Les souvenirs :: Archives Générales :: RP, biographies, répartitions-
Sauter vers: